MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

DVD du parc des princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:36

Sa serai bien s'il y a une interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Channel

Channel

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:07

Ohlala sa serait tellement génial que son dvd du parc des princes sorte très vite, je foncerai l'acheter !! Il vaut le coup d'oeil et en plus on le verra torse nu dedannss !! wouhaaa loool

Sa serait super si il pouvait être en français avec des interviews et reportage genre : mika dans paris lol (ouais je m'enflamme mais comment faire autrement ?? lol)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:49

depuis son blog où il évoque le futur DVD, j'y pense beaucoup et j'ai tellement hate d'en savoir plus ! il nous faudrait une date de sortie.... Trampoline histoire de ne pas patienter dans le vide ! lol!

en tous cas, trop hate de visionner les teasers dont il parle ! Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:43

Vu qu'il en parle maintenant, je suppose que ce DVD sortira dans pas longtemps... Mi-Septembre ?! (yn) J'éspère ^^
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:25

oui, il doit pas tarder d'être prêt, mais ça doit être tellement énorme ensuite de l'éditer et de l'envoyer partout ! Shocked

j'ai regardé pour comparer par rapport au live de l'Oylmpia.
Mikasounds avait annoncé la date de sortie environ 3 semaines- 1 mois avant la sortie... Rolling Eyes

affaire à suivre de TRES prêt !
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:32

Pamette a écrit:
DVD du parc des princes - Page 2 Martin10

Mr Green

scratch mais je ne l'ai pas ce martine!!! mouarf

le jour où il va sortir ce DVD (non pas celui de martine Grrr ) je sens que le forum va être déserté puis saturé: on va tout regardé tout de suite puis on va pipeletter sur ce que l'on aura vu!!
j'ai hâte!!!! manga2 manga1
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:45

ginnyg a écrit:

le jour où il va sortir ce DVD (non pas celui de martine Grrr ) je sens que le forum va être déserté puis saturé: on va tout regardé tout de suite puis on va pipeletter sur ce que l'on aura vu!!

mouarf mouarf

oui ça va être completement ça fou!
Je ne vais jamais pouvoir attendre septembre c'est pas possible, il va nous rendre fooooooouuuuuuuuuuuuu fou coeur
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:53

Aller on a plus beaucoup de temps à attendre. En attendant le blog est là pour nous alimenter!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:39

ginnyg a écrit:

Je me rappelle encore très bien quand le dvd live était sorti. Le topic "dvd live" était innondé de messages de toutes nos réactions à chauds,nos scènes préférées,les moments "coups de coeur" et tout..
Il y'avait aussi une cérémonie (awards?) qu'on avait tous regardé en direct et on postait après lol! Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:49

lovetoday18 a écrit:
ginnyg a écrit:

Je me rappelle encore très bien quand le dvd live était sorti. Le topic "dvd live" était innondé de messages de toutes nos réactions à chauds,nos scènes préférées,les moments "coups de coeur" et tout..
Il y'avait aussi une cérémonie (awards?) qu'on avait tous regardé en direct et on postait après lol! Mr Green

j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous,on a achete un stock incroyable de dvd a metz,dont un pour l'anniversaire de biche....et on a matte dans ma voiture le dvd jusqu'au luxembourg,des photos et videos l'attestent,on est dingue :trampo:
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:59

Nous avec Deblau Yoppapop et Jonathan on s'était retrouvés chez moi pour regarder le DVD sur mon mur (vive le vidéoprojecteur) le jour de sa sortie! On gueulait tellement quand on en reconnaissait lors du concert (bon faut dire que les portes sont fines dans mon immeuble) les voisins ont failli appeler les pompiers jusqu'à ce qu'ils comprennent que non, on ne se faisait pas égorger Mr Green !

D'ailleurs j'aimerais bien réitérer ça cette année, alors ceux qui habitent à Paris ou dans les environs et qui veulent découvrir le DVD de Mika au PDP quasi comme au cinoche, z'êtes tous invités à la maison le jour de la sortie! On fera diet coke and pizza et on fera flipper mes voisins Mr Green !
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:09

J'avoue que ça me plairait de pouvoir vivre ça avec vous! hug
http://www.myspace.com/ighins
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:11

ighins a écrit:
J'avoue que ça me plairait de pouvoir vivre ça avec vous! hug

Ah ben tu viens et tu dors à la maison ma grande Bizoox ! Y'a qu'à attendre la date de sortie du DVD!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:41

moi j'aimerais mais bon....Ca fait loin....
Le jour de la sortie du DVD de l'Olympia, je voyais Mika pour la première fois à Luxembourg
*nostalgie*
http://www.myspace.com/chopotte
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:02

J'sui trop préssé qu'il sorte, sa s'trouve il y aura carément des ruptures de stocks 🇳🇦 !
C'est vraix c'est sympa de le regarder avec ses amies, entre fanne . Moi je pense qe je vais le regarder avec ma mère et ma soeur, on est tois fanne . coeur Peut être que mon père viendra ce joindre à nous .
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:13

Trop géniale, cette nouvelle ! C'est un peu le cadeau d'anniversaire que Mika me fait anniv Bizoox je sors (eh oui, moi aussi, je délire ! ptdr )

Personnellement, cela ne me gênerait pas que le DVD comporte les prestations de tout le monde car j'ai tout aimé. Vivement Septembre. J'avais déjà de bonnes raisons d'être impatiente slave love mais ça m'en fait une de plus !

(Hs : j'adore les nouveaux smileys)
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:53

Oh j'ai trop envie !

Je voudrais qu'il y ai toutes les prestas car je n'ai pas pu y aller !

Ouh vivement qu'il annonce sur son blog quand il sort !
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:29

Em' a écrit:
Nous avec Deblau Yoppapop et Jonathan on s'était retrouvés chez moi pour regarder le DVD sur mon mur (vive le vidéoprojecteur) le jour de sa sortie! On gueulait tellement quand on en reconnaissait lors du concert (bon faut dire que les portes sont fines dans mon immeuble) les voisins ont failli appeler les pompiers jusqu'à ce qu'ils comprennent que non, on ne se faisait pas égorger Mr Green !

D'ailleurs j'aimerais bien réitérer ça cette année, alors ceux qui habitent à Paris ou dans les environs et qui veulent découvrir le DVD de Mika au PDP quasi comme au cinoche, z'êtes tous invités à la maison le jour de la sortie! On fera diet coke and pizza et on fera flipper mes voisins Mr Green !

Haaaa oui avec plaisir!! :trampo: :trampo: :trampo:
On avait été complètement dingue...pauvres voisins!! MDR c'était tellement drôle!! *nostalgie*
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:10

Em' a écrit:
ce qu'ils comprennent que non, on ne se faisait pas égorger Mr Green !

olala c'est dommage que j'habite si loin, ça m'aurai tellement plu manga1

fanny family a écrit:

j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous,on a achete un stock incroyable de dvd a metz,dont un pour l'anniversaire de biche....et on a matte dans ma voiture le dvd jusqu'au luxembourg,des photos et videos l'attestent,on est dingue :trampo:

alors ça, je n'oublierai jamais, vous m'avez vraiment gâté, c'est ADORABLE !!! encore merci hug
lilie54

lilie54

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:02

J'aimerais bien que le dvd sorte le jour de mon anniversaire, le 15 septembre, meilleur cadeau que l'on puisse m'offrir!!lol!
J'ai vraiment hâte d'être à la rentrée!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:40

J'ai vraiment peur de la sortie du DVD.. En rentrant des cours, au lieu de reviser j'vais matter le DVD, je le sais ! Laughing.
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:38

MDR

ben t'as qu'a faire tes devoirs dans les cours qui te gonflent ! (mauvais conseil, mauvais conseil) BIC...hem..boulet!
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:20

Smile J'ai hâte
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:34

Deblau a écrit:
Em' a écrit:

Haaaa oui avec plaisir!! :trampo: :trampo: :trampo:
On avait été complètement dingue...pauvres voisins!! MDR c'était tellement drôle!! *nostalgie*

Ah ouais franchement on avait bien rigolé Mr Green ! Tu te rappelles de Yop comment elle nous a fait rire? Elle découvrait un nouveau Mika lol! !

On se remettra ça alors avec le nouveau DVD!

Ah les filles c'est dommage que vous habitiez si loin chiale . Mais si vous voulez venir en tout cas la porte est ouverte!
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:42

Ouverte à tout le monde? cheers :^^:

*s'incruste* Mr Green Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 2 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant