MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur

Aller en bas 
+27
Steph
Nnch
h-3m.
GK
DBY
CHOUPA
Arnaud
2mel3
Séverine
ighins
livia
chopotte
BICHE
wiki_08
fanny family
ana-mika
lillibet
Aureliesoa
Adeline
lukasandrine
Samia
mikalebolibannais
slavie
Orphée
Youstine
Jess
Pamette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:23

mouais ben puisque vous êtes prêtes à lacher Andy pour lui, je récupère Andy alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:42

Je ne lâche pas Andy!!! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:59

oui mais Orphée si d'après ce que j'ai compris!!!

bon il faut vraiment que j'aille me coucher!pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:01

Laughing
Non tu as bien compris sur ce coup reeeeeeeeste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:05

quoi?! Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:22

ana-mika a écrit:
La liste d'attente ??
la liste d'attente comme pour andy...on sais jamais,des desistements lol!

sinon,samia,oui,c'est bien lui il a juste fait une decoloration entre temps..non,ça je le sais pas Wink
oui,c'est son myspace, j'ai l'info ecrit de sa main.
il a travaille aussi avec sugarbabes si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit(ooh,moi,et mon anglais);il pense que ce n'est pas tres connu en france.

1ere photo,livia,sariflor,david,daisy et un bout de moi(photo de sariflor je crois,a prendre au 10° degre)
https://s192.photobucket.com/albums/z179/daisylou_photos/?action=view&current=IMG_2812.jpg

j'ai la meme de moins bonne qualite au moment ou on nous prend en photo(il etait presse,impossible de faire mieux)
Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Dsc07410




c'est notre homme?

https://www.youtube.com/watch?v=CzZc6AOcYlI&feature=related

ok,je viens de lire son myspace,j'avais bien compris...
dernier edit:
sa presence est un peu due a mickey,on appel ça comment deja,du piston? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:23

euhhh,on me dit qu'il est en train de se faire descendre au mfc,non????

que ces personnes n'oublient pas que mika ne souhaite certainement pas ça.....
(pour preuve,c'est quasi la premiere chose qu'il m'a demande au pdp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:26

On est là pour l'aimer pour faire plaisir à Mika c'est ça?
Qu'ils le descendent s'ils veulent ça ne changera rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:29

slavaniet a écrit:
On est là pour l'aimer pour faire plaisir à Mika c'est ça?
Qu'ils le descendent s'ils veulent ça ne changera rien Laughing

c'est une discussion qu'il vaut mieux aborder par mp je pnse,mais ce n'est pas pour satisfaire Mr,laissons lui simplement sa chance Rolling Eyes
avant de lui ruer dans les brancards des la premiere sortie...
c'est pour cela que je ne l'ai pas encense devant mika,j'ai juste dit:
"oui,ok,il est certainement tres bon,mais je ne peux juger a la premiere ecoute";
juste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:00

Ta phrase sur le MFC ne voulait pas trop dire ça aux premiers abords.. Wink
Bref, pour avoir lu le topic.
Il connait très bien Mikey, ils dirigent une société de prod "Siva Eyes" ensemble. Comme a dit Niki dans le topic de Luke mais ça vite été perdu dans les posts, il connait Luke personellement. Le MFC part plutôt du fait que Luke est plus technique que lui. Certes, cela n'est pas faux. De ce que j'ai entendu à Arras, je fus satisfaite. Il rempli son job et c'est ce qu'on lui demande. Le mec c'est ses deux premiers concerts de la tournée et on le descend parce qu'il faut trouver une excuse pour dire que "bouh il est nul". Donc la première excuse est le fait qu'il connait Mikey, la seconde que Relax a changé à cause de lui, qu'il a queuté le skelly, et j'en passe.

Maintenant, mon avis.
On ne nous a jamais assuré qu'il était meilleur de Luke (et faudrait faire fort dans ce cas, ok je sors!!!). Pas mal de chanson ont été réarrangées, comme Ring Ring. C'est pas flagrant flagrant mais j'ai remarqué Mr Green. Le Skelly, fameux Skelly... pour avoir enduré 3h par semaine de pratique de ce genre de théâtre pendant 4 mois, j'en ai chié. Sauf que mes trucs mesuraient 70cm à tout casser. Je n'ose même pas imaginer le poids de ce Skelly et les heures de pratiques que Luke a dû passer pour bien le maitriser. Ce sont des choses qui viennent avec le temps... Si ce mec est vraiment là que depuis près d'un mois, ça m'étonne pas qu'il ait du mal. En fait y'aurait fallu un nouveau membre parfait Mr Green. Je lui accorde le bénéfice du manque de temps sur ces coups, je pourrais plus en dire après la Rochelle sûrement.
Dans tous les cas je ne cautionne pas, si c'est vraiment comme cela que ça s'est fait, que Mikey ait viré Luke pour prendre son pote et collaborateur sans véritable raison. Mais je ne chercherais pas à savoir absolument ce qui s'est passé. Des musiciens ça se change. Bref, je ne vais pas aller dire ça sur le MFC je risque de me faire incendier de toutes parts Laughing Laughing

Dans tous les cas j'ai réussi ma mission.. ma soeur m'a insultée quand je lui ai envoyé la photo mouarf
Concernant ses cheveux... (wow quel sujet Very Happy) les cheveux de ce blond claircissent beaucoup dès qu'il y a du soleil alien


Dernière édition par slavaniet le Lun 7 Juil 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:07

Je n'ai pas le courage d'aller sur le MFC, j'ai posté une fois je crois pour rappeler que ce n'est pas un groupe, mais Mika , accompagné des musiciens qu'il choisit.
vraiment, je ne vais pas encenser Mika , ce n'est pas Dieu mais les changements qu'il effectue sont de son ressort: les posts négatifs sur le MFC sont de nature à le desservir auprès du staff si ces critiques incessantes sont lues .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:39

les gens n'aiment pas le changement c'est bien connu... je ne comprends vraiment les critiques qui lui sont balancées, il vient juste d'arriver, il faut lui laisser le temps, et il s'en sort plut tôt pas mal, surtout devant 50 000 et 20 000 personnes ... j'ai arrété de lire dès les premières pages du topic sur le MFC car je trouve ce genre de réaction nulles...
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:46

bon c'est dommage qu'on ne lui laisse pas sa chance !!! moi j'attends de voir mais il a l'air plein d'entrain et a l'air adorable. y a pas de raison. le pauvre, c'est pas de sa faute si luke n'est plus là ! et pour le skelly, et vous avez-vu la taille du truc ???affraid ça doit pas être facile à manipuler.
moi j'avoue que j'ai une préférence pour le sbruns masi là je crois que si il m'invite à dîner je saute dessus ! D'ailleurs, je ne comprends pas que sur la photo que tu as mise fanny où je suis dessus je suis en traind e regrder ailleurs alors qu'il y a beaucoup mieux près de moi !!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:52

oui c'est pour ça que je ne vais plus sur le MFC.... Ils se sont chopés un melon terrible et imaginent avoir un droit de regard sur les décisions que prend Mika ou son staff, c'est risible! Et Sariflor la donneuse de leçon en premier!
Pour ma part je ne suis pas emballée par le fameux David mais il fait son boulot correctement, just wait and see....Il est vrai que j'appréciais vraiment Luke et qu'il m'a manqué à la sortie des artistes mais ce n'est pas pour autant que je vais descendre le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:32

Dès que je vois trop de critiques stériles, j'lis pas. J'ai trop lu ce genre de trucs. Ca s'énerve pour rien.

C'est clair que je n'ai pas trouvé le t-shirt de Sariflor très approprié. Elle a le mérite d'être franche et d'afficher ses idées mais je trouve ça puérile.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:34

Pamette a écrit:


C'est clair que je n'ai pas trouvé le t-shirt de Sariflor très approprié. Elle a le mérite d'être franche et d'afficher ses idées mais je trouve ça puérile.

ouais mais là, c'est pas de la franchise, plutôt de la provocation, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:36

Aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:37

Et elle est venue direct le montrer à Mikey à Paris... Donc oui, c'est clairement de la provoc, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:39

Et j'avoue que ça me choque un peu quand même, je ne vois pas l'interêt No !!!

enfin bref, nous on l'a plutôt très bien accueilli, même s'il est la cause des "non fiançailles" de lillibet avec john et d'une eventuelle prochaine rupture entre orphée et andy ... ah le pauvre, le voilà déjà assailli de toute part lol!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:48

ighins a écrit:
Et elle est venue direct le montrer à Mikey à Paris... Donc oui, c'est clairement de la provoc, je pense Wink

quelle a été la réaction de Mikey?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:33

Lollipop12 a écrit:
Voilà le petit nouveau Smile et la petite nouvelle, dont j'ai oublié le prénom... Neutral

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 S5003135

Je copie colle au bon endroit..
La nouvelle choriste s'appelle Sam (elle le dit dans la vidéo sur le site de Mikasounds Mr Green).
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:38

slavaniet a écrit:

Je copie colle au bon endroit..
La nouvelle choriste s'appelle Sam (elle le dit dans la vidéo sur le site de Mikasounds Mr Green).

Merci Slav, je me suis juste plantée en cliquant...
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:41

je n'ai pas encore tout lu,mais a chaud:
luke avait aussi rate le squelette et c'etait pris dans les memes ampoules!!!!
et je suis d'accord slav,j'ai bien dit que je n'avais pas idolatre le belatre aupres de mika,j'ai simplement dit que je ne pouvais juger en une seule ecoute Wink

et j'edite:
sariflor c'est meme permise de poser avec son tee-shirt a cote de david(cf topic du jeune homme)...
laissons-lui le temps de faire ces preuves,c'est pas parcequ'il est mignon et dans le groupe qu'on va tout lui pardonner Evil or Very Mad mais la,apres 3shows,quand meme Rolling Eyes foutons lui la paix!et c'est sur que mika n'a pas envie de se genre de reaction,ça ne va pas faire revenir pour autant luke!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:25

chopotte a écrit:
ighins a écrit:
Et elle est venue direct le montrer à Mikey à Paris... Donc oui, c'est clairement de la provoc, je pense Wink

quelle a été la réaction de Mikey?

En fait, au début je n'avais pas calculé ce qu'il y avait marqué sur son tee-shirt: j'avais juste vu "hey lookie". Alors du coup, je ne me suis pas attardée sur sa réaction. Je sais qu'il a lu, qu'il a fait genre 'ooh.." avec un petit sourire, et puis ils ont discuté. Mais si j'avais su, j'aurais écouté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:43

Bon je donne mon petit avis :
Eh bien, si Luke est parti, c'est qu'il y avait une raison qui ne nous regarde point.
Chacun peut, bien sur, avoir son avis sur son départ, mais dans ce cas là il le garde pour soit.
Ce qu'a fait Sariflor n'est que de la provocation pure et dure. Et autant dire que cela montre pas le meilleur d'elle même. Non, au lieu de ça, elle passe pour une imbécile au près de tout le monde.
Et c'est quoi cette histoire de Machin a raté de porter telle chose, et le nouveau aussi, donc ça les met à égalité.. Mais arrêtons le délire, c'est du grand n'importe quoi !
Le petit nouveau David est là, point barre, et c'est pas les fans de Mika qui y changeront quelque chose. On accepte qu'il remplace Luke ou alors on se tait. C'est le même prix pour tout le monde.
Maintenant, David peut très bien faire des erreurs, mais c'est à Mika d'en juger. Et puis de toute façon, il s'en sort très bien pour l'instant, alors laissons-le tranquille.
Tout ça n'est que de la méchanceté. ( en parlant des messages du MFC)
Voilà, mon coup de gueule et mon avis. Laughing

Bon maintenant il est plutôt mignon Mr Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur   Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit nouveau:tu t'appelles comment? David, m'sieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau !
» David Jordan
» Mika & David Guetta?
» Concert de David Guetta au Dôme à Marseille le 23 juin
» David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: