| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+66Anakinette sara rosetta Pounette Aurelien Lisa Yas Kat5754 mme penniman plOp_crOck mika je t'adore spezia lululitalienne croce Na' GK slavie Béa johan tekilla h-3m. chopotte christina83 Orphée Happy so_mika Florence p0llux volleyeuse185 Aureliesoa Ilatsu8 MIKAFAN24 Joylydia aurore 2mel3 Melanie Youstine RoXxX lemon Adeline stefany val lillibet angel Laurette5 fanny family ana-mika Steph Jess Séverine Pigmotte Virgin-I mikalebolibannais Pamette Livia25 DBY youyoute02100 Em' Samia Gladys CHOUPA ighins Nnch BICHE melie ginnyg 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 19:25 | |
| Moi je pense que je vais lui demander quel est son film préféré. C'est surement pas très intelligent et se sera surement pas séléctionné mais je tente car j'ai toujours voulu savoir moi qui adore le cinéma. Mais je ferais ça plus tard. | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 19:28 | |
| mais il n'y avait pas un topic ici, "questions que vous aimeriez lui poser" ou un truc dans le genre? Il était pourtant bien rempli , non? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 19:45 | |
| Sisi Je suis en train de repasser les bonus en VO et je me demandais, il disait qu'il allait faire un prochain album où il ne chanterait pas et deviendrait comme Madness... c'est drôle mais j'y crois toujours pas moi | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 20:13 | |
| - slavaniet a écrit:
- Sisi
Je suis en train de repasser les bonus en VO et je me demandais, il disait qu'il allait faire un prochain album où il ne chanterait pas et deviendrait comme Madness... c'est drôle mais j'y crois toujours pas moi Wait and see .. J'ai un peu du mal à y croire aussi Mais avec l'après coup de ses tournées, il à dû se rendre compte que des chansons telles que Relax et Lollipop par exemple lui demandaient beaucoup de souffle et d'aigus .. | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 20:46 | |
| Oh c'est adorable comme initiative, suicidaire mais adorable Si il reçoit autant de mails que de comments (et dire que sur les premiers articles y en a que une dizaine à chaque fois ) Enfin j'ai pas de questions intelligentes pour l'instant, j'y réfléchis Sinon c'est un bon moyen d'avoir nos réponses aux nombreuses questions du topic "Des questions ?" On peut tenter... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 21:13 | |
| euh dites, c'est moi qui hallucine ou il a changé son illustration sur son dernier commentaire ? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 21:31 | |
| - BICHE a écrit:
- euh dites, c'est moi qui hallucine ou il a changé son illustration sur son dernier commentaire ?
non, tu n'hallucines pas ! j'aime toujours autant les illustrations qu'il nous fait partager... sinon, j'avais pensé à une question, mais je ne la trouve pas assez originale... comme Arnaud, je suis plutot fan de toutes ses vestes et tenues sur scène, et je voulais savoir s'il en avait une qu'il préférait, s'il avait une sorte de rituel pour choisir telle veste pour telle date... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 21:45 | |
| De ce que j'ai vu j'avais plutôt l'impression que c'est maman qui filait les fringues... Mais c'est une bonne question, je ne dénigre rien | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 23:23 | |
| Alors moi je fais ma maligne dans le topic "Des questions" mais quand il s'agit de chercher des questions intéressantes et bien j'en ai aucune . Mais je vais chercher . | |
|
| |
GK
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 10:34 | |
| C'est une tres bonne question Deb, a laquelle j'aimerai avoir une reponse Je ne trouve pas de questions non plus ... | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 11:03 | |
| Petite question : Y a-t-il une laurence ici? Si oui.... je viens de donner ma vision de ce que représente l'ampoule Dommage qu'il aie changé d'illustration.... moi je l'aimais beaucoup cette ampoule | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 13:46 | |
| Merci Biche J'ai vu qu'il y avait quelque personnes qui lui avait répondu Par contre, le message où j'avais remis le lien de l'ampoule a été supprimé... bizarre, peux-être a-t-il reçu un mail du créateur lui demandant d'enlever son oeuvre.... mais je doute que se soit ça | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 17:15 | |
| Oui c'est moi Merciii Gladys ton explication me plaît beaucoup : j'y avais pensé mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le paysage semblait un peu devasté (les bâtiments avec des fissures etc...) Mais MERCIIIIIII encore une fois je me sens moins seule du coup (on sera deux à être prises pour des dingues Dis toi qu'on a écrit en françaisdonc que la majorité ne nous comprendront pas et...heureusement) N'empêche maintenant qu'il a enlevé la première illustration ça fait limite peur nos commentaires Bon promis je m'autocensure la prochaine fois!! Si vous saviez les questions que j'ai posé ...J'ai un peu honte après coup...Je ne sais pas si c'était un geste trés heureux...J'espère qu'il en aura plein et qu'il fera pas trop attention... | |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 20:18 | |
| Coucou Deblau Je mets l'image de l'ampoule ici Alors les fissures sur les bâtiments, c'est comme la poussière et les toiles d'araignées sur des objets qui seraient restés au grenier trop longtemps... J'adore ce genre de dessin.... chaque personne peut s'imaginer des choses différentes en la voyant... quitte à passer pour des dingues Moi aussi je lui ai envoyé un mail avec quelques questions.... On verra bien quelles questions sont sélectionnées (je ne me fais pas trop d'illusion) | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 20:43 | |
| Oui moi aussi j'adoore ce genre de dessin avec plein de petites scènes!!! En tout cas j'adhère completement à ton interprétation : je trouve que ça colle bien! | |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 20:50 | |
| Merci Deblau | |
|
| |
BICHE
| |
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 21:12 | |
| Oh punaise .... J'étais avec elle quand elle les a posté ! Et je peux dire que c'est du lourd de chez lourd !!! Tellement qu'elle osait pas envoyer le mail mais que (manque de bol pour elle ) sa gentille copine lulu a appuyé sur la souris ... Moi j'espère qu'il va y repondre!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 21:21 | |
| J'te déteste pour ça lulu!! J'assume trop pas...En fait Biche tu les connais ces questions!! Elles sont sur le forum...tu sais le truc crée par lulu dans MIka other "des questions" dont le principe était de poser des questions déjantées...Ben du coup je ne lui ai pas fait l'affront de poser celle sur la vie sexuelle des crevettes mais bon j'ai fait fort quand même...Quand j'y repense j'espère qu'il ne le lira pas | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 21:27 | |
| alors j'imagine parfaitement le genre de questions Finalement l'histoire de la vie sexuelle des crevettes ( ) n'aurait peut être pas été pire que certaines questions posées dans le topic "questions" peut être qu'un jour on arrivera à la placer dans une conversation mikanesque Interessant comme défit hum | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 21:29 | |
| je le pense aussi malheureusement pour moi | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 2 Oct 2008 - 22:51 | |
| nouveau post Il est à Los Angeles si j'ai bien compris et il parle de sa future collaboration avec sophine blackall A croire qu'il a lu ta question mélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|