| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|
+72Sweetieval Em' so-crazy croce volleyeuse185 Temperance valou44 Stelou33 sfsmg123 Antoine mikaboy59 Hidouche Melanie wiki_08 Kat5754 Steph Orphée gnondpom1 val Laurie1303 Caloute angel Florence lyli21 stefany Lisa Pigmotte chopotte a-chan tekilla RoXxX Aurelien Malandrin christina83 angie. mikalebolibannais lululitalienne mme penniman HappyEnding62 gillybab Mikajoe Virgin-I livia Youstine une-fan-de+ lukasandrine mika je t'adore olga Arnaud orianee GK Nnch Adeline ighins melie 2mel3 slavie DBY *Jullipop* Séverine fanny family BICHE mlanie T_D296 Samia cath85 phylomène sophie lillibet Jess .o0O0o.Banana.o0O0o. Pamette 76 participants |
|
Quelle taille pour le badge ? | 45 mm | | 59% | [ 13 ] | 56 mm | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 14:12 | |
| Donc en fait il faut téléphoner aux numéros qu'il y a sur le site, c'est bien ça ? J'ai déja joué 3 fois, à chaque fois je perds | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 14:37 | |
| - melie a écrit:
- Donc en fait il faut téléphoner aux numéros qu'il y a sur le site, c'est bien ça ?
J'ai déja joué 3 fois, à chaque fois je perds merci pour l'info je viens aussi de jouer qq fois,et c'est a mon avis un instant gagnant pourle week end,je ne trouve pas les modalites de jeu... Main Square Festival Du 4 au 6 juillet, retrouve des artistes d'exception sur scène au Main Square Festival à Arras ! Depuis trois ans, le Main Square Festival reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock ! Pour sa 4e édition, du 4 au 6 juillet 2008, le Main Square Festival s’associe avec le festival belge Rock Werchter. Retrouve sur scène les artistes qui font l'actualité : The Chemical Brothers, Mika, BB Brunes ou encore Radiohead, ils seront tous là ! WEEK-END SPECIAL Tu n'as pas encore tes places, joue sur Virgin Radio les 7 et 8 juin et gagne ton accès Backstage, tes pass 3 jours et...Ta photo On stage, le 4 juillet ! Tente ta chance au 0 897 89 10 11 (0,56€/appel) tout le week-end ! melie,pour king music(c'est en fait universal jeu)tu peux rejouer autant de fois que tu veux au blind test,mais les scores sont deja tres eleves,ça vaut pas trop la peine de s'acharner a ce jeu je crois. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 18:35 | |
| Il faut appeller entre 9h et 18h, et c'est le hasard qui fait le reste, autant dire que c'est pas gagné | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 18:42 | |
| oui souvent c'est un appel gagnant tous les 5 minutes ou 15 minutes. petit hs : ighins tu es splendide sur cet avatar. | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 8 Juin 2008 - 4:16 | |
| Il me semble qu'il faut telephoner quand l'animateur le dis, donc il faut écouter la radio... en tout cas bonne chance pour celles qui jouerons | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 8 Juin 2008 - 21:14 | |
| - livia a écrit:
- oui souvent c'est un appel gagnant tous les 5 minutes ou 15 minutes.
petit hs : ighins tu es splendide sur cet avatar. idem,j'adore cette photo,waouhhhh!!!! et bravo pur ton gain,je viens de jouer aussi,qui sait! euh,sinon,pour le jeu,des gagnants sur le forum, ou pas?on a generalement tant de chance ici....en tout cas,j'ai fait comme vous (1 1 *) et jamais gagne... je ne sais meme pas combien de pack etait mis en jeu,un seul certainement,non?? bonne soiree a tous! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 11:08 | |
| un autre concours decouvert par hasard,en cherchant une recette de cuisine c'est un jeu provenant de belgique mais nous pouvons jouer(lors de l'inscription;choix du pays): http://www.rexonagirl.be/fr/login.php?accesscheck=%2Ffr%2Fa-dance-01.php Attention,la page semble lourde a charger(pour moi en tout cas),et il faut s'inscrire sur le site avant de jouer,a un jeu en ligne completement stupide.... puis,trois possibilites d'augmenter ses chances: -envoi parrainage -un code a inscrire(merci aux inscrits belges de nous communiquer l'info s'ils le peuvent...code sur produit rexona) -envoi d'un courrier avec coordonees le gain qui nous interesse: "Pour les 2 premiers : un voyage en France pour aller voir Mika en concert. Le gagnant pourra inviter 2 ami(e)s au court de ce mini-trip Mika. A trois, ils dormiront une nuit dans un hôtel**** et auront peut-être la chance de rencontrer Mika." Je viens d'y voir une melie et un miakjoe,tiens-tiens... comment vous jouer a ce jeu de M...e???? | |
|
| |
Mikajoe
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 11:57 | |
| - fanny family a écrit:
Je viens d'y voir une melie et un miakjoe,tiens-tiens... comment vous jouer a ce jeu de M...e???? Tiens donc, comme par hasard... . Oui je me suis inscris après ton message dans le topic Mika est partout. J'ai du faire un score dans les 1500. Sur la fin du jeu, c'est assez difficile, ca va un peu vite! Sinon je n'ai pas eu de problème particulier pour charger la page | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 12:02 | |
| - Mikajoe a écrit:
- fanny family a écrit:
Je viens d'y voir une melie et un miakjoe,tiens-tiens... comment vous jouer a ce jeu de M...e???? Tiens donc, comme par hasard... . Oui je me suis inscris après ton message dans le topic Mika est partout. J'ai du faire un score dans les 1500. Sur la fin du jeu, c'est assez difficile, ca va un peu vite! Sinon je n'ai pas eu de problème particulier pour charger la page bon,bon,j'adore les jeux stupides de ce type,mais la...franchement,je me suis bien plantee car la page rame a mort pour moi!donc,quels instructions de jeu as-tu suivis s'il te plait?? merci... | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 12:04 | |
| M****e démasquée... C'est pour le concert de Nîmes, je n'ai pas de place alors je me suis dit tiiiens, pourquoi pas ? Puis comme Ighins n'y va plus non plus je me suis dit que j'allais l'inviter si je gagnais Mais bon...avec un peu plus de 2000 points ça me parait impossible ! Au début du jeu tu te dis "oooh c'est mimi tout simple" et en fait après les 3 passent en même temps, tu n'as pas le temps de tous les attraper ! Bon, ba j'aurais essayé ! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 12:14 | |
| Mais tu as réussi à jouer au jeu "attrape les symbole Rexona-c'est-trop-tip-top-fun-méga-cool-les-copines" ? Parce que en fait tu joues une fois, on t'indique tes points puis tu as une deuxième chance pour augmenter ton score...ensuite tu clique sur "merci de ta participation" et la ils te donnent 3 façons de pouvoir retenter ta chance (les 3 façons que tu as indiqué ) et apparemment ça te permet juste de rejouer à ce jeu ! Mon Dieu...j'ai honte de moi... | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 13:25 | |
| j'ai fait 2835 pts au 2 parties...c'est pas gagné!!! | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 18:51 | |
| un autre concours pour le festival werchter
en fait vous jouez vous faites un bon score ( c'est comme le jeu simon ou faut repeter des notes ) et quand vous estimez avoir fait un bon score vous validez et choisissez votre festival Moi je l'ai fait pour les francofolies de belgique ( pour caloooo est-ce necessaire de preciser !)
http://www.randstad.be/festivals/fr/play/
bonne chance
pour ma part j'y arrive mieux en heavy, éléctro ca bugue et pop jsais pas jme plante rapidement | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 20:29 | |
| Merci beaucoup,je vais tenter... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 11 Juin 2008 - 21:14 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- un autre concours pour le festival werchter
en fait vous jouez vous faites un bon score ( c'est comme le jeu simon ou faut repeter des notes ) et quand vous estimez avoir fait un bon score vous validez et choisissez votre festival Moi je l'ai fait pour les francofolies de belgique ( pour caloooo est-ce necessaire de preciser !)
http://www.randstad.be/festivals/fr/play/
bonne chance
pour ma part j'y arrive mieux en heavy, éléctro ca bugue et pop jsais pas jme plante rapidement j'ai fait 14 000 et je suis loin derrière par contre pour les dates des francos, ça ne colle pas, ils mettent du "17 au 21 juillet ) | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 12 Juin 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 12 Juin 2008 - 13:30 | |
| oui francofolies belges !!! ( j'avais précisé en plus rôôôôhhh!!! lol ) moi j'ai fait 87 000 pour les franco belges justement | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 12 Juin 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 12 Juin 2008 - 16:27 | |
| si j'ai posté le jeu c'est qu'en selectionnant pour aller voir calo j'ai vu qu'il y avait des places pour le festival wechter ( j'eccorche le nom a chaque fois lol )
mais bon c'est balèze quand on voit le score des autres !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
| |
|
| |
| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|