| Coldplay | |
|
+36Florence Happy Virgin-I angel fanny family Lisa youyoute02100 Lucy29 stefany ighins Gladys Jeanne pipo-sama pipo-chan val DBY .o0O0o.Banana.o0O0o. [:.béré.:] Laurette5 GK chopotte ana-mika a-chan luvmilka mikalebolibannais 2mel3 johan Aurelien aurore Esty BICHE lillibet Jess Samia slavie juju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 6 Nov 2008 - 10:35 | |
| Coldplay a mis en écoute gratuite sur Facebook des extraits de certaines chansons de l'EP Prospekt's March!! *je les aime* N'étant pas sur Facebook, pour écouter les extraits de l'EP, voilà les previews en mp3 (GOW, LIT ii, Prospekts, Rainy day):
http://rs582.rapidshare.com/files/161027062/prospekt_s_previews.rar
Mon petit avis sur ces trop courts extraits:
-GOW: on connaissait déjà, terrible! -LIT ii: J'en suis déjà amoureuse....putain. Les paroles sont ToT et je sais vraiment pas quelle version je préfère....Je comprends ce que leurs amis disaient quand ils parlaient de 'tube évident'.... C'est un VLV bis! Un truc qui m'a fait marrer, c'est qu'on retrouve AGAIN la phrase 'now my feet won't touch the ground' XDD Ils l'ont casé partout XDD (et ce qui me fait encore plus penser que la chanson qui porte ce titre sera surement un remix de SS...) -Prospekts: c'est juste trop beau...planant!!! Jonny fait un gimmick très 'Edgien' là-dessus. -Rainy day: GROS GROS coup de I love you !! Cette chanson respire la bonne humeur! J'ai commencé à me dandiner dessus dès les 3 premières secondes!! XD La basseline de Guy est so groovy!! Et les violons... lov Ohhhh rainyyy dayyyy *in love*
PUTAIN cet EP C'EST DE LA BOMBE!!!!!! C'est vraiment génial qu'ils nous fassent ce cadeau!!! Mais ça a un goût de trop peu XD!
Par contre, j'ai vu sur le fo' de Coldplaying que l'EP ne sortirait qu'à 250 000 exemplaires dans le monde?!!!!!! J'espère que c'est une blaque!! J'ai envie de demander à la fnac s'ils vont l'avoir en rayon, car là je commence à flipper grave! Mais s'ils me disent oui et que ça fait comme Snow Patrol...>.> Alors, je commence à me dire que je vais le commander mais si je commande dès maintenant juste PM et qu'il s'avère que la version deluxe de l'album vaut le coup....RAHHHHH cruel dilemne!!!! XD | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 6 Nov 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
slavie
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Coldplay Ven 7 Nov 2008 - 0:43 | |
| Le clip est vraiment super | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Ven 14 Nov 2008 - 21:23 | |
| Un truc qui fera ENORMEMENT plaisir à tous ceux qui comme moi étaient à Bercy.... Une loooooooooongue ITV de Chissou sur le site off vient de tomber: http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=204 Je ne citerai que ceci: - Citation :
So, if you had to pick the best gig from this tour, which would it be? Paris Bercy.
What was good about that? The crowd. And the price of the refreshments. I judge our concerts on how reasonably-priced the veggie burgers are. If I see that they're too expensive, I can't have a good gig. je vous jure que je mens pas, mais quand j'ai lu ça, j'ai eu les larmes aux yeux....ToT Ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'ils ont ressenti tout notre amûûûûrrrrr!!!! Bref, je plane là..XD Les premières critiques de Prospekt's March sont tombées et (hormis celle du NME qui les lynche comme d'habitude...>.>), elles sont toutes ultra positives, ça donne un mélange de : + J'ai troooop hâte, je tiens plus!!! En plus ces previews m'ont tué!!! Et toutes s'accordent à dire que 'Now my feet won't touch the ground' (qui n'était pas en preview) est la piste la plus *o* ... Je me demande comment c'est possible quand on voit le niveau de LITii et Rainy day!!! Bref, J-10!! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Sam 15 Nov 2008 - 1:42 | |
| merci pour toutes ces infos!!! Le clip est superbe, Chris de plus en plus ..... mais par contre il ne lui faut pas grand chose pour lui gâcher un concert lui..... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Sam 15 Nov 2008 - 2:11 | |
| [quote="a-chan"]Coldplay a mis en écoute gratuite sur Facebook des extraits de certaines chansons de l'EP Prospekt's March!! *je les aime* N'étant pas sur Facebook, pour écouter les extraits de l'EP, voilà les previews en mp3 (GOW, LIT ii, Prospekts, Rainy day): http://rs582.rapidshare.com/files/161027062/prospekt_s_previews.rar Le lien ne marche pas (plus)... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coldplay Sam 15 Nov 2008 - 8:14 | |
| mais heu...c'est déja un nouvel album? sorry mais j'avoue que je n'ai pas suivi, j'en suis à Viva la Vida ( qui est bien sorti en 2008 , non?). merci A-chan ! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Sam 15 Nov 2008 - 11:07 | |
| >>Pour les previews, si vous n'avez pas facebook, le groupe a mis en place un 'jeu' sur le site officiel ^^ Il s'agit de 'frotter' un verre d'eau avec la souris de l'ordi et selon dans quel sens on frotte, on entend un extrait différent ^^ http://www.coldplay.com/glass/ Perso, j'ai pas réussi à faire marcher le truc *boulet* mais je trouve l'idée super originale!! - lillibet a écrit:
- mais heu...c'est déja un nouvel album?
sorry mais j'avoue que je n'ai pas suivi, j'en suis à Viva la Vida ( qui est bien sorti en 2008 , non?). merci A-chan ! ALoooors : oui Viva est sorti en juin ^^ MAIS les loulous ont écrit et enregsitré plus de chansons que prévu...(cf. le site off, partie 'timeline 2007' avec toutes les différentes étapes de l'album et les différentes tracklists qu'on a pu avoir pour VLV) Bref, ne voulant pas gâcher ce matériel, ils ont décidé de sorti un EP (qui est un mini-album avec moins de pistes) avec ces chansons ^^ L'EP contiendra 8 pistes qui sont: -Life in technicolor ii (comme sur Viva mais avec les paroles cette fois!) -Glass of water (qu'ils jouent maintenant en concert) -Poscards from far away (qu'ils jouent aussi en concert, c'est un morceau de paino) -Prospekts/Poppy fields (2 chansons en une) -Rainy day -Now my feet won't touch the ground -Lost+ (remix de Lost! par Jay-Z) -Lovers in japan (osaka sun mix) ->remix de la chanson de l'album Mais sachez qu'il y a encore des chansons qui ont été laissées de côté comme Lunar (un duo avec Kylie Minogue) ou encore Luka... Cepedant, ils devraient sortir un nouvel album fin 2009 pour fêter leur 10 ans de succès et surtout pour terminer leur contrat avec EMI ^^ Bref, les petits nous gâtent | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coldplay Sam 15 Nov 2008 - 12:48 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions, ils nous gâtent , j'étais à la halle tony garnier de Lyon le 4 Octobre et c'était super! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Sam 15 Nov 2008 - 17:49 | |
| - lillibet a écrit:
- Merci beaucoup pour ces précisions, ils nous gâtent , j'étais à la halle tony garnier de Lyon le 4 Octobre et c'était super!
Il parait que le concert de Lyon était génial!! En tout cas, Will a dit en ITV sur le site off qu'il avait halluciné devant l'enthousiasme de la foule lyonnaise ^^ Tiens, je viens de remarquer que j'avais pas mis mes photos de Bercy alors cadeau (cliquez dessus pour agrandir): Quelques photos d'ensemble du groupe: Les écrans: Ensuite, Mr Martin dans toute sa splendeur: (j'adore sur la dernière, il est pété de rire car il a les pieds pris dans les ballons d'anniversaire de Jonny XD Les papillons sur Lovers in Japan *w*: Et LA photo dont je suis le plus fière....après des dizaines de floutées, j'en ai UNE de bien...je parle bien sur de mon petit Guy : J'espère qu'ils sortiront un DVD de cette tournée, surtout qu'ils semblent en être super fiers...et puis, il y a pas eu de DVD pour le Twisted logic tour, alors bon merde quoi XD!! | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 20 Nov 2008 - 20:00 | |
| Dernier album en cadeau ====> il est top | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 20 Nov 2008 - 22:22 | |
| Prospekt's March en écoute LEGALE sur le net!!!!
En ecoute sur un site de musique espagnol (streaming) J'ai écouté ça avec le casque sur les oreilles avant de partir au taf et c'est juste: F*CKIN' BRILLIANT!!! C'est pour moi du même niveau que Viva, voir plus!! Alors, piste par piste: - Life in technicholor ii:Sur 4 min, la première est l'intro qu'on connait et ensuite Chrissou chante ^^ La chanson se termine après les 'oh-oh' des garçons. Les paroles sont bioutiful. Pour moi, LITii est meilleure que Viva!! En concert, j'ose même pas imaginer ce que ça peut déchaîner!!! - Postcard from far away: on connaissait déjà mais que c'est beau!!!! Trop court bien évidemment (48 sec..>.>) mais ça me rappelle la BO de 'La leçon de piano'...bref, love it! - Glass of water: j'adore cette song même si on la connait depuis quelques semaines vu qu'ils la jouent en live. Les paroles sont juste *w* Son, don't ask/Neither how full nor empty is your glass/Cling to the mast/Spend your whole life living in the past/Going nowhere fast :104: Et j'aime le côté 'explosif' des refrains ^^ - Prospekt's March/Poppy fields: super de la balade coldplayienne comme on les adorait à l'époque de Parachutes! C'est juste beau, ça donne la chair de poule. Chrissou qui chante avec sa petite guitare et puis la mélodie prend de l'ampleur sur le refrain tout en restant super doux...ToT trop beau! Poppy fiels est juste instrumental, c'est court mais beau. - Rainy day: bon alors l'écoute en entier de cette song ne fait que confirmer ma première impression par rapport à la preview: ENORME COUP DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Définitivement la song la plus barrée et zarbie qu'ils aient pu écrire mais OMG, I LOVE IT!!! Je comprends qu'elle peut perturber mais moi, ça me met dans un état de bonne humeur extrême!!! Le début me fait trop rire XD et la ligne de basse de Guy sur ce morceau est juste ENORME!!! J'adore les effets sonores sur les ponts qui se fondent merveilleusement avec le travail de Guy. Et puis les violons de Rossi, c'est juste l'apothéose!! Je crois que je tiens ma nouvelle chanson 'remonte-moral'!!! C'est fun qu'ils l'aient appelé 'rainy day' alors que c'est surement la chanson la plus lumineuse qu'ils aient écrite!! *surkiffe total* Ohhh rainyyyy dayy....come rouuuuund....- Lost+: pour moi, Jay-Z n'apporte rien à cette song, sans intérêt. - Lovers in Japan osaka sun mix: pareil, à part les 'wou-ouh' de Chris sur le pont, rien de neuf. C'est la version du concert quoi. - Now my feet won't touch the ground: LA chanson qui m'intriguait le plus... Je m'attendais à un truc musicalement énorme comme LITii, mais en fait pas du tout! Le début rappelle énormement 'Til kingdom come' de X&Y: Chris accompagné de sa guitare accoustique, chantant comme Johnny Cash, puis vient le refrain avec les cors...Ca va faire bizarre ce que je vais dire, mais ça sonne un peu 'hymne national' ou le genre de truc qu'on joue pour les enterrements militaires aux US...(pas très vendeur comme description XD). MAIS, c'est just *heartbreaking* Ca donne les larmes aux yeux. Bref, bioutiful again! Donc voilà, now my feet won't touch the ground! XD Vivement lundi qu'on puisse tenir cette merveille entre nos mains!! Apparement, c'est ni plus ni moins qu'une pochette de CD 2 titres ^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coldplay Ven 21 Nov 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Coldplay Ven 21 Nov 2008 - 22:25 | |
| Yep, j'ai vu ça hier. Mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid... ils se reformeront bien un jour dans tous les cas... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Sam 22 Nov 2008 - 0:28 | |
| je n'y crois pas une seconde, je pense que soit le journaliste à bu ou alors que Chris se moquait un peu de lui.... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Sam 22 Nov 2008 - 8:57 | |
| Que tout le monde se rassure, NON ils n'arrêtent pas...C'est juste une phrase de Chris (comme il en fait souvent des comme ça XD), il BLAGUAIT. (notez que le fameux magasine musical NME a retiré de son site cette info...) Pour preuve, cette réponse de l'Oracle sur le site OFFICIEL du groupe à une question d'une fan paniquée (source): - Citation :
- November 18, 2008 - submitted by Fabia, France
Q. Hi! I saw on a website that Chris wanted to stop the musique at 33. Is that true??
The Oracle replies:
I wouldn't say ignore everything you read in the press per se but I would advise you to take many things Chris says with a pinch of salt. Of course when he says things like this it makes a big news headline, but the actual truth is Chris doesn't necessarily mean he's gonna be done when he's 33, he's making the point that he doesn't think they'll have much of a place when they're old men! That's a long time off and who knows how they'll feel along that journey? Don't take everything you hear to literally, sometimes it's a moment in time and nothing more. Et si vous n'êtes pas convaincus, Chris himself, dans la même interview où il dit qu'il arrête à 33 ans (source): - Citation :
- EW: You've been promoting the hell out of this album. Are you looking forward to time off?
CM: I don't believe in time off. We've still got most of our hair, and we can still fit into our musical trousers. We have to make the most of that! Voilà, voilà: JOKING!! C'est exactement la même chose qu'après la sortie de 'A rush of blood to the head', où Chris avait fait une reflexion de ce genre et le Daily Mirror avait fait ses gros titres en annoncant la fin du groupe, alors que ce n'était qu'une phrase de Chris pour dire qu'ils faisaient un gros break avant d'entamer X&Y!! ce qui avait entrainé à l'époque, la parution par le groupe de cette photo, en réponse à ces rumeurs.. *kiffe leur humour* Et puis si les journalistes réflechissaient un temps soit peu, le groupe n'a fait que répéter qu'ils commençaient à peine à devenir 'meilleur', qu'ils avaient encore pleins d'idées à explorer etc...donc je pense qu'on les entendra encore longtemps!! Par contre, c'est très possible qu'ils prennent plus de temps entre leurs albums, fassent moins de tournées pour profiter de leurs familles (je rappelle qu'ils ont tous des enfants...), surtout après en avoir terminé de leur contrat avec EMI... Donc, keep cool, les boys restent dans la place! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Dim 23 Nov 2008 - 1:04 | |
| oui c'est bin ce que je me disais.... J'adore cette photo!!!! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Dim 23 Nov 2008 - 11:51 | |
| Check this out!!! Concert de Houston: Death will never conquer....Chris unplugged la guitare de Will en plein milieu de la chanson sans le faire exprès, ce qui prévoque THE fou rire de tout le monde...(je crois que j'ai jamais vu Guy rire autant depuis Bercy et Will a juste trop de mal à finir...XD C'est collector! https://www.youtube.com/watch?v=_MEVXHxl4YE j'adoooore ce genre de vids où ça dérape!! Celle-ci est super, c'est vraiment génial de voir leur bonne humeur (Guy plié en deux sur son banjo XDD) Roadie #42 en parle aussi et a aussi mis une vidéo XD http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=212 Je les aime ^^ | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Coldplay Dim 30 Nov 2008 - 11:21 | |
| Oh! c'est super ma nièce était très triste à l'idée de savoir que son groupe préféré allait tout arreter Mais je vais lui dire qu'il en est rien Elle va être super contente Et ce grace à vous! MERCI! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Dim 30 Nov 2008 - 14:58 | |
| JE VAIS VOIR LES LOULOUS A WEMBLEY EN SEPT 2009!!!!!!!!!!!! ça a été le gros coup de flip pour acheter les places mais c'est bon!!! Wembley en plus, ça va être énorme!! C'est Jay-Z qui fait la 1ère partie ^^ | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: re: coldplay ne nous quitte pas!!!! Dim 30 Nov 2008 - 16:21 | |
| (je suis la niece de val bonjour a vous g 19 ans du signe lion et fan des coldplay )Merci infiniment des nouvelle bien fraiche que vous venez de nous comunnique! coldplay reste parmis nous, un vrais soulagement pour ma part, j'ai decouvert le group y'a pas trés longtemp et mintenant chui trés trés fan j'attend leur prochain concert en france avec inpatience pour me regaler de les voir en vrais avec le plaisir d'un concert ^^ live au fait quel qu'un connai une date pour un concert de coldplay a paris? au quelque chose comme sa?(je pense que se sera en 2009) | |
|
| |
val
| Sujet: re re:encore la! Dim 30 Nov 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Dim 30 Nov 2008 - 17:54 | |
| Alors pour les prochains concerts en France, rien est encore annoncé vu que leur dernier passage chez nous remonte à septembre dernier. Perso, je pense qu'on les reverra pas chez nous avant 2010. Ca serait logique vu qu'ils seront en Australie au printemps, quelques stades en angleterre en septembre et un nouvel album fin 2009. Entre tout ça, ils retournent au Japon je crois et ils caseront surement quelques dates pour l'Amérique du sud! Donc logiquement, chez nous pour la tournée post 5e album en 2010 si je calcule bien^^ | |
|
| |
val
| Sujet: re coldplay Dim 30 Nov 2008 - 18:27 | |
| (encore pipo-sama la niece de val )Merci a-chan c gentil pour le renseignement meme si 1ans pour moi sa va etre trés long trés trés long snif sa sera mon premier concert des coldplay, je conte bien y aller avec ma tata, en meme temp quand on lis tout vos article sur les concert, sa donne tros envie!!!!!! hiiiiii vais pas tenire guyy rupert berryman!!! j'arriveee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay | |
| |
|
| |
| Coldplay | |
|