MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)

+29
Gladys
gnondpom1
Virgin-I
Mikajoe
Sofia
chopotte
GK
Malandrin
luvmilka
Samia
slavie
BICHE
ighins
melie
Jess
Florence
Mireille
Pamette
lice
h-3m.
lukasandrine
livia
ana-mika
fanny family
DBY
Adeline
Pigmotte
Séverine
lululitalienne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
livia

livia

Féminin

Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:07

h-3m. a écrit:
Quand vous en parlez, ca a l'air bien mais je n'ai jamais supporté cette petite prétentieuse. Je trouve ses chansons inintéressantes et les mélodies sont toujours les mêmes.

alors je te donnerais qu'un seul conseil va la voir au moins une fois car elle est loin d'être prétentieuse:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:17

Clair, elle est tout sauf pretencieuse. Rolling Eyes

elle est vraiment géniale cette nana, un grain de folie, la pêche, tout ce que j'adore !
http://www.myspace.com/adeline59
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:20

j'pense pas non plus quelle soit pretencieuse ...
Moi c'qu'il me déplaît c'est que ce soit toujours le même type de chanson, m'enfin bon ..
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:26

En même temps, si elle nous ferait 10 albums sur ses parties d'jambe en l'air, j'dis pas ! Mais je pense pas qu'elle va toujours rester dans le même registre, elle sait parler crû, c'est tout Wink
http://www.myspace.com/adeline59
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:05

Adeline a écrit:
En même temps, si elle nous ferait 10 albums sur ses parties d'jambe en l'air, j'dis pas ! Mais je pense pas qu'elle va toujours rester dans le même registre, elle sait parler crû, c'est tout Wink

Suspect
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:58

Adeline a écrit:

ouais ben j'espere ! Parceque si elle arrive à 10 albums euh stop Laughing '
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:45

Elle est trop sympa Very Happy : http://www.ouest-france.fr/Lamballe-la-chanteuse-Yelle-a-la-rencontre-du-lycee-Henri-Avril/re/ofdernmin/_-640952--BKN----_actu.html
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:24

merci Pamette pour ce tarticle. en effet, ça montre bien qu'elel est restée simple et disponible
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:29

Pamette a écrit:
Elle est trop sympa Very Happy : http://www.ouest-france.fr/Lamballe-la-chanteuse-Yelle-a-la-rencontre-du-lycee-Henri-Avril/re/ofdernmin/_-640952--BKN----_actu.html
merci pamette Bizoox

Et adeline,le myspace secret show au fait???elle vient de mettre une photo du show sur myspace,j'ai pense a toi...alors?????
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:46

A propos de Yelle, de Mika et... de moi, cliquez, braves gens !

http://mimizblog.blogspot.com/2008/06/il-men-est-arriv-une-bien-bonne.html
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:05

Très sympa ta petite aventure. Par contre, je ne vois pas pourquoi les gens rient quand on parle de Mika ?
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:02

Mireille a écrit:
A propos de Yelle, de Mika et... de moi, cliquez, braves gens !

http://mimizblog.blogspot.com/2008/06/il-men-est-arriv-une-bien-bonne.html
mireille!!!!
genial ,quel aventure!!!!
t'as pas demande a yelle si elle passerait un jour pour concorde epinal(88)?
ok,je delire mais c'est vraiment chouette comme rencontre Bizoox
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:27

Oui, c'était très sympa. La petite Yelle est une fille vraiment charmante, disponible et pas prise de tête.

Je crois que ce qui a fait rire les gens, c'est le côte "Je viens t'écouter parler mais en fait, j'ai envie de parler de Mika !" Very Happy
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:36

Mireille a écrit:
Oui, c'était très sympa. La petite Yelle est une fille vraiment charmante, disponible et pas prise de tête.

Je crois que ce qui a fait rire les gens, c'est le côte "Je viens t'écouter parler mais en fait, j'ai envie de parler de Mika !" Very Happy
moi aussi j'aurais glisser ça dans la conversation d'ailleurs!
si un jour je la vois en dehors des concerts mikanesques,je peux te dire que ce sera notre principale sujet de conversation!!
je ne sais plus,c'est la premiere fois que tu la rencontrais?
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:27

mais c'est super mireille ce qui t'es arrivée. tu étais vraimetn là quand il le fallait ! je suis vraiment contente pour toi
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:39

Lulu et deblau vous allez pas a l'enregistrement de sa session Trabendo lundi?
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:46

lovetoday18 a écrit:
Lulu et deblau vous allez pas a l'enregistrement de sa session Trabendo lundi?

Oui, on y va!!!! et en groupe!!! cheers
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:09

Exact! Evidemment qu'on y va! Une armée de Mikalien même! On sera juste 7 ou 8 Laughing
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:34

Oui, Fanny : c'était la première fois que je la rencontrais (désolée pour la réponse tardive !). Embarassed
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:41

http://www.alaingrodard.fr/photos-concerts/72157605655026305/Yelle-Trabendo-16-06-2008

Bon on voit un bout de bras de Lulu...lol!!!

j'adore ce photographe il prend des photos magnifiques

Bon le concert était super...on s'est déchainé et on a aussi déchainé les foules Mr Green lol! ...j'ai jamais autant apprécié un concert de Yelle!!! drunken C'était juste incroyable on avait de la place pour danser et du coup on s'en est donné à coeur-joie!!!
Une énergie trés vite repérée...et recompensée pour les chanceuses du 1er rang mais je leur laisse le soin de vous le raconter elles-mêmes!!
c'était vraiment super de toutes se revoir j'étais ravie de revoir Mélie et Ighins qui s'étaient déplacées pour l'occasion !!! On était en sueur completement crevées mais super heureuses...On a attendu les artistes à la sortie et on a pu parler avec Yelle pendant un moment vraiment privilégié...Elle a été adorable avec nous, spontanée, attentive bref UNE FILLE d'une gentillesse Shocked ...alalala ça nous a valu quelques fous rires sur les saussissons cochounous et autres pastis!!! Vraiment un chouette moment...Wink Je laisse les autres le soin de vous raconter tout cela en détails!!
En tous les cas entre un RER qui n'arrivait pas (hein Severine?) et puis mon envie de marcher dans Paris je suis rentrée chez moi environ 1h30-2h du mat' me souviens plus et là impossible de dormir une envie de bouger incroyable : la patate, bref ce fut une nuit blanche pour moi... mais je pête le feu...c'est fou l'énergie des concerts parfois...
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:38

pfiouuuuuu!
quelle fabuleux moments,je ne peux qu'imaginer malheureusement!!
mais melie vient de poster ces photos sur myspace,sympa d'avoir pu prendre chacune une photo avec la star du soir!!!!
sur le lien que tu nous as transmis,je n'ai pas reconnu le bras de lulu,mais je vois que l'ambiance etait comme dire,explosive non?
comme d'hab avec yelle,elle sais transpirer aussi Wink
merci pour les details et a bientot!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:41

Deblau a écrit:

Bon le concert était super...on s'est déchainé et on a aussi déchainé les foules Mr Green lol! ...j'ai jamais autant apprécié un concert de Yelle!!! drunken C'était juste incroyable on avait de la place pour danser et du coup on s'en est donné à coeur-joie!!!
Une énergie trés vite repérée...et recompensée pour les chanceuses du 1er rang mais je leur laisse le soin de vous le raconter elles-mêmes!!
c'était vraiment super de toutes se revoir j'étais ravie de revoir Mélie et Ighins qui s'étaient déplacées pour l'occasion !!! On était en sueur completement crevées mais super heureuses...On a attendu les artistes à la sortie et on a pu parler avec Yelle pendant un moment vraiment privilégié...Elle a été adorable avec nous, spontanée, attentive bref UNE FILLE d'une gentillesse Shocked ...alalala ça nous a valu quelques fous rires sur les saussissons cochounous et autres pastis!!! Vraiment un chouette moment...Wink Je laisse les autres le soin de vous raconter tout cela en détails!!
En tous les cas entre un RER qui n'arrivait pas (hein Severine?) et puis mon envie de marcher dans Paris je suis rentrée chez moi environ 1h30-2h du mat' me souviens plus et là impossible de dormir une envie de bouger incroyable : la patate, bref ce fut une nuit blanche pour moi... mais je pête le feu...c'est fou l'énergie des concerts parfois...

Effectivement c'était vraiment génial! Tu as bien résumé le concert!! que du bonheur! et je faisais partie des chanceuses du 1er rang qui ont eu le droit à 2 bises du charmant Tanguy (hein Lulu qu'il est charmant? Mr Green ) cheers

Comme l'a dit Laurence, on a attendu Yelle à la sortie et 1ère chose très agréable, elle se souvenait trop bien de nous (on ne lui demande surement pas tous les jours demandé de dire un petit mot pour Mika... Wink )...ça fait vraiment plaisir!
et la suite de nos conversations était du pur délire! lol! on est partie dans tous les sens! c'était vraiment sympa! elle est vraiment ADORABLE!!
J'étais déjà hyper contente de la petite conversation qu'on avait eu avec elle à la fin de son concert de Champs sur marne, mais là, c'était tout simplement sur réaliste! elle est GENIALE!! cheers

Après une bonne 1/2 heure, voire plus, de conversations, nous sommes partie...et là, c'est devenu beaucoup moins drole...pas de RER...enfin si 1 RER mais pas d'horaires affichés...donc énorme attente! (RATP je te déteste Evil or Very Mad )...Heureusement que Laurence est restée avec moi (merci encore Very Happy ).
Je suis arrivée chez moi vers 2h du mat' et dodo Sleep ...et je vous laisse imaginer la tête que j'avais ce matin... affraid

En tout cas, je reste sur mon petit nuage...c'était génial! Mr Green

et autre chose: j'ai eu le plaisir de rencontrer Mélie pour la 1ère fois Very Happy et bien sur, j'ai eu toujours autant de plaisir à revoir toutes les autres mikettes Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:17

Alala , quelle soirée !!

J'ai passé un superbe moment avec vous les filles ! Que de fous rires et de délires !
On était vraiment déchainées au concert, on dansait ensemble , on sautait partout ! Un concert de Yelle, ça vous rattrappe plusieurs mois sans sport ! Mr Green

Je ne vais pas répéter ce qui a déja été dit, Yelle est une personne absolument adorable et d'une simplicité incroyable, et débordante d'humour !!! lol!

J'ai été ravie de rencontrer Noaa, Lollipop12 et Sofia, et de revoir bien sur Laurence, Lulu, Ighins !! Ce forum est incroyable, quand on se retrouve, on se comporte comme des amis de longue date !

Ca va paraîte un peu culcul peut etre mais : c'est fou comme je vous aime ! manga1 manga2 Mr Green

Et pour une fois, on s'est quittées sans trop de bobo car on sait qu'on se revoit dans 2 semaines pour d'autres folles aventures ! Trampoline
http://www.meliemika.blogspot.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:27

Je confirme tout ce qui a été dit!!!! C'était trop biennn!!!!! Trampoline fou! Trampoline
En fait, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai trouvé par hasard un article sur internet qui disait que Yelle ferait une trabendo session le 16 juin Shocked . Je me jette sur msn pour prevenir les parisiennes de ce forum pour qu'on y aille et je reserve les invitations Very Happy . Puis, yelle en bon pretexte pour se faire un petit week end sympa, j'invite Mélie et Ighins à la maison Wink
Bref, hier soir, on se retrouve toutes devant le trabendo, on a l'impression de ne pas s'être quittées Razz , on rigole, on discute etc.
Puis on rentre dans le trabendo, dans la salle on se retrouve un peu excentrées mais devant avec pas mal de place pour gigoter, bien placées finalement (en meme temps on devait être à peine 60 dans le public... difficile d'être mal placé Laughing !)
Dès la première chanson on se dechaine, on danse comme des dingues, on saute, on chante! On est très vite repérées par Julie, grand marnier et Tanguy (alias tepr).... mais aussi par les caméras!! On a du être pas mal filmées, la honte Embarassed ...
Concert génial, un tanguy tout content face à nous, on a eu le droit à des clins d'oeil, des bisous (mouillés certes... hein severine Mr Green ) et même un bout de son corps le mal poli Grrr !

On a chanté dans le micro sous l'oeil des grosses caméras embara ... Bref, on s'est eclatées du début à la fin! Il faut dire que la musique de yelle te met la pêche direct et tu peux pas empêcher ton corps de remuer!!! Je l'adore fou coeur !!!
Puis, sortie des artistes (enfin c'est la meme sortie que nous en fait, hihi). On attend en déconnant histoire de changer Rolling Eyes, on voit grand marnier et tepr, mais on ose pas trop les appeler Embarassed ... Et finalement Julie arrive, elle signe et fait des photos avec les 3 personnes qui l'attendait (oui ça fait rêver hein Mr Green !), puis vient vers nous. Et là, ba euh.... on est reconnues et demasquées Laughing, elle est vraiment adorable, on a pu discuter un peu avec elle pendant un bon moment (environs 1/2h Shocked !), elle avait l'air contente de nous voir (si elle savait comme nous on était contentes!!!!), on a pas mal déliré et bizarrement elle a l'air receptive à nos conneries en tout genre (et on est pas avares là-dessus croyez moi Laughing !), on parle de tout: Mika, Elle et son groupe, ses premières parties, le dvd de youstine.... et après quelques échanges de bon procédés (attention bientôt un micro brumisateur special premiers rangs drunken !!), on se quitte sur un Bonne Nuit Calin .

Quelle soirée!! On finit par prendre le dernier train (00h30) avec Mélie et Ighins pour rentrer chez moi. Et là, pas de taxi à la gare affraid ! On doit rentrer à pieds! il y en a pour 3/4d'heure pale !! En plus un mec bouré et louche tente de nous suivre et des tarés dans une voitures hurlent sur nous! On a eu TRES peur affraid ! Mais bon, on est rentrées saines et sauves, mais horriblement fatiguées Sleep !
Couchés environs 2h/2h30 et ce matin le reveil a sonné a 5h15!! Autant vous dire que ça n'a pas été simple de me sortir de mon lit Laughing ! Tout le monde a pris le train.... on s'est quittées sur le quai.... un peu tristes mais pas trop .... On se revoit dans seulement 2 semaines pour 3 semaines de folies sur les routes banane !!!!! J'ai déjà hâte de tous vous revoir, de revoir Mika accessoirement Mr Green et maintenant j'ai aussi très hâte de revoir Yelle Very Happy ! Que d'attente! Vivement dans 17 jours!!! Twisted Evil
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:41

Je ne suis pas très forte sur les CRs.......J'ai pourtant passé une excellente soirée lors des Trabendo sessions!! Deja parce que j'ai retrouvé mes louloutes, fait la connaissance de Noaa, et que Yelle et les deux mecs ont vraiment assurés! Very Happy
Et puis.. Le bonheur de discuter avec elle à la fin, pendant un long moment privilégié..Du coup, d'un mot à l'autre, on se renseigne et elle nous dit qu'elle n'a pas de forum affraid
Je me suis donc attelée à la tâche, "parce qu'elle le vaut bien!". Elle nous a dit que si nous nous en occupions, elle aurait une confiance totale en nous tongue
Bref: si ca vous interesse, venez vous inscrire!!! ou juste jeter un coup d'oeil rabbit
==> http://www.yelle.forum-actif.net

Ce n'est pas encore complet, ce n'est que le début!
Bizoox Calin Bizoox
http://www.myspace.com/ighins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 2 Icon_minitime

Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant