MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

DVD du parc des princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:30

Non mais les conditions de ce film sont les plus drôles, elle est tellement con cette fille Wink
Fin de HS ! gni(ais)
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:51

En tous cas, cet article n'est pas dans nos stocks à Amazon.fr . Donc je ne peux pas encore vérifier si c'est bien du DVD du PDP qu'il s'agit...
http://www.myspace.com/ighins
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:15

Tu travailles à amazon ?
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:54

Ca m'étonnerais que ce soit celui-là:s
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:09

Pour le nom de "One night in Paris" (et si c'est vraiment ce nom là) , je pensais plus à un rapporchement avec le nom du dvd du concert à Bercy de Depeche Mode, plutôt que Paris Hilton lol! :
Depeche Mode==>I Just Can't Get Enough==>Mika Mr Green
(après je dis ça, je dis rien Rolling Eyes )
http://www.big-bang-theory.fr/
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:16

Ilatsu8 a écrit:
Tu travailles à amazon ?

Oui Wink
http://www.myspace.com/ighins
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:06

ighins a écrit:
Ilatsu8 a écrit:
Tu travailles à amazon ?

Oui Wink

slave slave flower powa love
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:32

Citation :
Et un DVD de plus pour Mika !
28/08/2008 - 13h00 Imprimer cet article

Après l'énorme succès de son premier album, Life in a Cartoon Motion, le chanteur anglo-libanais livre son deuxième DVD live. Il comprendra des titres live tirés de la captation de son concert au Parc des Princes - le 4 juillet dernier - ainsi que son making of.

D'après un site de vente en ligne anglo-saxon, le DVD devrait sortir le 3 novembre prochain et il s'intitulerait Mika - One Night In Paris. (en français : Mika - Une nuit à Paris)

Par ailleurs, Mika finalise son prochain album. Il devrait sortir son second opus à la fin de cette année. Affaire à suivre...
Désolée du doublon mais ça concerne le DVD ET le CD alors... Twisted Evil

http://www.nrj.fr/music/news/0/dvd-plus-pour-mika-116214.html
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:34

Mais ça serait trop cool, et si en plus son album sort 1 ou 2 mois après sa va pas nous faire trop attendre .

en plus il y a un making Of c'est trop bien Melie! banane :trampo: brocoli :trampo: banane brocoli
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:41

mikalebolibannais a écrit:
Mais ça serait trop cool, et si en plus son album sort 1 ou 2 mois après sa va pas nous faire trop attendre .

en plus il y a un making Of c'est trop bien Melie! banane :trampo: brocoli :trampo: banane brocoli

Oui en effet, si il sort son 2ème album quelques temps après le dvd live, ça nous fait patienter un peu et quand il sortira son 2ème album nous seront tous très heureux de l'avoir enfin ,et ça nous laisse le temps de revoir pleins de fois le dvd live Razz . Et en effet sa nous fait pas trop attendre .

J'adore les making Of . geek
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:55

"Mika est vraiment un LA star du moment. Il sortira un nouveau live le 03 Novembre. Pour mémoire, Mika a déjà eu droit à son DVD live, c'était il y a un an avec la captation de son concert à l'Olympia. Mais voilà, pour satisfaire ses millions de fans, le sautillant interprète de "Lollipop" a décider de nous offrir son concert au Parc de Princes du 04 Juillet dernier. Avec en prime un making-of.

Selon les rumeurs, ce live pourrait s'appeler "One Night in Paris".
Autre bonne nouvelle, le chanteur anglo-libanais a prévu la sortie de son nouvel album pour début 2009. Quelques chansons sont déjà en boite. Relaaaax !"

:trampo: :trampo: :trampo: :trampo:
http://dct-anaa.skyblog.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:34

ana-mika a écrit:
"Mika est vraiment un LA star du moment. Il sortira un nouveau live le 03 Novembre. Pour mémoire, Mika a déjà eu droit à son DVD live, c'était il y a un an avec la captation de son concert à l'Olympia. Mais voilà, pour satisfaire ses millions de fans, le sautillant interprète de "Lollipop" a décider de nous offrir son concert au Parc de Princes du 04 Juillet dernier. Avec en prime un making-of.

Selon les rumeurs, ce live pourrait s'appeler "One Night in Paris".
Autre bonne nouvelle, le chanteur anglo-libanais a prévu la sortie de son nouvel album pour début 2009. Quelques chansons sont déjà en boite. Relaaaax !"

:trampo: :trampo: :trampo: :trampo:

le moment va durer longtemps Wink Laughing

c'est trop cool !! brocoli :trampo: banane brocoli :trampo: banane brocoli :trampo: banane
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:12

:O MERCI
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:15

Début 2009.... flower powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 5 à 6 mois d'attente !
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:13

ighins a écrit:
En tous cas, cet article n'est pas dans nos stocks à Amazon.fr . Donc je ne peux pas encore vérifier si c'est bien du DVD du PDP qu'il s'agit...
J'ai bien vu le lien,c'est uk tout comme celui-ci:
http://www.sofacinema.co.uk/visitor/product/115731-Mika-One-Night-In-Paris-BLU-RAY-Version.html
et qu'en edition blu-ray pour l'instant..mais ça nous annonce la couleur au moins Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:26

heu....what is blu-ray??? hein?
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:33

Le disque Blu-ray ou Blu-ray disc (abréviation officielle BD, autre dénomination B-RD) est le support par lequel Sony veut remplacer le DVD. Il avait comme principal concurrent le HD DVD, lancé par Toshiba et soutenu par Microsoft, qui ont annoncé son abandon en février 2008[1]. Il est basé sur un rayon laser bleu-violet (longueur d’onde : 405 nm), d’ouverture numérique élevée (0,85), d’où le nom en anglais blue ray (rayon bleu) contracté en « Blu-ray » pour déposer la marque. Par comparaison avec le laser rouge (longueur d’onde : 780 nm) d’ouverture numérique 0,45 utilisé pour le CD et le laser orange (longueur d’onde : 650/635 nm)
d’ouverture numérique 0,6 utilisé pour le DVD, il permet de stocker
plus d’informations sur la même surface grâce à un rayon plus fin
(diamètre du spot laser : 290 nm) induisant des sillons de gravure plus petits et plus rapprochés (écart : 320 nm) et des alvéoles plus courtes (longueur minimale : 149 nm — 135 nm pour le modèle 27 Go actuellement abandonné). Les premiers appareils grand public à utiliser cette technologie sont apparus fin 2006, notamment la PlayStation 3 en novembre au Japon puis aux États-Unis, et le 23 mars 2007 en France.

Mr Green
Ok, j'ai peut etre un peu trop piqué dans wikipédia ^^
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:39

BICHE a écrit:
Oh encore un joli cadeau d'anniversaire en perspective alors si ce petit bijou sort en novembre :trampo: lol!

Et bien si il sort bien en novembre, je ferai aussi du :trampo: :trampo: avec toi car ce sera mon super cadeau aussi banane banane
http://www.closdesrecollets.be
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:44

fanny family a écrit:
SUPER BONNE NOUVELLE!!!
merci mikajoe pour cette info,que mika confirmera bientot avec le teaser j'espere!!!

And ... what is a teaser?????????

scratch scratch scratch
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:45

slavaniet a écrit:
Le disque Blu-ray ou Blu-ray disc (abréviation officielle BD, autre dénomination B-RD) est le support par lequel Sony veut remplacer le DVD. Il avait comme principal concurrent le HD DVD, lancé par Toshiba et soutenu par Microsoft, qui ont annoncé son abandon en février 2008[1]. Il est basé sur un rayon laser bleu-violet (longueur d’onde : 405 nm), d’ouverture numérique élevée (0,85), d’où le nom en anglais blue ray (rayon bleu) contracté en « Blu-ray » pour déposer la marque. Par comparaison avec le laser rouge (longueur d’onde : 780 nm) d’ouverture numérique 0,45 utilisé pour le CD et le laser orange (longueur d’onde : 650/635 nm)
d’ouverture numérique 0,6 utilisé pour le DVD, il permet de stocker
plus d’informations sur la même surface grâce à un rayon plus fin
(diamètre du spot laser : 290 nm) induisant des sillons de gravure plus petits et plus rapprochés (écart : 320 nm) et des alvéoles plus courtes (longueur minimale : 149 nm — 135 nm pour le modèle 27 Go actuellement abandonné). Les premiers appareils grand public à utiliser cette technologie sont apparus fin 2006, notamment la PlayStation 3 en novembre au Japon puis aux États-Unis, et le 23 mars 2007 en France.

Mr Green
Ok, j'ai peut etre un peu trop piqué dans wikipédia ^^

ah ok merci:green:
Donc mon vieux lecteur de DVD ou mon ordi ne peuvent pas lire du blu-ray...that's it?
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:46

chopotte a écrit:
ah ok merci:green:
Donc mon vieux lecteur de DVD ou mon ordi ne peuvent pas lire du blu-ray...that's it?
Oui :/

angel a écrit:
And ... what is a teaser?????????

scratch scratch scratch
La version hype (anglaise surtout) de bande annonce Laughing
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:59

ah ok, merci,

vas falloir que je continue à bucher mon anglais, moi!!!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:19

angel a écrit:
BICHE a écrit:
Oh encore un joli cadeau d'anniversaire en perspective alors si ce petit bijou sort en novembre :trampo: lol!

Et bien si il sort bien en novembre, je ferai aussi du :trampo: :trampo: avec toi car ce sera mon super cadeau aussi banane banane

Moi aussi sa va me faire un beau cadeau d'anniversaire comme l'année dernière avec l'autre dvd banane :trampo: brocoli banane :trampo: brocoli
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:37

Le dvd début Novembre ? Ouaaaaais Mr Green
le cd début 2009? Mouais Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:57

mikalebolibannais a écrit:
angel a écrit:
BICHE a écrit:

Moi aussi sa va me faire un beau cadeau d'anniversaire comme l'année dernière avec l'autre dvd banane :trampo: brocoli banane :trampo: brocoli

L'année dernière j'ai pas pu attendre mon anniversaire pour avoir le DVD.. Fallait que je l'achète le 12 à sa sortie !! Mr Green .
J'ai trop haaaaate :trampo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 4 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant