MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Michael Jackson

+31
Emi'ka
Pamette
DBY
Jess
plOp_crOck
slavie
Kaliya
stefany
mikalebolibannais
fanny family
Lisa
Yas
Hidouche
aeliytha
fajoli
guitou111
a-chan
GK
gaet5901
Laurie1303
chloé
Ilatsu8
anjae
Emy
BICHE
Antoine
lice
Niipa
*Jullipop*
livia
lisou83
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:02

que dire de plus manga1
j'y suis allée hier soir avec ma mère qui adore Michael Jackson elle aussi.
Et pfiou, c'est génial ce qu'ils ont fait de ces images.
ca aurait été dommage de ne pas montrer tout le travail et ce qu'allait donner ces concerts excpetionnels...
à chaque tableau différent, j'étais bouche bée Shocked rien qu'en répèt, c'était déjà grandiose et magnifique... ça passe du grandiose, au frisson... bref, comme vous, je trouve ça tellement injuste qu'il n'ait jamais pu présenter tout ça à ses fans...

et il y a beaucoup de moments d'émotions, quand il s'imagine devant le public, jouer avec eux etc... je faisais que de me dire que quelques jours plus tard, il n'aurait jamais pensé que cette même salle allait être noire de monde et que c'est son cercueil qui prendrait place sur cette même scène... chiale

en même temps, je trouve que pr ce documentaire, ils n'en n'ont pas trop fait. Je me demandais vraiment comment ils allaient le terminer, j'avais peur qu'on rentre dans du mélodrame etc.... mais non. Ils sont restés soft et sont allés à l'essentiel : montrer à quel point MJ était toujours au point et que malgré ce qu'on a pu dire, il aurait assuré...

J'ai vraiment été surprise de sa voix, toujours aussi dingue, et de ses chorés... mon dieu, c'était vraiment LE meilleur slave
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:13

C'est clair que ça fera taire toutes les mauvaises langues qui le disaient aux portes de la mort à cause de son état de santé... Oui il était maigre (j'adore son slim orange en passant Mr Green) mais bon rien d'alarmant non plus, il n'a jamais été bien épais non plus...

Et puis tout ce visuel qu'il avait préparé c'était SUPERBE Michael Jackson - Page 3 Icon_eek

Je suis contente que ça ne soit pas tombé dans le mélodrame, ça me faisait un peu peur, mais ce n'est pas du tout le cas ...C'est un très bel hommage à notre MJ et ça me donne une raison de plus de continuer à l'aimer aussi fort Michael Jackson - Page 3 506253
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:22

Ca donne envie! Je me demande si je ne vais me laisser tenter.

J'ai entendu Olivier Cachin sur MFM qui disait que c'était le père de Michael qui avait lancé la rumeur d'une doublure. Comme Olivier l'a dit, il ne devait vraiment pas connaître son fils.

Ca devait vraiment être bizarre d'avoir fini son livre sur Michael le jour de la mort de celui-ci. Il a dit qu'il attendait de le voir en spectacle à Londres pour écrire le dernier chapitre.

Dernière édition par Pamette le Ven 30 Oct 2009 - 12:25, édité 1 fois
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:24

Franchement on voit bien que c'est vraiment lui !! Même ses sosis ne peuvent pas autant lui ressembler...Et c'est bien sa voix, ses gestes, ses pas de danse etc...Il a une manière d'être et de faire que tout ses fans reconnaissent alors bon...

Cette rumeur était faite pour créer le buzz de toute façon Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:26

N'empêche qu'il avait vraiment un père ultra bizarre...
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:16

Pamette a écrit:
N'empêche qu'il avait vraiment un père ultra bizarre...

Je pense que c'est une affaire d'argent pour lui...
Il a pris (et il prend) son fils comme la poule aux oeufs d'or No
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:01

J"ai aussi vu This is it et j'ai beaucoup aimé!

Au delà de toute polémique,c'est vraiment un bel hommage...

J'ai été scotchée pendant tout le film (qq playbacks mais beaucoup de live), quel présence, quelle voix, bref quel artiste! et ce ne sont que des répétitions!!

J'imagine que les concerts à Londres auraient été grandioses...
Ah c'est triste quand même... Shocked
Kaliya

Kaliya

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:26

Je l'ai vu aussi, je me tâtais à cause du côté super-marketing, mais je me suis quand même lancée, parce que je suis fan, et que c'est la dernière fois que j'aurais l'occasion de le voir.

Alors que dire ? C'est franchement un bon documentaire, on se rend compte qu'on est passés à côté d'un concert énorme, les décors, les costumes, les lumières, les vidéos d'introduction (je sais pas comment on peut appeler ça, mais vous voyez ce que je veux dire ? Thriller, Smooth Criminal, Earth Song)...

Il avait l'air plutôt en forme, même s'il paraissait très mince, voire maigre =S
http://queenbeyonce.com
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:29

The king of pop !!!!!
Il est éternel !
Ecnerole

Ecnerole

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:10

Est-ce que vous êtes restées à la fin du générique??
Il parait qu'il y avait une surprise pour ceux qui restaient, et aussi un truc un peu troublant qui remettait (vaguement) en question le doute "est-il vraiment mort ou est-ce juste une machination?"
Perso j'ai pas pu rester jusqu'à la fin, je sais ce qu'il y a, on me l'a brièvement dit, mais je préfère pas le dire ici, par respect pour ceux qui sont pas encore allé le voir ou ceux qui veulent le revoir, je sais pas Smile
Mais c'est clair c'était génial ... on croirait qu'il était devant nous, en train de répéter Smile
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:13

Je suis allée le voir cet aprem Very Happy

A la base je suis pas spécialement fan de Michael Jackson, j'aime juste quelques unes de ses chansons. Mais j'ai beaucoup aimé le film, c'est incroyable Shocked Shocked
Le visuel de ouf, les décors, vidéos... Shocked Shocked C'est magnifique ! Puis les musiques, toujours aussi efficaces, ça donne vraiment envie de danser brocoli
D'ailleurs, la chanson "They don't care about us", c'est une ancienne ou une nouvelle ?? Je l'a connaissais pas mais j'adooore lauve lauve
Puis surtout ce qui m'impressionne, c'est ça façon de danser, c'est merveilleux I love you

Sinon je suis restée jusqu'à la fin oui, mais je vois pas exactement en quoi ça remet en cause...Faut vraiment chercher le petit truc quoi Laughing (ou alors je suis passée à côté Laughing )
Ecnerole

Ecnerole

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:01

They don't care about us, c'est une ancienne Smile
Oui j'ai adoré le décor de Earth Song ^^
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:58

They don't care about us est une ancienne, de son album History Wink

Il a fait 2 clips differents de cette chanson Wink

https://www.youtube.com/watch?v=KevofpSkoMY

https://www.youtube.com/watch?v=_Wy5qTeHqms

Je te les conseille tous les 2 Wink

J'adore cette chanson Michael Jackson - Page 3 506253 Mais j'ai encore beaucoup de mal à l'écouter, comme toutes ses chansons, d'ailleurs, j'ai systematiquement la larme à l'oeil ... Il va encore me falloir un peu de temps ...

Sinon, je suis aussi rester jusqu'a la fin du film (pile 1 semaine Michael Jackson - Page 3 506253 ) et je n'ai rien vu qui pourrai jeter un doute Michael Jackson - Page 3 Icon_eek Bon en même temps vu l'état dans lequel j'étais avec des larmes partout j'ai peut être raté qualque chose mais bon Michael Jackson - Page 3 Icon_scratch
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:08

Ok merci Very Happy Je vais aller voir les liens Bichou, merci Calin
Je connaissais pas du tout, j'adore vraiment manga1
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:14

contente que tu aies aimé Nanouchette Calin
moi non plus j'ai rien vu de troublant à la fin scratch

Tu pourrais peut être nous dire ce que c'est et le mettre en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu le film Wink
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:18

Pareil je suis restée jusqu'à la fin et rien vu ni entendu qui pourrait jeter un doute.

Une demo de Thriller vient d'arriver sur le net=" Starlight", j'adore! Ca date de 81/82.

https://www.youtube.com/watch?v=g693ean3AO0
Ecnerole

Ecnerole

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:26

Bah en fait, j'y suis pas restée jusqu'au bout mais des gens disent que la toute dernière phrase c'est un truc genre "je peux pas faire ça ... j'ai besoin d'une pause, une vraie pause, de plus de temps!" et donc comme c'est un peu la dernière phrase du truc, bah ... on peut croire qu'il pensait faire une vraie pause, enfin j'en sais rien Very Happy
Perso je répète jusque ce que j'ai vu Smile
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:20

Ouais bizarre, je n'ai pas fait attention, mais bon, j'ai tout raté du générique de fin, je n'étais plus en état Michael Jackson - Page 3 Kopfschuettel Michael Jackson - Page 3 Icon_sad

J'ai trouvé l'extrait de earth song de this is it et ça me fou a chaque fois des frissons partout Michael Jackson - Page 3 506253

https://www.youtube.com/watch?v=8BzP5QKL8bo

Et la chanson qui tue !!! https://www.youtube.com/watch?v=nNv663gyMsE

Michael Jackson - Page 3 520286
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:05

Oh Biche la dernière chanson chiale

AAH they don't really care about us,j'adore coeur

Je fais que me repasser l'extrait de Smooth Criminal depuis que j'ai vu le film ! Shocked J'adore cette chanson,ma préférée avec Black or White et le visuel que l'on voit dans le film m'as vraiment bluffé ! Shocked https://www.youtube.com/watch?v=QfMPnI2JRFE
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:58

Merci beaucoup pour le lien de Earth Song Biche, c'est vrai que ce moment était particulièrement émouvant...j'en ai encore des frissons !! chiale

J'ai été beaucoup touchée par ce film, à certains moments (comme Earth Song, Black or White, I'll be there , Smooth Criminal et d'autres...) j'avais l'impression de revoir le Michael Jackson des années 90, le même que j'ai connu lorsque j'avais 5 ans, comme s'il avait complètement échappé au temps (dans la voix, dans la façon de bouger, et même parfois physiquement !)

J'ai aussi beaucoup aimé le voir "diriger" son équipe, c'était très interessant ! Et c'est marrant parce qu'on voit qu'il est exigeant tout en étant super calme et doux lorsqu'il demande quelque chose à son équipe !

En tout cas, c'était un véritable ascenseur émotionnel pour moi : je passais du rire aux larmes en quelques minutes, tout en ayant envie de danser et de chanter comme lors d'un concert !

Je pense que je vais m'acheter le DVD...je n'aime pas toute cette machine commerciale qui se met en route depuis son décès, mais je me dis que ce film, ça vaut le coup, ne serait-ce que pour saluer la performance de l'artiste ! manga2
http://www.meliemika.blogspot.com
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:46

Ecnerole a écrit:
Bah en fait, j'y suis pas restée jusqu'au bout mais des gens disent que la toute dernière phrase c'est un truc genre "je peux pas faire ça ... j'ai besoin d'une pause, une vraie pause, de plus de temps!" et donc comme c'est un peu la dernière phrase du truc, bah ... on peut croire qu'il pensait faire une vraie pause, enfin j'en sais rien Very Happy
Perso je répète jusque ce que j'ai vu Smile

Oui il dit qu'il va fair eun epause et que c'est "comme s'il allait mourir".

Allez, tatannez moi, mais je ne pense pas qu'il soit mort 0084
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:06

En même temps, s'il voulait faire "une pause" il n'aurait pas choisi de la faire en plein come back Wink Enfin, ce n'est que mon avis , il sortait quand même d'une très longue pause déjà Michael Jackson - Page 3 Icon_wink
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:12

Non non, pas une pause...

Il y apleins de trucs étranges...

tu as entendu ce que le docteur dit ? La Toya ? Kenny Ortega ?

et pourquoi les résultats des analyses sont si incohérents ?

Il y a quelque chose qui cloche. Même s'il est vraiment mort, il y a quelque chose de plus gros derrière ça.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:17

Je suis d'accord avec toi pour dire que certaines choses cloches, mais ça ne me fait pas douter de sa mort, ça me fait juste douter sur les circonstances de sa mort Michael Jackson - Page 3 Icon_wink J'aimerai qu'il ne soit pas mort, crois moi, mais ça me paraît difficile qu'il puisse arriver à se cacher vu sa notoriété dans le monde entier... pas facile de passer inaperçu quand on s'appelle Michael Jackson quand même Michael Jackson - Page 3 Icon_wink

Maintenant c'est vrai qu'on ne connait pas le quart de ce qui s'est passé ce 25 juin 2009 Michael Jackson - Page 3 Kopfschuettel J'espère juste savoir la vérité un jour sur ce qui lui est vraiment arrivé ce jour là ...
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:24

Oui...

Si tu en as pas marre des forums lol tu peux aller voir "http://mjkit.forumotion.net/help-me-out-questions-polls-or-info-opinion-needed-from-other-members-f49/when-you-try-to-convince-someone-that-mj-is-alive-and-they-a-t3349-25.htm#85475"

J'y passe mes journées en ce moment, j'enquête comme une dingue XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime

Michael Jackson
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant