MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coldplay

+36
Florence
Happy
Virgin-I
angel
fanny family
Lisa
youyoute02100
Lucy29
stefany
ighins
Gladys
Jeanne
pipo-sama
pipo-chan
val
DBY
.o0O0o.Banana.o0O0o.
[:.béré.:]
Laurette5
GK
chopotte
ana-mika
a-chan
luvmilka
mikalebolibannais
2mel3
johan
Aurelien
aurore
Esty
BICHE
lillibet
Jess
Samia
slavie
juju
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:42

De rien ^^ Ca fait plaisir de voir des nouveaux fans (mais là,tu vois je viens de réflechir que ça fait déjà 10 ans que je suis accro et je viens de me prendre une grosse claque XD)
Tu les as découvert avec le dernier album??

En tout cas pour les concerts, ne désespère pas, moi je suis allée les voir pour la 1ère fois que cette année!! (avant étudiante->pas de thunes) Et le prochain,Wembley c'est sept 2009!!
Mais je peux t'assurer qu'ils répondront à tes attentes ^^ Ils sont incroyablement gentils, généreux avec le public en terme de 'communion', drôle (chris, chris, chris XD) et...ils déchirent quoi. Et encore plus *p* en vrai (et Guy en particulier, mais tu dois t'en douter!)

Bref, en attendant, il y a qu'à écouter les albums en boucle!!

Sinon, l'info du jour c'est que DEMAIN, les loulous sortent enfiiiiiiiiin le duo qu'ils avaient enregistré avec Kylie Minogue. Le titre s'appelle Lhuna et sera vendu en téléchargement au profit de la lutte contre les sida chez les enfants en Afrique, via le site Redwire, qui regroupe des artistes à cette cause (dont U2 par exemple).

Donc demain, on aura encore une nouvelle chanson!! C'est pas le bonheur?!!
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: re re:encore la!   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:46

(pipo-sama)Very Happy ba écoute je suis pas du jore a etre fan de chanteur ou de group ni meme de stars, mais coldplay, a croire que j'en est eu besoin, quand je l'ai est entendue sa a ete que du bonneur!!! et puis je suis encore jeune alors je vais en profiter maintenent! mais pour dire vrais, j'ai decouvert les coldplay avec leur titre "talk" ,mais j'ai vrement aimer en écoutant "violet hill", aprés je vous en parle pas, lol j'ai direct acheter le cd puis il y a une semain, Prospekt's March que du bonneur!!!!!!!!!!!!!
sinon si vous avez des info bien fraiche, des chose que seul les fans ont vue sur Guy berryman Embarassed ba sa serai gentil parseque pour ma part meme si chris et pas mal je préfére de loin Guy aprés chacun ses gout manga1
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:29

Quelles genres d'infos sur Guy? Pour l'instant ils sont en tournée, il se passe rien de transcandant ^^ Mais depuis qu'il est redevenu célib, il recomme un peu à refaire la fête! Ca fait 2 journalistes différents qui racontent qu'ils sont allés boire des coups avec Guy XD (faut savoir qu'en tant qu'écossais et ex-barman, Guy adoooore la bière ^^)
Sinon, je te conseille ce site http://guyberryman.net/main/modules/news/

Après, il est gaucher mais joue de la main droite, il fume mais n'arrive pas à arrêter, c'est le 'geek' du groupe car c'est un fana de technologie et c'est lui qui bidouille les tracks lors du montage de l'album, c'est un dingo de photo et il vient de mettre au point une pédale qui s'adapte sur sa console pour prendre des photos à partir de la scène pendant qu'il joue XD! (comme quoi, ses études d'ingénieur sont pas complètement perdues XD!) Il vient aussi d'acheter un vieux polaroid qui est censé prendre en photo 'l'aura' des gens! Je te rassure il y croit pas mais il trouve ça joli et d'après Roadie #42 sur le site officiel, il prend tout le monde en photo avec XD! D'ailleurs Guy a dit qu'il sortirait bien un jour un bouquin avec toutes les photos backstages du groupe qu'il prend depuis des années ^^

Sinon, je sais pas si tu l'as vu mais on est pas un vrai Coldplay fan si on a pas vu THE NAPPIES Laughing (Guy y est priceless, tout comme Chris)! Je te conseille d'aller voir les paroles sur google, c'est énorme XD Cette chanson a été composée pour fêter la naissance d'Apple...

https://www.youtube.com/watch?v=v_Uo2VLIFns

ptdr Laughing
val

val

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:36

(pipo-sama)Merci merci mille fois ^^ exelent la video "the nappies" j'ai explozer de rire vrément merci et les info sur Guy aussi ses gentil merki Bizoox ses tros du ballon manga2 brocoli
pipo-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou c moi!!!!!!!   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:48

Bonjour a tous je suis la niece de val manga2 et je suis conpletement crazy de coldplay ^^ manga1
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:43

Kylie Minogue et Coldplay viennent de lancer le titre LHUNA , duo écrit par le groupe et enregistré pendant les sessions de Viva la vida, qu'ils offrent au site caritatif REWIRE, qui met en ligne des titres inédits d'artistes à charger pour la lutte contre le sida.

LHUNA en écoute sur redwire ici (menu de droite):

http://red.uk.msn.com/

Un titre qui surprend mais après plusieurs écoute je l'apprécie beaucoup ^^ Une chansons 'hantée' et habitée je dirais, un brin hypnotique. La voix de Chris est traffiquée mais ça rend pas mal, ça renforce cet effet 'fantôme'. Je trouve que leurs voix se mêlent bien. Bref, again encore merci les loulous >.<

>>De rien pour les nappies! Si tu veux d'autres trucs funs des loulous, je te conseille leurs messages de fin d'année qui sont toujours priceless XD

Celui de 2007, pas très drôle si ce n'est Jonny XD
https://www.youtube.com/watch?v=26CgH9InRJc

Celui de 2006 Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=2HQjQ_7nVPM

Et mon préféré, celui de 2004 (mdrrrr le son est un peu décalé mais c'est bien Guy qui fait 'meuh' XD)
https://www.youtube.com/watch?v=MkH8fW9_Rqo

ptdr ils sont énormes! Vivement celui de cette année!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:48

Merci pour toutes ces infos!
a-chan a écrit:
Kylie Minogue et Coldplay viennent de lancer le titre LHUNA , duo écrit par le groupe et enregistré pendant les sessions de Viva la vida, qu'ils offrent au site caritatif REWIRE, qui met en ligne des titres inédits d'artistes à charger pour la lutte contre le sida.

LHUNA en écoute sur redwire ici (menu de droite):

http://red.uk.msn.com/

Un titre qui surprend mais après plusieurs écoute je l'apprécie beaucoup ^^ Une chansons 'hantée' et habitée je dirais, un brin hypnotique. La voix de Chris est traffiquée mais ça rend pas mal, ça renforce cet effet 'fantôme'. Je trouve que leurs voix se mêlent bien. Bref, again encore merci les loulous >.<

mouais, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés sur le coup là, celle de U2 est pas mal par contre.....sauf que Bono est maquillé comme un travelo!
http://www.myspace.com/chopotte
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:08

chopotte a écrit:

mouais, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés sur le coup là, celle de U2 est pas mal par contre.....sauf que Bono est maquillé comme un travelo!
Shocked je sais pas ce qui te faut! Ils sortent carrément de leur territoire habituel et niveau sonorité, c'est très travaillé, un peu à la Massiv attack... Ils se seraient pas foulés, ils nous auraient refait un Fix you bis...!

Pour voir Coldplay en backstage, c'est par ici:
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=227

Mr B. coeur
Coldplay - Page 5 Guybrum

Jonny boy qui a l'air d'avoir bu un coup de trop XD
Coldplay - Page 5 Jonnybrum

Chrissou
Coldplay - Page 5 Chrisbrum

Et mon bisounours de Will, toujours en mode glandouille avant un concert, qui joue pour Lyon à la playstation XD (ça l'a marqué ce concert!!)
Coldplay - Page 5 Willbrum

Trop fort!
slavie

slavie

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:37

Guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy embara
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:40

a-chan a écrit:
chopotte a écrit:

Shocked je sais pas ce qui te faut! Ils sortent carrément de leur territoire habituel et niveau sonorité, c'est très travaillé, un peu à la Massiv attack... Ils se seraient pas foulés, ils nous auraient refait un Fix you bis...!

bah tu me laisses quand même le droit de ne pas aimer, non?Wink

merci pour les photos.
pipo-sama

pipo-sama

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Coldplay - The Nappies   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:09

c officiel j'ai craquer sur la video "the nappies" me la passe en boucle ses du lourd!!! sa lui va bien la permanente a Guy afro MDR
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:11

slavaniet a écrit:
Guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy embara

Taratata ! Il est pour moi ! love Mr Green

J'adore de plus en plus ce groupe ! coeur
Ils ne se prennent pas au sérieux et ça leur va bien ! bave
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:40

chopotte a écrit:

Bien sur mais pas de dire qu'ils se sont 'pas foulés'... Wink

Grace-Kelly a écrit:

Ils ne se prennent pas au sérieux et ça leur va bien ! bave

C'est ça ce que j'adore avec eux, c'est qu'ils gardent ce côté délire alors qu'ils sont devenus 'big' ^^ D'ailleurs Chris le dit dans un des messages de Noel qu'ils ont besoin de ça pour garder les pieds sur terre!

Vous voulez encore un peu des loulous en mode déconne???

Pendant l'enregistrement de A Rush of blood to the head, c'est le drame: Jonny goes jazz.... Laughing (je suis tjs pliée avec Will et son CD XD)
https://www.youtube.com/watch?v=XDZKN4ftzns

Jonny et Chris se battent pour la cause des zombies avec ZOMBAID
Laughing (ils ont un fait une apparition clin d'oeil dans le film 'shawn of the dead, d'où cette 'ITV' XD)
https://www.youtube.com/watch?v=uhDkislwISc

Chris en guest dans le programme humoristique EXTRA:
https://www.youtube.com/watch?v=XnOtmimxSVw

Et je vous mets le bêtisier d'EXTRA car c'est encore plus drôle XD (les fous rire de Chris...le pauvre il arrive pas à être sérieux!)
https://www.youtube.com/watch?v=pe0vfITgZpE

Et récemment, chez Jimmy Kimmel Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=ZIx07ZmKDTM

Je les adore.

Coldplay - Page 5 Jqq96s
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:50

a-chan a écrit:
chopotte a écrit:

Bien sur mais pas de dire qu'ils se sont 'pas foulés'... Wink

bah c'est mon opinion....auquel personne n'est obligé d'adhérer bien sûr....
slavie

slavie

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:25

Pshhhhhhhhhht. Rappelle-toi que si tu dis quelque chose du genre sur le groupe tu dis n'importe quoi. A moins que tu ne fasses une longue explication. Voyons Chopotte... arrête de dire n'importe quoi, hein ! Very Happy
GK

GK

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:06

slavaniet a écrit:
Pshhhhhhhhhht. Rappelle-toi que si tu dis quelque chose du genre sur le groupe tu dis n'importe quoi. A moins que tu ne fasses une longue explication. Voyons Chopotte... arrête de dire n'importe quoi, hein ! Very Happy

mouarf mouarf mouarf

Slavie c'est pas le MFC ici ! lol!
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:30

slavaniet a écrit:
MDR

J'ai l'impression qu'on s'est mal comprises....^^ J'ai JAMAIS qu'elle pouvait pas détester ce titre (qui est d'ailleurs pas mal détesté parmi les fans...), j'ai juste dit que c'était un peu incorrect de dire qu'ils "s'étaient pas foulés" sur ce titre....
Histoire de j'aime-j'aime pas mis à part, objectivement parlant que ce soit au niveau du style emprunté qui n'est pas vraiment coldplayien ou du travail sur la mélodie, les instruments, les effets, la production...ben il y a plus de boulot que 3 notes de piano et une ligne de basse à la Nappies!
Donc voilà pourquoi j'ai dit qu'elle pouvait pas dire qu'ils "s'étaient pas foulés", car ça aurait été le cas, il aurait fait une chanson facile tubesque à la Fix you....

comprendo?! zen girls!

Coldplay - Page 5 2h7jki9
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:48

ben oui j'ai bien compris mais je persiste à dire que je n'aime pas, d'une part, et qu'ils ne se sont pas foulés d'autre part, ça pue la musique fabriquée à l'ordi, ce n'est pas très riche musicalement, la mélodie passe inaperçue, impossible à retenir....bref....limite j'aurais pu le faire quoi.... Mr Green
pipo-sama

pipo-sama

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: coldplay aux nrj musique award?   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:35

quelqu'un est a courant , j'aimerai bien savoir si le group sara au NRJ Musique awards en janvier comme sa j'irai Razz ?
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:51

>>Pour les NRJ, Anchorman n'a rien annoncé sur le site off, donc pour l'instant ils seront pas présents mais ça le temps de changer Wink

chopotte a écrit:
ça pue la musique fabriquée à l'ordi, ce n'est pas très riche musicalement, la mélodie passe inaperçue, impossible à retenir....bref....limite j'aurais pu le faire quoi.... Mr Green

Laughing si tu peux faire pareil, tu mérites un Grammy lors de la prochaine cérémonie! D'ailleurs vu les instruments qu'on entend, je serai curieuse de voir une vidéo de l'enregistrement comme on avait eu pour LIT... Embarassed

LIT enregistrement:
https://www.youtube.com/watch?v=KGq86Ue2i0Y

Et rien à voir mais le livre 'Roadie' de Matt McGinn (le roadie qui s'occupe des grattes de Jonny) va sortir au mois de mai ^^

Citation :
If it's true that behind every great man there is a great woman, then behind every great band, there's a similarly skilled road crew...This book is the backstage 'on the road' account of Matt McGinn's life as a roadie touring with a band at the pinnacle of their success. The book charts the life and duties of a rock and roll roadie for the band Coldplay, who has been with them right from the start of their career (as well as his)."ROADIE" is stuffed with insightful and authoritative rock 'n' roll tour stories about daily roadie duties; the job; the road; the gigs, the band; the relationships; the fame; the failing equipment and the cold beers after a great show - as well as humorous and engaging anecdotes about Matt's relationship with Coldplay as they travel the world and become the biggest band on it.The book will have mass appeal to young musicians and bands as well as the upcoming technical staff who want to read about the duties and life of a roadie for one of the biggest bands in the world.The book also promises a foreword by Chris Martin as well exclusive never-before-seen photography of the band."ROADIE" will be the first, and only, biography and book of the band approved by Coldplay.It is an authoritative, engaging account of a roadie's life and duty to the biggest band in the world. It is an insightful and entertaining look at the rock and roll touring industry. This the first and only book blessed by Coldplay. It includes a foreword by Chris Martin (Coldplay), along with exclusive photography.

Un extrait ici:
http://www.mycoldplay.com/home/2008/08/15/coldplay-roadie-matts-mcginns-memoirs-new-book/

mdrrr la rencontre avec Chris et l'enguelade Chris/Guy pour Parachutes!
chopotte

chopotte

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:49

a-chan a écrit:

chopotte a écrit:
ça pue la musique fabriquée à l'ordi, ce n'est pas très riche musicalement, la mélodie passe inaperçue, impossible à retenir....bref....limite j'aurais pu le faire quoi.... Mr Green

Laughing si tu peux faire pareil, tu mérites un Grammy lors de la prochaine cérémonie! !

cool, ça rapporte des sous au moins? Trampoline

à part ça merci pour toutes ces infos....Smile
slavie

slavie

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:12

a-chan a écrit:
J'ai l'impression qu'on s'est mal comprises....^^ J'ai JAMAIS qu'elle pouvait pas détester ce titre (qui est d'ailleurs pas mal détesté parmi les fans...), j'ai juste dit que c'était un peu incorrect de dire qu'ils "s'étaient pas foulés" sur ce titre....
comprendo?! zen girls!
Comprendido, j'ai l'impression quant à moi que tu n'as pas saisi l'allusion qui constituait le caractère ironique et drôlesque de mon post. Sans rancune Mr Green
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:42

slavaniet a écrit:

Comprendido, j'ai l'impression quant à moi que tu n'as pas saisi l'allusion qui constituait le caractère ironique et drôlesque de mon post. Sans rancune Mr Green
Il y a jamais eu de problème mais j'ai préféré précisé car virtuellement c'est toujours difficile de savoir si quelqu'un plaisante ou se moque réellement Wink

Les nominations des Grammys sont tombées!!! 7 NOMINATIONS pour nos boys!!

Album of the Year: Viva la Vida or Death and All His Friends
Record of the Year: Viva la Vida
Song of the Year: Viva la Vida
Best Pop Performance By A Duo Or Group With Vocals: Viva la Vida
Best Rock Performance By A Duo Or Group With Vocals: Violet Hill
Best Rock Song: Violet Hill
Best Rock Album: Viva la Vida or Death and All His Friends

Avant de se réjouir, regardez avec qui ils sont en lice...
Spoiler:

Je me fais pas trop d'illusions pour les catégories où ils sontface à Radiohead et vu les massacres qu'on été les AMA et les MTV MA mais bon, sur 7 ils vont bien en gagner quelque uns XD!!

Je les vois bien pour Record of the year, song of the year, best rock album (même si les KOL risque de l'avoir...), best pop perf et best rock song.

Cérémonie le 28 février ^^
Jeanne

Jeanne

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:20

a-chan a écrit:
slavaniet a écrit:

Il y a jamais eu de problème mais j'ai préféré précisé car virtuellement c'est toujours difficile de savoir si quelqu'un plaisante ou se moque réellement Wink

Les nominations des Grammys sont tombées!!! 7 NOMINATIONS pour nos boys!!

Album of the Year: Viva la Vida or Death and All His Friends
Record of the Year: Viva la Vida
Song of the Year: Viva la Vida
Best Pop Performance By A Duo Or Group With Vocals: Viva la Vida
Best Rock Performance By A Duo Or Group With Vocals: Violet Hill
Best Rock Song: Violet Hill
Best Rock Album: Viva la Vida or Death and All His Friends

Avant de se réjouir, regardez avec qui ils sont en lice...
Spoiler:

Je me fais pas trop d'illusions pour les catégories où ils sontface à Radiohead et vu les massacres qu'on été les AMA et les MTV MA mais bon, sur 7 ils vont bien en gagner quelque uns XD!!

Je les vois bien pour Record of the year, song of the year, best rock album (même si les KOL risque de l'avoir...), best pop perf et best rock song.

Cérémonie le 28 février ^^

Merci A-chan pour les doc sur CP. Je n'imaginais pas Chris martin aussi rigolo Shocked

Les Grammys ? Un certain Mika devrait pouvoir rafler pas mal de trucs l'année prochaine ! hinhin
a-chan

a-chan

Féminin

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:40

Jeanne a écrit:
]
Merci A-chan pour les doc sur CP. Je n'imaginais pas Chris martin aussi rigolo Shocked
De rien ^^ C'est marrant comme le grand public peut avoir d'eux une image assez sérieuse, voire froide alors qu'ils sont très déconneur, Chris en tête XD!! Ses interviews sont toujours de GRANDS moments de bonheur...un pur anglais à l'humour ravageur XD

Je résiste pas à vous mettre quelques extraits choisis mais il y en a à la pelle!

Citation :

(Avant de chanter "Yellow") 'Well we've millions of dollars off of the this song alone but you can't tell that just by looking at Guy's shoes.'
-----------
chris: (sur l'assoc oxfam pour le commerce équitable)" Those that say politics and pop don't mix are idiots. Politics affects all of us. And we regard this as important as Beyonce regards her commitment to L'Oréal."
-----------
Interviewer: Have you ever seen Tom Cruise? I heard he’s really short.
Chris: Apparently he walked past but I wasn’t looking down.
-----------
Chris:"What was I like as a kid? The same as I am now, just smaller with a higher voice"
-----------
Interviewer: Chris do you have one? (an iPod)
Chris: Actually I carry around a gramaphone.
-----------

Chris adore taquiner Guy sur sa bogossitude, ce qui donne des réflexions assez savoureuses...XDD

Citation :

"every band should have someone good looking enough to be one of the Backstreet Boys. We've got Guy..."
-------------
"Guy is the most handsome member of Coldplay. We’re all hot, but he’s boiling..."
-------------
Interviewer parlant du titre de l'album X&Y: Martin will disclose only two things about the album title: that it refers to the "tension of opposites" and that it was chosen over "The Outstanding Pectorals of Guy Berryman".

Et une de mes préférées, elle est collégiale celle-là... *pleure*

Citation :

"Of course there’s a nasty side to us, explains Chris, but you don’t show things for an interview. I can be a git. We find it much easier to be nicer. To be civil. Will is the nicest bloke in the world, but if you take his seat on the bus, then you’ve had it. This is as aggressive as we get. There’s a nasty side to everyone - even dustmen.

How do you mean ‘nasty’? Guy asks.

Interviewer: Well do you, for example, take advantage of underage groupies?

Absolutely not, says teetotal Chris shocked (despite what you may have heard, Chris is the only member of Coldplay who doesn’t drink).

I torture small animals, laughs Jonny.

Yeah, that’s right, says Chris with a sigh.‘WE TORTURE SMALL ANIMALS, SAY COLDPLAY.’ Pull that quote and put it in capital letters at the end. Maybe it will sell a few more copies.
mouarf mouarf mouarf

Et ce n'est qu'un aperçu...
Contenu sponsorisé

Coldplay - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay - Page 5 Icon_minitime

Coldplay
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant