MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+61
Esty
Spaghettie
Anakinette
baby doll
christina83
Pigmotte
so_mika
Steph
Lucy29
aurore
rosetta
lukasandrine
kaitan
Ilatsu8
ighins
Lisa
Julie34
lululitalienne
Loute
luvmilka
mikette---59
Livia25
livia
Arnaud
mikanette
a-chan
Amy
Laurette5
Béa
Nnch
Kat5754
Channel
Virgin-I
mika je t'adore
2mel3
Samia
Sylvie.E
lice
Aurelien
volleyeuse185
chopotte
DBY
CHOUPA
Séverine
Aureliesoa
Pamette
Em'
fanny family
val
Pounette
Adeline
lillibet
ana-mika
melie
Mika91160
Jess
BICHE
slavie
mikalebolibannais
Youstine
tekilla
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:10

En tout cas, quelqu'un est ce moment même en train de valider les commentaires 90, 2 minutes après 96 et 2 secondes après 107.

EDIT: 119 Mr Green, 135 Mr Green, 155
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:16

Pamette a écrit:
En tout cas, quelqu'un est ce moment même en train de valider les commentaires 90, 2 minutes après 96 et 2 secondes après 107.
M'en fiche hier j'ai laissé le premier, et touc. Laughing
Plus sérieusement, je félicite celui ou celle qui accepte les commentaires. Par contre je le plains s'il doit tout lire, même en survolant. Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:19

slavaniet a écrit:
Pamette a écrit:
M'en fiche hier j'ai laissé le premier, et touc. Laughing
Plus sérieusement, je félicite celui ou celle qui accepte les commentaires. Par contre je le plains s'il doit tout lire, même en survolant. Mr Green

Oui j'ai vu! Mr Green 170 Mr Green Je ne pense pas qu'ils les lisent. J'ai profité du fait qu' "ils" étaient en train de valider pour ajouter un commentaire (qui ne sera certainement pas lu Mr Green ) pour lui/leur souhaiter bon courage et que ce n'était pas grave si les messages étaient survolés.
spezia

spezia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:52

melie a écrit:
Hey ! Vraiment très sympa cette vidéo !! cheers

Vous avez vu , vers 2:24, on aperçoit Lulu sur scène en Big Girl, une grosse Lollipop à la main ! I love you

Sinon, pour l'histoire des commentaires, ce qu'il faut c'est ne pas participer dans l'unique but de "se faire lire par Mika" ! Je crois qu'il a fait ça plutôt dans un état d'esprit "d'échanges" : les commentaires lus par lui mais aussi par les autres fans ! Wink

Si vous postez un commentairs et qu'il est écrit "no comment", ça ne veut pas dire obligatoirement que vous êtes le premier à avoir posté : comme les commentaires sont acceptés par vague, certains ont pu poster avant vous sans que ce soit indiqué Wink

Bref, ne vous arrêtez pas d'écrire face au nombre important de commentaires, l'important, c'est que vous réagissiez à ce qu'il y poste ! Wink

Calin Bizoox

Tout à fait d'accord! Wink
Une véritable stimulation pour l'esprit ce Mika (encore une fois!) surtout avec tous ces posts sur l'art!!! Ca fait réagir!!!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:38

205 maintenant Mr Green.

Comme vous toutes.. Pauvre Tanguy XD.
Si j'serais à sa place, j'pense que je ferais comme lui, je bafouillerais, je saurais pas quoi dire.. Argh' !!! Mr Green.
Nan mais j'adore quoi Mr Green.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Samia a écrit:
205 maintenant Mr Green.

Comme vous toutes.. Pauvre Tanguy XD.
Si j'serais à sa place, j'pense que je ferais comme lui, je bafouillerais, je saurais pas quoi dire.. Argh' !!! Mr Green.
Nan mais j'adore quoi Mr Green.

Moi qui a du mal avec l'Anglais, ba quand il a parlé j'ai tout compris ! MDR
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:16

Pour la validation des comms, je pense que c'est comme pour youtube nan? c'est fait automatiquement...
Je les vois mal restés plantés devant l'ordi 24/24h pour valider des comms...
enfin, je dis ça mais j'en sais rien ^^ Mais vu chaque comm que j'ai posté est apparu directement dans les messages, je pensais que c'était automatique ^^
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:20

En regardant petit a petit j'ai compris que sa soeur lui demandait de s'excuser et que Mika refuser mais après je ne comprends rien du tout !!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:20

a-chan a écrit:
Pour la validation des comms, je pense que c'est comme pour youtube nan? c'est fait automatiquement...
Je les vois mal restés plantés devant l'ordi 24/24h pour valider des comms...
enfin, je dis ça mais j'en sais rien ^^ Mais vu chaque comm que j'ai posté est apparu directement dans les messages, je pensais que c'était automatique ^^

Y'a bien quelqu'un qui valide les commentaires Wink
Aureliesoa

Aureliesoa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:25

Oula, je viens de débarquer, je m'absente 1 jour, et il y a 30 pages de plus Shocked xD
Bref j'ai tout lu, et j'arrive pas à m'inscrire ! " User registration is currently not allowed. " Neutral
Sinon, la dernière vidéo postée est trop cool, c'est clair que l'accent de Tanguy aide à comprendre ^^

Dernière édition par Aureliesoa le Ven 1 Aoû 2008 - 17:27, édité 1 fois
http://www.myspace.com/aureliesoa
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:26

Nouveau blog : "Theo Jansen BMW commercial"

Here is another kinetic artist ( artist who makes moving sculptures). Watch this BMW commercial, its really beautiful. All the sculptures you see in this add are powered only by wind. What makes them beautiful is how gracefully they move. The same could be said for Arthur Ganson’s whishbone sculpture.
+ une vidéo Wink
Nouveau blog et déjà 87 commentaires Shocked
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:00

lovetoday18 a écrit:
Nouveau blog : "Theo Jansen BMW commercial"

Here is another kinetic artist ( artist who makes moving sculptures). Watch this BMW commercial, its really beautiful. All the sculptures you see in this add are powered only by wind. What makes them beautiful is how gracefully they move. The same could be said for Arthur Ganson’s whishbone sculpture.
+ une vidéo Wink
Nouveau blog et déjà 87 commentaires Shocked

Dont moi. Mr Green
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:29

Aureliesoa a écrit:
Oula, je viens de débarquer, je m'absente 1 jour, et il y a 30 pages de plus Shocked xD
Bref j'ai tout lu, et j'arrive pas à m'inscrire ! " User registration is currently not allowed. " Neutral

Moi non plus,pas moyen de m inscrire Sad "user registration is currently not allowed" Suis triste Sad
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:58

Samia a écrit:

Y'a bien quelqu'un qui valide les commentaires Wink
Pas forcément.... Je sais pas comment fonctionne wordpress mais par avec j'ai un livejournal et j'ai pas besoin de valider les commentaires Wink Je suis juste prévu qu'un nouveau comm est arrivé.
Qu'ils puissent modérer, c'est normal mais j'ai du mal à imaginer la 'logistique humaine' qu'il faudrait s'il fallait valider tous ces commentaires à la seconde... affraid
Enfin, on s'en fout le principal c'est qu'on puisse ENFIN poster!!!! banane

Et trop fort cette nouvelle pub!!!!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:30

Je suis comme Rosetta, bon , je vois quand même les vidéos, je m' en occuperai à mon retour de vacances. Shocked
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:13

J'essaie d'aller sur le Mikasound on peut plus y accéder - le truc il a beugué lol, il en peut plus le serveur mouarf idée...nan je sors
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:17

ah c'est parce qu'il y a une nouvelle vidéo en faite:

http://fr.youtube.com/watch?v=jEmcxdfpM_k&eurl=http://www.mikasounds.com/
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:21

Etoile de Rose a écrit:
ah c'est parce qu'il y a une nouvelle vidéo en faite:

http://fr.youtube.com/watch?v=jEmcxdfpM_k&eurl=http://www.mikasounds.com/

Merci !
Hééé moi n'aussi je veux des Tofu pour mon anniversaire ! *eewok*
(ma mère ne veut toujours pas, j'ai un argument pour insister vous croyez??!! ^^)
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:24

slavaniet a écrit:

Merci !
Hééé moi n'aussi je veux des Tofu pour mon anniversaire ! *eewok*
(ma mère ne veut toujours pas, j'ai un argument pour insister vous croyez??!! ^^)

Montres lui la vidéo elle va craquée lol mouarf je sors fin du HS silent pale Grrr je sors
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:06

Excellent Mika avec les jouets Tofu. C'est vraiment un gamin mais il est fou coeur .

Moi aussi je veux m'amuser avec des Tofu Trampoline
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:11

Je veux le même jouet fou coeur Mr Green .
Je ne connaissais pas les TO-FU avant, c'est la première fois que j'en vois.. J'en veux un mnt !!! Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:13

mouarf mouarf "Que faire quand on s'emmerde à l'aéroport ? On joue avec des jouets !"
Il est bête, mais marrant Mr Green
Un vrai gosse fou coeur
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:20

Le gamin !! J'adore !

Remarque on peut dire que pour son anniversaire il fait pas des caprices de star. MDR
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:32

Haha il me fait rire Laughing
Il le quitte plus ce pull marin Shocked Mr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:37

Heeeyyy il a l'air trop bien son jouet !

J'adore les jouets qui se "transforment" et puis en plus j'adore les petites maisons miniatures ! Je veux le même !!! Mr Green
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 38 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant