MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angel

angel

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:18

Melie,

je pense apparemment qu'il y a un souci de leur côté, parce que moi je ne vois que 26 commentaires ( cool bag) au total( et pas le tien ) et entre 12H17 et 13H aucun commnetaires ( pas logique du tout)
J'ai laisser le mien à 13h et depuis plus rien.
Si je vois le tien je te le dis

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:38

melie a écrit:
Merci Pamette ! Calin

J'ai relaissé un commentaire sur "cool bags" donc on verra ! Wink

Ecrit aussi Pamette, je te dirai si je vois ton commentaire ou pas ! Bizoox

ca y est, ca marche ton commentaire sur "cool bags" est validé

Victoire à toi!!!!

bounce bounce bounce
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:45

Aaaaah merci beaucoup angele !! Calin Bizoox

Par contre, j'ai pas vu celui de Pamette... No
http://www.meliemika.blogspot.com
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:08

melie a écrit:
Aaaaah merci beaucoup angele !! Calin Bizoox

Par contre, j'ai pas vu celui de Pamette... No

Je pense pas non plus, est ce signé aussi " Pamette"???
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:25

Je viens de regarder. Pourtant, j'en ai reposté un. scratch

C'est reparti pour un 3ème essai. Cette fois-ci, j'avais conservé le message déjà envoyé donc y'a plus qu'à faire un copier-coller. Mr Green

EDIT à 16h28: La 3ème tentative fut la bonne. Very Happy
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:39

Aaaah tout de même !!! cheers

Mais c'est bizarre que ton post de ce matin n'ait pas été publié, car maintenant, même ceux qui ont posté avant midi sont publiés (dont le mien, du coup il y a deux fois mon même commentaire ! Laughing )

Donc, c'est bizarre , celui que tu as posté vers 11h50 devrait y être aussi scratch

Dernière édition par melie le Mer 6 Aoû 2008 - 17:20, édité 1 fois
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:10

Je ne sais pas. J'en ai posté 3 et c'est seulement le 3ème qui apparaît.
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:24

Heu... Neutral ...Pamette, je ne le vois pas le tien de commentaire... Neutral Ton pseudo sur Mikasounds est Pamette ? Neutral
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:52

Oui. Je suis tout à la fin vu qu'ils n'ont pas voulu laisser les messages précédents. Twisted Evil

EDIT: affraid Il n'y est plus. fou! Y'a du meurtre dans l'air! Mr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:55

Mais... Neutral j'ai regardé tous les messages un par un et je ne te vois pas, même à la fin...c'est bien dans "cool bags" ?
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:59

ben moi j'ai fait un commentaire vers midi qui n'a pas été posté No ...Je crois qu'il y a eu un bug... Question
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:17

melie a écrit:
Mais... Neutral j'ai regardé tous les messages un par un et je ne te vois pas, même à la fin...c'est bien dans "cool bags" ?

Je l'ai vu à 16h30 et maintenant, il n'y est plus. confused
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:02

Mais je n'arrive pas à poster encore une fois...
Bon , rien d'urgent mais c'est ennuyeux , il n'y a plus le titre "Comments" , vous aussi?
Bon , je peux poster mais il y en a tant et pour dire la même chose....
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:50

Pour le blog Cool Bags j'ai posté avant 12h.. Et bizarrement mon commentaire y est + tout ceux ayant posté avant cette heure-ci.. Je trouve ça bizarre pour vous scratch
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:27

Samia a écrit:
Pour le blog Cool Bags j'ai posté avant 12h.. Et bizarrement mon commentaire y est + tout ceux ayant posté avant cette heure-ci.. Je trouve ça bizarre pour vous scratch

Oui maintenant, ceux avant 12h y sont...le mien (posté a 11h43) n'apparaissait pas au départ, puis il est apparu ensuite...par contre ceux de Pamette et Deblau ne sont jamais apparus... scratch
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:22

voilà globalement pour ceux et celles qui n'auraient pas tout compris Wink

Citation :
There are some objects that are so banal and part of our daily life that I totally ignore them. However when designers challenge the way that I look at something, it gives me this tingle of excitement. Its like another layer or perspective is revealed.

I have always been obsessed with packaging, hence why my sister and I work so closely on all the packaging for my music. Although I will admit to often buying things only because of the packaging. Even if its some embarrassing woman’s product that I would never ever use! LOL

I came across these bags by accident on the Internet the other day and loved them. Check em out

Il y'a des objets comme ça qui sont tellement banals et qui font partis de la vie de tous les jours que je les ignorais totalement! Toutefois, lorsque les concepteurs défi la façon dont je regarde quelque chose, ils me donnent une certaines exitation !

J'ai toujours été obsédé par l'emballage, donc pourquoi ma soeur et moi-même ne travaillerons pas très étroitement sur les emballages pour ma musique. j'admets que j'achète parfois quelque chose uniquement pour son emballage! même si certains d'entres eux sont des produits pour femmes que je n'utiliserais jamais ( Mr Green ) LOL

Je suis tombé sur ces sacs par hasard sur internet l'autre jour et je les ai adoré !
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:42

BICHE a écrit:

I have always been obsessed with packaging, hence why my sister and I work so closely on all the packaging for my music.

J'ai toujours été obsédé par l'emballage, donc pourquoi ma soeur et moi-même ne travaillerons pas très étroitement sur les emballages pour ma musique.

Ben moi j'avais pas compris ça, j'avais compris de façon "phonique" (bon ça existe pas mais je me comprends Mr Green):

-"J'ai toujours eu un intérêt pour le conditionnement, c'est la raison pour laquelle ma soeur et moi travaillons en étroite collaboration sur le "visuel" de ma musique..."

euh je sais pas scratch
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:53

Je serais aussi pour la traduction " Phonique " d'étoile de Rose.
J'avais aussi compris ça!!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:41

Bon un de mes commentaires a été publié mais c'est c'est celui où je demande ce qui se passe.

C'était pas le plus intéressant à mettre. Donc 5ème tentative. Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:35

merci biche et etoile de rose!

en meme temps,packaging,c'est rentre en franglais maitenant.
Donc moi je comprends:
"travaillerons etroitement sur l'emballage pour ma musique"

pamette,serais-tu maudite?
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:17

Tu crois?! Non, juste un incident technique contagieux. D'abord Mélie puis moi. Mais qui sera le prochain? lol!

Hein, Mélie! Règle n°1! Ne jamais s'approcher d'un élément pathogène pour lui demander si ça va car là ça se transmet comme la grippe entre frangines. Mr Green
Qui veut me faire un bisou? Razz
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:55

OH! merci biche pour la traduction Calin

Tu me rends bien service scratch

Merci,merci Bizoox brocoli flower powa
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:47

Pamette a écrit:
Tu crois?! Non, juste un incident technique contagieux. D'abord Mélie puis moi. Mais qui sera le prochain? lol!

Hein, Mélie! Règle n°1! Ne jamais s'approcher d'un élément pathogène pour lui demander si ça va car là ça se transmet comme la grippe entre frangines. Mr Green
Qui veut me faire un bisou? Razz
*

Je veux bien te faire un bisou moi !! sunny
(Ba...pourquoi tu pars en courant ?? Neutral )

Mais apparemment, plusieurs personnes sur le MFC ont eu le même problème, c'est bien ça ? Neutral

Calin Bizoox
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:17

Youpi! brocoli Ca, c'est fait. J'espère t'avoir rerefilé le virus. Twisted Evil Mr Green

Oui, quelques-uns du MFC ont déjà eu ce problème. On verra bien dans les prochains jours si ça bug toujours. Wink

EDIT de 13h01: Mon dernier essai a été publié en espérant qu'il ne disparaisse pas de nouveau.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:05

Donc j'ai reposté un commentaire différent...ça m'a un peu saoulé mais au final je me suis prise au jeu : alors voilà j'ai trouvé un lien super intéressant je ne sais pas si vous connaissez...pour Mélie et les autres : Il y a quelques autres sacs sympas http://www.crookedbrains.net/2008/06/advertisements_14.html

Sinon je ne vous recommande que trop ce site incroyable, si je pouvais j'y resterai des heures et des heures alors quelques petites pépites que j'ai trouvé http://www.crookedbrains.net/search/label/Advertisements

http://www.crookedbrains.net/search/label/Humor (sérieux il y a des phoos de ouf!! MDR mouarf )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 4 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant