| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+61Esty Spaghettie Anakinette baby doll christina83 Pigmotte so_mika Steph Lucy29 aurore rosetta lukasandrine kaitan Ilatsu8 ighins Lisa Julie34 lululitalienne Loute luvmilka mikette---59 Livia25 livia Arnaud mikanette a-chan Amy Laurette5 Béa Nnch Kat5754 Channel Virgin-I mika je t'adore 2mel3 Samia Sylvie.E lice Aurelien volleyeuse185 chopotte DBY CHOUPA Séverine Aureliesoa Pamette Em' fanny family val Pounette Adeline lillibet ana-mika melie Mika91160 Jess BICHE slavie mikalebolibannais Youstine tekilla 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Quelqu'un a une idée ? La logique voudrait que ce soit bien Baalbeck ou Tyr mais cela m'évoque plutôt la Grèce... | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 20:47 | |
| D'accord Merci Parce que moi et l'anglais sa fait 25 (Mais alors moi et la geographie !!!)C'est vrai qu'il faudra etre rapide pour poster ! A y a quelqu'un qui a trouver la reponse !!!! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Vi, c'était en Syrie! Bon, c'est pas evident... J'ai raffraichi la page de son blog toute la moitié de la journée, et dès que j'abandonne il poste... Grrrrrr!! Il m'énerve!! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 21:15 | |
| - ighins a écrit:
- J'ai raffraichi la page de son blog toute la moitié de la journée, et dès que j'abandonne il poste... Grrrrrr!! Il m'énerve!!
ça m'a fait exactement la même chose! enfin, de toute façon, je n'aurai pas trouvé donc c'est pas super grâve! je sens qu'on va bien s'amuser à chercher ses destinations de vacances... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 21:17 | |
| - ighins a écrit:
- Vi, c'était en Syrie! Bon, c'est pas evident...
J'ai raffraichi la page de son blog toute la moitié de la journée, et dès que j'abandonne il poste... Grrrrrr!! Il m'énerve!! exactement pareil De toute façon, la syrie je n'y aurais pas specialement pensée Donc felicitations à une certaine "lea" qui a trouvé la bonne reponse | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Il va nous rendre dingue avec ce jeu XD!!!
Mais c'est vraiment une super idée! Il y a que lui pour penser à faire des trucs pareil! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 21:39 | |
| et le pauvre Chou reprend déjà le boulot demain! il n'aura pas pris beaucoup de vacances je trouve! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 21:53 | |
| - Lollipop12 a écrit:
- et le pauvre Chou reprend déjà le boulot demain! il n'aura pas pris beaucoup de vacances je trouve!
oui j'ai été étonnée d'apprendre qu'il rentre en studio demain après juste une petite semaine de vacances Donc là, soit il fini ses maquettes à Londres et file à Los Angeles après pour l'enregistrement final, soit il y'est déjà (à L.A) | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 22:34 | |
| Bon ben j'avais même pas pensé une seconde à la Syrie. Tant pis. En tout cas les vacances auront été courte, surtout qu'il n'a pas arreté de poster sur son blog, ca va devenir un geek notre cher bouclé! Pour ce qui est des enregistrements à londres ou LA, je pense qu'on va le savoir rapidement via le blog. A moins qu'il nous fasse une semaine "where in the world"! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 3 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Il nous étonnera toujours ! Voila qu"il lance un petit jeu pour ses fans ! Je trouve que c'est vraiment génial que son blog soit aussi interactif ! Bon par contre, je ne compte pas gagner : je suis une quiche en géographie et j'arriverai surement toujours en retard pour poster ! Il est vraiment incroyable !
Dernière édition par melie le Lun 4 Aoû 2008 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kat5754
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Briey alentours Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Lun 4 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Ce n'est pas Léa qui a gagné, c'est Caroline..... quelle fausse joie qu'elle a dû avoir..... bon je ne sais pas qui sont ces filles mais une doit être heureuse et l'autre très décue! ....
Ce jeu est vraiment super... bon faut tomber au bon moment et être calé en géographie...mais Mika a eu une super idée (encore une fois ^^) | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Lun 4 Aoû 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Lun 4 Aoû 2008 - 9:45 | |
| - Pamette a écrit:
- BICHE a écrit:
oui j'ai été étonnée d'apprendre qu'il rentre en studio demain après juste une petite semaine de vacances
Donc là, soit il fini ses maquettes à Londres et file à Los Angeles après pour l'enregistrement final, soit il y'est déjà (à L.A) Ca ne m'étonne pas du tout. Déjà qu'en mars, il s'ennuyait déjà au bout d'une semaine donc là, il s'est dit: "Je ne vais pas me faire avoir une 2ème fois. Je sais que je vais m'emmerder si je ne fais rien."
Et hop, c'est reparti pour le boulot. Il n'y peut rien, il ne peut pas tout simplement pas résister. Oui il a dû se dire qu'il allait s'ennuyer vite fait... Et puis rien ne dit qu'il ne va pas reprendre des vacances après, dans un mois au deux? Je suis sûre qu'il est tout content et fier de son idée de voyages (très sympa au demeurant, et puis on dormira moins bête le soir, ça va nous donner des notions de géo), et que ça le fait jubiler de faire chercher tout le monde! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Lun 4 Aoû 2008 - 10:00 | |
| J'adore son idée! Déjà que je joue toutes les semaines avec l'émission Karambolage mais là, c'est plus facile. T'as le choix entre la France ou l'Allemagne. | |
|
| |
Esty
Nombre de messages : 4759 Age : 31 Localisation : En Israel Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Lun 4 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Vous croyez que si je lui envoie une lettre pour qu'il vienne en Israel il viendra ? (question stupide ) | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Lun 4 Aoû 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|