MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+61
Esty
Spaghettie
Anakinette
baby doll
christina83
Pigmotte
so_mika
Steph
Lucy29
aurore
rosetta
lukasandrine
kaitan
Ilatsu8
ighins
Lisa
Julie34
lululitalienne
Loute
luvmilka
mikette---59
Livia25
livia
Arnaud
mikanette
a-chan
Amy
Laurette5
Béa
Nnch
Kat5754
Channel
Virgin-I
mika je t'adore
2mel3
Samia
Sylvie.E
lice
Aurelien
volleyeuse185
chopotte
DBY
CHOUPA
Séverine
Aureliesoa
Pamette
Em'
fanny family
val
Pounette
Adeline
lillibet
ana-mika
melie
Mika91160
Jess
BICHE
slavie
mikalebolibannais
Youstine
tekilla
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:46

Quelqu'un a une idée ? La logique voudrait que ce soit bien Baalbeck ou Tyr mais cela m'évoque plutôt la Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:47

D'accord Merci Very Happy

Parce que moi et l'anglais sa fait 25 Mr Green

(Mais alors moi et la geographie !!!)

C'est vrai qu'il faudra etre rapide pour poster !

A y a quelqu'un qui a trouver la reponse !!!!
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:14

Vi, c'était en Syrie! Bon, c'est pas evident...
J'ai raffraichi la page de son blog toute la moitié de la journée, et dès que j'abandonne il poste... Grrrrrr!! Il m'énerve!! Laughing
http://www.myspace.com/ighins
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:15

ighins a écrit:
J'ai raffraichi la page de son blog toute la moitié de la journée, et dès que j'abandonne il poste... Grrrrrr!! Il m'énerve!! Laughing

ça m'a fait exactement la même chose! Evil or Very Mad enfin, de toute façon, je n'aurai pas trouvé donc c'est pas super grâve!
je sens qu'on va bien s'amuser à chercher ses destinations de vacances... lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:17

ighins a écrit:
Vi, c'était en Syrie! Bon, c'est pas evident...

exactement pareil Grrr

De toute façon, la syrie je n'y aurais pas specialement pensée No

Donc felicitations à une certaine "lea" qui a trouvé la bonne reponse cheers
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:23

Il va nous rendre dingue avec ce jeu XD!!!

Mais c'est vraiment une super idée! Il y a que lui pour penser à faire des trucs pareil!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:39

et le pauvre Chou reprend déjà le boulot demain! il n'aura pas pris beaucoup de vacances je trouve! Mad
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:53

Lollipop12 a écrit:
et le pauvre Chou reprend déjà le boulot demain! il n'aura pas pris beaucoup de vacances je trouve! Mad

oui j'ai été étonnée d'apprendre qu'il rentre en studio demain après juste une petite semaine de vacances Shocked

Donc là, soit il fini ses maquettes à Londres et file à Los Angeles après pour l'enregistrement final, soit il y'est déjà scratch (à L.A)
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:34

Bon ben j'avais même pas pensé une seconde à la Syrie. Tant pis.
En tout cas les vacances auront été courte, surtout qu'il n'a pas arreté de poster sur son blog, ca va devenir un geek notre cher bouclé!
Pour ce qui est des enregistrements à londres ou LA, je pense qu'on va le savoir rapidement via le blog. A moins qu'il nous fasse une semaine "where in the world"!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:41

Il nous étonnera toujours ! Voila qu"il lance un petit jeu pour ses fans !
Je trouve que c'est vraiment génial que son blog soit aussi interactif !

Bon par contre, je ne compte pas gagner : je suis une quiche en géographie et j'arriverai surement toujours en retard pour poster ! Laughing

Il est vraiment incroyable ! I love you

Dernière édition par melie le Lun 4 Aoû 2008 - 0:18, édité 1 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:10

Ce n'est pas Léa qui a gagné, c'est Caroline..... quelle fausse joie qu'elle a dû avoir..... bon je ne sais pas qui sont ces filles mais une doit être heureuse et l'autre très décue! ....

Ce jeu est vraiment super... bon faut tomber au bon moment et être calé en géographie...mais Mika a eu une super idée (encore une fois ^^)
http://www.myspace.com/kate5754
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:30

BICHE a écrit:

oui j'ai été étonnée d'apprendre qu'il rentre en studio demain après juste une petite semaine de vacances Shocked

Donc là, soit il fini ses maquettes à Londres et file à Los Angeles après pour l'enregistrement final, soit il y'est déjà scratch (à L.A)

Ca ne m'étonne pas du tout. Déjà qu'en mars, il s'ennuyait déjà au bout d'une semaine donc là, il s'est dit: "Je ne vais pas me faire avoir une 2ème fois. Je sais que je vais m'emmerder si je ne fais rien."

Et hop, c'est reparti pour le boulot. Il n'y peut rien, il ne peut pas tout simplement pas résister. Laughing Mr Green
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:45

Pamette a écrit:
BICHE a écrit:

Ca ne m'étonne pas du tout. Déjà qu'en mars, il s'ennuyait déjà au bout d'une semaine donc là, il s'est dit: "Je ne vais pas me faire avoir une 2ème fois. Je sais que je vais m'emmerder si je ne fais rien."

Et hop, c'est reparti pour le boulot. Il n'y peut rien, il ne peut pas tout simplement pas résister. Laughing Mr Green

Oui il a dû se dire qu'il allait s'ennuyer vite fait... Et puis rien ne dit qu'il ne va pas reprendre des vacances après, dans un mois au deux?

Je suis sûre qu'il est tout content et fier de son idée de voyages (très sympa au demeurant, et puis on dormira moins bête le soir, ça va nous donner des notions de géo), et que ça le fait jubiler de faire chercher tout le monde!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:00

J'adore son idée! Déjà que je joue toutes les semaines avec l'émission Karambolage mais là, c'est plus facile. T'as le choix entre la France ou l'Allemagne. Mr Green
Esty

Esty

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:50

Vous croyez que si je lui envoie une lettre pour qu'il vienne en Israel il viendra ? (question stupide Mr Green )
http://sailor-moon03.skyblog.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:05

c'est sympa de sa part !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2581
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 40 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40