| MIKA est partout !! | |
|
+92lemon tekilla p0llux angel ginnyg volleyeuse185 Anakinette Soniale mikette---59 Julie34 Channel Chou' Joylydia Aurelien Aureliesoa croce Jessouille57 Ilatsu8 2mel3 Mireille .::.mika.::. ladizmika Steph ighins GK Arnaud val Orphée Lucy29 CHOUPA fan2mika59 l0llip0pgirlxD Lisa ana-mika kaitan pops Ludi [:.béré.:] luvmilka orianee Livia25 Malandrin Béa MIKAFAN24 vivemika41 Spaghettie Pamette Anne *sixt* chloé so-crazy so_mika crazy-of-mika flamby Séverine mikanette livia wiki_08 StepMika gnondpom1 slavie melie mikalebolibannais une-fan-de+ DBY h-3m. mOmO29 RoXxX *Jullipop* x-mika5-x lisou83 Esty aurore christina83 Samia Laurie1303 lululitalienne T_D296 Youstine BICHE fanny family Florence Alexou irenu6 HappyEnding62 Adeline Jess celine.s freya Nnch scarfslover Melanie 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 1 Oct 2008 - 20:09 | |
| j'espère, mais moi ça me fait de la peine pour lui ! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 1 Oct 2008 - 20:22 | |
| Un peu d'humour! On va pas faire tout un blabla pour une imitation^^ Je l'ai vu cette imitation, et j'ai pas vu de la moquerie ou de la méchanceté...
Sinon, un ptit bout de stuck in the middle dans "un diner presque parfait"! C'est l'autre jour, sur Virgin radio y'avait Love today et j'étais trop contente parce que ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu à la radio! Du coup, pendant le temps de la chanson, avec ma mère on a arrêté de parler, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté! | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 1 Oct 2008 - 21:21 | |
| Il s'est passé la même chose pendant grace kelly!!! Ba pour l'imitation...voilà je me comprends XD !! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 1 Oct 2008 - 21:34 | |
| perso, je trouve son imitation très réussie et loin d'être néfaste vis à vis de Mika... au contraire, je pense comme Mélie qu'il doit beaucoup le respecter, et puis, il ne se fou pas de lui comme Gerra avec Céline Dion par exemple !!
Dernière édition par Deb le Mer 1 Oct 2008 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 1 Oct 2008 - 21:39 | |
| Je comprends ce que dit Mika je t'adore !
mais je pense aussi que c'est loin d'être méchant et plutôt marrant ! quand même ça doit lui faire bizarre à Mika qu'on l'imite... dans le sens où ça lui montre ( bon ok il doit déjà le savoir) qu'il est une personne publique ! je sais pas si je m'exprime bien... | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 2 Oct 2008 - 0:23 | |
| Si, c'est très clair ce que tu dis Ilatsu8, mais dans le cas "Michael Grégorio", je ne pense pas que ce soit "public" au mauvais sens du terme Disons que Michael Grégorio est peut être différent des autres imitateurs, quand tu vois Michael Grégorio qui imite deux célèbres chanteurs d'Opéra (je ne sais plus les noms ), tu sens qu'il y a une très grande émotion et qu'il respecte ces artistes A la limite, je dirais que ses imitations sont plutôt du domaine de la performance que de la moquerie Enfin, après, c'est la façon dont je ressens les choses | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 2 Oct 2008 - 12:43 | |
| Mika est un grand garçon, qui a en plus pas mal d'auto dérision. Alors vraiment, je ne pense pas que ça le chagrine, ne vous en faites pas! Surtout si c'est fait sans méchanceté. Et puis si on est imité, c'est qu'on procure de l'interêt! Vaut mieux ca que d'être ignoré. | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 2 Oct 2008 - 14:37 | |
| J'ai été regarder l'imitation de Michael Gregorio et franchement il le fait avec beaucoup de respect... et c'est très réussi https://www.dailymotion.com/video/x32gp8_michael-gregorio-imite-mika-on-na-p_fun Sinon.... ma fille regarde Floricienta sur Cartoon Network et ils font de la pub pour un jeu sur le site CNT et il y a la musique Big Girl qui passe en même temps | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Jeu 2 Oct 2008 - 17:57 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- Je comprends ce que dit Mika je t'adore !
mais je pense aussi que c'est loin d'être méchant et plutôt marrant ! quand même ça doit lui faire bizarre à Mika qu'on l'imite... dans le sens où ça lui montre ( bon ok il doit déjà le savoir) qu'il est une personne publique ! je sais pas si je m'exprime bien... Ah merci !! On se comprend... C'est mon anniversaire aujourd'hui!! Moi je dis ça je dis rien... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 4 Oct 2008 - 16:50 | |
| je donne des cours de soutien à un petit voisin de 5e. Hier, en arrivant, je vois le CD de Mika en haut d'une pile de CD !!! je lui demande si c'est le sien et me répond, limite gêné "oui, il est a moi, c'est mon chanteur préféré mais mes copains trouvent que c'est nul" ! ah les gosses, je vous jure ! du coup, je lui ai répondu qu'il avait des goûts musicaux en avance pour son âge ! et que moi aussi j'aime beaucoup (tu m'étonnes ! ) et que je l'ai vu quatre fois en concert et même parlé deux fois ! vous auriez vu les yeux du gamin ! du coup il était trop content et m'en a parlé pendant 10 min bon, après, on a fait un peu d'anglais quand meme ! | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 4 Oct 2008 - 16:54 | |
| ohhh c'est trop mignon !!! C'est normal qu'il aime , c'est tellement génial!!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 4 Oct 2008 - 17:43 | |
| mika sur le truc de gossip girl | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 4 Oct 2008 - 20:49 | |
| - Deb a écrit:
- je donne des cours de soutien à un petit voisin de 5e. Hier, en arrivant, je vois le CD de Mika en haut d'une pile de CD !!!
je lui demande si c'est le sien et me répond, limite gêné "oui, il est a moi, c'est mon chanteur préféré mais mes copains trouvent que c'est nul" ! ah les gosses, je vous jure !
du coup, je lui ai répondu qu'il avait des goûts musicaux en avance pour son âge ! et que moi aussi j'aime beaucoup (tu m'étonnes ! ) et que je l'ai vu quatre fois en concert et même parlé deux fois !
vous auriez vu les yeux du gamin ! du coup il était trop content et m'en a parlé pendant 10 min bon, après, on a fait un peu d'anglais quand meme ! Le p'tit voudra que tu lui fasse cours de soutien presque tout les jours, maintenant qu'il a une personne à qui parler de Mika | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Sam 4 Oct 2008 - 21:08 | |
| Excellent! Si seulement j'avais une oreille aussi attentive chez moi... Parce que dès que je dis "Mika", tout le monde m'ignore! C'est une atteinte à la liberté d'expression! Sinon, ce matin, relax sur Virgin radio. Et je suis allée faire les courses avec ma mère au Leclerc, et on entend le chanteur Stanislas, et dans ma tête je me dit "ce serait bien si c'était Mika après". Et là, le choc, y'a Relax qui commence, alors moi qui lance quasiment en gueulant: "T'entend Maman?" et je pointe le doigt vers le haut avec un sourire jusqu'aux oreilles! Les gens ont du croire que j'entendais des voix Surtout une femme qui me fixait trop bizarre, mais c'est après coup que je me suis rendue compte que j'étais au milieu du rayon "alimentation pour chats" J'étais tellement étonnée que ma pensée se réalise (je veux Mika dans ma chambre à 21h30 ) | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Dim 5 Oct 2008 - 16:01 | |
| 10h30, esplanade de vincennes, avant la marche pour la lutte contre le cancer, le podium diffuse la chanson "Big girls", juste après la chanson, Roseline Bachelot à fait un discours ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mikawebsiteforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2760 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA est partout !! | |
| |
|
| |
| MIKA est partout !! | |
|