MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:27

angel a écrit:
aurore a écrit:
Il y a une nouvelle vidéo Smile

et elle est terrible Very Happy Very Happy

honte à moi, je fais un commentaire sur la vidéo, et avec des fautes d'orthographe!!!!!
A force de vouloir taper vite eh ben voilà!!!!! embara embara

Je pense que c'est un lapsus révélateur. J'ai ton message de correction et comment dire, ça n'arrange rien. lol!

*File voir celui de Deblau*

lol!

embara fou coeur

Ce que m'inspire ton message et celui d'Eugène. J'ai oublié III, faut pas les confondre et les 2 premiers ne sont plus joignables.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:06

Pamette a écrit:
angel a écrit:
aurore a écrit:
Il y a une nouvelle vidéo Smile

et elle est terrible Very Happy Very Happy

honte à moi, je fais un commentaire sur la vidéo, et avec des fautes d'orthographe!!!!!
A force de vouloir taper vite eh ben voilà!!!!! embara embara

Je pense que c'est un lapsus révélateur. J'ai ton message de correction et comment dire, ça n'arrange rien. lol!

*File voir celui de Deblau*

lol!

embara fou coeur

Ce que m'inspire ton message et celui d'Eugène. J'ai oublié III, faut pas les confondre et les 2 premiers ne sont plus joignables.

AAH chiale MDR Deblau, excellent " les pigeons", je pleurais tellement je riais en lisant ton com.
et cet eugène III, trop bon!!

Bon oui, Pamette, tu penses, lapsus révélateur???bon à l'avenir je vais faire des efforts pour mon écriture.Moi non plus ca me vaut rien d'écrire à heure aussi avnacée...
biz
http://www.closdesrecollets.be
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:37

Ilatsu8 a écrit:
Laurette5 a écrit:
Quelqun, aurait la gentilesse, de nous traduire, vite fait le message ? Smile
Sil vous plait ?

Je m'en occupe !

"Salut les gars, j'espère que vous appreciez mes vidéo sur mon voyage au moyen orient. Je dois vous dire que c'est une sacré distraction d'installer ces vidéos pendant que je travaille aussi en studio !

Celle ci à été faite à l'entrée d'un fort énorme en Syrie, portant le nom de Crack De Chevalier. Ne me demandez pas l'origine du nom, je n'en ai AUCUNE idée ! J'étais assez occupé à faire ça pendant que mon guide grondait ( tempêtait) devant.

Les guides et moi en général = un combinaison très dangereuse ! Pour quelques raisons obscures ils ont toujours semblé me détester ou plus précisement abandonner. J'imagine que si vous étiez un professeur de 60 ans et que vous me voyez faire ce que je fais sur le blog au lieu d'écouter, vous ne seriez pas précisement dans le truc.
Mais bon, je suis soi du chateau ignorant mais heureux.

J'espère que la vidéo vous plaira !

Mxxx"

Ah merci beaucoup ! C'est fou qu'est ce que sa devient plus drôle quand on comprends ! Very Happy
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:54

C'est fou comme il bouge terriblement bien ! bave coeur manga1 manga2 fou coeur Mr Green
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:14

Nouveau blog ! Wink Sur un poète Smile

A friend of mine recently introduced me to the work of a well-known poet and novelist, Charles Bukowski. Far from what I’d expect from a poet, I found his work accessible and full of humour.

Whenever I read Bukowski’s poems I am dragged down by his morose tone. But towards the end he injects a humour that makes me smile. The honesty in his writing is both painful and refreshing to read.

In particular I have grown fond of ‘The Tragedy of the Leaves.’ Take a read below and let me know what you think. I think the plants are meant to represent life – growing and achieving. He’s comparing himself to the dead plants.

Whilst I’m not saying this guy is a role-model, I do think he carved out some fascinating work from his unique perspective on life and many people can relate to this. I can almost find similarities in Bukowski’s writing to the way song lyrics are written. The images and emotions are accessible and everyday, but the meanings are very profound. Even if they are are often on the depressing side… Check it out.

PS, doesn’t the drawing above look like an early Mr. Men??

Mxx

+ le poème dont il parle, suivi d'une vidéo d'un autre de ses poèmes Smile

Malheureusement, mon manque de connaissance en anglais m'empèche de comprendre ce poème dans sa totalité, juste quelques passages, quelques idées générales...C'est dommage car Mika semble dire que c'est accessible à tous, plus facilement abordable, ce qui est relativement rare ! cheers

Je me pencherai dessus, munie de mon dictionnaire franco/anglais, après mon retour d'Amsterdam ! Wink

Gros bisous à tous, vous allez me manquer ! Calin Bizoox

PS : pouvez-vous me dire si mon commentaire a été publié s'il vous plait ? J'ai l'impression que ça bug encore Neutral
http://www.meliemika.blogspot.com
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:37

Oui Mélie,ton com est validé avec le petit dicton du jour Very Happy
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:41

HiHi j'adore ton p'tit commentaires Melie =D
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:34

AAh enfin de la littérature et de la poésie en plus drunken
Je n'ai pas tout tout compris au poème (faute de voc!),mais ce que j'ai pu comprendre,m'as l'air bien. C'est bien écrit je trouve,des paroles très profondes..

Edit: mélie,j'adore ton commentaire Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:12

Aaaah c'est horrible je dois être devenue complètement accro Shocked ...je me suis surprise aujourd'hui à trouver la journée moins sympa en ne trouvant rien de nouveau sur Mikasounds...et cela ne fait que 2 jours que le dernier post a été mis en ligne!! Rolling Eyes
Pfiiiiiou quelle vie exaltante est la mienne!! Mr Green
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:26

mouarf, c'est pareil, je deviens accro et j'ai une vie tout aussi exaltante que la tienne Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:54

Alors on est au moins 3 , je suis completement frustrée quand je vois que rien de nouveau n'a été posté No Laughing
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:04

BICHE a écrit:
Alors on est au moins 3 , je suis completement frustrée quand je vois que rien de nouveau n'a été posté No Laughing

C'est incroyable, moi c'est pareil, dès que je peux, allais vite... je me connecte, et quelle déception quand ya a rien de nouveau.
C'est pire qu'une drogue!!!!!
Et moi qui part en vancances 15 jours, comment je vais faire sans ordi et sans connexion???????? Question Question Question Question Question Question Question
Au secours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Période de sevrage?????
Vais pas y arriver!!!!! No No No No
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:09

+ 1 Mr Green

C'est ça le problème quand on est accro, on est très vite frustrée Laughing
Le pire c'est que je vais sur le site trèèès souvent pour voir si il rajoute des trucs, du coup je suis continuellement frustrée Razz
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:22

Ou sinon le pire c'est quand on est allés voir sur le site,y'a rien on retourne quelques heures après et ça y'est il y'a quelque chose Mr Green
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:57

Moi c'est pareil,je vais voir assez souvent sur une journée (je n'ose même plus compter).C'est plus fort que moi,même si je fais quelque chose,je laisse tomber pour aller voir.Et si je suis en dehors de chez moi,j'y pense.

Vous me rassurez toutes là parce que parfois je me demande si je n'ai pas un grain lol!
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:04

Je crois qu'on est toute devenue accro...Very Happy mais perso, j'assume et je le vis très bien! Mr Green lol!

J'avoue, quand j'arrive au boulot, mon 1er réflexe est de me connecter au site pour voir s'il y a du nouveau...et bien sur la page reste ouverte toute la journée! Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:06

MDR MDR MDR

bon ça va alors, c'est "presque" rassurant de savoir qu'on est plusieurs à agir comme ça Mr Green
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:38

Ouais, accro, je le vis bien aussi, mais c'est mon entourage qui a du mal!!!
Et c'est vrai que c'est rassurant de savoir qu'on est pas toute seule.
Allais à plus je reviens tout à l'heure , je vais un peu bosser!!
Ben oui faut bien!!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:16

Quoi ? Il y a 3 nouveaux blogs et personnes n'a vu ? affraid Mr Green
Alors j'ai pas eu le temps de bien tout lire, mais y en a un sur un artiste, un sur un bras tatoué et un dernier sur les clowns au PDP pendant Billy Brown Laughing
Ca à l'air très interessant, puis toujours avec ses petites touches d'humour Mr Green
Et la photo où on le voit avec la tête de clown...on le reconnait pas Rolling Eyes Il fait musclé dessus Mr Green
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:25

Je viens de voir sa c'est geniale Trampoline
J'adore le bras tatoué !!
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:25

Nanouch a écrit:
Quoi ? Il y a 3 nouveaux blogs et personnes n'a vu ? affraid Mr Green

Shocked j'ai regardé il n'y a même pas une heure, je sors de la douche et forcement il a posté au seul moment où j'étais deconnecté le vilain Grrr
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:28

Bah oui moi aussi, je suis restée tout l'aprem, je pars une petite heure et paf, il poste Evil or Very Mad Mr Green
Bon je vais lire ça plus en détails ^^

Et au fait Laurence, t'as vu que Eugène te passe le bonjour par le biais de sa cousine ? Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:05

Purée pareil affraid affraid affraid Mr Green Trampoline Trampoline Trampoline Trooooop contente!! En plus il a mis plein de croquis je l'adooooooore !!

Sinon il m'est arrivé un truc bizarre...je crois que Sophie en parlait aussi dans un de ces posts mais je ne comprenait pas...j'écrivais mon post tranquillement et d'un coup j'ai eu un message qui a interrompu ma rédaction en me mettant que j'avais déjà posté et que je ne pouvais plus le faire...alors que je n'avais pas validé encore ce que j'écrivais...du coup après je reviens sur mon message contuinue ma rédaction, valide et là je vois que le message avait validé mon post en cours de rédaction!! Du coup j'ai deux posts qui commencent pareil seulment le premier après part en cacahuète puisque j'étais en train de corriger un truc: Bref la HONTE!! J'espère que ça ne va pas m'arriver souvent ce truc!! Il a dû bugger avec le monde qu'il y a!!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:06

Nanouch a écrit:
Bah oui moi aussi, je suis restée tout l'aprem, je pars une petite heure et paf, il poste Evil or Very Mad Mr Green
Bon je vais lire ça plus en détails ^^

Et au fait Laurence, t'as vu que Eugène te passe le bonjour par le biais de sa cousine ? Laughing

Hein quoiiii? Où ça?
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:10

Dans le post sur Charles Bukowski, y a une super long post d'une nana, ou d'un gars en fait je sais pas, (je me rapelle plus le pseudo) et à la fin elle/il le dit...Attends je te cherche le truc ^^

Voilaaa :

Citation :
ps: laurence, im the cousin of Eugene the third and he says hi, i think he likes you since you seem to be very tolerant towards his mental sickness. xxx.

C'est "Notre-Dame des Fleurs" qui a posté ça Wink Je crois que c'est une fille scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 11 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant