MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:12

Donc en fait il faut téléphoner aux numéros qu'il y a sur le site, c'est bien ça ?
J'ai déja joué 3 fois, à chaque fois je perds Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:37

melie a écrit:
Donc en fait il faut téléphoner aux numéros qu'il y a sur le site, c'est bien ça ?
J'ai déja joué 3 fois, à chaque fois je perds Mr Green
merci pour l'info Bizoox

je viens aussi de jouer qq fois,et c'est a mon avis un instant gagnant pourle week end,je ne trouve pas les modalites de jeu...
Main Square Festival
Du 4 au 6 juillet, retrouve des artistes d'exception sur scène au Main Square Festival à Arras !

Depuis trois ans, le Main Square Festival reçoit les plus grandes stars internationales et françaises de la pop et du rock ! Pour sa 4e édition, du 4 au 6 juillet 2008, le Main Square Festival s’associe avec le festival belge Rock Werchter.
Retrouve sur scène les artistes qui font l'actualité : The Chemical Brothers, Mika, BB Brunes ou encore Radiohead, ils seront tous là !

WEEK-END SPECIAL
Tu n'as pas encore tes places, joue sur Virgin Radio les 7 et 8 juin et gagne ton accès Backstage, tes pass 3 jours et...Ta photo On stage, le 4 juillet ! Tente ta chance au 0 897 89 10 11 (0,56€/appel) tout le week-end !

melie,pour king music(c'est en fait universal jeu)tu peux rejouer autant de fois que tu veux au blind test,mais les scores sont deja tres eleves,ça vaut pas trop la peine de s'acharner a ce jeu je crois.
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:03

Oui Fanny,pour le jeu du blind test, j'ai laissé tomber Wink Calin

Mais pour Virgin radio, j'espère ne pas me montrer : il faut bien juste téléphoner et appuyer sur la touche 1 puis sur la touche étoile pour savoir si l'appel et gagnant ou pas ? ou bien il y a une histoire d'écouter la radio 24h/24 pour entendre telle ou telle chanson et appeler à ce moment la ? Neutral

Calin Bizoox
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:19

melie a écrit:
Oui Fanny,pour le jeu du blind test, j'ai laissé tomber Wink Calin

Mais pour Virgin radio, j'espère ne pas me montrer : il faut bien juste téléphoner et appuyer sur la touche 1 puis sur la touche étoile pour savoir si l'appel et gagnant ou pas ? ou bien il y a une histoire d'écouter la radio 24h/24 pour entendre telle ou telle chanson et appeler à ce moment la ? Neutral

Calin Bizoox

Ouep faut faire quoi ? lol!
Ma maman a dit oui Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:40

melie a écrit:

Calin Bizoox

Non, je ne crois pas qu'il faille attendre une chanson en particulier. Mais on risque de perdre un petit paquet d'argent a appeler au pif plusieurs fois..
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:35

Il faut appeller entre 9h et 18h, et c'est le hasard qui fait le reste, autant dire que c'est pas gagné Laughing
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:42

oui souvent c'est un appel gagnant tous les 5 minutes ou 15 minutes.

petit hs : ighins tu es splendide sur cet avatar.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:59

livia a écrit:

Merci embara Bizoox
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 4:16

Il me semble qu'il faut telephoner quand l'animateur le dis, donc il faut écouter la radio... en tout cas bonne chance pour celles qui jouerons coeur
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:14

livia a écrit:

idem,j'adore cette photo,waouhhhh!!!! Embarassed
et bravo pur ton gain,je viens de jouer aussi,qui sait!

euh,sinon,pour le jeu,des gagnants sur le forum, ou pas?on a generalement tant de chance ici....en tout cas,j'ai fait comme vous (1 1 *) et jamais gagne...
je ne sais meme pas combien de pack etait mis en jeu,un seul certainement,non??
bonne soiree a tous!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:08

un autre concours decouvert par hasard,en cherchant une recette de cuisine scratch
c'est un jeu provenant de belgique mais nous pouvons jouer(lors de l'inscription;choix du pays):
http://www.rexonagirl.be/fr/login.php?accesscheck=%2Ffr%2Fa-dance-01.php

Attention,la page semble lourde a charger(pour moi en tout cas),et il faut s'inscrire sur le site avant de jouer,a un jeu en ligne completement stupide....
puis,trois possibilites d'augmenter ses chances:
-envoi parrainage
-un code a inscrire(merci aux inscrits belges de nous communiquer l'info s'ils le peuvent...code sur produit rexona)
-envoi d'un courrier avec coordonees

le gain qui nous interesse:
"Pour les 2 premiers : un voyage en France pour aller voir Mika en concert. Le gagnant pourra inviter 2 ami(e)s au court de ce mini-trip Mika. A trois, ils dormiront une nuit dans un hôtel**** et auront peut-être la chance de rencontrer Mika."

Je viens d'y voir une melie et un miakjoe,tiens-tiens...
comment vous jouer a ce jeu de M...e????
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:57

fanny family a écrit:

Tiens donc, comme par hasard... lol! lol! . Oui je me suis inscris après ton message dans le topic Mika est partout. J'ai du faire un score dans les 1500. Sur la fin du jeu, c'est assez difficile, ca va un peu vite! Shocked
Sinon je n'ai pas eu de problème particulier pour charger la page
http://www.big-bang-theory.fr/
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:02

Mikajoe a écrit:
fanny family a écrit:

Tiens donc, comme par hasard... lol! lol! . Oui je me suis inscris après ton message dans le topic Mika est partout. J'ai du faire un score dans les 1500. Sur la fin du jeu, c'est assez difficile, ca va un peu vite! Shocked
Sinon je n'ai pas eu de problème particulier pour charger la page
bon,bon,j'adore les jeux stupides de ce type,mais la...franchement,je me suis bien plantee car la page rame a mort pour moi!donc,quels instructions de jeu as-tu suivis s'il te plait??
merci...
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:04

M****e démasquée... Laughing

C'est pour le concert de Nîmes, je n'ai pas de place alors je me suis dit tiiiens, pourquoi pas ? Puis comme Ighins n'y va plus non plus je me suis dit que j'allais l'inviter si je gagnais manga2

Mais bon...avec un peu plus de 2000 points ça me parait impossible ! Au début du jeu tu te dis "oooh c'est mimi tout simple" et en fait après les 3 passent en même temps, tu n'as pas le temps de tous les attraper ! Crying or Very sad

Bon, ba j'aurais essayé ! Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:05

melie a écrit:
M****e démasquée... Laughing

C'est pour le concert de Nîmes, je n'ai pas de place alors je me suis dit tiiiens, pourquoi pas ? Puis comme Ighins n'y va plus non plus je me suis dit que j'allais l'inviter si je gagnais manga2

Mais bon...avec un peu plus de 2000 points ça me parait impossible ! Au début du jeu tu te dis "oooh c'est mimi tout simple" et en fait après les 3 passent en même temps, tu n'as pas le temps de tous les attraper ! Crying or Very sad

Bon, ba j'aurais essayé ! Mr Green
Je vois meme pas de point chez moi....sans rire,help!! mouarf
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:14

Mais tu as réussi à jouer au jeu "attrape les symbole Rexona-c'est-trop-tip-top-fun-méga-cool-les-copines" ? Mr Green

Parce que en fait tu joues une fois, on t'indique tes points puis tu as une deuxième chance pour augmenter ton score...ensuite tu clique sur "merci de ta participation" et la ils te donnent 3 façons de pouvoir retenter ta chance (les 3 façons que tu as indiquéWink) et apparemment ça te permet juste de rejouer à ce jeu ! Laughing

Mon Dieu...j'ai honte de moi... Laughing
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:20

melie a écrit:
Mais tu as réussi à jouer au jeu "attrape les symbole Rexona-c'est-trop-tip-top-fun-méga-cool-les-copines" ? Mr Green

Parce que en fait tu joues une fois, on t'indique tes points puis tu as une deuxième chance pour augmenter ton score...ensuite tu clique sur "merci de ta participation" et la ils te donnent 3 façons de pouvoir retenter ta chance (les 3 façons que tu as indiquéWink) et apparemment ça te permet juste de rejouer à ce jeu ! Laughing

Mon Dieu...j'ai honte de moi... Laughing
pas de soucis si c'est pour gagner ce genre de kdos;as-tu vu les scores des autres participants ou pas?
le probleme,c'est que je n'arrive pas a jouer,et maintenant,je n'ai plus d'autres possibilites que de m'inscrire a nouveau;mais avant,il faut que je connaisse le probleme avec mon ordi,car vraiment je n'ai pu jouer..j'ai 0pt pour les 2 parties.... lol!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:25

j'ai fait 2835 pts au 2 parties...c'est pas gagné!!! No
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:51

un autre concours pour le festival werchter

en fait vous jouez vous faites un bon score ( c'est comme le jeu simon ou faut repeter des notes ) et quand vous estimez avoir fait un bon score vous validez et choisissez votre festival
Moi je l'ai fait pour les francofolies de belgique ( pour caloooo est-ce necessaire de preciser !)

http://www.randstad.be/festivals/fr/play/

bonne chance

pour ma part j'y arrive mieux en heavy, éléctro ca bugue et pop jsais pas jme plante rapidement
http://www.myspace.com/joujidumba
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:29

Merci beaucoup,je vais tenter...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:14

*Jullipop* a écrit:

en fait vous jouez vous faites un bon score ( c'est comme le jeu simon ou faut repeter des notes ) et quand vous estimez avoir fait un bon score vous validez et choisissez votre festival
Moi je l'ai fait pour les francofolies de belgique ( pour caloooo est-ce necessaire de preciser !)

bonne chance

pour ma part j'y arrive mieux en heavy, éléctro ca bugue et pop jsais pas jme plante rapidement

j'ai fait 14 000 et je suis loin derrière lol!

par contre pour les dates des francos, ça ne colle pas, ils mettent du "17 au 21 juillet Suspect ) scratch
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:40

BICHE a écrit:
*Jullipop* a écrit:

bonne chance

j'ai fait 14 000 et je suis loin derrière lol!

par contre pour les dates des francos, ça ne colle pas, ils mettent du "17 au 21 juillet Suspect ) scratch

FRANCO BELGES..... lol!
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:30

oui francofolies belges !!! ( j'avais précisé en plus rôôôôhhh!!! lol )
moi j'ai fait 87 000 pour les franco belges justement
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:19

*Jullipop* a écrit:
oui francofolies belges !!! ( j'avais précisé en plus rôôôôhhh!!! lol )
moi j'ai fait 87 000 pour les franco belges justement

lol! lol! lol!

je comprends donc mieux Laughing
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:27

si j'ai posté le jeu c'est qu'en selectionnant pour aller voir calo j'ai vu qu'il y avait des places pour le festival wechter ( j'eccorche le nom a chaque fois lol )

mais bon c'est balèze quand on voit le score des autres !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 6 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant