MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le DVD Mikawebsite !!!!! =)

+54
GK
olga
Jessouille57
so-crazy
*Jullipop*
chopotte
Virgin-I
orianee
Steph
tis
RoXxX
ana-mika
wiki_08
Mikajoe
christina83
anne-etmoi-
Malandrin
livia
lululitalienne
Arnaud
melie
DBY
HappyEnding62
Caloute
Séverine
celine.s
rammstein44
T_D296
Laurie1303
BICHE
h-3m.
Happy
croce
lillibet
*sixt*
mikalebolibannais
Bintou
xomikaxo
ighins
[:.béré.:]
slavie
freya
emylyne
thepopcandy
Nnch
so_mika
x-mika5-x
Jess
Samia
.o0O0o.Banana.o0O0o.
pops
sophie
Adeline
Youstine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:44

Ciel! le Professeur Moriarty est de retour et sa capacité de nuisance est intacte!!! affraid
Tous aux abris!!!!!
En fait, Arnaud, tu as toujours été mon Mikafan préféré , sais tu ? coeur Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:23

slavaniet a écrit:
Arnaud tu vas avoir une surprise à La Rochelle Mr Green héhéhéhé

Laughing Mr Green Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:41

Arnaud a écrit:
Oui, Biche vit dans la peur, je dirais même la terreur constante : je la tiens sous ma coupe. Ce sera bientôt ton tour aussi Lillibet si tu ne renonces pas à tes demandes (pressantes) pour ce DVD Twisted Evil

au secours on ne l'arrête plus affraid affraid affraid Laughing
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:04

L'ambiance va être pesante, à Nîmes, perso j'apporterai un crucifix et quelques gousses d'ail : on ne sait jamais... pale
en attendant , un marabout m'a conseillé de fabriquer une poupée à son effigie et d'y planter quelques aiguilles... Twisted Evil
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:15

Arnaud a écrit:

Deb : malheureusement, je n'ai aucun dossier sur toi, je le regrette bien... No Je peux t'offrir toute ma reconnaissance pour ton soutien... scratch Laughing

ah j'hésite, j'hésite !! Laughing lol!
le choix est difficile ! le pauvra Arnaud.... en tant que seul mâle (ou presque) de votre Mikaventure, vous lui en faites voir de toutes les couleurs !! lol! mais j'ai l'impression qu'il adore ça, non ?! Rolling Eyes

allez, courage Arnaud, j'aurais bien essayé de te soutenir, en tant qu'étudiants collègues en histoire mais je ne vais pas au Franco, donc mon soutien ne te servira pas à grand chose ! Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:50

Imagin le retentissement qu'aurait eu cette vidéo, peut être serions nous devenus les nouveaux "Shirley et Dino" ( pardon Arnaud, je meurs de rire , tu es bien + beau et inetlligent que ce pauvre Dino..).
Ah là là ...
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:57

Hellllooow tout le monde Very Happy
Alors pour le dvd, il sera finis le 04 Juillet Laughing
Je préfère dire ce n'est pas un dvd, ce sera un CD de données, qui passe sur les lecteurs de dvd Wink
Merci à Mikajoe pour la jaquette Wink
Merci à tous le monde pour avoir rendu ce projet possible coeur Bizoox Calin Bizoox Calin Jsuis fière de vous mes petits loups drunken
http://youstine.canalblog.com/
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:04

Merci à toi Youstine !! C'est toi qui a lancé ce projet et qui nous a donné envie d'y participer !!

C'est un beau gros projet original ! Et sans toi, nous n'en aurions peut-être jamais eu l'idée !!

UN GRAND MERCI A TOI !! Calin Bizoox

Et pour YOUSTINE :

cheers cheers HIP HIP HIP.... cheers cheers
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:15

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers cheers cheers cheers

Bizoox
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:55

Merfii Embarassed Embarassed Embarassed
En tout cas je me suis beaucoup amusée avec vous Very Happy C'était super!!
Sans vous, on en serait pas là non plus Bizoox Calin

Voilà pour le texte. N'hésitez pas à faire des modifications.

Citation :
Bonjour/ Bonsoir Mika ( accompagné de son groupe?)

Si tu lis ce texte, c’est que nous avons réussi à te faire parvenir ce dvd. Et que nous flottons encore sur notre petit nuage, heureux que ce projet aboutisse, comme les précédents.
_ Pourquoi un DVD ?
Les « books » se faisant trop courant, il fallait miser sur l’originalité. Choisir un format média paraissait intéressant. Finalement, Youstine a un peu triché. Ce n’est pas un Dvd, mais un CD-R…
_ Depuis combien de temps le projet est en route?
L’idée a été proposé un 05 Novembre 2007, et terminé le 04 Juillet 2008. Une grande partie des membres du Mikawebsite se sont investis pleinement pour ce cadeau. Le projet a facilement été accepté, et quelques semaines après un premier clip naissé : Love Today. Suivi de Lollipop…
_ Et Gig Girls alors ?
Les paroles ont été écrites par *AS*
Gig girls a été tourné dans différents endroits en France. ENORMEMENT de fans ont joué le jeux. Filmer des scènes dans un parking souterrain en se plongeant naïvement dans une conversation sur les moules-frites lorsque des personnes s’approchaient, s’entraîner au chant puis s’enregistrer. L’un des clips les plus folklorique à créer. Tout ça, nous le devons à Lulu pour sa patience et son acharnement au montage. Merci Lulu.
_ Où est-ce que la plupart des clips ont été tourné?
Il n’y aucun lieu fixe. Que ce soit dans un restaurant, le Zénith de Lille ou bien un parc à Paris ou encore à Nancy, toutes les personnes à proximité de la ville « rendez-vous » se mobilisaient. Et de rencontre en rencontre, les liens se tissaient.
_ Comment as-t’on eu ce message de Yelle et de son groupe?
Grâce à de superbes reporters : Lulu et Lollipop12.En suivant cette artiste jusqu’en concert. Eh oui cher Mika, tes propres fans sont devenus des fans de Yelle ! Nous les remercions, son groupe et elle, mille fois pour sa gentillesse et ses coups de pouces.
_ L’esthétique de la jaquette?
Le dessin de la couverture a été crée par Youstine. Le dos ainsi et la tranche par Jocelyn aka James ou Joe.
_ Finalement, pourquoi faire tout cela ?
Mika et son groupe nous apporte tellement. Bien sur, il y a sa musique. Mais à côté de cela, cet univers, cette ambiance magique qui nous englobe dans chaque concert, à chaque moment Mikanesque. Pour essayer de lui apporter ce qu’il nous apporte, le remercier pour tout ce qu’il fait consciemment ou inconsciemment, avec son groupe merveilleux. Tous ces liens d’amitiés apparuent soudainement.
Merci Mika, Martin, Cherisse, Mickey, Luke, Yelle et ses musiciens, les membres Mikawebsite[…]

By Youstine.
Maintenant il me faudrait une traduction anglaise.... Laughing Si quelqu'un pouvait m'aider... Embarassed Embarassed Embarassed
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:16

youstine a écrit:
Merfii Embarassed Embarassed Embarassed
En tout cas je me suis beaucoup amusée avec vous Very Happy C'était super!!
Sans vous, on en serait pas là non plus Bizoox Calin

Voilà pour le texte. N'hésitez pas à faire des modifications.

Citation :
Bonjour/ Bonsoir Mika ( accompagné de son groupe?)

Si tu lis ce texte, c’est que nous avons réussi à te faire parvenir ce dvd. Et que nous flottons encore sur notre petit nuage, heureux que ce projet aboutisse, comme les précédents.
_ Pourquoi un DVD ?
Les « books » se faisant trop courant, il fallait miser sur l’originalité. Choisir un format média paraissait intéressant. Finalement, Youstine a un peu triché. Ce n’est pas un Dvd, mais un CD-R…
_ Depuis combien de temps le projet est en route?
L’idée a été proposé un 05 Novembre 2007, et terminé le 04 Juillet 2008. Une grande partie des membres du Mikawebsite se sont investis pleinement pour ce cadeau. Le projet a facilement été accepté, et quelques semaines après un premier clip naissé : Love Today. Suivi de Lollipop…
_ Et Gig Girls alors ?
Les paroles ont été écrites par *AS*
Gig girls a été tourné dans différents endroits en France. ENORMEMENT de fans ont joué le jeux. Filmer des scènes dans un parking souterrain en se plongeant naïvement dans une conversation sur les moules-frites lorsque des personnes s’approchaient, s’entraîner au chant puis s’enregistrer. L’un des clips les plus folklorique à créer. Tout ça, nous le devons à Lulu pour sa patience et son acharnement au montage. Merci Lulu.
_ Où est-ce que la plupart des clips ont été tourné?
Il n’y aucun lieu fixe. Que ce soit dans un restaurant, le Zénith de Lille ou bien un parc à Paris ou encore à Nancy, toutes les personnes à proximité de la ville « rendez-vous » se mobilisaient. Et de rencontre en rencontre, les liens se tissaient.
_ Comment as-t’on eu ce message de Yelle et de son groupe?
Grâce à de superbes reporters : Lulu et Lollipop12.En suivant cette artiste jusqu’en concert. Eh oui cher Mika, tes propres fans sont devenus des fans de Yelle ! Nous les remercions, son groupe et elle, mille fois pour sa gentillesse et ses coups de pouces.
_ L’esthétique de la jaquette?
Le dessin de la couverture a été crée par Youstine. Le dos ainsi et la tranche par Jocelyn aka James ou Joe.
_ Finalement, pourquoi faire tout cela ?
Mika et son groupe nous apporte tellement. Bien sur, il y a sa musique. Mais à côté de cela, cet univers, cette ambiance magique qui nous englobe dans chaque concert, à chaque moment Mikanesque. Pour essayer de lui apporter ce qu’il nous apporte, le remercier pour tout ce qu’il fait consciemment ou inconsciemment, avec son groupe merveilleux. Tous ces liens d’amitiés apparuent soudainement.
Merci Mika, Martin, Cherisse, Mickey, Luke, Yelle et ses musiciens, les membres Mikawebsite[…]

By Youstine.
Maintenant il me faudrait une traduction anglaise.... Laughing Si quelqu'un pouvait m'aider... Embarassed Embarassed Embarassed

C'est super bien rédigé Youstine, je suis sure que quelqu'un va te le traduire on a des AS en anglais ici Mr Green Wink

Gros bisous
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:09

Il est très bien écrit ton texte Youstine !! manga2

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:27

Merci les filles Very Happy Bizoox Calin
Maintenant il me faut vite un traducteur, il faut absolument que j'avance sur le dvd. Faire tout en une journée, sachant que vous serez au PDP, ce sera impossible. Vite s'il vous plait... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:38

Bon, j'ai essayé, mais je n'ai pas pris le temps de me relire ni de corriger les fautes alors je compte sur vous pour y apporter toutes les corrections necessaires Wink

If you read this text, it is because we succeeded in forwarding you this dvd. And that we still float on our small cloud, happy that this plan succeeds, as precedents.

_ Why DVD? "Books" becoming too much running, it was necessary to bet on originality. To choose a format mass media seemed interesting. Finally, Youstine a bit cheated. It is not Dvd, but CD-R …

_ Since how long plan is under way? Idea was offered November 05th, 2007, and ended on July 04th, 2008. A big party of the members of the Mikawebsite puts themselves entirely for this present.

Plan was easily accepted, and some weeks after a first pop video was born (created) : Love Today , then Lollipop

_ And Gig Girls then?

Lyrics were written by *AS* Gig chorus girls was turned in different places in France. Lot's of fans played games (là c'est du mot à mot il doit y avoir une expression pour ça Wink ). Film stages in an underground parking by plunging naively into a dialogue on moulds - chips (?)when persons were coming around us ,training for singing then record itself. One of the most folk pop videos to be created. All this, us owe it to Lulu (we express a special tribute to Lulu ) for the patience and the furious energy in assemblage. Thank you Lulu.
_ Where the most part of the pop videos were turned? there is no place fixe. Whether it is in a restaurant, the Zenith of Lille or a park in Paris or else in Nancy, all persons close to the city "date " (?) rallied. And of meeting in meeting, links weaved.

How did we get the message of Yelle's band ? Thanks to our special reporters lulu and Lollipop12. they follwing them 'til in gigs.

Eh yes dear Mika, your own fans became fans of Yelle! We thank them, one thousand times for their kindness and their blows of thumbs.

_ The aesthetics of the jacket?

The drawing of the coverage was create by Youstine. The back so and the edge by Jocelyn aka James or Joe.

_ Finally, why to make all that? Mika and the group bring us so much. Definitely on, there is the music. But next to it, this world, this magical ambience which includes us in every concert, every instant Mikanesque. To try to bring him that it brings us, to thanks to him for all that he makes consciously or not, with his marvellous group. All these links of best regards appear suddenly.

Thank you Mika, Martin, Cherisses Yelle, Mickey, Luke, and his musicians, the members Mikawebsite [ ]

By Youstine

Dernière édition par BICHE le Lun 30 Juin 2008 - 20:11, édité 7 fois
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:56

Merciii Biche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'aurais été incapable de faire cela !!

Petite correction:

BICHE a écrit:

By Youstine
Translation by Biche
Bizoox Calin
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:19

De rien Bizoox , mais avant de le copier j'aimerai juste que quelques personnes ayant un bon niveau d'anglais (chopotte, ighins...) jettent un coup d'oeil dessus, car il y'a certainement pleins de fautes (vocabulaire et expression) Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:54

The drawing of the jacket was created by....
One of the most folk pop videos to be created ( où est le verbe?)
Mika and the group bring us...
A la place de "all this, we owe...je dirais "we express a special tribute to Lulu who...", c'est moins mot à mot , non?
A la place de "words were written"..je dirais "lyrics" were composed by AS..
enfin , je ne comprends pas la phrase "when persons went up...
Bon c'est super en tout cas , j'ai surtout vu les fautes d'orthographe, pour le style , voir avec un prof d'anglais?!!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:59

Parfait, je n'avais pas pris le temps de relire et justement mon pb, c'est que je fais trop de mot à mot, j'ai bcp de mal avec les expressions Wink

Merci Calin je vais corriger Wink
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:24

Tout est parfait Very Happy
Bravo à tous et à toutes, fier d'être dans ce forum qui est une grande famille après tout Very Happy
http://dct-anaa.skyblog.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:05

Filming scenes in an underground.while talking innocently about moulds and chips when people were coming around us,training for singing and recording each other was so AMAZING!!!.
Where did the most of videos were turned?There was no special place: it was whether in a restaurant , or ...et la suite
How did we get the message of Yelle's band?Lulu and Lollipop were at a gig and met them after , so we thank them for their report!!
Bon , je laisse la place à une plus douée que moi!
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:20

J'aime beaucoup ton texte Youstine!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:44

wahou, je viens de regarder tous les clips, j'avais du retard...

bravo pour le boulot les filles, vous avez assurés manga1
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:50

Chers Mikawebsitiens... coeur
Je peux vous déclarer en toute tranquilité que....
LE DVD EST FINIIIIS ET GRAVEEEEEEEE !!!!!!!!!!! cheers brocoli banane brocoli banane
Merciiii à tous d'avoir pu rendre ce projet réalisable !!! Je suis sincérement touchée manga1 Very Happy D'avoir réaliser autant de vidéos dans autant de bonne humeur va montrer à Mika les liens qui nous unissent Very Happy Very Happy Very Happy

Merci encore I love you Bizoox
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:19

youstine a écrit:
Chers Mikawebsitiens... coeur
Je peux vous déclarer en toute tranquilité que....
LE DVD EST FINIIIIS ET GRAVEEEEEEEE !!!!!!!!!!! cheers brocoli banane brocoli banane
Merciiii à tous d'avoir pu rendre ce projet réalisable !!! Je suis sincérement touchée manga1 Very Happy D'avoir réaliser autant de vidéos dans autant de bonne humeur va montrer à Mika les liens qui nous unissent Very Happy Very Happy Very Happy

Merci encore I love you Bizoox

Félicitations Youstine ! tu as beaucoup travaillé c'est génial que tu es pu terminer à temps... c'est un super projet sunny manga2 coeur, l'intention et l'idée est super touchante et tu as pu le réaliser... sunny Like a Star @ heaven
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:39

Merci Etoile de Rose Bizoox Calin Passe un bon concert Bizoox

Voilà en avant première, les photos du dvd Very Happy :
Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Dscf2912

Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Dscf2911

Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Dscf2913

Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Dscf2914
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 18 Icon_minitime

Le DVD Mikawebsite !!!!! =)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant