| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+66Anakinette sara rosetta Pounette Aurelien Lisa Yas Kat5754 mme penniman plOp_crOck mika je t'adore spezia lululitalienne croce Na' GK slavie Béa johan tekilla h-3m. chopotte christina83 Orphée Happy so_mika Florence p0llux volleyeuse185 Aureliesoa Ilatsu8 MIKAFAN24 Joylydia aurore 2mel3 Melanie Youstine RoXxX lemon Adeline stefany val lillibet angel Laurette5 fanny family ana-mika Steph Jess Séverine Pigmotte Virgin-I mikalebolibannais Pamette Livia25 DBY youyoute02100 Em' Samia Gladys CHOUPA ighins Nnch BICHE melie ginnyg 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 21:23 | |
| euh j'en utilse pas car vraiment ils donnent des trucs improbables Rien de mieux qu'un dico et quelques souvenirs (bah j'étais bilingue en ...2002 ça remonte ...) j'avais tout perdu (surtout pour le parler) mais le lire et le traduire ça va encore mais merci et n'hesite pas à rectifier, il y'a certainement des erreurs - Citation :
- YO! BACK IN LONDON
Been away, loved every minute, bought postcards, got the t-shirt, oh, and the stomach bug which greeted on my arrival back in the UK. PS, note for the future, chinese take away is not good for stomach bugs. OK enough grossness. Been listening to Kids by MGMT and its cheered me up immensely. If you don’t know it yet, here it is…
The blogs been freaking out a little today, apparently because of the number of users. I guess that’s a good thing, never really thought I would be having to upgrade servers so soon. So be a wee bit patient, will sort it out. I hope you like my new friends Justine and Yvonne. If you don’t like over intelligent comment half filled with irony, it may not be your cup of tea. But just a word of warning anyway, if they are writing about the music of an artist you like (including my mine!) don’t be offended by what they may say. They are ridiculous and outrageous but their intelligence makes up for it! Well, sometimes! They will be blogging on a weekly basis. More weirdos will be joining our blog soon. Should be fun!
Will be posting up more tomorrow to make up for the tech problems today. So stay tuned!
Mxxx De retour à londres !
être loin, apprécier chaque minute, acheter des cartes postales, porter des T shirts, et oh les problèmes d'estomac qui m'ont accueilli à mon arrivée en angleterre ! Note pour la prochaine fois : la nourriture chinoise à emporter n'est pas une bonne idée quand on a des problèmes d'estomac ... ok assez de grossiertés (ou de répugnance )
je suis en train d'ecouter 'the kids" de MGMT, ça remonte vraiment le moral, si vous ne connaissez pas, les voici !
Le blog a eu quelques soucis hier apparament a cause d'un surnombre d'utilisateurs ! je suppose que c'est une bonne chose, je n'aurais jamais pensé devoir augmenter les capacités du serveur aussi rapidement ! donc soyez patients, on va y arriver !
J'espère que vous aimerez mes amies yvonne et Justine! Si vous n'aimez pas les messages ponctués d'ironie, ça ne sera pas votre tasse de thé mais juste un mot pour vous prevenir, si elles ecrivent à propos d'un artistes que vous aimez bien (même sur mes chansons, ne vous offensez pas ! elles sont ridiculent et terribles mais leur intelligence me scotch . Elle posteront environ une fois par semaine! D'autres "bizarreries ou personnes bizarres" nous rejoindrons dans le blog ! amusez vous !Voilà globalement pour ce post | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 21:27 | |
| He ben Biche on t'arrete plus ^^ Merciii beaucoup, puis c'est pas grave si c'est pas traduit exactement, on a le sens global c'est déjà génial ! Merci (je me rends compte que je comprend quand même pas mal l'anglais, de tout les trucs traduits j'avais compris l'ensemble *fièèèère* ) | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 22:28 | |
| nanouch d'ailleurs en regardant le liens de l'extrait pour le film valentin, je me rend compte que je l'ai dejà vu ! à l'époque il était passé dans une salle de cinema d'art et d'essais dans ma ville et j'y avais été car les extraits que j'avais vu m'avais beaucoup plu ! il faudra que je le revois, mais je me souviens avoir trouvé ça très touchant, mais sans jamais tomber dans la niaiserie puis c'était sous titré , ça rajoute au charme je trouve ! | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 5 Aoû 2008 - 22:45 | |
| ah mais de rien, c'est avec plaisir | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 2:10 | |
| - BICHE a écrit:
- euh j'en utilse pas car vraiment ils donnent des trucs improbables Rien de mieux qu'un dico et quelques souvenirs (bah j'étais bilingue en ...2002 ça remonte ...) j'avais tout perdu (surtout pour le parler) mais le lire et le traduire ça va encore
mais merci et n'hesite pas à rectifier, il y'a certainement des erreurs
- Citation :
- YO! BACK IN LONDON
Been away, loved every minute, bought postcards, got the t-shirt, oh, and the stomach bug which greeted on my arrival back in the UK. PS, note for the future, chinese take away is not good for stomach bugs. OK enough grossness. Been listening to Kids by MGMT and its cheered me up immensely. If you don’t know it yet, here it is…
The blogs been freaking out a little today, apparently because of the number of users. I guess that’s a good thing, never really thought I would be having to upgrade servers so soon. So be a wee bit patient, will sort it out. I hope you like my new friends Justine and Yvonne. If you don’t like over intelligent comment half filled with irony, it may not be your cup of tea. But just a word of warning anyway, if they are writing about the music of an artist you like (including my mine!) don’t be offended by what they may say. They are ridiculous and outrageous but their intelligence makes up for it! Well, sometimes! They will be blogging on a weekly basis. More weirdos will be joining our blog soon. Should be fun!
Will be posting up more tomorrow to make up for the tech problems today. So stay tuned!
Mxxx De retour à londres !
être loin, apprécier chaque minute, acheter des cartes postales, porter des T shirts, et oh les problèmes d'estomac qui m'ont accueilli à mon arrivée en angleterre ! Note pour la prochaine fois : la nourriture chinoise à emporter n'est pas une bonne idée quand on a des problèmes d'estomac ... ok assez de grossiertés (ou de répugnance )
je suis en train d'ecouter 'the kids" de MGMT, ça remonte vraiment le moral, si vous ne connaissez pas, les voici !
Le blog a eu quelques soucis hier apparament a cause d'un surnombre d'utilisateurs ! je suppose que c'est une bonne chose, je n'aurais jamais pensé devoir augmenter les capacités du serveur aussi rapidement ! donc soyez patients, on va y arriver !
J'espère que vous aimerez mes amies yvonne et Justine! Si vous n'aimez pas les messages ponctués d'ironie, ça ne sera pas votre tasse de thé mais juste un mot pour vous prevenir, si elles ecrivent à propos d'un artistes que vous aimez bien (même sur mes chansons, ne vous offensez pas ! elles sont ridiculent et terribles mais leur intelligence me scotch . Elle posteront environ une fois par semaine! D'autres "bizarreries ou personnes bizarres" nous rejoindrons dans le blog ! amusez vous !
Voilà globalement pour ce post Salut Biche, merci pour les traductions, mais peux tu me dire d'où viens cette citation, je ne la trouve pas sur le mikasounds.com Merci, Angel | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 7:32 | |
| Merci Biche pour les traductions | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 10:39 | |
| Voila une bonne initiative!!!!!!!!!! merci biche et angel,tout est dans le titre,tu retrouves les blogs sur l'onglet gauche de la page | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Merci Fanny pour l'info, mais alors là je suis complétement bigleuse parce que dans l'onglet à gauche je ne le retrouve pas. Y a bien le post -where in the world- Justine et Yvonne-Valentin- Mikasounds blos round up- plastic man. Alors soit mon ordi est à la masse où je suis pas encore bien réveillée. Si qqu peut me rassurer sur ma vue? ou bien m'envoyer cez l'opticien.
Merci
ANgel | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Nouveau Blog ! : There are some objects that are so banal and part of our daily life that I totally ignore them. However when designers challenge the way that I look at something, it gives me this tingle of excitement. Its like another layer or perspective is revealed.
I have always been obsessed with packaging, hence why my sister and I work so closely on all the packaging for my music. Although I will admit to often buying things only because of the packaging. Even if its some embarrassing woman’s product that I would never ever use! LOL
I came across these bags by accident on the Internet the other day and loved them. Check em out(+ photos à l'appuy) C'est carrément génial !! j'adore ! je vais aller voir sur Internet s'il y en a d'autres ! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:01 | |
| C'est fou ce qu'on peut créer avec une bonne idée. - angel a écrit:
- Merci Fanny pour l'info,
mais alors là je suis complétement bigleuse parce que dans l'onglet à gauche je ne le retrouve pas. Y a bien le post -where in the world- Justine et Yvonne-Valentin- Mikasounds blos round up- plastic man. Alors soit mon ordi est à la masse où je suis pas encore bien réveillée. Si qqu peut me rassurer sur ma vue? ou bien m'envoyer cez l'opticien.
Merci
ANgel Tu n'as pas besoin d'un opticien. Ce message a disparu hier. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Bon par contre il y a un truc qui m'inquiète : Sur le blog "the round up", j'avais posté un commentaire tout con : "Collaboration with DaWack ? ---> j'ai hate de voir !!! "Et il n'a jamais été validé (pourtant j'ai posté au début, donc d'autres commentaires ont été validés après !) Donc plus tard dans la journée, je renvoie...et la pareil : les autres commentaires sont validés mais pas le mien ! Aujourd"hui je renvoit un 3ème...encore une fois : il n'est pas validé ! Pourtant sur les autres blogs ça fonctionne...donc bon...je ne comprends pas trop...là j'ai mis un commentaire sur le blog des "Cool bags", j'espère qu'il sera publié sinon ça voudra dire que mon compte bug d'un coup, on ne sait pas pourquoi... Est-ce que vous voudrez bien regarder, lorsque des commentaires seront validés, si vous voyez bien le mien dans "Cool Bags" s'il vous plait ? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:30 | |
| T'en as envoyé d'autres qui ne sont pas apparus dans d'autres messages?
Il me semble avoir déjà vu certains de tes messages. | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Oui, sur les autres blogs ça fonctionne mais pas sur "the round up" ! Tout fonctionnait jusqu'à celui la en fait ! Donc c'est pour ça, j'ai peur que d'un coup ça ne fonctionne plus pour moi... Et "elastic man" j'ai rien posté donc je ne peux pas vérifier...c'est pour ça, j'attends de voir si mon commentaire sur "cool bags" va être validé ou pas... EDIT : je viens de vérifier...quand je suis connectée , je vois mon commentaire en premier et quand je me déconnecte, il n'apparait plus... Je ne comprends pas...en plus on ne sait même pas qui contacter dans ces cas là...je suis vraiment dégoutée... | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Ca y est les commentaires sont validés...Jvois pas le tien Mélie C'est vraiment bizarre, j'espère que c'est juste un bug passager | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Tu sais quoi? Je ne vois pas le mien non plus. C'est quoi ce bordel. EDIT: En même temps, y'a aucun commentaire de validé entre 11:25 (date du message) et 12:00 donc y'a un pb. | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:47 | |
| C'est frustrant parce que les autres commentaires sont validés et pas le mien ! Tu as ça aussi Pamette ?? Tu as posté quand ton commentaire ? J'ai essayé d'envoyer un commentaire sur le myspace de Mika desfois qu'une personne de l'équipe lirait : myspace me dit qu'ils sont "submergés de commentaires et que je dois laisser la chance aux autres", ils se foutent de moi ou quoi : j'en poste presque jamais ! Du coup j'ai envoyé un mail sur le myspace de Mika...il ne sera pas lu mais bon...de toute façon je ne vois pas d'autre manière de contacter l'équipe de Mikasounds... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Hein?! Ils t'ont écrit quoi? C'est un message automatique? J'ai dû poster mon message une demi-heure après qu'il mette le sien donc vers 11:50. | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Oui c'est un message automatique de myspace disant que je dois laisser les autres poster...mais normalement ça fait ça quand tu envoie casi tous les jours un commentaire...ce qui est loin d'être mon cas... Et si tu as posté une demi heure après qu'il ait bloggué tu devrais aussi être déja validée...je ne comprends pas... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Mais vu que le premier commentaire visible est à 12:00. Je pense que tout ceux qui ont envoyé un message avant ont eu leurs messages effacés. Je vais voir si ils en parlent sur le MFC. J'ai ajouté un commentaire disant que les messages écrits avant 12:00 ont été effacés et je m'aperçois que j'ai fait une énorme faute. Tant pix! La honte! | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Bon j'ai reposté mon commentaire pour voir si c'est une question d'heure... Mais je ne pense pas car hier, voyant que mon commentaire sur "round up" ne fonctionnait pas, j'en ai renvoyé un plus tard, donc bon...le délais d'heure serait passé...et il n'a pas été publié non plus... | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Chez moi ça fonctionne, j'ai pu laisser un commentaire... mais pendant un moment il était mentionné "No comment" comme si les commentaires étaient bloqués... J'espère que vous allez y arriver | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Je me suis renseignée et beaucoup de MFCers ont eu ce problème ce matin. Je vais essayer de retrouver dans ma petite tête ce que j'ai pû écrire. Héhéhé! Retente Mélie et on te dira une fois que d'autres commentaires auront été validés. | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 6 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Merci Pamette ! J'ai relaissé un commentaire sur "cool bags" donc on verra ! Ecrit aussi Pamette, je te dirai si je vois ton commentaire ou pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|