MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le nouveau site MIKASOUND

+61
Esty
Spaghettie
Anakinette
baby doll
christina83
Pigmotte
so_mika
Steph
Lucy29
aurore
rosetta
lukasandrine
kaitan
Ilatsu8
ighins
Lisa
Julie34
lululitalienne
Loute
luvmilka
mikette---59
Livia25
livia
Arnaud
mikanette
a-chan
Amy
Laurette5
Béa
Nnch
Kat5754
Channel
Virgin-I
mika je t'adore
2mel3
Samia
Sylvie.E
lice
Aurelien
volleyeuse185
chopotte
DBY
CHOUPA
Séverine
Aureliesoa
Pamette
Em'
fanny family
val
Pounette
Adeline
lillibet
ana-mika
melie
Mika91160
Jess
BICHE
slavie
mikalebolibannais
Youstine
tekilla
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
val

val

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:15

Ce jouet à l'air sympa Very Happy

Quand à MIKA on dirait un enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet mouarf

IL est trop mignon coeur

Domage je ne comprend pas ce qu'il dit chiale
Et c'est pareil pour les autres vidéos je comprend pas donc je vous avoue que c'est très très frustrant Mad Mad scratch fou! fou!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:36

Apparemment c'est 2mel3 qui lui a offert (enfin c'est ce que j'ai compris grâce aux comm').
Peux-tu nous dire où tu l'as trouvé 2mel3? merci d'avance! Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:20

Oui j'ai lu ça aussi..Wink
Je viens de revoir la vidéo : il est à fond dans son jeu Mr Green Il me fait trop rire^^
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:35

mouarf mouarf

alors là, j'adore Mr Green

Il dit aussi qu'il aimerait être comme cette chose : "multi fonctions" Mr Green

J'adore sa tête à 1:01 Trampoline

En tout cas, c'est bien sympa ce petit jouet flower powa
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:42

Par contre, ce que je déplore, c'est le nombre de comm' qu'il y a à chaque vidéo ou blog! ça ne me motive même plus pour poster!! surtout qu'il y a des messages qui n'ont absolument aucun rapport avec le sujet posté! "Mika je t'aimeeeeeee", "Mika j'aime trop tes chansons" et bla bla bla!!! ça me soul!!!! Evil or Very Mad

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour!
d'ailleurs, ça a peut-être déjà été dit, mais comme il y a 30 pages de plus chaque jour, j'ai pas le courage de tout lire, désolée! Laughing
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:57

Lollipop12 a écrit:
Par contre, ce que je déplore, c'est le nombre de comm' qu'il y a à chaque vidéo ou blog! ça ne me motive même plus pour poster!!

Oui moi pareil,mais bon j'essaie de poster de temps en temps...
C'est hallucinant comment en quelques heures ça passe de 17 commentaires a une centaine (cf vidéo de nîmes...) Je pensais pas qu'il y'aurait eu autant de commentaires... silent
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:12

Lollipop12 a écrit:
Par contre, ce que je déplore, c'est le nombre de comm' qu'il y a à chaque vidéo ou blog! ça ne me motive même plus pour poster!! surtout qu'il y a des messages qui n'ont absolument aucun rapport avec le sujet posté! "Mika je t'aimeeeeeee", "Mika j'aime trop tes chansons" et bla bla bla!!! ça me soul!!!! Evil or Very Mad

Ben franchement je suis à moitié d'accord : certes il y a un nombre impressionant de posts mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de messages du type "Mika je t'aime" (de toute façon c'était prévisible)...Je ne dis pas que les messages ne sont pas répétitifs ou parfois un peu HS...Mais je dirai qu'il y a pas mal de posts sympas dans l'ensemble!!
Le truc c'est qu'il ne faut pas se résigner parce qu'il y a trop de posts mais juste s'exprimer lorsque l'on a envie sans se poser de questions!

Perso, je lis parfois tout les commentaires assez régulièrement c'est pas siiiii long que ça : la plupart font une à deux phrases en gros je pense que ça prend 1/2h pour tout lire pas plus!

Par contre, j'aimerais bien voir plus souvent des blogs liés directement à sa musique...Il y aurait des tonnes de trucs à nous montrer ou nous faire écouter (comme autres croquis du PDP, des influences musicales, confidences sur le second album, etc...)
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:27

Deblau a écrit:

Par contre, j'aimerais bien voir plus souvent des blogs liés directement à sa musique...Il y aurait des tonnes de trucs à nous montrer ou nous faire écouter (comme autres croquis du PDP, des influences musicales, confidences sur le second album, etc...)

Je pense que tu pourrais lui proposer dans un post, même si ça sera un HS Wink ça sera quand même très intéressant Smile
zoule

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:33

coucou tout le monde!
dites j ai cru comprendre par certains messages que certaines personnes avaient recu un mot de passe pour pouvoir mettre des commentaires?
je comprends pas très bien car moi j ai rien recu et j ai l impression que je peux quand même en laisser...
quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?? scratch
merci
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:24

Bon ben en parlant musique il y a un nouveau blog sur les artistes musicaux que Mika met en fond sonore pour ses vidéos (je croyais que c'était Andy qui s'occupait de tout ça...il doivent le faire à deux) ouqu'il met avant ses concert alors ENJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY!! Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Depuis le temps que j'attendais ça, j'suis trooooop contente!!!!
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:26

Ennn Les Tofu c'est trop chou surtout quand Mika y joue

[... Nan J'ai pas fait exprès pour les rimes ...]

Moi Aussi j'en veut pour mon anniversaire !!!!
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:28

Bon ben en parlant musique il y a un nouveau blog sur les artistes musicaux que Mika met en fond sonore pour ses vidéos (je croyais que c'était Andy qui s'occupait de tout ça...il doivent le faire à deux) ouqu'il met avant ses concert alors ENJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY!! Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Depuis le temps que j'attendais ça, j'suis trooooop contente!!!!

PS: Zoule, Si tu peux laisser des messages c'est le plus important, ils ont dû régler le pb. En fait, le début a été plus périlleux : comme on n'arrivait pas à laisser des commentaires il a fallu trouver un sysytème B, d'où les enregistrements!! Wink
baby doll

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:52

j'ai déjà dit que j'adorais ses dents? What a Face

bah en plus maintenant, je craque sur sa voix (bah oui, je viens seulement d'avoir le son sur les videos, et quand il a parle, il a un timbre mmmmmm...) coeur2 coeur2 coeur2
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:02

AAA le mentos dans un coca c'est connu Mr Green
C'est super sympa de sa part de nous faire découvrir ces artistes. cheers Beirut je connaissais déjà et j'adoore,en revanche j'avais jamais entendu parler de of Montreal .. Le clip est génial Very Happy tout comme la chanson.

J'espère qu'il va continuer à nous poster des vidéos d'artistes.. Very Happy C'est bien marqué comme titre du blog "pre show music part 1" donc on devrait bien avoir une part 2 .. Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:17

baby doll a écrit:
j'ai déjà dit que j'adorais ses dents? What a Face

bah en plus maintenant, je craque sur sa voix (bah oui, je viens seulement d'avoir le son sur les videos, et quand il a parle, il a un timbre mmmmmm...) coeur2 coeur2 coeur2

Ben merde alors! Si c'est maintenant que tu découvre sa voix...c'est inquiétant quand même pour un chanteur Mr Green J'dis ça j'dis rien mais bon les filles, il vous en faut peu pour vous exciter en ce moment, je sais pas si c'est l'été mais calmez-vous! Pensez à Derrick!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:18

lovetoday18 a écrit:

J'espère qu'il va continuer à nous poster des vidéos d'artistes.. Very Happy C'est bien marqué comme titre du blog "pre show music part 1" donc on devrait bien avoir une part 2 .. Wink

Aaah t'es trop forte Lovetoday18!! Merciii j'avais pas remarqué troooop bien Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:28

J'aime beaucoup les musiques qu'il vient de nous présenter !

Alala...nouveaux coups de coeur musicaux ! I love you

Mika ou "comment renouveler votre mp3 ?" Very Happy
http://www.meliemika.blogspot.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:16

Deblau a écrit:
lovetoday18 a écrit:

Aaah t'es trop forte Lovetoday18!! Merciii j'avais pas remarqué troooop bien Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

Cool Cool

... Mr Green Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:10

Je viens d'écouter les chansons est franchement je préfère Of Montreal.
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:05

Bon , si quelqu'un peut me dire comment s'inscrire sur Mikasounds , j'ai posté 1 fois , cela a marché mais c'est sur les vidéos de Youtube..
Bon, j'ai téléchargé quicktime un nombre considérable de fois mais ensuite il est écrit que je dois disposer du Pack Windows 2, sinon , je dois faire une manip avec Windows mais là je ne sais pas du tout que faire .
D'autre part, les vidéos se succèdent mais on ne retrouve pas les anciennes , la 1ere par ex , dans laquelle il présente ce npuveau site?
Merki!

Bon , j'ai eu mon frère au tel , il vaut mieux éviter d'acheter quoi que ce soit chez Windows, du moment que les vidéos sont sur Youtube te que je peux poster , c'est l'essentiel..
Bof, comprends pas bien ce système...as usual
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:12

Nouveau blog ^^

Yo!

So the tour has ended but the blog HAS NOT!! HA! It goes on. After my last gig I took couple days off before heading back into the studio tomorrow afternoon. The blog is sort of turning into an online sketch book and a lot more fun than I ever thought it would be. AND I have a new idea.

As I get to travel to a load of different areas, I thought it would be fun to post up a couple pictures of a mystery place and have people guess exactly where I am.

The first person to comment the correct location will get sent an item that I picked up on my travels. Please note these aren’t big-ass sponsored gifts, but more like a some sort of small object or memento that I found interesting and bought myself.

Remember that email addresses must be entered in the comment field in order to for us to get back to you! Oh, and it doesn’t matter where you live.

SO..!

Here is the first “Where in the world!” HA! its like a Blue Peter segment from the 1960s! lol Love it!

Hasta Luego!

Besos

Mxxxx

+ quelques photos de l'endroit ^^

Je trouve ce "jeu" vraiment très sympa.. Puis le cadeau est pas mal du tout Mr Green.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:35

Ah ! Merci Samia !

C'est super comme principe son petit jeu ! Par contre il va falloir passer chaque minute de la journée sur son site, à actualiser sa page pour un nouveau blog, si on veut avoir la chance d'être premier à poster la bonne réponse... Mr Green
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:37

Embarassed Euhh Je viens juste de lire son message sur le Blog et j'ai pas très bien compris quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait ?? J'ai juste compris qu'il fallait deviner l'endroit où il etait c'est sa ? Rolling Eyes
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:40

MIKAFAN24 a écrit:
Embarassed Euhh Je viens juste de lire son message sur le Blog et j'ai pas très bien compris quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait ?? J'ai juste compris qu'il fallait deviner l'endroit où il etait c'est sa ? Rolling Eyes

Il faut deviner l'endroit où il a pris la photo, oui, et on gagne un objet qu'il a rapporté de ses voyages Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:41

C'est super sympa comme idée ^^
Et oui tu a raison Arnaud, il n'y a pratiquement aucune chance d'être le 1er à poster Neutral Puis faut trouver l'endroit déjà Mr Green Mais c'est quand même une super idée ^^

MIKAFAN24 a écrit:

A ce que j'ai compris, le 1er qui devine l'endroit a comme cadeau un petit objet que Mika a acheté lors de ses voyages Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 39 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant