Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Jeu 29 Avr 2010 - 11:52 | |
| Alors, que dire... C'est un petit forum convivial, crée en 2006 par moi-même pour rassembler les fans de MJ, loin des grands forums ultra connus ou l'ambiance est parfois spéciale... Sans me venter , je le trouve assez complet, il a fait son petit bonhomme de chemin, et vous découvrirez des choses peu connus sur MJ (en autres, dossiers sur sa vie, ses lieux de tournage ect...) J'invite tous les pro-MJ à nous rejoindre si l'envie vous en dit . http://michael-jackson.kanak.fr | |
|
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Jeu 29 Avr 2010 - 12:21 | |
| J'ai corrigé ton lien, car tu avais oublié le "p" de http | |
|
Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Jeu 29 Avr 2010 - 12:22 | |
| Ah zut flute ! Merci Ighins (au passage, super ta photo avec Mika ^^) | |
|
akiM
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Dim 9 Mai 2010 - 13:09 | |
| Même si je ne suis pas fan de Micheal Jackson, je dois avouer que c'est bien fait ! Bravo à toi! | |
|
Liberian Girl
| Sujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Dim 9 Mai 2010 - 16:51 | |
| - akiM a écrit:
- Même si je ne suis pas fan de Micheal Jackson, je dois avouer que c'est bien fait !
Bravo à toi! Merci beaucoup, ça me fait plaisir N'hésite pas à nous rejoindre si tu veux, on a pas de fans hystériques et on parle beaucoup d'autres choses lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! | |
| |
|