| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+66Anakinette sara rosetta Pounette Aurelien Lisa Yas Kat5754 mme penniman plOp_crOck mika je t'adore spezia lululitalienne croce Na' GK slavie Béa johan tekilla h-3m. chopotte christina83 Orphée Happy so_mika Florence p0llux volleyeuse185 Aureliesoa Ilatsu8 MIKAFAN24 Joylydia aurore 2mel3 Melanie Youstine RoXxX lemon Adeline stefany val lillibet angel Laurette5 fanny family ana-mika Steph Jess Séverine Pigmotte Virgin-I mikalebolibannais Pamette Livia25 DBY youyoute02100 Em' Samia Gladys CHOUPA ighins Nnch BICHE melie ginnyg 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 12:22 | |
| - Pamette a écrit:
- Em' a écrit:
Oui, j'ai totalement flashé sur Beirut (GROS COUP DE COEUR) et je viens de voir qu'Of Montreal passe à Paris le 15 octobre à l'Elysée Montmartre! Du coup je me tâte... Moi aussi je suis amoureuse! Et puis, c'est génial car Beirut a fait des videos pour chaque chanson de l'album. Je les ai écoutées et verdict! J'achète! 10€ l'import sur Alapage. Et puis vu que ça fait là je ne sais combientième que je suis nouvelle cliente (déménagements), je vais avoir une réduction donc pas cher, pas cher.
Merki Mika! Tu prends lequel des albums (il y en a deux)? Bon apparemment c'est bien barré pour que j'aille voir Of Montreal en concert, ils jouent à l'Elysée Montmartre, et j'ai une pote qui bosse chez Garance (tourneur qui possède l'Elysée Montmartre). Donc je devrais avoir une invit' yeah!!! En ce qui concerne l'analyse des deux bloggeuses, ça peut être assez marrant, j'attends de voir ce qu'elles vont nous pondre... mais si c'est rigolo et un tant soi peu cynique CA ME VA! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 12:26 | |
| new blog.... - Citation :
YO! BACK IN LONDON August 4, 2008 Blog 169 Comments
Been away, loved every minute, bought postcards, got the t-shirt, oh, and the stomach bug which greeted on my arrival back in the UK. PS, note for the future, chinese take away is not good for stomach bugs. OK enough grossness. Been listening to Kids by MGMT and its cheered me up immensely. If you don’t know it yet, here it is…
The blogs been freaking out a little today, apparently because of the number of users. I guess that’s a good thing, never really thought I would be having to upgrade servers so soon. So be a wee bit patient, will sort it out. I hope you like my new friends Justine and Yvonne. If you don’t like over intelligent comment half filled with irony, it may not be your cup of tea. But just a word of warning anyway, if they are writing about the music of an artist you like (including my mine!) don’t be offended by what they may say. They are ridiculous and outrageous but their intelligence makes up for it! Well, sometimes! They will be blogging on a weekly basis. More weirdos will be joining our blog soon. Should be fun!
Will be posting up more tomorrow to make up for the tech problems today. So stay tuned!
Mxxx encore des pbs de serveurs... j'adore cette phrase "More weirdos will be joining our blog soon"... hate de voir ça ! PS: certains commentaires font vraiment peur... il y a des perles quand meme - Citation :
- 2 questions mika, 1. I REALLY REALLY REALLY BE ONE OF UR WEIRDOS! IM SUPER CRAZY, WHAT U NEED AND I CAN SPELL WEIRDO BACKWARDS - ODRIEW. YEAH, PLUS IM SUPER ANNOYING AND I HAVE THE SAME STYLE HAIR HAS U PLUS IT’S THE SAME COLOUR! 2. Can i go on a date with u mika? Ur a really sweet guy, sort of like my dream boyfriend. Oh wait i was dreaming of u! Im 13 by the way, love u mika! Xxxxxxxx p.s: go on my website! Xxxxxxx
ou alors - Citation :
- PS. I dreamt about you And that I was somehow at your house and we watched a movie. LOL.
Love xoxo N o o w ii* <3’s MIKA heureusement que la très grande majorité des commentaires laissés sont intéressants à lire, souvent droles et constructifs !! d'ailleurs, j'ai bien rit à un com' rappelant les pbs de digestions de Mika par rapport à la cuisine chinoise "nothing better than French food boy !" | |
|
| |
Pamette
| |
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Nouveau Blog!
Valentin is an 8 year old boy who lives with his grandmother. Set in Argentina in the late 60s before man landed on the moon. He dreams of becoming an astronaut. He was abandoned by his mother at an early age and now hardly gets to see his dad. Then there is his uncle, the alcoholic neighbour, the father’s beautiful ex girlfriend and of course his grandmother, all of whom are laden with their own problems, Valentin being one of them. His solitary position gives him a wisdom and perspective. Out his need to be loved and secure, he creates allegiances, manipulates the adults and even get them to fall in love. Through him you realise that it is the experiences of childhood which shape the man you become and Valentin will not allow himself to become the adults he sees around him.
This is touching mainly because the story is told without an ounce of Hollywood sentimentality. Its really a gem and I can’t recommend it highly enough.
The trailer below is in Spanish but the URL beneath it should take you to the English version, as I unable to embed it.
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 13:36 | |
| merci em' ! encore une autre à l'instant : Hey guys.
Just want to let you know a little bit about what I have planned for my blog. As you know I am developing a new website. The new website will not just be about what is happening with my music but will be a representation of things that I find interesting, from music and art, to people and popcorn.
As part of this I have chosen other people who I find funny or interesting to contribute on a weekly or monthly basis. This is all under my umbrella and all edited by me. Consider it kind of like my own online magazine or sketch book. In future these blogs will be separated and categorized but for now they all on here together. I will obviously be posting regularly, even daily, but there will be other stuff to, from collaborations with my painter sister DaWack to other artists and writers like Justine and Yvonne. Hopefully, lots to bite into!
Mxxxon ne l'arrête plus | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Em'
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Film de 1999. Ouais, faut voir. Merci de nous avoir prévenus. J'ai sauté sur mon PC pour laisser un commentaire. J'vous jure quelle tâche! - Em' a écrit:
Perso j'ai écouté un peu des deux, et Gularg Orkestar me semble meilleur (mais bon c'est à la première écoute 15 secondes par titre...). Katy Perry faudrait que je me penche plus dessus, en plus elle joue bientôt à Paris. Ainsi que MGMT, Of Montreal, I'm from Barcelona etc... qui se produisent tout à Paris cet automne. Mon Dieu y'a de quoi faire! Tu m'étonnes. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Si par hasard quelqu'un sait où "trouver" le film, ça m'intéresse car pour le moment, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus! En ce qui concerne l'album de Katy Perry, je l'ai acheté sur Amazone (seulement 5,40€) et franchement je n'ai aucun regret! . à vous de voir! EDIT: finalement il n'existe plus à ce prix, désolée, pour la fausse joie, il est à 8€ maintenant! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 15:42 | |
| C'est la faute au pouvoir d'achat ma bonne dame! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Il en a posté des blogs aujourd'hui . En tout cas, ce qu'il raconte est vraiment interessant ^^ | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Un vrai petit geek Le film me tente bien aussi,je vais voir si y'a moyen de le trouver quelque part.. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Nouveau blog,on ne l'arrêtes plus ... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 17:42 | |
| J'viens de voir à l'instant . | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 19:23 | |
| C'est drôle il y a un de ces posts qui a disparu, celui juste après le post des 2 filles, où il parlait de MGMT... Vous avez ça aussi ou c'est moi qui délire? ça serait trop drôle qu'il ait fait une mauvaise manip' et ait tout effacé | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Non c'est vrai, il n'y a plus celui ou il parle de MGMT Bizarre d'ailleurs Sinon il soule, jsuis allée le plus possible sur le site, il a rien mis, et là je viens pas de la journée et hop, 5 nouveaux blogs (voilà, maintenant que je suis accro, je suis frustrée ^^) J'ai hate de voir la suite des ses projets en tout cas ^^ Par contre je comprends pas le truc du "Plastic Man" | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Et ben aujoud'hui il nous gate avec tout ses posts. Je n'ai plus non plus le post sur MGMT. Peut etre une mauvaise manip, ou un problème de capacité du site. Avec toutes les videos et photos, ce site doit avoir une capacité de fou! Pour Valentin, je viens de regarder sur Amazon, c'est dispo mais c'est en version espagnol sous titré anglais et en zone 1, donc USA-Canada. Donc ce qui veut dire une petite manip à faire pour pouvoir le lire. En tout cas ce film a l'air assez sympa. J'irais peut etre sur ebay si tu en as vu la bas ighins. En même temps je pense que les enchères vont bizzarement monter très vite. :)C'est les vendeurs qui vont être contents!! | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Oulàlà, j'ai fais que 1 an d'Anglais, autant vous dire que je ne comprend rien, et les traducteurs ne m'aident pas beaucoup ! Mais, il ya encore le myspace de MGMT ... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 20:37 | |
| - ana-mika a écrit:
- Oulàlà, j'ai fais que 1 an d'Anglais, autant vous dire que je ne comprend rien, et les traducteurs ne m'aident pas beaucoup !
Mais, il ya encore le myspace de MGMT ... une demande qui peut servir a beaucoup sur le site,si les plus douees en langue anglaise pouvaient traduire,sans notion de rapidite bien sur,les blogs,je pense qu'ils feraient beaucoup d'heureux,dont moi je le reconnait et c'est les vacances,on a peut-etre un peu plus de temps pour aider son prochain,c'est pour la bonne cause | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 20:54 | |
| - fanny family a écrit:
- ana-mika a écrit:
- Oulàlà, j'ai fais que 1 an d'Anglais, autant vous dire que je ne comprend rien, et les traducteurs ne m'aident pas beaucoup !
Mais, il ya encore le myspace de MGMT ... une demande qui peut servir a beaucoup sur le site,si les plus douees en langue anglaise pouvaient traduire,sans notion de rapidite bien sur,les blogs,je pense qu'ils feraient beaucoup d'heureux,dont moi je le reconnait et c'est les vacances,on a peut-etre un peu plus de temps pour aider son prochain,c'est pour la bonne cause ok ok, je ne suis pas en vacances mais je vais essayer de vous aider un peu quand même, du moins pour ce que j'ai compris A propos du film valentin: Il y a quelques semaines un de mes amis m'a donné un DVD comme en cadeau. Quand je lui ai dit que je n'en avais jamais entendu parler, il a eu un sourire satisfait et triomphant . Maintenant je sais pourquoi. J'ai tout adoré dans ce film!
Valentin est un garçon de 8 ans qui vit avec sa grand-mère. ça se passe en Argentine vers la fin des années 60 avant que l'homme n'atterrisse sur la lune. Il rêve de devenir un astronaute. Il a été abandonné par sa mère très jeune et ne voit a peine son papa !
et puis il y a son oncle, le voisin alcoolisé, l'ex jolie petite amie du père et évidemment sa grand-mère,tous avec leurs propres problèmes
Sa position solitaire lui donne un bon sens et une perspective. De son besoin à être aimé et protègé, il crée des fidélités, manipule les adultes les aidants même à tomber amoureux.
A travers lui vous vous rendez compte que ce sont les expériences d'enfance qui forment l'homme que vous devenez et Valentin ne se permettra pas de devenir l'un des les adultes qu'il voit autour de lui.
C'est touchant surtout parce que l'histoire est dite sans une once de sentimentalité d'Hollywood. c'est vraiment important pour moi et je le recomande vivement !
L'extrait ci-dessous est en espagnol mais l'URL de dessous est en anglaisVoilà en gros ce qu'il dit, n'hesitez pas à rectifier | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Merci pour la traduction BIiche | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Aller, je suis sur ma lancer, grace à lui, je redecouvre enfin mon anglais - Citation :
- Hey guys.
Just want to let you know a little bit about what I have planned for my blog. As you know I am developing a new website. The new website will not just be about what is happening with my music but will be a representation of things that I find interesting, from music and art, to people and popcorn.
As part of this I have chosen other people who I find funny or interesting to contribute on a weekly or monthly basis. This is all under my umbrella and all edited by me. Consider it kind of like my own online magazine or sketch book. In future these blogs will be separated and categorized but for now they all on here together. I will obviously be posting regularly, even daily, but there will be other stuff to, from collaborations with my painter sister DaWack to other artists and writers like Justine and Yvonne. Hopefully, lots to bite into!
Mxxx ce qui nous donne à peu près (je ne suis pas bilingue hein, dc desolée pour les fautes de comprehension...) Salut!
je voulais juste vous mettre au courant de ce que j'ai planifié pour mon blog !Comme vous le savez, je suis en train de developper un nouveau site !Il concernera non seulement ce que je fais musicalement mais sera aussi une représentation de choses que je trouve intéressantes, de la musique et de l'art, aux gens et au pop-corn. ^^
dans cette optique là j'ai choisi d'autres gens que je trouve bizarres ou intéressants afin de contribuer à un blog hebdomadaire ou mensuelle. ils sont tous sous mon aile! (ou un truc du genre quoi...) Considérez-les comme une sorte magasine ou de sketch! Dans l'avenir ces blogs seront séparés et classés par catégories, mais pour le moment ils sont tous regroupés !
Je posterai régulièrement, voire même tous les jours, mais il y aura d'autres trucs : des collaborations avec ma soeur/ peintre DaWack et d'autres artistes et auteurs comme Justine et Yvonne. J'espère que vous croquerez ça à pleine dent ! | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Merci Biche pour les traductions Moi j'utilise ce traducteur http://translate.google.com/translate_t?sl=en&tl=fr il est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|