MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:25

Moi je pense que je vais lui demander quel est son film préféré. C'est surement pas très intelligent et se sera surement pas séléctionné mais je tente car j'ai toujours voulu savoir moi qui adore le cinéma. Mais je ferais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:28

mais il n'y avait pas un topic ici, "questions que vous aimeriez lui poser" ou un truc dans le genre? Il était pourtant bien rempli , non?
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:45

Sisi Mr Green
Je suis en train de repasser les bonus en VO et je me demandais, il disait qu'il allait faire un prochain album où il ne chanterait pas et deviendrait comme Madness... c'est drôle mais j'y crois toujours pas moi Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:13

slavaniet a écrit:
Sisi Mr Green
Je suis en train de repasser les bonus en VO et je me demandais, il disait qu'il allait faire un prochain album où il ne chanterait pas et deviendrait comme Madness... c'est drôle mais j'y crois toujours pas moi Mr Green
Wait and see ..
J'ai un peu du mal à y croire aussi Suspect Mais avec l'après coup de ses tournées, il à dû se rendre compte que des chansons telles que Relax et Lollipop par exemple lui demandaient beaucoup de souffle et d'aigus ..
http://www.myspace.com/adeline59
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:46

Oh c'est adorable comme initiative, suicidaire mais adorable Laughing Si il reçoit autant de mails que de comments (et dire que sur les premiers articles y en a que une dizaine à chaque fois Rolling Eyes )
Enfin j'ai pas de questions intelligentes pour l'instant, j'y réfléchis Mr Green

Sinon c'est un bon moyen d'avoir nos réponses aux nombreuses questions du topic "Des questions ?" Mr Green On peut tenter... Razz
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:13

euh dites, c'est moi qui hallucine ou il a changé son illustration sur son dernier commentaire ? scratch
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:31

BICHE a écrit:
euh dites, c'est moi qui hallucine ou il a changé son illustration sur son dernier commentaire ? scratch

non, tu n'hallucines pas ! Very Happy Wink
j'aime toujours autant les illustrations qu'il nous fait partager...

sinon, j'avais pensé à une question, mais je ne la trouve pas assez originale... comme Arnaud, je suis plutot fan de toutes ses vestes et tenues sur scène, et je voulais savoir s'il en avait une qu'il préférait, s'il avait une sorte de rituel pour choisir telle veste pour telle date... Embarassed
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:45

De ce que j'ai vu j'avais plutôt l'impression que c'est maman qui filait les fringues... gni(ais)
Mais c'est une bonne question, je ne dénigre rien Wink
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:23

Alors moi je fais ma maligne dans le topic "Des questions" mais quand il s'agit de chercher des questions intéressantes et bien j'en ai aucune Laughing .
Mais je vais chercher Mr Green .
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:25

Comme à peu près chaque fois maintenant, il y a 240 commentaires faits sur l'annonce de la boîte mail... combien de mails vont avoir été envoyés ? idée...nan Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:34

C'est une tres bonne question Deb, a laquelle j'aimerai avoir une reponse Mr Green

Je ne trouve pas de questions non plus ...Rolling Eyes
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:03

Petite question : Y a-t-il une laurence ici?
Si oui.... je viens de donner ma vision de ce que représente l'ampoule lol!

Dommage qu'il aie changé d'illustration.... moi je l'aimais beaucoup cette ampoule idée...nan
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:25

Gladys a écrit:
Petite question : Y a-t-il une laurence ici?
Si oui.... je viens de donner ma vision de ce que représente l'ampoule lol!

lol!

Oui oui c'est deblau Wink ça ne peut être qu'elle vu le message qu'elle a laissé lol!

Calin
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:46

Merci Biche hug

J'ai vu qu'il y avait quelque personnes qui lui avait répondu Mr Green

Par contre, le message où j'avais remis le lien de l'ampoule a été supprimé... bizarre, peux-être a-t-il reçu un mail du créateur lui demandant d'enlever son oeuvre.... mais je doute que se soit ça scratch

Calin
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:15

Oui c'est moi :^^: Merciii Gladys ton explication me plaît beaucoup : j'y avais pensé mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le paysage semblait un peu devasté (les bâtiments avec des fissures etc...) Mais MERCIIIIIII encore une fois je me sens moins seule du coup (on sera deux à être prises pour des dingues fou! Trampoline Mr Green Dis toi qu'on a écrit en françaisdonc que la majorité ne nous comprendront pas et...heureusement) N'empêche maintenant qu'il a enlevé la première illustration ça fait limite peur nos commentaires -_-

Bon promis je m'autocensure la prochaine fois!! Si vous saviez les questions que j'ai posé pale...J'ai un peu honte après coup...Je ne sais pas si c'était un geste trés heureux...J'espère qu'il en aura plein et qu'il fera pas trop attention...
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:18

Coucou Deblau hug

Je mets l'image de l'ampoule ici Wink

Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Ampoule-by-owaikeo-6d261d

Alors les fissures sur les bâtiments, c'est comme la poussière et les toiles d'araignées sur des objets qui seraient restés au grenier trop longtemps... Trampoline

J'adore ce genre de dessin.... chaque personne peut s'imaginer des choses différentes en la voyant... quitte à passer pour des dingues fou!

Moi aussi je lui ai envoyé un mail avec quelques questions.... bom On verra bien quelles questions sont sélectionnées (je ne me fais pas trop d'illusion) rendeer
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:43

Oui moi aussi j'adoore ce genre de dessin avec plein de petites scènes!!! En tout cas j'adhère completement à ton interprétation : je trouve que ça colle bien!
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:50

Merci Deblau hug
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:00

Deblau a écrit:

Bon promis je m'autocensure la prochaine fois!! Si vous saviez les questions que j'ai posé pale...J'ai un peu honte après coup...Je ne sais pas si c'était un geste trés heureux...J'espère qu'il en aura plein et qu'il fera pas trop attention...

oooh, dis nous en + stp stp stp slave slave
Quelle genre de question? :^^:
Combien? cherry
français, anglais , les 2? What a Face

tu as attisé ma curiosité Twisted Evil
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:12

Oh punaise Twisted Evil Twisted Evil .... J'étais avec elle quand elle les a posté Laughing ! Et je peux dire que c'est du lourd de chez lourd lol! !!! Tellement qu'elle osait pas envoyer le mail mais que (manque de bol pour elle Rolling Eyes Mr Green ) sa gentille copine lulu a appuyé sur la souris Melie! Melie! ...

Moi j'espère qu'il va y repondre!!! aïe!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:21

J'te déteste pour ça lulu!! J'assume trop pas...En fait Biche tu les connais ces questions!! Elles sont sur le forum...tu sais le truc crée par lulu dans MIka other "des questions" dont le principe était de poser des questions déjantées...Ben du coup je ne lui ai pas fait l'affront de poser celle sur la vie sexuelle des crevettes mais bon j'ai fait fort quand même...Quand j'y repense j'espère qu'il ne le lira pas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:27

MDR alors j'imagine parfaitement le genre de questions MDR

Finalement l'histoire de la vie sexuelle des crevettes ( Laughing ) n'aurait peut être pas été pire que certaines questions posées dans le topic "questions" idée...nan Mr Green

peut être qu'un jour on arrivera à la placer dans une conversation mikanesque Trampoline Interessant comme défit fou!

hum je sors
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:29

je le pense aussi malheureusement pour moi Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:01

ah propos d'ampoule, une suggestion pour un nouveau costume Mikanesque !!! Qu'en pensez-vous les filles ?? idée...nan

Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Conten10

mouarf ptdr oh qu'il doit faire chaud la dessous MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:51

nouveau post Wink

Il est à Los Angeles si j'ai bien compris Wink

et il parle de sa future collaboration avec sophine blackall manga1

A croire qu'il a lu ta question mélie Trampoline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 30 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant