| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+66Anakinette sara rosetta Pounette Aurelien Lisa Yas Kat5754 mme penniman plOp_crOck mika je t'adore spezia lululitalienne croce Na' GK slavie Béa johan tekilla h-3m. chopotte christina83 Orphée Happy so_mika Florence p0llux volleyeuse185 Aureliesoa Ilatsu8 MIKAFAN24 Joylydia aurore 2mel3 Melanie Youstine RoXxX lemon Adeline stefany val lillibet angel Laurette5 fanny family ana-mika Steph Jess Séverine Pigmotte Virgin-I mikalebolibannais Pamette Livia25 DBY youyoute02100 Em' Samia Gladys CHOUPA ighins Nnch BICHE melie ginnyg 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 14 Aoû 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 14 Aoû 2008 - 18:06 | |
| - Pamette a écrit:
- angel a écrit:
- aurore a écrit:
- Il y a une nouvelle vidéo
et elle est terrible
honte à moi, je fais un commentaire sur la vidéo, et avec des fautes d'orthographe!!!!! A force de vouloir taper vite eh ben voilà!!!!! Je pense que c'est un lapsus révélateur. J'ai ton message de correction et comment dire, ça n'arrange rien.
*File voir celui de Deblau*
Ce que m'inspire ton message et celui d'Eugène. J'ai oublié III, faut pas les confondre et les 2 premiers ne sont plus joignables. AAH Deblau, excellent " les pigeons", je pleurais tellement je riais en lisant ton com. et cet eugène III, trop bon!! Bon oui, Pamette, tu penses, lapsus révélateur???bon à l'avenir je vais faire des efforts pour mon écriture.Moi non plus ca me vaut rien d'écrire à heure aussi avnacée... biz | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 14 Aoû 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 15 Aoû 2008 - 9:14 | |
| Nouveau blog ! Sur un poète A friend of mine recently introduced me to the work of a well-known poet and novelist, Charles Bukowski. Far from what I’d expect from a poet, I found his work accessible and full of humour.
Whenever I read Bukowski’s poems I am dragged down by his morose tone. But towards the end he injects a humour that makes me smile. The honesty in his writing is both painful and refreshing to read.
In particular I have grown fond of ‘The Tragedy of the Leaves.’ Take a read below and let me know what you think. I think the plants are meant to represent life – growing and achieving. He’s comparing himself to the dead plants.
Whilst I’m not saying this guy is a role-model, I do think he carved out some fascinating work from his unique perspective on life and many people can relate to this. I can almost find similarities in Bukowski’s writing to the way song lyrics are written. The images and emotions are accessible and everyday, but the meanings are very profound. Even if they are are often on the depressing side… Check it out.
PS, doesn’t the drawing above look like an early Mr. Men??
Mxx+ le poème dont il parle, suivi d'une vidéo d'un autre de ses poèmes Malheureusement, mon manque de connaissance en anglais m'empèche de comprendre ce poème dans sa totalité, juste quelques passages, quelques idées générales...C'est dommage car Mika semble dire que c'est accessible à tous, plus facilement abordable, ce qui est relativement rare ! Je me pencherai dessus, munie de mon dictionnaire franco/anglais, après mon retour d'Amsterdam ! Gros bisous à tous, vous allez me manquer ! PS : pouvez-vous me dire si mon commentaire a été publié s'il vous plait ? J'ai l'impression que ça bug encore | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 15 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Oui Mélie,ton com est validé avec le petit dicton du jour | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 15 Aoû 2008 - 11:41 | |
| HiHi j'adore ton p'tit commentaires Melie =D | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 15 Aoû 2008 - 12:34 | |
| AAh enfin de la littérature et de la poésie en plus Je n'ai pas tout tout compris au poème (faute de voc!),mais ce que j'ai pu comprendre,m'as l'air bien. C'est bien écrit je trouve,des paroles très profondes.. Edit: mélie,j'adore ton commentaire | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Aaaah c'est horrible je dois être devenue complètement accro ...je me suis surprise aujourd'hui à trouver la journée moins sympa en ne trouvant rien de nouveau sur Mikasounds...et cela ne fait que 2 jours que le dernier post a été mis en ligne!! Pfiiiiiou quelle vie exaltante est la mienne!! | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 12:26 | |
| mouarf, c'est pareil, je deviens accro et j'ai une vie tout aussi exaltante que la tienne | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 13:09 | |
| + 1 C'est ça le problème quand on est accro, on est très vite frustrée Le pire c'est que je vais sur le site trèèès souvent pour voir si il rajoute des trucs, du coup je suis continuellement frustrée | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Ou sinon le pire c'est quand on est allés voir sur le site,y'a rien on retourne quelques heures après et ça y'est il y'a quelque chose | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Moi c'est pareil,je vais voir assez souvent sur une journée (je n'ose même plus compter).C'est plus fort que moi,même si je fais quelque chose,je laisse tomber pour aller voir.Et si je suis en dehors de chez moi,j'y pense. Vous me rassurez toutes là parce que parfois je me demande si je n'ai pas un grain | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Je crois qu'on est toute devenue accro... mais perso, j'assume et je le vis très bien! J'avoue, quand j'arrive au boulot, mon 1er réflexe est de me connecter au site pour voir s'il y a du nouveau...et bien sur la page reste ouverte toute la journée! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Ouais, accro, je le vis bien aussi, mais c'est mon entourage qui a du mal!!! Et c'est vrai que c'est rassurant de savoir qu'on est pas toute seule. Allais à plus je reviens tout à l'heure , je vais un peu bosser!! Ben oui faut bien!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Quoi ? Il y a 3 nouveaux blogs et personnes n'a vu ? Alors j'ai pas eu le temps de bien tout lire, mais y en a un sur un artiste, un sur un bras tatoué et un dernier sur les clowns au PDP pendant Billy Brown Ca à l'air très interessant, puis toujours avec ses petites touches d'humour Et la photo où on le voit avec la tête de clown...on le reconnait pas Il fait musclé dessus | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Je viens de voir sa c'est geniale J'adore le bras tatoué !! | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Bah oui moi aussi, je suis restée tout l'aprem, je pars une petite heure et paf, il poste Bon je vais lire ça plus en détails ^^ Et au fait Laurence, t'as vu que Eugène te passe le bonjour par le biais de sa cousine ? | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Sam 16 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Dans le post sur Charles Bukowski, y a une super long post d'une nana, ou d'un gars en fait je sais pas, (je me rapelle plus le pseudo) et à la fin elle/il le dit...Attends je te cherche le truc ^^ Voilaaa : - Citation :
- ps: laurence, im the cousin of Eugene the third and he says hi, i think he likes you since you seem to be very tolerant towards his mental sickness. xxx.
C'est "Notre-Dame des Fleurs" qui a posté ça Je crois que c'est une fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|