| MIKA est partout !! | |
|
+92lemon tekilla p0llux angel ginnyg volleyeuse185 Anakinette Soniale mikette---59 Julie34 Channel Chou' Joylydia Aurelien Aureliesoa croce Jessouille57 Ilatsu8 2mel3 Mireille .::.mika.::. ladizmika Steph ighins GK Arnaud val Orphée Lucy29 CHOUPA fan2mika59 l0llip0pgirlxD Lisa ana-mika kaitan pops Ludi [:.béré.:] luvmilka orianee Livia25 Malandrin Béa MIKAFAN24 vivemika41 Spaghettie Pamette Anne *sixt* chloé so-crazy so_mika crazy-of-mika flamby Séverine mikanette livia wiki_08 StepMika gnondpom1 slavie melie mikalebolibannais une-fan-de+ DBY h-3m. mOmO29 RoXxX *Jullipop* x-mika5-x lisou83 Esty aurore christina83 Samia Laurie1303 lululitalienne T_D296 Youstine BICHE fanny family Florence Alexou irenu6 HappyEnding62 Adeline Jess celine.s freya Nnch scarfslover Melanie 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 28 Jan 2008 - 21:53 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- Géraldine a écrit:
- purée Mika vient de passer au "petit journal" de Yann Barthes, vivement que quelqu'un mette la vidéo en ligne !!!
Oh il disait quoi a son sujet ? Surment les NRJ MA non? C'était marrant, il a couru vers le micro "du petit journal", ils l'ont montré aussi lorsqu'il était acclamé devant l'hôtel par les fans | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 28 Jan 2008 - 21:58 | |
| j'ai hate d'entendre les commentaires de yann ! | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 28 Jan 2008 - 22:09 | |
| c'est passé tellement vite que j'ai déjà oublié. En tout cas la rubrique était marrante, Yann disait que personne ne voulait parler au Petit journal sauf Mika et Michael Youn (mais vous pouvez le pourquoi !) | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 28 Jan 2008 - 22:10 | |
| - Géraldine a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- Géraldine a écrit:
- purée Mika vient de passer au "petit journal" de Yann Barthes, vivement que quelqu'un mette la vidéo en ligne !!!
Oh il disait quoi a son sujet ? Surment les NRJ MA non? C'était marrant, il a couru vers le micro "du petit journal", ils l'ont montré aussi lorsqu'il était acclamé devant l'hôtel par les fans j'ai hate de voirs sa | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Lun 28 Jan 2008 - 22:22 | |
| faut dire que mika et michael youn sont les seuls à avoir de l'autodérision dopnc du coup les seuls à pas se faire casser .. d'un coté qui aurait envie de casser mika, il est si parfait ! wouh jsuis au taqué moi ce soir mdr ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 18:58 | |
| j'ai entendu tout à l'heure sur virgin que "relax " avait été le tube le + diffusé à la radio en France en 2007 | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 19:23 | |
| Tu m'étonnes. On l'entendait tout le temps ^^ xD.
Merci pour l'info (L) | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 20:10 | |
| - h-3m. a écrit:
- Tu m'étonnes. On l'entendait tout le temps ^^ xD.
au point que j'ai pas pu m'encadrer le titre pendant des mois ! mdr bouuuuh julie bouuuuuh ! non mais vraiment, genre à chaque fois que j'écoutais le cd je la zappais. j'avais été traumatisé par mon cousin au gout de chiottes qui me fait " rrroh c'est trop dla BeBon cqu'il fait ! Ca claque ! " et dès que je l'écoutais j'avais cette image qui me revenait dans al tete, mon cousin avec son survet blanc et sa capuche me certifiant que mika faisait de l'electro et moi ventant les merites de happy ending Je la réécoute depuis un mois vous vous rendez compte : un mois ! en plus en ce moment j'écoute que celle çi ! lol bref ca va jsuis pas trop HS ! lol Tout à l'heure j'ai vu le clip de big girl sur m6 music hits | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 20:16 | |
| Héhé Jullolipop Moi quand j'entendais RELAX, je voyais le chanteur de Razorlight dans ma tête.. | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 20:35 | |
| Ce soir, retour chez ma kiné après un mois d'absence. Je retrouve également un jeune patient âgé de 14 ans. Un jour d'octobre, j'avais avoué à ma kiné que j'étais fan de Mika. Ma kiné dit au jeune homme « vas-y, fais-nous écouter ta chanson et chante la ! » Il branche son portable, et la, j'entends les premières notes de relax : je m'exclame «Mikaaaaaaaaaaa» : ils éclatent de rire (apparemment, il s'attendaient à cette réaction) et nous voilà à faire un duo à tue-tête dans le cabinet. Ensuite, il nous a mit "Grace Kelly", là, il ne connaissait pas les paroles alors j'ai chanté toute seule. Mika est vraiment partout même dans les cabinets de kiné ! | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 21:20 | |
| héhéhé chez le kiné !
là ya les "tadadidaditum" de love today qui viennent de passer dans pekin express et l'intro de any other world alors que j'écris ce message !
edit : + stuck in the middle
bon j'arrete parce que à ce rythme là ils vont passer l'album lol | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 21:31 | |
| Happy Ending sur Nrj Hits tout à l'heure ^^ | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 22:41 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- héhéhé chez le kiné !
là ya les "tadadidaditum" de love today qui viennent de passer dans pekin express et l'intro de any other world alors que j'écris ce message !
bon j'arrete parce que à ce rythme là ils vont passer l'album lol c'est la fete a mika !!!!!!!!! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 22:47 | |
| Ha toi aussi t'a vu, ils ont pas arreté de passer du Mika dans PE =P | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 22:48 | |
| - Adeline a écrit:
- Ha toi aussi t'a vu, ils ont pas arreté de passer du Mika dans PE =P
ouai c'est clair !!!!!!!! | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 22:57 | |
| sur M6 c'est tres tres souvent que ce soit dans les emissions genre pekin express, super nanny, c'est du propre ( emission qui sert à rien dailleurs lol ) et les trucs de relooking, enfin leurs emissions du mardi soir quoi
tt à l'heure j'étais sur le fofo de "Oh mon dieu" mon yannou cheri ! mdr et ils parlaient de mika au ptit journal comme quoi c'était le seul à ne pas etre stupide et à ne pas se faire casser par yann et ils l'appelaient doudou mika comme le font omar et fred ! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 29 Jan 2008 - 22:59 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- sur M6 c'est tres tres souvent que ce soit dans les emissions genre pekin express, super nanny, c'est du propre ( emission qui sert à rien dailleurs lol ) et les trucs de relooking, enfin leurs emissions du mardi soir quoi
tt à l'heure j'étais sur le fofo de "Oh mon dieu" mon yannou cheri ! mdr et ils parlaient de mika au ptit journal comme quoi c'était le seul à ne pas etre stupide et à ne pas se faire casser par yann et ils l'appelaient doudou mika comme le font omar et fred ! donc ils ont parler hier de mika et aujourd'hui !!! faudrait que je regarde si je trouve les videos !!!!!!!! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 30 Jan 2008 - 18:01 | |
| Sur Virgin 17 y'avait une itw avec Mika ^^
Pis HE sur MCM et Nrj Hits =P | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 30 Jan 2008 - 21:34 | |
| En pause au boulot il y avait un vieux magazine qui s'appelle Sensations. Il y avait un tout petit article sur l'album. Et un autre article sur la recherche du point g et horoscope rencontres . J'ai tout de suite penser à un cornichon | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 31 Jan 2008 - 10:49 | |
| hier soir le jt de la musique était consacré à Mika mais désolée il ne font plus de podcasts de l'émission sur le site. mais ça devait être une interview qui datait de l'année dernière car je l'ai trouvé bien fatigué avec des sacrées poches sous els yeux. par contre, ils ont parlé de son ccocnert au parc des princes | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
mikanette
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 31 Jan 2008 - 20:04 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- *Jullipop* a écrit:
- héhéhé chez le kiné !
bon j'arrete parce que à ce rythme là ils vont passer l'album lol c'est la fete a mika !!!!!!!!! ouai quand ils l'ont passer j'étais a l'ordi et le reflexe de tous lacher et de me retourner j'ai failli me casser la figure chui folle chercher pas | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 31 Jan 2008 - 20:26 | |
| Aujourd'hui en cours de Littérature sur l'image de l'étranger, la prof nous pose une question: "Si je vous dis Liban, vous pensez à quoi?" Lulu empeche toi de crier ....... Vous auriez vu le regard de mes copines.... La prof les a remarquées à ricaner comme des becasses en me regardant ... Du coup elle me dit "Oui melle Ilardo, à quoi vous fait penser le Liban?" et moi "euh, hum, euhhh.... A la guerre...." Ouf! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 31 Jan 2008 - 21:09 | |
| lol moi je croi que j'aurrai pas pu me retenir !!!!!! bravo lulu !!!! | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 31 Jan 2008 - 21:28 | |
| mdr t'aurai du le dire ! mdr !!!
moi tout à l'heure en interculturelle j'étais en grande conversation sur les enfants ayant des parents immigrés, et la grosse question c'etait " quelle culture ont-ils ? celle du pays de leur parents, ou du pays où ils vivent ?" et moi jsors que il peut y avoir un mix des deux " même que ca s'appelle le phénomène d'intégration, tu t'integre sansoublier ta culture d'origine ) et ya une fille qui me dis "ouais mais ca doit etre rare"
dans ma tete j'avais comme des ptites souris qui dansait et qui disaient comme mika comme mika !
sinon relax sur virgin radio en allant en cours, ca fait plaisir j'avais oublié mon cd chez moi en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA est partout !! | |
| |
|
| |
| MIKA est partout !! | |
|