| Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements | |
|
+33Samia lollypop candiou ighins flamby StepMika Caloute Antoine chopotte Arnaud carolinepsg alexe *AS* freya Livia25 slavie crazy-of-mika irenu6 Lucy29 livia DBY *Jullipop* yogiboubou mme penniman lisou83 fanny family .::.mika.::. croce Adeline lululitalienne BICHE GK Youstine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Mer 26 Déc 2007 - 22:00 | |
| J'ouvre ce topic pour tout ceux qui se posent des questions , pour les préparatifs , les billets , les hotels ..etc.. Ma question : Ce genre de concert , pour etre sur d'etre devant , on vient combien de temps à l'avance ? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Mer 26 Déc 2007 - 22:12 | |
| - youstine a écrit:
- J'ouvre ce topic pour tout ceux qui se posent des questions , pour les préparatifs , les billets , les hotels ..etc..
Ma question : Ce genre de concert , pour etre sur d'etre devant , on vient combien de temps à l'avance ? Dors la veille sur place et tu seras sûre ! Je plaisante mais je ne sois pas être si loin de la vérité... | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Mer 26 Déc 2007 - 22:14 | |
| Ah ouai ...je pensais plus quand meme ...^^ | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Mer 26 Déc 2007 - 22:55 | |
| Bienvenue au club Biche!! Moi aussi j'en serais capable.... Ou a arriver en pleine nuit, style 4h du mat.... Et oui on est folle!!! Mais ça on le savait déja! | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Mer 26 Déc 2007 - 23:02 | |
| donc pour etre sur , dormir la veille ...? | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Mer 26 Déc 2007 - 23:18 | |
| Les filles je vous rejoint, je sais bien que sa ne sera pas possible pour moi, mais j'ai espoir et puis c'est pas l'coté financier qui me gene. Mes parents allaient bien voir Jonnhy a Paris alors pourquoi moi j'irais pas voir Mika? Ca serait un truc fou, dingue et juste enoorme. Alors je participe | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Mer 26 Déc 2007 - 23:34 | |
| http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/2596/fiche_hotel.shtml Hotel à 4.2 km du parc des princes | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 0:13 | |
| Pour être au 1er rang au Zénith de Paris, vous êtes arrivés à quelle heure ? | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 0:17 | |
| Matin | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 0:25 | |
| Bah, de toutes façons en juillet fait chaud la nuit!
^^ | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 0:29 | |
| Je sais pas trop mais en fait cela suffit peut-être parce-que c'est quand même pas Johnny ou les Rolling Stones ! A voir en fonction de l'engouement provoqué par le nouvel album Cette année je suis allée voir Génésis au Parc. Je suis moyennement fan et donc je suis arrivée environ 1 h avant le début. J'étais à peu près au milieu de la pelouse et franchement si il n'y avait pas eu les écrans géants, j'aurais vraiment rien vu ! Par contre Phil Collins est petit, ce qui n'est pas du tout le cas de qui nous savons ! | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 0:46 | |
| A quelle heure vous avez vu arriver les gens pour voir MIKA enfin je veux dire quand vous étiez (pour ceux du forum qui on organisé des truc en groupe)devant les salle a attendre, a quelle heure sont arriver les gens que vous connaissez pas ? Je ne sais pas comment dire | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 0:49 | |
| Moi je suis arrivée 10 heures en avance, il y avait vraiment peu de gens La plupart etait du forum | |
|
| |
GK
| |
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 0:54 | |
| oui,en general on arrive dans la matinee...10 ou 12H pour les "fans" puisles gens "normaux".....arrivent plus tard dans l'apres midi,vers 16-17h au depart. les filles,on se prend des tentes jetables,ça existe ça ou faut l'inventer....??? moi,je vois moins de depense ppour l'hotel,et comme dit croce,il devrait faire beau temps a cette epoque,c'est sur que c'est qq chose d'impossible a londres en fevrier par ex.!!!! donc pour moi,ça peut le faire! qui est donc partante pour cette solution la???? et sans vraiment le prendre a la plaisanterie...on va pas se faire faucher nos places de premier rang quand meme...(reservees les françaises)....lol bonne nuit et bonne reflexion | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 18:52 | |
| bonjour tout le monde ! moi je pense que ça sert à rien d'être sur la pelouse si la scène est haute (parceque là, bonjour les torticolis !) | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 19:00 | |
| bah moi pour le zénith le 24 je suis arrivée à 15h30 (et oui j'avais malheureusement cours avant ^^) et j'était juste devant la scène (d'ailleur Biche j'était juste à coté de toi sans le savoir ^^ ) pour le parc des prince c'est une autre histoire ... il faut dormir devant ... | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 19:02 | |
| Les tentes jetables ça va mais , euh juste comme ça , le concert risque de se terminer tard , vous rentrez direct ? Je dis juste comme ça , avec mes parents , Juju , dormir dans des tentes , c'est pas leurs trucs ça c'est sur L'hotel , c'est mon unique chance d'y aller ... et en faite ... Mes parents sont déja rétissants à l'idée du parc des princes , et puis vu la foule ...c'est assez dangereux , non ? Si je devais y aller , ce serait dans les gradins , mes parents ne se viendraient pas attendre la veille .Alors pour moi , ce serait casser ma tirelire , etre dans les gradins et en plus ne pas rencontrer Mika à la fin ...le choix est difficile... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 19:15 | |
| - youstine a écrit:
- Les tentes jetables ça va mais , euh juste comme ça , le concert risque de se terminer tard , vous rentrez direct ?
Je dis juste comme ça , avec mes parents , Juju , dormir dans des tentes , c'est pas leurs trucs ça c'est sur L'hotel , c'est mon unique chance d'y aller ... et en faite ... Mes parents sont déja rétissants à l'idée du parc des princes , et puis vu la foule ...c'est assez dangereux , non ? Si je devais y aller , ce serait dans les gradins , mes parents ne se viendraient pas attendre la veille .Alors pour moi , ce serait casser ma tirelire , etre dans les gradins et en plus ne pas rencontrer Mika à la fin ...le choix est difficile... Rencontrer Mika à la fin ? Là faut commencer à oublier je crois... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 20:05 | |
| oui malheureusement, il est quasiment impossible de rencontrer Mika, avant ou après le concert ... le parc des princes, c'est pas le zénith donc, ça , mieux vaut ne pas trop y compter et puis le temps qu'on sorte du stade après le concert ... mika sera déjà loin | |
|
| |
yogiboubou
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 20:38 | |
| Franchement Youstine j'étais moi aussi un peu stressée à l'idée d'être au milieu de 50 000 personnes ! et bien ça c'est super bien passé, pas de mouvements de foule inconsidéré, de bousculades, de bagarres! et en plus j'étais en dehors du stade en 10 minutes ! c'est très bien organisé et il y a des sorties partout ! j'en garde un très bon souvenir, de plus il y a des écrans géants de très bonnes qualités, pour profiter au mieux de notre MIKANGELIQUE !! | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 21:08 | |
| - yogiboubou a écrit:
- Franchement Youstine j'étais moi aussi un peu stressée à l'idée d'être au milieu de 50 000 personnes ! et bien ça c'est super bien passé, pas de mouvements de foule inconsidéré, de bousculades, de bagarres! et en plus j'étais en dehors du stade en 10 minutes ! c'est très bien organisé et il y a des sorties partout ! j'en garde un très bon souvenir, de plus il y a des écrans géants de très bonnes qualités, pour profiter au mieux de notre MIKANGELIQUE !!
Avec vous je change d'avis toutes les minutes !!!! Bon faut convaincre mes parents désormais !!!! Et t'étais placé ou? | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Jeu 27 Déc 2007 - 22:52 | |
| pfffiou la pelouse moi c'est même pas la peine; un mètre vingt les bras levés sur un tabouret ! lol et puis jpourrais pas arriver très tôt donc je préfère achetr un peu plus cher et poser mes fesses sans etre écrasée ! mais c'est clair que l'ambiance " fosse " m'aurait bien tenté mais là trop trop de risque de me faire pietiner et de rien voir alors... | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements Ven 28 Déc 2007 - 10:32 | |
| Bonjour ! Est - ce qu'on a le droit aux appareils photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements | |
| |
|
| |
| Mika parc des princes 4 Juillet préparations,renseignements | |
|