| Michael Jackson | |
|
+31Emi'ka Pamette DBY Jess plOp_crOck slavie Kaliya stefany mikalebolibannais fanny family Lisa Yas Hidouche aeliytha fajoli guitou111 a-chan GK gaet5901 Laurie1303 chloé Ilatsu8 anjae Emy BICHE Antoine lice Niipa *Jullipop* livia lisou83 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie1303
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 17 Nov 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 4 Jan 2010 - 0:24 | |
| Mon Dieu je viens de visionner ça et j'y étais, ça me fou les larmes aux yeux https://www.youtube.com/watch?v=msxnj4c9ZWk | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 4 Jan 2010 - 12:59 | |
| oh punaise c'est le style de vidéo qui me fiche la chair de poule et qui me ferait tirer les larmes des yeux | |
|
| |
Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 3 Mai 2010 - 17:43 | |
| - lisou83 a écrit:
- Bon ben voilà une question vraiment toute bête :
Comment trouvez vous M.Jackson, ses actes, ses chansons ?
Moi j'aime bien thriller mais le clip me fait vraiment flipper je ne sais pas pourquoi ! Mais la chanson que j'adore c'es they don't care about us Elle a bon rythme et tout ...
Mais je ne comprend pas pourquoi il c'est fait refaire le visage, il était très bien avant !
Par conttre c'est le roi de la danse quand même !
Mika dans la façon de s'habiller me fait penser à lui des fois pas taper pas taper
Et je trouve aussi que comme mika a éjà reprit i want you back, il devrait reprendre thriller non ? pas taper nan Pfiouuu, que dire ? Bah MJ, c'est ma vie quoi ^^. Fan depuis ma folle jeunesse, ça fait partie de moi, je vis Jackson, dors Jackson, mange Jackson... Bref, j'essaie de pas trop m'étaler parce que ça prendrait une plombe. ^^ Mais j'en pense pas moins ! Et puis pour tout ce qui peut concerner sa peau, sa vie ect... Je ne dirai rien, parce qu'après tout ça ne regarderait que lui et que la plupart des personnes ne connaissent pas 1/4 de sa vie...^^ | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 3 Mai 2010 - 18:23 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- Je ne dirai rien, parce qu'après tout ça ne regarderait que lui et que la plupart des personnes ne connaissent pas 1/4 de sa vie...^^
Complètement d'accord avec ça! Moi j'ai rattrapé le temps perdu, je me souviens très bien de l'époque Thriller Bad Dangerous History , mais je l'avais zappé un peu par la suite... Depuis sa mort j'ai beaucoup écouté toutes ses chansons, lu beaucoup de choses et je comprends mieux l'artiste incroyable et l'homme qu'il était.. | |
|
| |
Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 3 Mai 2010 - 18:52 | |
| - stefany a écrit:
- Liberian Girl a écrit:
- Je ne dirai rien, parce qu'après tout ça ne regarderait que lui et que la plupart des personnes ne connaissent pas 1/4 de sa vie...^^
Complètement d'accord avec ça! Moi j'ai rattrapé le temps perdu, je me souviens très bien de l'époque Thriller Bad Dangerous History , mais je l'avais zappé un peu par la suite... Depuis sa mort j'ai beaucoup écouté toutes ses chansons, lu beaucoup de choses et je comprends mieux l'artiste incroyable et l'homme qu'il était.. Comme beaucoup de personnes d'ailleurs ! ^^ Mais c'est vrai que quand on prend le temps de découvrir le personnage, on découvre quelqu'un de totalement opposé aux stéréotypes qu'on a pu lui coller ! | |
|
| |
Liberian Girl
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 19 Mai 2010 - 14:04 | |
| Allez, pour ceux qui ne connaissent pas (je pense beaucoup !), voici la démo de Thriller !
Ca change hein ^^
Starlight | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 19 Mai 2010 - 16:52 | |
| - Liberian Girl a écrit:
- Allez, pour ceux qui ne connaissent pas (je pense beaucoup !), voici la démo de Thriller !
Ca change hein ^^ Déjà posté à la page précédente! Et oui ça change! | |
|
| |
Liberian Girl
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 19 Mai 2010 - 22:33 | |
| Oops ! Bon bah on va tenter celle là !
PYT demo https://www.youtube.com/watch?v=VOf1N3edi54
Je l'adore cette version ^^ | |
|
| |
Liberian Girl
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 25 Juin 2010 - 14:58 | |
| Une petite pensée pour lui, 1 an déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Michael Jackson | |
|