MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coldplay

+36
Florence
Happy
Virgin-I
angel
fanny family
Lisa
youyoute02100
Lucy29
stefany
ighins
Gladys
Jeanne
pipo-sama
pipo-chan
val
DBY
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Laurette5
GK
chopotte
ana-mika
a-chan
luvmilka
mikalebolibannais
2mel3
johan
Aurelien
aurore
Esty
BICHE
lillibet
Jess
Samia
slavie
juju
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:01

Un énorme merci à Lilli grâce à qui j'ai pu acheter 2 places pour le 9 septembre ! cheers banane hug
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:28

yeahhhhhhhhhh!!! Very Happy
http://www.myspace.com/chopotte
Jess

Jess

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:30

AAAAAh la chance les filles ! Vous nous ferez un beau CR hein?? Mr Green
Laurette5

Laurette5

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:53

Je les avait plusieurs fois entendus à la radio, c'est vrais que c'est pas mal du tout Wink
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:17

Ils sont passés à Strasbourg et à la Télé j'ai vu des fans courir vers la barrière pour être au 1er rang : cela m'a rappelé certaines personnes... Wink
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:56

lillibet a écrit:
Ils sont passés à Strasbourg et à la Télé j'ai vu des fans courir vers la barrière pour être au 1er rang : cela m'a rappelé certaines personnes... Wink

Les vrais fans le sont pour tous les genres de musiques !
Toi tu n'auras pas eu à le faire sur ce coup là ! J'ai hâte que tu racontes ! :trampo: :trampo: :trampo:
Jess

Jess

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:55

Grace-Kelly a écrit:
J'ai hâte que tu racontes ! :trampo: :trampo: :trampo:

Haha moi aussi :trampo: :trampo: Mr Green
Veinarde va ! geek
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:11

ah bah moi aussi alors!!!! cheers
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:24

Bon , concert super, 17 000 personnes , Chris en forme , nous avons chanté sur d'anciennes chansons mais Viva la Vida a tout emporté , le public ne s'arrêtait plus alors que le groups voulait continuer par une autre chanson.
Chris nous a joué un morceau d'Eric Satie et a tenté de parler en français approximatif.
Mais tout le monde était debout, il y a eu des confetti, snif....
Il n'y avait pas de catwalk , alors ils avaient prévu une petite estrade sur un côté et ont interprété avec nous 2 chansons@Chopotte: j'ai essayé de t'appeler pour te faire entendre quelques notes mais cela n'a pas marché , je pense , car je n'ai omême pas entendu le son de ta voix ( ou de ton répondeur!!!)
Super soirée!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:40

arghhhhhhhhhhhhhhh je viens d'aller récupérer mon portable que j'avais oublié dans la voiture et la batterie était à plat Evil or Very Mad
Mais tu as eu mon répondeur et j'ai un peu entendu mais seulement 8 secondes.....
Merci quand même Lilli Calin Bizoox

Contente que tu te sois éclatée!!!!
Hier j'ai participé à un jeu pour gagner des places pour Paris mais bon, on a le droit de rêver!!!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:56

Lilli m'a appelée aussi ! J'ai eu du mal à entendre (Mika rend mieux car moins bruyant !) mais c'était super sympa de les entendre !
Yeahhhh ! Mardi c'est mon tour !

@ Chopotte : on ne sait jamais, y'en a pour qui ça marche alors pourquoi pas ?
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:07

C'était juste complètement génial ! Tous très en forme, super jeux de lumières et quelques surprises... Bon comme personne sur le fofo n'a l'air d'aller à leur 2ème date parisienne je peux raconter !
A mi-concert, le groupe est descendu de scène et est monté dans les gradins jusqu'à aller au fond de la salle pour y chanter 2 chansons en acoustique. C'était juste énorme !
Super ambiance, pluie de papillons tombés du ciel ! (ça change des confettis)
Chris a tapé la causette en français, son mot préféré en français est "donc" ! Pourquoi pas d'ailleurs ! Un seul rappel (dommage on aurait bien joué les prolongations...) et environ 1 h 3/4 de concert (j'ai pas vraiment bien regardé ma montre...) pas réellement d'écrans géants mais 4 techniciens assis dans les airs au niveau des rails de spots qui filmaient et projettaient sur des boules énormes : super effets !
Voilà ! Par contre nous n'étions pas très bien placés. A un moment il y a eu un géant devant moi (Mika à côté c'est un nain ! affraid ) donc pas terrible mais l'ambiance était géniale ! :trampo:
Sinon, je me demande toujours comment font les gens pour rester assis sur ce style de concert ! Suspect Une partie des gradins est longtemps restée assise, bizarre ! Au concert de Lenny Kravitz c'était pareil, il y en a même qui se sont fait engueuler parce qu'ils se levaient et gênaient ceux qui voulaient rester assis ... Faut encore mieux la fosse, pas d'ambiguité ! Mr Green

Ce groupe est à ne manquer sous aucune prétexte !
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:38

J'aurais tellement aimé y être, merci encore de m'en avoir fait profité par phone!!hug

Grace-Kelly a écrit:
il y en a même qui se sont fait engueuler parce qu'ils se levaient et gênaient ceux qui voulaient rester assis ...

Ca c'est parcequ'il n'y avait pas Pascal Nègre!!!MDR
lillibet

lillibet

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:32

C'était trop bon hier soir! j'ai très bien entendu , je suis heureuse qu'ils aienr fait comme à Lyon , en " délocalisant " la scène pour les spectateurs du fond.
*retourne regarder clips de coldplay sur Youtube*
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:41

Moi aussi j'y étais hier et c'était juste énorme! J'étais dans les tribunes, côté 'guy' XD de la scène et j'avais une sorte de 'mur' derrière moi, donc je gênais personne à être debout!! Je me trouvais en face de la b-stage où ils ont fait GPASUYF/Talk/Hardest part, juste au dessus de Lenny XD!

Mais ils ont tout déchiré, et puis il y avait une super ambiance, les portables allumés sur le remix de VLV et les papillons de Lovers in japan, c'était magique!

Et puis l'anniv de Jonny boy >.<!!

En plus, c'était mon anniv hier, alors je vous raconte pas l'émotion!! PUR bonheur!
[:.béré.:]

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:08

Haaan j'adore Coldplay I love you

J'y étais !! =DD
c'était trop génial!!
Trop bonne ambiance!! =DD banane

J'ai pas beaucoup à rajouter, Grace-Kelly l'a bien résumé Very Happy

Enorme!!
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:02

Je viens de lire que Lenny Kravitz était présent le 9 au concert et je ne l'ai pas vu alors que j'ai scruté les tribunes VIP comme une folle ! crazy Damned ! Il est pourtant bien reconnaissable ! afro

chiale chiale chiale !!!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:01

Very Happy il y en avait du beau monde, tu n'as pas vu mon copain Pascal? mouarf
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:02

Grace-Kelly a écrit:
Je viens de lire que Lenny Kravitz était présent le 9 au concert et je ne l'ai pas vu alors que j'ai scruté les tribunes VIP comme une folle ! crazy Damned ! Il est pourtant bien reconnaissable ! afro

chiale chiale chiale !!!
Je sais pas s'il était là le 9, mais il y était le 10 ^^ J'ai vu l'arrière de son crâne XD En tout cas, il se faisait prendre en photo avec les gens, il avait l'air sympa! Et Chris lui a dédié 'The scientist'...Ils ont joué dans les gradins et Chris a fait 'puisque que Lenny Kravitz est avec nous ce soir, on va chanter une chanson d'amour' XD
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:10

Ah ouais beinh le 9 ils ont pas dit ça... Alors LK n'y était peut-être que le 10 et mon info est erronée... En fait ça me console de ne pas l'avoir loupé ! What a Face
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:37

une lettre toute neuve de Chris à ses fans

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=150
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:24

chopotte a écrit:
une lettre toute neuve de Chris à ses fans

http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=150

héhéhé, j'ai vu ça aussi sur le site ^^ Prospekt's March pour Novembre au lieu de décembre, j'ai envie de dire: MERCIIIIIIII!!!
Par contre, dans la tracklist, exit les : Old famous painters, Poppy field, The Dubliners (qu'ils ont déjà joué lors de certains live de la tournée), the goldrush, luka, luhna...., titres qui apparaissent dans la tracklist provisoire de VLV (cf. les messages de Chris dans la partie timeline du site officiel). Je me demande si un jour on aura ces titres...?!!

Mais je suis très impatiente d'entrer ce Life in technicolor II!!!
Pour Glass of water, ils l'ont joué en Belgique pour fêter leur dernière date!!!

Ecoutez ça, c'est juste du pur bonheur!

https://www.youtube.com/watch?v=Q7L2Ug5GkhM

You said you could see your future...inside a glass of water.... lauve

J'ai également hâte de voir l'artwork de la pochette de cet EP, Chris dit bien qu'on aura droit à un nouveau tableau de Delacroix *w*
Samia

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:15

Hier j'ai regardé le nouveau clip de Coldplay.. Lovers In Japan.. Il est super ce clip lauve lauve
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:02

Samia a écrit:
Hier j'ai regardé le nouveau clip de Coldplay.. Lovers In Japan.. Il est super ce clip lauve lauve
Totalement d'accord...(cf. sign, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un gif XD) Mais youtube fait que de virer les vidéos...:/

Sinon, L'EP Prospekt's March sort le 24 novembre ^^

L'EP seul: 9,30 E
Coldplay - Page 3 Prospekt_coldplay

La version deluxe de VLVODAAHF comprenant l'EP: 22,11 E

Coldplay - Page 3 51uR4znLhML._SL500_AA240_

Raaah, trop classe la pochette *nan, nan tu ne rachèteras pas ce coffret pour une pochette qui déchire sa race*

TROOOOP HATEEEEEE!!!
Samia

Féminin

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:27

J'avais remarqué ton gif.. J'aime beaucoup (L)
Contenu sponsorisé

Coldplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 3 Icon_minitime

Coldplay
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant