| Il me fait pleurer!!! | |
|
+23Laurette5 Agnès Adeline orianee Marietoutcourt Ilatsu8 so-crazy BICHE ana-mika Mireille chloé Livia25 CHOUPA DBY mikalebolibannais ighins christina83 val Samia Béa tekilla mikette---59 luvmilka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Mar 29 Juil 2008 - 22:05 | |
| Personellement, j'ai beaucoup pleuré après mon premier concert de lui, c'était la première fois que je le voyais, je n'avais pas pû aller le voir a la sortie des artistes, Lice et moi ne parlions que de lui a l'école, je voulais le revoir, j'faisais ma mini déprime ! Et puis à Paris et Arras, j'ai fais deux dates, et me dire que je me reveillerais le 5 pour encore retrouver tout le monde, ca me motivais .. J'ai pas été déprimée après ces deux dates, même si j'avoue qu'il commence a ma manquer sèvère là Comme dit Pamette, c'est nul de déprimer après les dates, ca ne sert a rien de suivre un artiste en tournée dans ce cas, car on sait pertinemment qu'il y aura une fin à tout ça . Evidemment et comme tous, l'ambiance me manque ! Mais ce n'est pas QUE Mika. Par exemple à Paris, j'avais l'impression de n'être pas là QUE pour lui, j'ai retrouvé des gens que j'aime, vécu une soirée de folie avec des premières parties géniales, je me suis amusée toute la soirée, les décors étaient splendides, c'est un tout en fait, je crois que ce qui me manque le plus, c'est ce "tout" , plus particulièrement l'attente avec le Mikawebsite qui fait partie de la magie de cette aventure | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Mar 29 Juil 2008 - 22:05 | |
| - Samia a écrit:
- Moi dès que j'ai vu Mika j'ai aussi"buggé", mais ça a durer genre 1/4 de seconde .
han ça m'est arrivé ça quand je l'ai rencontré pour la première fois, je ne m'attendais pas à le voir à cet endroit là, et je me retourne et il était là planté devant moi tout sourire Et là, j'ai eu un petit moment d'absence Sinon, moi c'est à la fin des concerts (voir même pendant) que j'ai une larmichette qui coule, mais sans pleurer en fait, c'est juste une petite larme d'emotion, je sais pas... | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 2:53 | |
| - BICHE a écrit:
- Samia a écrit:
- Moi dès que j'ai vu Mika j'ai aussi"buggé", mais ça a durer genre 1/4 de seconde .
han ça m'est arrivé ça quand je l'ai rencontré pour la première fois, je ne m'attendais pas à le voir à cet endroit là, et je me retourne et il était là planté devant moi tout sourire Et là, j'ai eu un petit moment d'absence
Sinon, moi c'est à la fin des concerts (voir même pendant) que j'ai une larmichette qui coule, mais sans pleurer en fait, c'est juste une petite larme d'emotion, je sais pas... Toi tu es chanceuse de l'avoir rencontré, moi j'oserais jamais!Il est trop beau et ce qu'il dégage... oh mon Dieu, juste à y penser je capote ben rède!!!!Je me rend compte que je suis pas normale de ne pas oser lui adresser la parole, car quand on aime un artiste, c'est dans la normalité des choses de vouloir lui parler ou lui demander des autographes, et moi, je ne serais tout simplement pas capable... j'aimerais tant lui dire en face à quelle point je l'aime et que j'aime sa musique, mais si je le voit je ne pourais tout simplement pas parler quand je l'ai vu pour la première en show moi aussi j'ai buggé mais ça durer toute la chanson de ''relax'' j'avais de la misère à sauter et à danser car mes menbres étais comme figés alors vous imaginé si je l'avais vu devant moi?? | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 10:49 | |
| Ouais c'est clair que si je le voyais en face de moi, je crois que je serais incapable de lui parler normalement! Je serais en "stand by"^^. Ca doit juste être trop impressionant de le voir juste en face de soi, j'espère un jour avoir cette chance de le voir après l'un de ses concerts, et de réussir à aligner trois mots au moins! | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 13:16 | |
| franchement on a de la chance qu'il soit comme ça parce que c'est rare que les artistes soit si accessibles et il prend le temps ( quand meme ) de parler avec ses fans et tout .. heureusement que Mika est Mika | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 15:21 | |
| - orianee a écrit:
- franchement on a de la chance qu'il soit comme ça parce que c'est rare que les artistes soit si accessibles et il prend le temps ( quand meme ) de parler avec ses fans et tout .. heureusement que Mika est Mika
oh oui il est très généreux avec c'est fans! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 15:35 | |
| - orianee a écrit:
- franchement on a de la chance qu'il soit comme ça parce que c'est rare que les artistes soit si accessibles et il prend le temps ( quand meme ) de parler avec ses fans et tout .. heureusement que Mika est Mika
Je pense complètement la même chose que toi ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 19:08 | |
| Perso si j'le vois devant moi, je crois que je serais normal, je lui parlerais normalement et tout.. J'dis ça mais le jour où j'le rencontrerai on sait pas c'qui pourrait arriver xD | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 20:45 | |
| Hyper généreux parce que apparement Michel Sardou, à la dernière chanson de son concert, il fait pas de rappel, il se casse Pour pas voir ses fans après !!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 31 Juil 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Ven 1 Aoû 2008 - 10:02 | |
| - Samia a écrit:
- Perso si j'le vois devant moi, je crois que je serais normal, je lui parlerais normalement et tout.. J'dis ça mais le jour où j'le rencontrerai on sait pas c'qui pourrait arriver xD
Si un jour (peut être que ça m'arriverra ) je me retrouve devant lui,je pense que je serais boqué et que j'observerais tout ses gestes,ses paroles enfin tout quoi. Parce que quand j'y pense vraiment je me dis que j'aimerais le renconter et en même temps non!C'est c.. mais c'est ce que je ressens | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Sam 2 Aoû 2008 - 10:27 | |
| moi j'aimerais pas le rencontrer ... ça serait efrayant | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Sam 2 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Moi je pense que je serait agréablement surpris . | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Sam 2 Aoû 2008 - 17:49 | |
| - orianee a écrit:
- moi j'aimerais pas le rencontrer ... ça serait efrayant
Mais pourquoi ? Mika c'est une personne comme une autre (ok, pdt ses concerts on s'emporte et tout mais voilà quoi ), j'vois pas pourquoi en le voyant en dehors d'un concert on serait soir timide, impressioné ect.. | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Sam 2 Aoû 2008 - 17:52 | |
| - orianee a écrit:
- moi j'aimerais pas le rencontrer ... ça serait efrayant
Il faut affronter ses peurs ^^ Mika une nouvelle phobie ? | |
|
| |
orianee
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Sam 2 Aoû 2008 - 18:20 | |
| nan nan bien sur mais je ne saurais pas quoi dire, quoi faire , enfin peut etre que si ,sur le moment, je voudrais mais ... voila quoi. on verra le jour concerné . ( et c'est pas demain la veille ) | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Sam 2 Aoû 2008 - 18:44 | |
| c'est vrai que sortir du monde de Mika c'est franchement pas facile mais bon une chance est là, il est super disponible alors il faut en profiter pour lui dire qu'il nous donne des ailes et nous fait tous pleurer ! | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:38 | |
| J'ai un conseil à te donner : - pense que Mika fait de la musique pour nous rendre heureux(se), il n'aimerait pas savoire que des personnes se rende malheureuses à cause de lui, a mon avis il en serai même dégouter. Après, on a tous le droit d'avoire un peu d'émotion après un concert ( moi la première ), car après un spectacle magnifique comme ça, rentrer chez sois, ce coucher sa peut paraître, heu .... fade ? Moi j'ai déjà eu cette période d'ultra fannitude, alors je peux comprendre, maintenant je suis toujours super fan, mais comment dire, je le suis mais différemment. ( Sans me prendre la tête, sans être jalouse de Yelle, comme je l'étais avant ) Et il faut te dire que Mika est avant tout un être humain, ok il est fantastic, incroyable, mais c'est une personne comme les autres avec beaucoup de qualitées, mais aussi des défauts ( même si ils sont super durent à trouver ) Après moi sa me fait un peu ça : Si tout va mal dans un journée, je me suis enguelée avec mes parents, j'ai perdue un objet cher, je n'arrive à rien au piano etc .... Il me suffit d'écouter un de ses accoustic pour fondre en larmes Bon courage ! | |
|
| |
tekilla
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Angouleme, Poitou-Charente Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Ven 22 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Dé trompe toi Christina83, je pensais aussi ne jamais etre capable de lui parler ni rien et je suis allé a la sortie des artistes, et je sais pas par quel miracle, quand tu lui parles ca a l'air si naturel que ben tu parle avec lui, il te met a l'aise ... Bouh il commence vraiment a me manquer ! C'est quand le prochain concert ??!!! | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Sam 23 Aoû 2008 - 10:19 | |
| C'est affreux ça, je sais ce que c'est mais je n'ai jamais été comme ça avec Mika. Il m'apporte beaucoup mais je sais qu'il reste dans le domaine de mes rêves et de l'intouchable. C'est tellement bien d'avoir des rêves. Peut être que si tu le conaissais, tout cela s'effaçerait peu à peu et tu découvrais tous ses pires défauts. Mieux vaut qu'il reste un être magique pour toi. Je t'assure. x | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Lun 25 Aoû 2008 - 13:08 | |
| - tekilla a écrit:
- Dé trompe toi Christina83, je pensais aussi ne jamais etre capable de lui parler ni rien et je suis allé a la sortie des artistes, et je sais pas par quel miracle, quand tu lui parles ca a l'air si naturel que ben tu parle avec lui, il te met a l'aise ... Bouh il commence vraiment a me manquer ! C'est quand le prochain concert ??!!!
Moi pareille, je suis une grosse timide, et quand j'ai eu la merveilleuse occasion de lui adresser quelques mots à la sortie des artistes, je ne me suis pas mis à bafouiller bêtement comme je l'aurai imaginer ! | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Ven 12 Sep 2008 - 1:44 | |
| | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Ven 12 Sep 2008 - 9:24 | |
| T'es pas toute seule, moi je suis juste allée le voir à Arcachon, mais j'attend avec impatience sa prochaine tournée en espérant cette fois ci faire plusieurs dates...et aller le voir à la sortie des artistes!! | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Ven 12 Sep 2008 - 11:20 | |
| - lyli21 a écrit:
EDIT : je me souviens avoir pleuré sur Rain, et ca m'arrive presque jamais de pleurer comme ca sur une chanson que je ne connais pas.En tout cas cetait un moment que je n'oublierai jamais... (bon on s'en fout de ma vie mdr) non non on ne s'en fou pas au contraire, c'est très interessant de savoir comment d'autres personnes ressentent les choses je me souviens avoir eu de gros moments de déprime post concert Un gros état de manque en quelque sorte : de Mika biensûr mais aussi de tout ce qu'il y'a autour : l'ambiance, les rencontres, les amis... car le retour à la réalité est souvent difficile après Tu parles de rain, et effectivement je me souviendrais toujours de l'emotion qui régnait dans le public à ce moment précis Une emotion palpable, les gens avaient les larmes aux yeux, tout le monde écouter sans plus faire aucun bruit, c'était prenant C'est sur scène que mika gagne le plus de fans et ce n'est pas pour rien, car il dégage vraiment quelque chose d'incroyable | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! Ven 12 Sep 2008 - 12:21 | |
| comme l'a si bien dit Biche, sur Rain, tout le stade était très ému. Personnellement, j'ai aussi pleuré, et c'est la première fois que ça m'arrive en concert. C'est le plus beau moment du concert en ce qui me concerne, tout le monde était silencieux, et lui aussi était très ému. J'espère que ça rendra la même émotion sur le DVD. par contre Lily21, tu n'as surtout pas à regretter de l'avoir découvert un peu tard et de penser que tu as été conne sur le coup là. Si ça peut te rassurer, j'ai eu exactement le même processus que toi. La première fois que je l'ai vu en concert, c'était à Nantes il y a bientot un an. J'accompagnais mon copain, sans grande conviction et sans appareil photo non plus . Et comme l'a précisé Biche, c'est sur scène qu'il envoute les gens, j'ai donc été plus qu'envoutée... et moi aussi ensuite j'ia regretté, de ne pas l'avoir attendu aps, de l'avoir découvert un peu tôt, de ne pas avoir assez profité du concert etc... et ensuite la magie de ce forum, le fait d'être entrainé par les autres, de sentir une exaltation commune à tous les fans inscrits ici m'ont motivé pour aller à Londres, chose que je n'aurais jamais fait de moi même... et puis ça a été le parc des princes et les Francos !!! et c'est pas fini ! ce que je veux dire, c'est que tu as le temps de te découvrir en tant qu'amatrice de sa musique et de son monde...tu le reverras en concert ne t'en fais pas et tu ratrappera toutes ces choses que tu viens d'énumérer... ps/ désolée pour la longueur du message ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me fait pleurer!!! | |
| |
|
| |
| Il me fait pleurer!!! | |
|