MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ana-mika

ana-mika

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:42

Nanouch a écrit:

Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 287j1qu

mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:47

BICHE a écrit:

suis je la seule à le trouver diaboliquement sexy avec un casque Laughing

Je crois :^^: Petite remarque: il se secoue la tête tel un chien pour nous faire un truc "style" ou quoi ? La lanière part dans tout les sens ptdr

Quants aux commentaires, euh ben je ne les lis plus comme ça je ne m'enerve plus. C'est dommage car, comme dit Tekilla, ce n'etait pas l'esprit recherché de ce blog, ces filles ne pensent qu'a Mika (et à en lire certains commentaires, elles ont des arrières pensées gni(ais) ) C'est fort dommage, elles ne pensent pas à partager leurs impressions etc, heureusement qu'elles ne sont qu'une minorité No

Dernière édition par Adeline le Dim 24 Aoû 2008 - 20:54, édité 1 fois
http://www.myspace.com/adeline59
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:47

Oui il y a meme une fille qui lui met "pleins de bisous partout" non mais elle s'y croit ou quoi ! je trouve que c'est dommage que ce soit beaucoup de messages comme ca ! C'était pas l'esprit recherché par le blog !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:58

puppydogeyes mon PC bug et ne veut pas lire la vidéo !! Grrr

et si je tentais une danse vaudou moi aussi slave

bref, j'ai lu pas mal de commentaires, certains très sympas et intéressants et d'autres..... gné o_O
certaines ont eu les hormones en feu face à l'absence de Mister...
bref.... je plussois (ou ça faisait longtemps !! BIC...hem..boulet! ) Deblau.

contente d'avoir des nouvelles en tous cas, et de voir qu'il s'est éclaté !
bon, j'attends pr voir la vidéo maintenant aïe!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:01

BICHE a écrit:

euh Biche..... à mon avis, avec un sac poubelle sur la tête tu le trouverais encore sexy !! lol! aïe!

smack
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:07

Deb a écrit:
BICHE a écrit:

euh Biche..... à mon avis, avec un sac poubelle sur la tête tu le trouverais encore sexy !! lol! aïe!

smack

c'est pas faux idée...nan Mr Green

En ce qui concerne les messages de certaines personnes, c'est vrai que c'est un peu pathétique les "je t'aime " et compagnie, mais bon, ce ne sont pas des insultes non plus, et puis elles doivent être assez jeunes, alors bon, un peu d'indulgence Wink C'est juste dommage que les messages interessants soient noyés dans la masse Neutral Par contre celle qui lui a laissé carrement son numero de telephone, là je trouve que ça va loin Shocked
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:21

Moi ça me fait rire, ça passe au dessus et je pense que la fille plaisantait aussi idée...nan ... Puis qui ne tente rien n'a rien Mr Green ! M'enfin bref, je préfère qu'il y ait des messages de ce genre plutôt que des Anti-Mika qui viennent laisser des critiques blessantes ...
http://dct-anaa.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:24

On lui envoie un message en se faisant passer pour Mika.. Mais j'pense pas qu'elle soit assez bête pour y croire.. Dommage Mr Green.
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:26

Qui ne tente rien à rien ptdr donc essaye pour voir la réaction de la fille
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:31

C'est tentant.. Mr Green.
(Roooh, j'suis une vrai gamine moi c'est pas possible !! Mr Green.)
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:48

Ah ouais grave, je me joins à vous Very Happy Un problème contre les gamines? Wink
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:56

mouarf mouarf

Peuchère !

Pour mettre mon grain de sel dans la conversation je pense sincèrement que si il y a trop de com comme ça Mika ne les lira plus. Il essaie quand même de nous faire découvrir des choses des artistes et tout et si la plupart des gens (heureusement certains remontent le niveau) ne font que lui crier son amour ça va pas lui donner envie de nous faire partager son univers.

Après si c'est de temps en temps ça ne fait pas de mal et c'est le lot de tous les artistes mais ça doit être gênant et ch**.

Au fait Nanouch merci pour les avatars !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:04

Wow, j'ai posté mon second ou 3e comm sur le site. Mais j'ai changé de "nom", - Elodie - c'est moi et pas l'autre chose qui lui fait des bisous partout. Sinon j'aurais rajouté que je lui en rajoutais quelques uns sur la fesse gauche, je sais qu'il aime. Grrr le coquin! aïe!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:22

mouarf :trampo: :trampo: Aaah Elodie si tu pars dans ce genre de considérations moi j'dis ça peut se discuter... De la fesse gauche tu dis? MDR * pas les mêmes infos*
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:35

Purée tu me caches des choses toi!
Michael... awwwwwwww... moi qui pensions que nous étions si intimes!!! Laughing

Accouches Laurence! Mr Green Twisted Evil
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:58

Huuuum c'est délicat...Je n'ai jamais dit, par ailleurs, que j'étais concernée spécifiquement par cette histoire...je sais juste quelques petites choses...Je n'aurai qu'un conseil : Faites attention au mobilier de votre intérieur : un mika en rute *n'ayons pas peur des mots* dans un excés de fougue et d'impétuosité peut être dangereux: ça sautille, ça s'accroche partout bref la vigilance est de rigueur! :trampo: Mr Green lol! MDR Oui j'ignorai cette petite préférence pour la fesse gauche...Faudrait-il y voir un signe d'un désordre affectif? MDR

Bon allez j'arrête : je me suis déjà assez auto-censurée comme cela lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:47

On pourrait penser que faute de trouver son adresse perso, les fans se servent du blog pour lui faire leur déclaration d'amour ! love
Mieux vaut en rire !
Espérons qu'il ne soit pas trop déçu car il veut nous faire plaisir et sûrement pas recueillir des pages de mots d'amour ! study
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:26

Vous avez vu.... il a posté deux messages dans les comm's sous le pseudo Me le 24 à 8:09 et 10:10 lol!
Enfin... j'crois que c'est lui Embarassed

Pour ce qui est des commentaires disons enflammés clown comme l'a dit plus haut Biche, du moment que se ne sont pas des insultes.... c'est pas bien méchant, même si c'est pathétique Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:31

La vache!! Bien joué Gladys...si c'est lui !!! Shocked Shocked
Na'

Na'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:33

Ils disent quoi les comm's de Me =O ? ( je cherche mais j'ai pas vu =P )
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:36

Gladys a écrit:
Vous avez vu.... il a posté deux messages dans les comm's sous le pseudo Me le 24 à 8:09 et 10:10 lol!
Enfin... j'crois que c'est lui Embarassed

Pour ce qui est des commentaires disons enflammés clown comme l'a dit plus haut Biche, du moment que se ne sont pas des insultes.... c'est pas bien méchant, même si c'est pathétique Laughing

Huuuuuuum scratch Je ne suis pas sure que ce soit lui...qu'est ce qui te fait croire ça ?

Enfin après, c'est possible hein, mais je sais pas..."Me" pourrait être n'importe qui ! Very Happy
http://www.meliemika.blogspot.com
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:36

Non, je ne pense pas que ce soit lui! Il ne se serait pas dit "well done" pour le saut:
Citation :
To tell you the truth… it takes guts to jump, though.

Well done.
http://www.myspace.com/ighins
Na'

Na'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:42

Citation :

Ironic soundtrack, isn’t it?
Not Fleet Foxes, Star Wars I mean.
Much ado about nothing. Can’t stop laughing.

( ca y est j'ai trouvé xD ! )
Il parle de la musique Fleet Foxes dans l'article , mais dans le commentaires il dit que ça ne l'est pas mais c'est Stars wars, on plus le "I mean"....
Le monde est plein de mystère bounce
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:43

Et bein censurons Biche! alors....

J'viens de poster un comm's aïe!

Dommage qu'on ne puisse pas les supprimer Embarassed

Arrow
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:43

Par contre dans "Wonder Pets", il se pourrait qu'il ait posté :

Citation :
mikablog :
Date: August 16, 2008 @ 2:08 am

I’m glad you have all enjoyed this blog. And thank you to Ingie for the special YouTube video!

Mxxx

Après, ça peut être quelqu'un qui se fait passer pour lui pour faire une blague, mais bon...ça peut très bien être lui aussi ! Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 20 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant