MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Stelou33

Stelou33

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:24

BORDEAUX BORDEAUX affraid ?
C'est ma ville cheers brocoli banane !!! à peine à une demie heure de chez moi !!!
J'y passe souvent en plus c'est prés de mon lycée !!! fou!
Ce théâtre est splendide !!! coeur
ah là là faites que ça soit une date sure !!!! Trampoline zen
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:01

tenez nous au courant svp...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:21

bon, pour les badges alors, vous pensez qu'on le fait ou quoi ?
on en commande combien ? rond ou rectangle ? qui veut s'en occuper ? Very Happy

oui, ça fait beaucoup de questions !! lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:33

Je suis pour badge ou sticker, peut importe mais au nom du MWS.
Il y aurait une meilleure unité et surtout bien visible par Mika si nous portions au maximum du violet en plus ça ressortirait bien sous les projecteurs. Et puis la rose le dernier soir là ça en jette ! Je sais que chez Carrefour on peut les acheter en quantité pour pas très cher (et là peu importe la couleur)
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:08

oui, réfléchir à qui va s'en occuper, voir l'avis définitif des membres pour voir si c'est sticker ou badge (mais plus le badge rectangulaire;)) , et il faudrait donc se retrouver un peu avant pour la distribution des badges???
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:42

Moi je vote pour un badge. Rectangulaire si vous pensez que c'est plus simple (mais c'est vrais que rond ça rend mieux). Pour les fleures je pense aussi qu'il faudrais faire une commande groupée.
Temperance

Temperance

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:56

Faudra faire une super réunion avant le concert pour tout distribuer (si ça se fait). Je suis à 100% pour le badge, à 100% pour les fleurs le dernier soir. flower flower
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:57

le problème des fleurs c'est qu'il faudrait les prendre au dernier moment non ? scratch je pensais juste avant le concert et chacun se ramène avec sa fleur.... scratch
Temperance

Temperance

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:59

Deb a écrit:
le problème des fleurs c'est qu'il faudrait les prendre au dernier moment non ? scratch je pensais juste avant le concert et chacun se ramène avec sa fleur.... scratch

Bonne idée, comme ça ça évite de s'embêter à faire un achat groupé.
Les fleuristes, c'est pas ce qui manque à Paris !!! Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:00

oui le badge rectangulaire est le plus pratique, pour avoir le contour de l'EP plus le logo du MWS.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:02

Sur le MFC , Queenie a traduit une interview de Mika , les villes de son tour acoustique sont celles que nous connaissons + BORDEAUX!!!!!!!
Renseignez dès demain , svp,
bounce
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:04

Je viens de le lire !!!
Citation :

The album-book will be purchased from May 25. The ones who don´t want to wait to the physical format, can download the four songs starting this Thursday on his website. In June, Mika will make an acoustic tour starting in Berlin on June 1, making stops in Amsterdam, Brussels, Milan, London, Bordeux (France) (Queenie´s Note: ???) & ending in Paris on June 12

Ok ok je reste zen !!!! zen
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:06

Tu as de la chance de rester zen!
Mardi 9?
+ ça va , + je me dis que je devrais prendre toute cette semaine de congés et faire Berlin et Londres et bordeaux maintenant , c'est trop bête , cette occasion ne se reproduira plus...
Fin du HS
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:09

WAHOU !!! BORDEAUX ??

ça serait génial ! je pense que c'est plus réalisable que Paris ( pour moi !) ! Ah merci !!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:09

Je pense prendre aussi toute la semaine de congès, ça sera bcp plus simple Very Happy

Je reste zen... Laughing

Dernière édition par BICHE le Dim 10 Mai 2009 - 20:24, édité 1 fois
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:14

ça sera placé vous croyez ? Montpellier-Bordeaux en voiture c'est possible ?Very Happy:D
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:37

Ok pour le badge rectangle! Et ok pour les fleures j'y avait pas pensé c'est vrais que c'est plus simple comme ça!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:11

C'est long mais c'est faisable comme trajet Wink

Mais bon, ça reste un mystère tout de même ce "concert fantôme" Neutral
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:45

Ca serait génial qu'il fasse Bordeaux!!!!!
brocoli
Attendons de voir si ca se confirme mais si c'est le cas, c'est clair que je fais cette date, je suis sur place comme même!!!! Trampoline
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:48

Han il va me tuer ce garçon...
Je pourrais pas rater 2 jours de stage en une semaine No Ca me ferait ch*** quand même, c'est le plus proche de chez moi pour l'instant Laughing
valou44

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:05

nanouch il va toutes nous tuer ..entre ses mysteres et ses jeux et ses codes de tickets ..il va nous achever avant l'ete c'est bien parti pour lol
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:17

Mais bon dieu de bordel de BIP ! il peut pas venir plus vers le Nord près de Rouen sa serait parfait, car si sa continue comme sa je le verrais pas ne seule fois.
Car j'arrive jamais a convaincre ma mère jusqu'à la fin pour Paris.
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:31

plus tard je vais éditer le premier post avec la liste de tout ceux qui viennent à Paris et je mettrai une étoile à côté de ceux qui veulent un badge.... J'en aurai sûrement oublié et donc manifestez vous ici pour dire si vous en voulez ou pas....
A partir de là, on saura combien de badges commander, je veux bien me charger de la commande mais le problème , comme je l'ai déjà dit, c'est que je viens seulement le vendredi......
http://www.myspace.com/chopotte
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:52

Qui, que, quoi?????
Mika???? Bordeaux?????? brocoli banane brocoli banane
P***** quand je vous ai lu j'ai eu une attaque!!!! J'étais limite en train de dormir devant l'écran, ben là ça m'a fait bondir d'un coup! Dites moi pas que c'est pas vrai???? C'est confirmé pour Bordeaux ou pas? Pourquoi j'ai lu ça maintenant jvais pas pouvoir dormir!!!
Bordeaux, j'attend ça depuis si longtemps!!!!! C'est chez moi, j'y vais tous les jouuuuurrss!!
Oh j'y crois pas, pitié confirmez l'infoooooooooo fou! fou! fou!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:58

Ok, on confirme l'info.
Enfin ce serait cool que ce soit confirmé sur Mikasounds plutôt Mr Green Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 24 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant