MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements

+33
Samia
lollypop
candiou
ighins
flamby
StepMika
Caloute
Antoine
chopotte
Arnaud
carolinepsg
alexe
*AS*
freya
Livia25
slavie
crazy-of-mika
irenu6
Lucy29
livia
DBY
*Jullipop*
yogiboubou
mme penniman
lisou83
fanny family
.::.mika.::.
croce
Adeline
lululitalienne
BICHE
GK
Youstine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:20

moi le soutif franchement ça se voit trop, j'ai essayé du coup hier soir ! ptit moment de solitude dans ma salle de bain !
ca fait un sein plus gros que l'autre, pas très credible, j'ai essayé au milieu mais il tient pas!

bah d'ici le 4 juillet je suis sure qu'on aura trouvé tout pleins d'idées farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:37

bon. euh t'as essayé la double culotte Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:04

lisou83 a écrit:
bon. euh t'as essayé la double culotte Mr Green

moi c'est ce que je fais la double culotte Laughing ça marche à chaque fois Mr Green
carolinepsg

carolinepsg

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:05

Je ne sais pas si ca sera pareil mais pour le concert de Robbie Williams (en gradins en tout cas) les appareils ne passaient pas ... Il y avait un stand où ils etaient tous stockés (un peu comme au gaou pour ceux qui y étaient)...Cela dit j avais fait un joli sourire au mec de la sécu et mon appareil était passé avec moi!!! Allez les filles, on se fait belle! Ca peut aider !!!
http://www.myspace.com/caroflute
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:18

ben dans la culotte il vera pas !!
ouais la double culotte j'ai essayé lisou mais bon c'est pas super discret et puis les gens sont pas sensé savoir que j'ai deux culotte et que l'appareil n'est pas directement " en contact" vois tu ce que je veux dire ? lol m'enfin c'est clair que ça se voit pas ou tres peu jme suis prise en photo avec mon portable, limite on peut penser que j'ai un petit bide qui depasse et encore
m'enfin jme fous de ce que penseront les gens d'un coté mais jpensais aussi au niveau de la ceinture du pantalon coincé entre le ventre et le pantalon, vont pas faire soulever le tshirt quand même ?????
freya

freya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:05

ou alors le truc, je vide un paquet de mouchoirs en papier, je garde l'emballage et je met l'appareil dedans. comme ca si le gars regarde je met 2 ou 3 vrais paquets de mouchoirs autour et hop!
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:00

*Jullipop* a écrit:
ben dans la culotte il vera pas !!
ouais la double culotte j'ai essayé lisou mais bon c'est pas super discret et puis les gens sont pas sensé savoir que j'ai deux culotte et que l'appareil n'est pas directement " en contact" vois tu ce que je veux dire ? lol m'enfin c'est clair que ça se voit pas ou tres peu jme suis prise en photo avec mon portable, limite on peut penser que j'ai un petit bide qui depasse et encore
m'enfin jme fous de ce que penseront les gens d'un coté mais jpensais aussi au niveau de la ceinture du pantalon coincé entre le ventre et le pantalon, vont pas faire soulever le tshirt quand même ?????

ben j'espère Mr Green

ou alors le truc, je vide un paquet de mouchoirs en papier, je garde l'emballage et je met l'appareil dedans. comme ca si le gars regarde je met 2 ou 3 vrais paquets de mouchoirs autour et hop!

pas bête Very Happy
freya

freya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:37

ouaip et tu laisses un mouchoir devant et un derrier l'appareil pour mieux le planquer.
je vais tenter ca...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:21

Ba moi j'ai tenté de dissimiler mon appareil dans un paquet de gateaux a moitié vide et Arnaud a copié!! Laughing
Et ba, ça marche très bien! Wink
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:22

freya a écrit:
ouaip et tu laisses un mouchoir devant et un derrier l'appareil pour mieux le planquer.
je vais tenter ca...

oué mais bon ils vont s'aperçevoir qu'il est pas très léger le paquet de mouchoir ... Suspect
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:23

lululitalienne a écrit:
Ba moi j'ai tenté de dissimiler mon appareil dans un paquet de gateaux a moitié vide et Arnaud a copié!! Laughing

pareil : ils ont pas senti qu'il était un peu lourd ton paquet ?
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:32

pas du tout! Il vont pas verifier tout ce que tu as sur toi... Ils en aurait pour des heures vu le monde! Ils voient que c'est un paquet de gateaux, ils se mefient pas!
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:02

bon ben va pour la technique du paquet de gateaux Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:15

lululitalienne a écrit:

J'avoue ! Et ça a toujours marché ! Laughing

Ca demande un brin d'organisation : ouvrir délicatement un côté de la boîte, vider la moitié des biscuits, placer l'appareil, replacer la barquette côté biscuits vers l'ouverture, recoller l'ouverture...

C'est sûr qu'ils n'ont pas le temps de sortir le paquet, de le soupeser, etc Wink
Sauf si on a pas de pot... comme moi à Montpellier où le vigile prend mon paquet, le montre à ses collègues et demande s'ils gardent les biscuits pour leur goûter... j'avais beau savoir qu'il plaisantait je devais être bien pâle MDR Mais bon, j'étais passé en premier alors il avait voulu débuter par une blague Rolling Eyes
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:43

Encore tant d'attente !
Bon ben nous on va dormir a l'hotel, on dresse une liste?
http://www.myspace.com/adeline59
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:51

Pour les fumeurs il y a le paquet de clopes de 25 aussi!
http://www.myspace.com/chopotte
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:14

Pour ma part, comme je suis un garçon, rien en vaut de le planquer dans le calbute! ca fait une bosse peu impressionnante et c'est toujours passé!!! héhéhéhéhéhéhéé
http://www.mikawebsite.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:20

La grosse désillusion pour toutes les filles qui t'ont rencontré et qui y croyaient.....
MDR
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Vilaine tu vexu être bannie! Evil or Very Mad tongue
http://www.mikawebsite.com
freya

freya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:23

chopotte a écrit:
La grosse désillusion pour toutes les filles qui t'ont rencontré et qui y croyaient.....
MDR

lol! lol! lol!

N'empeche c'est pas con le principe du paquet de gateau!!!
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:16

J'espère que les vigiles lisent pas le forum lol
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:16

c'est exactement ce que je me disait ca se trouve ils vont sur les forums reperer les astuces ! lol non jepnse pas mais bon !

le paquet de gateaux c'est vraiment une bonne idée mais rreste à savoir si on a le droit a emmener à un paquet de gateau. S'ils considerent une bouteil avec son bouchon comme projectile, le paquet c'est un peu pareil non ???

moi jcrois que jvais rester fidele à la double culotte ! lol

j'avais pensé aussi parce que je l'avais déjà fait et que ça avait marché c'st dans un vieux sac decoudre un peu la doublure et le glisser dedans, le hic c'est qu'il faut pas qu'il le prenne dans leur main le sac parce que ca se sent qu'il y'a un truc de lourd, et si ils ont déà vidé tout le sac et qu'il sentent un truc lourd ....
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:03

Antoine a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Vilaine tu vexu être bannie! Evil or Very Mad tongue

MDR c'est toi qui t'es trahi tout seul!!

Des menaces???.... Rolling Eyes
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:09

Citation :

j'avais pensé aussi parce que je l'avais déjà fait et que ça avait marché c'st dans un vieux sac decoudre un peu la doublure et le glisser dedans, le hic c'est qu'il faut pas qu'il le prenne dans leur main le sac parce que ca se sent qu'il y'a un truc de lourd, et si ils ont déà vidé tout le sac et qu'il sentent un truc lourd ....

Moi j'pencherait pour la double culotte parce que :
- moi mon sac il l'ont touché et malaxé pour sentir le contenu de toutes les poches pour pas être obligé de tout ouvrire et ils ont regarder dedans bien sûr. Ils ont même mis les mains dedant pour retourner toutes les choses qu'il y avaient Laughing .

Le coup de paquet de biscuit c'est génial mais c'est sûr qu'il faut savoir si c'est pas interdit les gateaux ^^
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:21

ben c sur que la double culotte c bien (ben ouais, i fouillent que sur les côtés non ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements   Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements - Page 4 Icon_minitime

Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant