Sujet: His Majesty The King Ven 9 Déc 2011 - 17:02
Une de mes plus jolies découvertes de 2011: King Charles !
Je ne l'ai vu qu'une fois (aux Ardentes en juillet, sur la même scène que choupinet et les 3 loustics), mais je me suis prise une sacrée claque !!!
En le voyant arriver, je me suis tout de suite demandée ce que cet énergumène allait donner !!!
Costard blanc, chemise bleu claire, et bretelles roses ! Sans oublier ses cheveux ... un genre de croisement entre la choucroute d'Amy Winehouse et celle de Selah Sue ...
Et puis il s'est mis à chanter !
Voix magnifique (quoiqu'un peu particulière, certes !!! ) une musique qui fout la pèche, et un mec complètement barré, qui grimpe aux structures de la scène !!!
J'ai hâte qu'il sorte enfin son premier cd, et j'ai également hâte de le revoir sur scène !
King Charles, c'est ça:
Mais aussi ça:
Ma préférée (parce qu'elle parle du pays de mon coeur) c'est celle-ci:
Et voici la dernière qui vient de sortir:
J'adooooore !!!
Et si vous croyiez avoir tout vu en ce qui concerne les bizarreries vestimentaires grâce à notre ex-grand bouclé ... matez plutôt ceci:
Et sa tenue le jour du mariage de Kate & William:
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: His Majesty The King Lun 12 Déc 2011 - 14:02
Magnifiques photos ^^
Pigmotte
Sujet: Re: His Majesty The King Ven 16 Déc 2011 - 14:50
Purée je me suis fais marrer toute seule : je tape King Charles dans Google pour avoir d'autres photos et là qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que des chiens lol. Sinon je trouve qu'il a des petits airs de Devendra Banhart à ces débuts...Belle tignasse soit dit en passant... Pas mal : je vais continuer d'écouter. Merci pour la découverte!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: His Majesty The King
His Majesty The King
Page 1 sur 1