MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)

+29
Gladys
gnondpom1
Virgin-I
Mikajoe
Sofia
chopotte
GK
Malandrin
luvmilka
Samia
slavie
BICHE
ighins
melie
Jess
Florence
Mireille
Pamette
lice
h-3m.
lukasandrine
livia
ana-mika
fanny family
DBY
Adeline
Pigmotte
Séverine
lululitalienne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:47

Oui, oui c'est une pub rassurez vous! lol!
D'ailleurs pour celles ou ceux qui veulent tenter leur chance, il y a un concours sur cette chanson. Vous la faites en lipdub et vous envoyez la video. Si vous gagnez vous la chanterez avec Yelle lors d'un concert privé, sinon, vous serez juste invité à ce fameux show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:37

lululitalienne a écrit:
D'ailleurs pour celles ou ceux qui veulent tenter leur chance, il y a un concours sur cette chanson. Vous la faites en lipdub et vous envoyez la video. Si vous gagnez vous la chanterez avec Yelle lors d'un concert privé, sinon, vous serez juste invité à ce fameux show Wink

Tu vas le faire Lulu ? Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:14

et ba moi j'adore, sa me fait bien rigoler

Razz
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:30

Etoile de Rose a écrit:
lululitalienne a écrit:

Tu vas le faire Lulu ? Mr Green
Faut p'être pas exagérer non plus hein Mr Green !! Quoi que, j'ai déjà fait pire... idée...nan
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:55

Le groupe est rentré en studio hier pour 3 semaines d'enregistrement du nouvel album ! drunken
http://www.myspace.com/johan61
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:40

Pour ceux que ça intéresse, Yelle sera en concert a la flèche d' or (paris) le 2 décembre
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:51

Je suis fan de leur nouveau titre ! coeur
Ce ne serait pas le premier extrait du prochain album ! Wink

Yelle - La musique
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:34

Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Yelle-Safari-disco-club-cover-580x574

Le nouvel album de Yelle "Safari disco club" est dans les bacs depuis aujourd'hui ! Et je dois dire que je le trouve 100 fois mieux que le premier ! coeur
J'aime les 11 chansons ! Un coup de coeur pour "Mon pays" et le magnifique "S'éteint le soleil" !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:46

Faut que j'aille écouter !!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:01

Un titre qui s'appel "mon pays" Mr Green je ne me suis pas mis le doigt dans l'oeil Mr Green Ah hate de l'écouter aussi Smile Sinon je suis dégoutée il n'y a plus de place pour aller les voir le 7 avril Crying or Very sad Pas de places en vente en extra en plus Crying or Very sad (j'ai fait le tour d'ebay et du bon coin) J'avais adoré leur energie lorsque je les avais vu à Nîmes un vrai coup de coeur coeur C'est leur deuxième album c'est normal qu'il soit plus abouti Smile
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:04

Pour info, il est sur Deezer !
Que ceux qui pensent aussi que "C'est Pas Une Vie" est une grosse daube lèvent la main...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:11

merci slav et johan Smile

je suis en train d'écouter et j'avoue qu'il est pas mal cet album !!! j'avais eue le coup de coeur déja pour "safari disco" et "que veux tu" le titre "c'est pas une vie" c'est effet pas terrible Laughing a la premiere écoute on se dit voila tout !!! mais si on insiste un peu certaines sont sympas Wink et j'aime les arrangements musicaux, et l'idée du thème.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:01

J'en suis à "mon pays" et j'adore les morceaux que je viens d'écouter mais pour l'instant j'ai un gros coup de coeur pour "mon pays" en plus de "safary disco" et que "veux-tu"...

edit: j'aime tout l'album autre coup de coeur pour "j'ai bu", "unillusion" et "s'éteint le soleil" coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)   Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!) - Page 6 Icon_minitime

Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6