| Rassemblement Paris | |
|
+16Sofia wiki_08 Pigmotte Mikette mikanette ighins slavie BICHE Florence Adeline lululitalienne Séverine Steph GK Virgin-I Youstine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mar 1 Avr 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
mikanette
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mar 1 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mar 1 Avr 2008 - 23:23 | |
| Bon, je vois que ces 2 dates n'arrangent vraiment personne .... Du coup, j'en propose une autre... J'espère que là, ça ira.... Que dites vous du week end du 19 avril? Mais vraiment dernier delai ... Oubliez pas qu'il faut faire le montage après ! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mar 1 Avr 2008 - 23:28 | |
| Bon ben ca se fera sans moi alors, je serais en plein exams sur Toulouse. Dommage j'aurais bien aimé participé, ca sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 0:00 | |
| il reste qui alors ? et c'est reparti pour un tour | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 1:31 | |
| Pour le moment, je dis peut-être car je ne suis pas vraiment sûre... Au mieux, je pourrai une journée mais certainement pas le week-end complet... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 10:58 | |
| Je bloque le week-end pour vous! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 21:41 | |
| Cool, on commence à voir le bout du tunnel! Bon vous pouvez rajouter deblau à la liste!! Elle sera là! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 22:21 | |
| Je serais de l'autre coté de l'atlantique, alors...tanpis! | |
|
| |
slavie
| |
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Mer 2 Avr 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Ven 4 Avr 2008 - 21:19 | |
| Bon, au final, qui vient le 19 ou 20 avril??? | |
|
| |
Mikette
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : Paris en réalité mais avec Mika dans mes rêves ;-) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Sam 5 Avr 2008 - 0:29 | |
| Je pourrais peut-être me libérer. Mais en fait, pourquoi fait-on ça et quel est le projet exact ? Il faut être plus clair car youstine reste très mystérieuse. Mais en tout cas, si je peux je viendrai avec plaisir, surtout pour vous rencontrer car j'ai loupé le dernier rencontre parisien. | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Sam 5 Avr 2008 - 1:05 | |
| - Mikette a écrit:
- Je pourrais peut-être me libérer. Mais en fait, pourquoi fait-on ça et quel est le projet exact ? Il faut être plus clair car youstine reste très mystérieuse. Mais en tout cas, si je peux je viendrai avec plaisir, surtout pour vous rencontrer car j'ai loupé le dernier rencontre parisien.
Oui et d'ailleurs le RDV serai où ? Qu'est-ce qu'il est prévu de faire ? Il faut prévoir quelque chose, des accessoires où autres ? | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Sam 5 Avr 2008 - 1:36 | |
| Bon la chanson c'est "stuck in the middle" accessoires: -Maquillage (de tout, même du maquillage pour carnaval, ou kermess, celles qui ont des enfants c'est le moment de sortir l'artillerie) -des elastiques à cheveux -des chapeaux -des plumes (boa ) -des vêtements de couleurs (style 80-90), les vieux badges/pins pourris , enfin j'ai vu en ce moment c'est la mode -un livre harlequin, une BD, un dictionnaire (anglais-français, ou français ou ature langue), des magazines (de tout genre) enfin des trucs à lire -du papier toilette -y'a quelqu'un qu'aurait une tente de camping, pas trop grande ? Pour l'endroit: on pourrais essayer un grand parc, genre les buttes de chaumont, en plus en avril y'a pas trop de monde, et on pourra monter la tente ou pas ? je vais me renseigner... Pour que les gardiens nous foutent la paix on pourra dire que c'est l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre nous... D'autres propositions, des idées pour compléter ce début ? J'ai mis des idées comme ça, j'en sais rien les filles... allez-y proposer... ça ne peut qu'être mieux | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Sam 5 Avr 2008 - 12:43 | |
| Si je reste si mystérieuse , c'est que je n'ai rien à expliquer de plus . C'est le tournage du clip Stuck in the Middle pour le dvd "Life in our Family" qui sera remis à Mika lors de son concert à Arras . Voilà , pas besoin de plus de détails ... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Sam 5 Avr 2008 - 22:20 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Bon la chanson c'est "stuck in the middle"
accessoires:
-Maquillage (de tout, même du maquillage pour carnaval, ou kermess, celles qui ont des enfants c'est le moment de sortir l'artillerie) -des elastiques à cheveux -des chapeaux -des plumes (boa ) -des vêtements de couleurs (style 80-90), les vieux badges/pins pourris , enfin j'ai vu en ce moment c'est la mode -un livre harlequin, une BD, un dictionnaire (anglais-français, ou français ou ature langue), des magazines (de tout genre) enfin des trucs à lire -du papier toilette -y'a quelqu'un qu'aurait une tente de camping, pas trop grande ?
Pour l'endroit: on pourrais essayer un grand parc, genre les buttes de chaumont, en plus en avril y'a pas trop de monde, et on pourra monter la tente ou pas ? je vais me renseigner...
Pour que les gardiens nous foutent la paix on pourra dire que c'est l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre nous...
D'autres propositions, des idées pour compléter ce début ?
J'ai mis des idées comme ça, j'en sais rien les filles... allez-y proposer... ça ne peut qu'être mieux Tu veux pas quand même qu'on dorme dans les buttes chaumont je sais que réaliser un clip n'est pas une mince affaire mais quand même Le papier cul c'est en cas de besoin pour rester propre après être aller derrière le buisson??? Nan franchement c'est l'histoire de quelques heures...d'une aprés-midi ...Bon après si certains veulent assouvir des fantasmes dans les buttes chaumont de Paris "ça ne nous concerne pas" comme diraient les autres mais bon ne faites pas trop de bétises : l'usage abusif de papier de toilettes associé avec des livres arlequin peut être nocif pour la santé! Oui je reste sceptique sur l'usage d'un livre arlequin et des magazines...Bon j'avoue moi aussi j'aime bien faire ma petite lecture aux toilettes mais bon aux buttes de chaumont avec le petit air frisquet d'avril ça risque d'être un peu disuasif... As-tu pris pleinement conscience des conséquences que pourrait avoir la réalisation de ton petit projet certes sympathique mais quelque peu ambitieux?? | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Sam 5 Avr 2008 - 23:49 | |
| - Deblau a écrit:
- Etoile de Rose a écrit:
- Bon la chanson c'est "stuck in the middle"
accessoires:
-Maquillage (de tout, même du maquillage pour carnaval, ou kermess, celles qui ont des enfants c'est le moment de sortir l'artillerie) -des elastiques à cheveux -des chapeaux -des plumes (boa ) -des vêtements de couleurs (style 80-90), les vieux badges/pins pourris , enfin j'ai vu en ce moment c'est la mode -un livre harlequin, une BD, un dictionnaire (anglais-français, ou français ou ature langue), des magazines (de tout genre) enfin des trucs à lire -du papier toilette -y'a quelqu'un qu'aurait une tente de camping, pas trop grande ?
Pour l'endroit: on pourrais essayer un grand parc, genre les buttes de chaumont, en plus en avril y'a pas trop de monde, et on pourra monter la tente ou pas ? je vais me renseigner...
Pour que les gardiens nous foutent la paix on pourra dire que c'est l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre nous...
D'autres propositions, des idées pour compléter ce début ?
J'ai mis des idées comme ça, j'en sais rien les filles... allez-y proposer... ça ne peut qu'être mieux Tu veux pas quand même qu'on dorme dans les buttes chaumont je sais que réaliser un clip n'est pas une mince affaire mais quand même Le papier cul c'est en cas de besoin pour rester propre après être aller derrière le buisson???
Nan franchement c'est l'histoire de quelques heures...d'une aprés-midi ...Bon après si certains veulent assouvir des fantasmes dans les buttes chaumont de Paris "ça ne nous concerne pas" comme diraient les autres mais bon ne faites pas trop de bétises : l'usage abusif de papier de toilettes associé avec des livres arlequin peut être nocif pour la santé!
Oui je reste sceptique sur l'usage d'un livre arlequin et des magazines...Bon j'avoue moi aussi j'aime bien faire ma petite lecture aux toilettes mais bon aux buttes de chaumont avec le petit air frisquet d'avril ça risque d'être un peu disuasif... As-tu pris pleinement conscience des conséquences que pourrait avoir la réalisation de ton petit projet certes sympathique mais quelque peu ambitieux?? coucou ! hey mais t'as rien compris la bas du bout ! Y'a personne qui propose rien alors j'ai mis des idées qui tiennent pas la route pour qu'il y est une rébellion en force et que chacun sorte les idées de leurs chapeaux... hey hey c'est une technique comme une autre (le PQ ça marche toujours ) Bon sinon les buttes chaumont c'est la journée bien sur La tente symboliserait une maison... plusieurs personnes coinçées là, dans une tente ou devant bref... attendant quelque chose en lisant en faisant des choses diverses et variés... , j'en sais rien c'est des idées... enfin je suis pas trop inspirée d'autres propositions ? | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Dim 6 Avr 2008 - 0:22 | |
| na mais on vas marcher à l'inspiration t'inquiète!!! | |
|
| |
Mikette
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : Paris en réalité mais avec Mika dans mes rêves ;-) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Dim 6 Avr 2008 - 1:03 | |
| Voici le grand M himself qui explique comment faire une vidéo clip: http://fr.youtube.com/watch?v=Tw1YMszUf0o&feature=related Je pense indispensable d'avoir une sorte de storyline ou une scénario en amont pour qu'on puisse faire quelque chose d'intéressant. SITM est une chanson sublime mais parle malheureusement d'une relation difficile entre un fils et son père. Alors, comment procéder? Respecter le texte? A moins de faire quelque chose complètement loufoque en se focalisant sur le titre "coincé au milieu"... Avec un peu d'imagination, on pourra peut-être évoquer des moments où on se sent quelque peu coincé(e) Allez, je vous mets les paroles pour vous inspirer: "Stuck In The Middle" I sit and think about the day that you're gonna die, 'Cause your wrinkled eyes betrayed the joy with which you smiled. Care to see my reason? Care to put your life in mine? Looking at life from the perspective of a boy Who's learnt to love you but has also learned to grow. Could we make it better, stormy weather? So I dunno. Oh, oh, oh - Is there anybody home? Who will believe me, won't deceive me, who'll try to teach me? Ah, ah, ah - Is there anybody home? Who wants to have me, just to love me? Stuck in the middle. I look at you, You look at me, We bite each other. And with your bitter words you kick me in the gutter. But my troops are bigger than yours 'Cause you'll never stand my fight. Ours is a family that's based upon tradition But with my careless words I tread upon your vision. Are five kids better than one, who'd busy like to be gone? Oh, oh, oh - Is there anybody home? Who'll believe me, won't deceive me, who'll try to teach me? Ah, ah, ah - Is there anybody home? Who wants to have me, just to love me? Stuck in the middle. Yeah...Yeah...Yeah... This is to my name, This ain't a greater plan to break your heart of me. I know that what I've started means that when we have parted I can live in honesty. Oh, oh, oh - Is there anybody home? Who'll believe me, won't deceive me, who'll try to teach me? Ah, ah, ah - Is there anybody home? Who wants to have me, just to love me? Stuck in the middle, Stuck in the middle, Stuck in the middle, Stuck in the middle Je ne sais tjrs pas si je pourrai venir mais j'aimerais aider le plus possible. Les buttes Chaumont n'est pas un peu loin? Trouvons plutôt un parc plus au centre comme les Tuileries... | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Dim 6 Avr 2008 - 1:12 | |
| Pourquoi vouloir faire absolument ce qui est écrit dans le texte?? Au contraire, je crois que c'est juste pas possible!! Casse gueule direct! Ce qu'on aime bien chez Mika c'est ce coté decalé! Le fond dis un truc plutôt dur tandis que la forme est légère! Je pense qu'on ne devrait pas trop se prendre la tête. Même si on fait un "scenario" on ne le tiendras pas! C'est la dure réalité des amateurs... On a deja tenté! On verra bien sur place, quite à se reunir dans la matinée, reflechir à une trame de fond, les grandes lignes et point! Le tout peu être bouclé en une après midi! | |
|
| |
Virgin-I
| |
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Rassemblement Paris Dim 6 Avr 2008 - 22:39 | |
| Bon on va où alors ?
Propositions et votes:
-Les Buttes Chaumont -Les Tuileries -Le jardin du Luxembourg -Le Bois de Vincennes
Perso moi j'habite près de Vincennes mais pour arranger tout le monde à choisir dans le centre de Paris je vote pour 1: premier vote: -le jardin du Luxembourg (y'a des coins tranquilles) et un peu excentré mais bien desservie (en bus et en métro) 2: et en deuxième vote: -les Buttes Chaumont (y'a des coins tranquilles et un peu insolites, genre grotte, petit temple en haut d'une petite colline)...
Bref... on avance on avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Paris | |
| |
|
| |
| Rassemblement Paris | |
|