| DVD du parc des princes | |
|
+78Malandrin gaet5901 Orphée Aurelien Jeanne lillibet pimousse CHOUPA Youstine mikim Happy aurore wiki_08 johan Virgin-I fan2mika59 Laurette5 stefany a-chan 2mel3 christina83 Yas Adeline *Jullipop* Kat5754 anjae val mme penniman Sylvie.E so_mika Arnaud Melanie lyli21 Jamakkronic T_D296 mika je t'adore lululitalienne melie angel GK Lucy29 slavie Lisa tekilla Nnch Florence Mikajoe Séverine croce h-3m. lilie54 Pigmotte Ilatsu8 Mireille lemon chopotte ighins Em' Steph ginnyg DBY Channel RoXxX Pamette .::.mika.::. Jess livia x-mika5-x mikalebolibannais Aureliesoa Gladys Livia25 Samia fanny family ana-mika rosetta BICHE fratellika 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Jeu 7 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Sa serai bien s'il y a une interview | |
|
| |
Channel
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Ven 8 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Ohlala sa serait tellement génial que son dvd du parc des princes sorte très vite, je foncerai l'acheter !! Il vaut le coup d'oeil et en plus on le verra torse nu dedannss !! wouhaaa loool Sa serait super si il pouvait être en français avec des interviews et reportage genre : mika dans paris lol (ouais je m'enflamme mais comment faire autrement ?? lol) | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Lun 18 Aoû 2008 - 16:49 | |
| depuis son blog où il évoque le futur DVD, j'y pense beaucoup et j'ai tellement hate d'en savoir plus ! il nous faudrait une date de sortie.... histoire de ne pas patienter dans le vide ! en tous cas, trop hate de visionner les teasers dont il parle ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Lun 18 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Vu qu'il en parle maintenant, je suppose que ce DVD sortira dans pas longtemps... Mi-Septembre ?! (yn) J'éspère ^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Lun 18 Aoû 2008 - 20:25 | |
| oui, il doit pas tarder d'être prêt, mais ça doit être tellement énorme ensuite de l'éditer et de l'envoyer partout ! j'ai regardé pour comparer par rapport au live de l'Oylmpia. Mikasounds avait annoncé la date de sortie environ 3 semaines- 1 mois avant la sortie... affaire à suivre de TRES prêt ! | |
|
| |
ginnyg
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Lun 18 Aoû 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Lun 18 Aoû 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Lun 18 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Aller on a plus beaucoup de temps à attendre. En attendant le blog est là pour nous alimenter! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Em'
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Nous avec Deblau Yoppapop et Jonathan on s'était retrouvés chez moi pour regarder le DVD sur mon mur (vive le vidéoprojecteur) le jour de sa sortie! On gueulait tellement quand on en reconnaissait lors du concert (bon faut dire que les portes sont fines dans mon immeuble) les voisins ont failli appeler les pompiers jusqu'à ce qu'ils comprennent que non, on ne se faisait pas égorger ! D'ailleurs j'aimerais bien réitérer ça cette année, alors ceux qui habitent à Paris ou dans les environs et qui veulent découvrir le DVD de Mika au PDP quasi comme au cinoche, z'êtes tous invités à la maison le jour de la sortie! On fera diet coke and pizza et on fera flipper mes voisins ! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 10:09 | |
| J'avoue que ça me plairait de pouvoir vivre ça avec vous! | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 10:11 | |
| - ighins a écrit:
- J'avoue que ça me plairait de pouvoir vivre ça avec vous!
Ah ben tu viens et tu dors à la maison ma grande ! Y'a qu'à attendre la date de sortie du DVD! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 11:41 | |
| moi j'aimerais mais bon....Ca fait loin.... Le jour de la sortie du DVD de l'Olympia, je voyais Mika pour la première fois à Luxembourg *nostalgie* | |
|
| |
lemon
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris . Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Trop géniale, cette nouvelle ! C'est un peu le cadeau d'anniversaire que Mika me fait (eh oui, moi aussi, je délire ! ) Personnellement, cela ne me gênerait pas que le DVD comporte les prestations de tout le monde car j'ai tout aimé. Vivement Septembre. J'avais déjà de bonnes raisons d'être impatiente mais ça m'en fait une de plus ! (Hs : j'adore les nouveaux smileys) | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Oh j'ai trop envie !
Je voudrais qu'il y ai toutes les prestas car je n'ai pas pu y aller !
Ouh vivement qu'il annonce sur son blog quand il sort ! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 17:29 | |
| - Em' a écrit:
- Nous avec Deblau Yoppapop et Jonathan on s'était retrouvés chez moi pour regarder le DVD sur mon mur (vive le vidéoprojecteur) le jour de sa sortie! On gueulait tellement quand on en reconnaissait lors du concert (bon faut dire que les portes sont fines dans mon immeuble) les voisins ont failli appeler les pompiers jusqu'à ce qu'ils comprennent que non, on ne se faisait pas égorger !
D'ailleurs j'aimerais bien réitérer ça cette année, alors ceux qui habitent à Paris ou dans les environs et qui veulent découvrir le DVD de Mika au PDP quasi comme au cinoche, z'êtes tous invités à la maison le jour de la sortie! On fera diet coke and pizza et on fera flipper mes voisins ! Haaaa oui avec plaisir!! :trampo: :trampo: :trampo: On avait été complètement dingue...pauvres voisins!! c'était tellement drôle!! *nostalgie* | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 18:10 | |
| - Em' a écrit:
- ce qu'ils comprennent que non, on ne se faisait pas égorger !
D'ailleurs j'aimerais bien réitérer ça cette année, alors ceux qui habitent à Paris ou dans les environs et qui veulent découvrir le DVD de Mika au PDP quasi comme au cinoche, z'êtes tous invités à la maison le jour de la sortie! On fera diet coke and pizza et on fera flipper mes voisins ! olala c'est dommage que j'habite si loin, ça m'aurai tellement plu - fanny family a écrit:
j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous,on a achete un stock incroyable de dvd a metz,dont un pour l'anniversaire de biche....et on a matte dans ma voiture le dvd jusqu'au luxembourg,des photos et videos l'attestent,on est dingue :trampo: alors ça, je n'oublierai jamais, vous m'avez vraiment gâté, c'est ADORABLE !!! encore merci | |
|
| |
lilie54
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 19:02 | |
| J'aimerais bien que le dvd sorte le jour de mon anniversaire, le 15 septembre, meilleur cadeau que l'on puisse m'offrir!!lol! J'ai vraiment hâte d'être à la rentrée! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 19:40 | |
| J'ai vraiment peur de la sortie du DVD.. En rentrant des cours, au lieu de reviser j'vais matter le DVD, je le sais ! . | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 20:38 | |
| MDR ben t'as qu'a faire tes devoirs dans les cours qui te gonflent ! (mauvais conseil, mauvais conseil) | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mar 19 Aoû 2008 - 22:20 | |
| J'ai hâte | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mer 20 Aoû 2008 - 9:34 | |
| - Deblau a écrit:
- Em' a écrit:
- Nous avec Deblau Yoppapop et Jonathan on s'était retrouvés chez moi pour regarder le DVD sur mon mur (vive le vidéoprojecteur) le jour de sa sortie! On gueulait tellement quand on en reconnaissait lors du concert (bon faut dire que les portes sont fines dans mon immeuble) les voisins ont failli appeler les pompiers jusqu'à ce qu'ils comprennent que non, on ne se faisait pas égorger !
D'ailleurs j'aimerais bien réitérer ça cette année, alors ceux qui habitent à Paris ou dans les environs et qui veulent découvrir le DVD de Mika au PDP quasi comme au cinoche, z'êtes tous invités à la maison le jour de la sortie! On fera diet coke and pizza et on fera flipper mes voisins ! Haaaa oui avec plaisir!! :trampo: :trampo: :trampo: On avait été complètement dingue...pauvres voisins!! c'était tellement drôle!! *nostalgie* Ah ouais franchement on avait bien rigolé ! Tu te rappelles de Yop comment elle nous a fait rire? Elle découvrait un nouveau Mika ! On se remettra ça alors avec le nouveau DVD! Ah les filles c'est dommage que vous habitiez si loin . Mais si vous voulez venir en tout cas la porte est ouverte! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: DVD du parc des princes Mer 20 Aoû 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD du parc des princes | |
| |
|
| |
| DVD du parc des princes | |
|