MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mika: Un 2eme album possible ?

+80
lukasandrine
Orphée
stefany
Florence
anappleaday
Laurie1303
mika je t'adore
xomikaxo
johan
Laurette5
ichokaru
plOp_crOck
aurore
Jeanne
mme penniman
Lisa
lillibet
dora
lyli21
Joylydia
lemon
Ilatsu8
Gladys
baby doll
ighins
a-chan
Em'
Nnch
lululitalienne
Arnaud
volleyeuse185
angele
Caloute
prettyflo
Steph
Adeline
Pigmotte
.::.mika.::.
ana-mika
Mireille
Séverine
olga
BICHE
livia
Virgin-I
RoXxX
orianee
Mikette
Béa
GK
Lucy29
Marietoutcourt
fanny family
christina83
h-3m.
Emy
gnondpom1
freya
T_D296
val
Jess
scarfslover
mikanette
lice
slavie
[:.béré.:]
HappyEnding62
Malandrin
chloé
DBY
Samia
rosetta
so-crazy
mikalebolibannais
Happy
chopotte
Youstine
Pamette
*Jullipop*
Gnoti-Seauton
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:40

youstine a écrit:
chopotte a écrit:
Tu aurait des infos ? Suspect
C'est une maline c'tout Mr Green
Non, Chopotte avait raison Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:41

DES INFOS ?? Viiiiiiiiiiite !
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:54

mika je t'adore a écrit:
ooo-loveotday-ooo a écrit:
Oula... je le sens pour le 16 avril pour mes 20ans Laughing

Arrow 16 Mars !! Twisted Evil

Enfin bon... en résumé... on aimerais bien l'info ^^ lol!
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:02

Enfin bon, si il fait un accoustique, j'aimerais bien qu'il passe a Saint Laurent de cuves aux "Papillons de Nuit" pas loin de chez moi... le programme sera dévoilé fin mars-début avril il me semble.
Il y a déja Pascale Picard, Grace et Ska-P qui seront là alors pourquoi pas notre Mika Smile
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:24

slavaniet a écrit:
youstine a écrit:
chopotte a écrit:
Tu aurait des infos ? Suspect
C'est une maline c'tout Mr Green
Non, Chopotte avait raison Mr Green

Quoi?Quoi?Quoi? J'ai pas tout suivi là, que se passe-t-il????? Question
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:02

Rho, mais elle n'a jamais dit qu'elle voulait partager l'info, juste passer l'info qu'elle a une info, c'est pas compliqué! lol!
http://www.myspace.com/ighins
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:21

Ca s'appelle de la spéculation ça c'est tout !
Et puis faire genre j'ai des infos et pas les autres ça n'a pas grand intérêt... Rolling Eyes
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:40

ON VEUT LES INFOS !!Mdrrr
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:39

Aucune spéculation, Chopotte a eu mon mp par la suite. Le management a annoncé aux mods du forum officiel que ce ne serait pas avant fin mars. J'en ai pas dit plus, j'en ai pas plus à dire. De plus, l'info est donnée dans mon post, ceux qui ont du mal, je ne peux que leur conseiller de lire des Gafi ou Ratus. Sinon je voulais aussi annoncer que Mika a continué à faire caca tous les jours pendant l'enregistrement, j'ai en effet été en contact avec la femme de ménage. THAT'S THE INFO. Je voudrais me faire mousser en disant que je sais tout, j'aurais un sérieux problème je pense. Surtout quand on vient devenir psy journaliste. Fin de la spéculation totalement débile.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:53

Que de bruit pour pas grand chose Rolling Eyes Il aurait été peut être plus judicieux pour éviter ce genre de discours de dire clairement que l'info venait du MFC (enfin des mods du mfc) Wink

*love boat* Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:55

Le love boat, il a coulé. Désormais, je ne dirais plus rien, ça ira plus vite, ne t'inquiète pas Biche.

(ouais, en gros, allez vous faire voir, laissez-moi spéculer, je vous en donnerais de la spéculation)
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:59

Ha la laaaaaa tous ces mots en "spécu" ça me donne envie de ..................................

Spéculooooooooooos albino a-table a-table a-table a-table a-table

lol! lol! lol!

Dites-le, que mon humour à deux balles vous à manquuuuuéééééééé !!!! Dites-leeeeeeeeeee !!!!

lol! brocoli banane brocoli lol!
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:00

slavaniet a écrit:
Le love boat, il a coulé. Désormais, je ne dirais plus rien, ça ira plus vite, ne t'inquiète pas Biche.

(ouais, en gros, allez vous faire voir, laissez-moi spéculer, je vous en donnerais de la spéculation)

Suspect ça sert à rien de s'énerver Suspect personne ne t'as dit de ne plus rien dire, mais seulement d'être peut être plus claire afin d'éviter des malentendus et sous entendus, c'est touuuuuuut flower

Pour toutes réclamation(s) (je parle pour tout le monde..., merci de me contacter en mp afin de ne pas faire trop de HS, merci !)

flower flower flower
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:01

Allez Slav, pourquoi tu t'emportes comme ça? C'est bon enfant tout ca, personne ne t'as fait de reproche! Laughing
Il ne faut pas toujours réagir au quart de tour, même si ca fait partie de ton charme!!!
On va retourner à ratus et tout ce que tu veux. Mais s'il te plait, redescends d'un etage à l'interieur de toi même! lol!
http://www.myspace.com/ighins
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:03

Excuse moi de ne pas aller bien.
FIN DU HS.
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:37

Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire. D'ailleurs il y en a des pages et des pages de spéculation sur une "éventuelle" date de sortie d'un futur album. Pourquoi tu t'es sentie visée particulièrement Slav ? Après au niveau des infos, tu ne peux pas dire que tu n'as pas fait planer le mystère ! Suspect
Et puis on s'en fout, il sortira quand il sortira cet album !

*s'en va lire Gafi et autres Ratus pour pas se coucher idiote*

FIN déf du HS silent
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:15

je suis completement hors sujet de la conversation entre slavaniet etc I love you mais je crois que l'album est finit vu que sur son site officiel il parle du fait qu'il est allé faire ecouter son album cherry à des gens dans la rue pour voir leur réaction (un truc de ce style pig ) j'en deduis donc qu'il l'a finis, non ? Smile
afro www.mikasounds.com afro
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:23

anappleaday a écrit:
je suis completement hors sujet de la conversation entre slavaniet etc I love you mais je crois que l'album est finit vu que sur son site officiel il parle du fait qu'il est allé faire ecouter son album cherry à des gens dans la rue pour voir leur réaction (un truc de ce style pig ) j'en deduis donc qu'il l'a finis, non ? Smile
afro www.mikasounds.com afro

non, il rajoute un dvd avec son cd, il y aura les témoignages des passants qui auront écouté son nouvel album donc il faudra encore patienter Smile
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:54

roooor :s
Dommage Sad
MIKAAAAAAA JE VEUX TON DEUXIEME ALBUM (et pas d'excuse comme quoi tu n'es pas la poule aux oeufs d'or !)
Bon je sais je stresse trop --"
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:54

info du MFC !!

Wikipedia est fort ! wikipedia est Dieu !!! il sait avant tout le monde (et peut être même Mika lui même !!! lol! ) la date de la sortie du nouvel album ainsi que la tracklist !

http://en.wikipedia.org/wiki/Seven_Words

un pt rigolo s'est bien amusé en tous cas pleure-rire
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:00

Ca peut pas être vrai ? gni(ais)
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:03

C'est bizarre, si l'album sortait vraiment, Mika nous l'aurait dit sur son site quand même ...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:03

honnêtement, non !!
quand on analyse la tracklist, c'est vraiment absurde... les titres sont mielleux à souhait et pas du tout Mikanesques !!

une chanson intitulée "just me" ?!!! j'en doute, il ne serait quand même pas devenu égocentrique à ce point !!
ensuite : "greater life" "cool life" "my own life"..... Mr Green ça fait beaucoup quand même !
et "la vie en rose" mais créditée à Mika....

et puis, pas de Rain, ni Holy Johnny, ni HMDYLM....

c'est probablement un fan qui a voulu s'amuser ! lol!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:06

En tout cas c'est vraiment bête !! Oh HMDYLM, j'adore !!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:10

Deb a écrit:
honnêtement, non !!
quand on analyse la tracklist, c'est vraiment absurde... les titres sont mielleux à souhait et pas du tout Mikanesques !!

une chanson intitulée "just me" ?!!! j'en doute, il ne serait quand même pas devenu égocentrique à ce point !!
ensuite : "greater life" "cool life" "my own life"..... Mr Green ça fait beaucoup quand même !
et "la vie en rose" mais créditée à Mika....

et puis, pas de Rain, ni Holy Johnny, ni HMDYLM....

c'est probablement un fan qui a voulu s'amuser ! lol!

Max Martin en composition avec Mika ça ne m'enchanterai pas des masses! Evil or Very Mad

Et puis le 28 septembre c'est loin ça tout de même! :^^: Même si je commence à croire qu'on l'aura pas avant! silent

Non c'est de la pure invention! Rolling Eyes Mais ça a réveillé en moi mon manque de news concernant ce nouveau disque! Grrr Grrr Grrr Mr Green
http://www.myspace.com/johan61
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 18 Icon_minitime

Mika: Un 2eme album possible ?
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant