Au Parc des Princes, je me souviens avoir pleuré lorsque j'ai découvert le décor...la scène du Clown qui descend du ciel accroché à un parapluie sur les mélodie de"Any Other World" et "Billy Brown" reste gravée dans ma mémoire
Je me souviens avoir ressenti une sensation de bien-être lorsque le décor s'est dévoilé pour laisser place à l'introduction...c'était étrange : j'avais l'impression que tout ce dont je rêve et qui m'inspire ce présentait là, devant moi, en cher et en os...comme si ça se réalisait...c'est pas facile à expliquer, je ne sais pas si vous comprenez...
...je me sens très proche de cet Univers...
Booouh, rien que d'en reparler, j'ai encore les larmes aux yeux, c'était un sentiment vraiment étrange...
Sinon, il m'arrive souvent de verser quelques larmes lors de chanson comme "Any Other World" et "Happy Ending" ou encore "How much do you love me" lors des concerts...non seulement, ces deux chansons magnifiques, mais c'est aussi de voir des milliers de personnes chantant de si belles paroles à l'unisson, c'est le genre de chose qui m'émeut au plus haut point...
Voili voilou...