MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rassemblement Paris

+16
Sofia
wiki_08
Pigmotte
Mikette
mikanette
ighins
slavie
BICHE
Florence
Adeline
lululitalienne
Séverine
Steph
GK
Virgin-I
Youstine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Rassemblement Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:36

lululitalienne a écrit:
Pas de soucis Etoile de rose, tu pourras Filmer! Wink

Super ! Trampoline Trampoline Trampoline

Pour moi c'est ok pour 10h30-11h... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:23

Fichtre, j'ai carrement oublié de vous dire à quoi je pensais....
Bon je ferais ça demain! Je suis crevée là!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:46

Heuuu j'ai vu qu'il allait pleuvoir pour dimanche je pense qu'il faut aviser...trouver une solution de repli BREF UN ENDROIT A L'ABRI ET SEC Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:54

Deblau a écrit:
Heuuu j'ai vu qu'il allait pleuvoir pour dimanche je pense qu'il faut aviser...trouver une solution de repli BREF UN ENDROIT A L'ABRI ET SEC Mr Green

t'en connais un toi ? What a Face
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:11

Bon on a pas trouvé de replis... Pas Grave, tentons le coup quand même!!
Donc je rappelle: RDV devant le Luco (sortie du RER pour faire simple) vers 11h pour tout les parisiens!!

J'ai réfléchis un peu pour le clip, je vous dirais ça demain matin directement. Pensez juste à prendre un parapluie au cas où il pleut! Wink

P.S: Etoile de rose, pourrais-tu ramener ta caméra?
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:17

lululitalienne a écrit:
Bon on a pas trouvé de replis... Pas Grave, tentons le coup quand même!!
Donc je rappelle: RDV devant le Luco (sortie du RER pour faire simple) vers 11h pour tout les parisiens!!

J'ai réfléchis un peu pour le clip, je vous dirais ça demain matin directement. Pensez juste à prendre un parapluie au cas où il pleut! Wink

P.S: Etoile de rose, pourrais-tu ramener ta caméra?

Ok je la ramène, A demain les filles... Bizoox sunny
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:22

a demain Very Happy
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:04

Bon tournage les filles ! sunny
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:21

amusez vous bien demain!!!! Calin
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:18

à tout à l'heure les filles!
je croise les doigts car pour le moment y'a du soleil!!! pourvu que ça dure!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:38

bon j'espère ne pas être en retard... j'ai ton numéro Severine (pourvu que je ne l'oublie pas)... ah oui et la caméra... euh bon j'ai rien oublié ? et oui et il fait beau sunny rendeer Trampoline bon a +
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:34

Amusez vous bien les filles!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:54

Merci les filles pour cette journée j'étais contente de faire votre connaissance et de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms... et aussi d'avoir vu certaines d'entre vous qui ne viennent pas beaucoup ici... Gros bisous à vous Bizoox

Lulu je te dis dès que j'ai le logiciel pour la vidéo, je vais essayer de faire vite... Arrow , bon j'espère que ça sera pas trop dure pour le montage...

sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Calin Trampoline Trampoline Trampoline
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:14

Etoile de Rose a écrit:
Merci les filles pour cette journée j'étais contente de faire votre connaissance et de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms... et aussi d'avoir vu certaines d'entre vous qui ne viennent pas beaucoup ici... Gros bisous à vous Bizoox

Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance! Very Happy
et puis, j'ai passé une super bonne journée!!! on va encore passer pour des tarées mais au moins on a bien rigolé! Mr Green
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:22

Et dire qu'à peine rentrées chez nous, on est déjà sur internet lol!

J'ai passé un bon moment, contente de vous avoir revu et Etoile de rose, contente d'avoir fait ta connaissance
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:38

C'est vrai que c'était une belle après midi presque toujours ensoleillée...une belle après midi avec pleins de rires; de discussions; de pigeons (oui je les placerai partout!! Mr Green ) des arbres;des claps qui partent en sucette avant même qu'on s'en serve( mais qui a quand même servi et qui a été en plus décoré); des marches d'escaliers; des chorégraphies parfois avortées lol! ; des chaises; des guirlandes de lierre; quelques chutes ( non non il n'y a pas eu de blessé...mais vous vous doutez bien que c'est Lulu qui s'est le plus souvent retrouvée le cul par terre Laughing )
Bref une après midi sympa!
Contente de vous avoir rencontré Etoile de Rose ety Lolllipop12! Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:37

Oui, on a passé une excellente journée! Je suis très contente aussi d'avoir revu certaines et d'avoir enfin rencontré Etoile de Rose! Very Happy
Mais euh!! C'est po vrai.... je suis tombée que 2 ou 3 fois... mauvaise langue va! gnagnagna Mr Green
En tout cas on s'est bien amusées! On a fait les folles comme d'hab quoi Laughing! Et en exclu une choré de ouf, Laurence qui fait l'indienne et un combat de camera entre Etoile de rose et moi!
Bon sinon, ba vous verrez bien... Je pense que notre clip va être encore bien dingue! lol!
Sofia

Sofia

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:43

oh nan me dites pas qu'on est partie trop tôt.. on a raté les les chutes de Lulu Crying or Very sad Crying or Very sad No No j'aurai bien aimé voir ça Mr Green Mr Green

sinan c'était super sympa les filles de se retrouver ou de faire ta connaissance etoile de rose .. Very Happy Very Happy

Bizoox
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:46

Sofia a écrit:
oh nan me dites pas qu'on est partie trop tôt.. on a raté les les chutes de Lulu Crying or Very sad Crying or Very sad No No j'aurai bien aimé voir ça Mr Green Mr Green

sinan c'était super sympa les filles de se retrouver ou de faire ta connaissance etoile de rose .. Very Happy Very Happy

Bizoox

et bien si, vous êtes parties trop tôt! vous avez raté les chutes de Lulu, le coup dans le nez de Lulu (encore désolée Embarassed Mr Green ) et la super danse des indiens de Laurence! MDR
vivement le clip Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:20

Lollipop12 a écrit:
Sofia a écrit:

Bizoox

et bien si, vous êtes parties trop tôt! vous avez raté les chutes de Lulu, le coup dans le nez de Lulu (encore désolée Embarassed Mr Green ) et la super danse des indiens de Laurence! MDR
vivement le clip Mr Green

Bande de Mechantes Grrr!!! Vous voulez tous me voir me vautrer hein!!!
Espèces de sadiques! Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:09

Graaaave Laughing

Oh lulu je suis entrain d'écouter la radio et là instant magique il y a...Saez "jeunesse lève toi" hey ben tout un programme Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:36

Salut les filles, bon j'ai fait developper les quelques photos que j'ai pu prendre avec mon appareil argentique (ouai je ne suis pas à la pointe de la technologie Mr Green) et je vous les envoie en mp, enfin je vais essayer...

Sinon Lulu bonne nouvelle je viens de découvrir que j'ai Imovie HD dans mon imac, j'ai pu donc transferer les données de ma caméra dv...

Je vous embrasse les filles j'espère que vous aimerais bien les photos Mr Green
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:55

Etoile de Rose a écrit:
Salut les filles, bon j'ai fait developper les quelques photos que j'ai pu prendre avec mon appareil argentique (ouai je ne suis pas à la pointe de la technologie Mr Green) et je vous les envoie en mp, enfin je vais essayer...

Sinon Lulu bonne nouvelle je viens de découvrir que j'ai Imovie HD dans mon imac, j'ai pu donc transferer les données de ma caméra dv...

Je vous embrasse les filles j'espère que vous aimerais bien les photos Mr Green

Elles sont supers belles! merci encore! Calin
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:56

Cool, on verra pas vos têtes! Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:20

Les filles vous voulez que je post quelques photos de la rencontre ou pas ? dites moi si vous êtes toutes d'accord j'en mets quelques unes... si vous voulez pas je ne les mets pas... sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement Paris   Rassemblement Paris - Page 5 Icon_minitime

Rassemblement Paris
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant