| Fanfictions mikawebsite | |
|
+8.o0O0o.Banana.o0O0o. Samia Laurie1303 h-3m. irenu6 Arnaud T_D296 Youstine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Fanfictions mikawebsite Lun 29 Oct 2007 - 14:37 | |
| Voilà , ça m'amuse ..alors ..j'écris la première fanfiction ... Premier minuscule chapitre , qui sert un peu d'introduction:
Qu’Est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui…, pensait une jeune infirmière . Les cheveux relevés sur la nuque perlée de sueur , le regard à l’ouest , elle s’appuyait nonchalamment sur le comptoir de l’accueil . Elle se laissait bercé par le tap tap du clavier , sur lequel était occupée sa collègue . Il faut dire , que vu l’agitation qu’il avait régné dans cette salle , quelques heures plus tôt , elle le méritait . Elle avait soigné , aidé et consolé des personnes dans le besoin . Faisant patienté un enfant ou tantôt un mari inquiet pour sa femme et le ou les futures enfants , elle s’était refusé de succomber à la fatigue . Il ne restait plus qu’une personne dans la salle d’attente . Un mari qui se tordait les doigts , et qui changeait sans arrêt de place . Une femme plus âgé et mûri par l’expérience , s’avança vers elle d’une démarche qui se voulait être fière . Elle tira la jeune femme , de sa rêverie habituel , en lui disant : _ Julie , Mrs Penniman commence le travail …à nous de l’aider… L’ homme , qui était assis sur une des chaises en plastiques( qu’on pouvait croire voler au Mcdonald’s ), se retourna vers elles . Il se leva , et sans un mot , suivit les femmes dans le gigantesque labyrinthe de couloirs qui se croisait et s’entrecroisait . Des cris retentissait de certaines pièces , des bébés pleuraient dans la neurserie..comme pour augmenter de taille la boule dans la gorge du mari , son teint virant au blanc , jurant affreusement avec les murs nus . [ note de l’auteur : je hais les hôpitaux ..] | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Lun 29 Oct 2007 - 15:07 | |
| Je me permet de faire des corrections (parce qu'une histoire doit toujours être nickel question orthographe,... ) Qu’est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui…, pensait une jeune infirmière . Les cheveux relevés sur la nuque perlée de sueur , le regard à l’ouest , elle s’appuyait nonchalamment sur le comptoir de l’accueil . Elle se laissait berc ER par le tap tap du clavier , sur lequel était occupée sa collègue . Il faut dire que vu l’agitation qu’il avait régné dans cette salle quelques heures plus tôt, elle le méritait (Trop de virugles qui ne servent à rien ). Elle avait soigné , aidé et consolé des personnes dans le besoin . Faisant patient ER un enfant ou tantôt un mari inquiet pour sa femme et le ou les futurs Pas de E enfants , elle s’était refusé de succomber à la fatigue . Il ne restait plus qu’une personne dans la salle d’attente : pourquoi commencer une nouvelle phrase?un mari qui se tordait les doigts , et qui changeait sans arrêt de place . Une femme plus âgé et mûri par l’expérience , s’avança vers elle d’une démarche qui se voulait être fière . Elle tira la jeune femme , de sa rêverie habituel , en lui disant : _ Julie , Mrs Penniman commence le travail …à nous de l’aider… L’ homme , qui était assis sur une des chaises en plastiques( qu’on pouvait croire voler au Mcdonald’s ), se retourna vers elles . Il se leva , et sans un mot , suivit les femmes dans le gigantesque labyrinthe de couloirs qui se croisai ENt et s’entrecroisai ENt . Des cris retentissait de certaines pièces , des bébés pleuraient dans la nurserie pas de e comme pour augmenter de taille la boule dans la gorge du mari , son teint virant au blanc , jurant affreusement avec les murs nus . | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Lun 29 Oct 2007 - 19:50 | |
| - Titi_diem a écrit:
- Je me permet de faire des corrections (parce qu'une histoire doit toujours être nickel question orthographe,... )
Qu’est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui…, pensait une jeune infirmière . Les cheveux relevés sur la nuque perlée de sueur , le regard à l’ouest , elle s’appuyait nonchalamment sur le comptoir de l’accueil . Elle se laissait bercER par le tap tap du clavier , sur lequel était occupée sa collègue . Il faut dire que vu l’agitation qu’il avait régné dans cette salle quelques heures plus tôt, elle le méritait (Trop de virugles qui ne servent à rien ). Elle avait soigné , aidé et consolé des personnes dans le besoin . Faisant patientER un enfant ou tantôt un mari inquiet pour sa femme et le ou les futursPas de E enfants , elle s’était refusé de succomber à la fatigue . Il ne restait plus qu’une personne dans la salle d’attente : pourquoi commencer une nouvelle phrase?un mari qui se tordait les doigts , et qui changeait sans arrêt de place . Une femme plus âgé et mûri par l’expérience , s’avança vers elle d’une démarche qui se voulait être fière . Elle tira la jeune femme , de sa rêverie habituel , en lui disant : _ Julie , Mrs Penniman commence le travail …à nous de l’aider… L’ homme , qui était assis sur une des chaises en plastiques( qu’on pouvait croire voler au Mcdonald’s ), se retourna vers elles . Il se leva , et sans un mot , suivit les femmes dans le gigantesque labyrinthe de couloirs qui se croisaiENt et s’entrecroisaiENt . Des cris retentissait de certaines pièces , des bébés pleuraient dans la nurserie pas de e comme pour augmenter de taille la boule dans la gorge du mari , son teint virant au blanc , jurant affreusement avec les murs nus . Oh c'est gentilll!!!!! Jsuis nul en orthographe ... Oui c'est sur c'est mieu quand c'est nickelllll !!!!!! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Lun 29 Oct 2007 - 20:01 | |
| Bravo Youstine ! Vivement la suite ! - Citation :
- Mrs Penniman commence le travail …à nous de l’aider…
Ah oui, là c'est vraiment le début de l'histoire de Mika !!! | |
|
| |
irenu6
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Lun 29 Oct 2007 - 21:15 | |
| - Titi_diem a écrit:
- Je me permet de faire des corrections (parce qu'une histoire doit toujours être nickel question orthographe,... )
Qu’est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui…, pensait une jeune infirmière . Les cheveux relevés sur la nuque perlée de sueur , le regard à l’ouest , elle s’appuyait nonchalamment sur le comptoir de l’accueil . Elle se laissait bercER par le tap tap du clavier , sur lequel était occupée sa collègue . Il faut dire que vu l’agitation qu’il avait régné dans cette salle quelques heures plus tôt, elle le méritait (Trop de virugles qui ne servent à rien ). Elle avait soigné , aidé et consolé des personnes dans le besoin . Faisant patientER un enfant ou tantôt un mari inquiet pour sa femme et le ou les futursPas de E enfants , elle s’était refusé de succomber à la fatigue . Il ne restait plus qu’une personne dans la salle d’attente : pourquoi commencer une nouvelle phrase?un mari qui se tordait les doigts , et qui changeait sans arrêt de place . Une femme plus âgé et mûri par l’expérience , s’avança vers elle d’une démarche qui se voulait être fière . Elle tira la jeune femme , de sa rêverie habituelle, en lui disant : _ Julie , Mrs Penniman commence le travail …à nous de l’aider… L’ homme , qui était assis sur une des chaises en plastiques( qu’on pouvait croire voler au Mcdonald’s ), se retourna vers elles . Il se leva , et sans un mot , suivit les femmes dans le gigantesque labyrinthe de couloirs qui se croisaiENt et s’entrecroisaiENt . Des cris retentissait de certaines pièces , des bébés pleuraient dans la nurserie pas de e comme pour augmenter de taille la boule dans la gorge du mari , son teint virant au blanc , jurant affreusement avec les murs nus . Pendant qu'on est dans les corrections (ce qui est en bleu) . Sincèrement j'ai trouvé ton histoire très agréable à lire . J'attends avec impatience la suite des aventures de notre Mika même si on est pas encore près d'arriver à ses 24 ans . | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Lun 29 Oct 2007 - 21:27 | |
| J' ADORE . Trop préssée de lire la suite (l) | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Lun 29 Oct 2007 - 21:27 | |
| - irenu6 a écrit:
- Titi_diem a écrit:
Qu’est-ce qu’il fait chaud aujourd’hui…, pensait une jeune infirmière . Les cheveux relevés sur la nuque perlée de sueur , le regard à l’ouest , elle s’appuyait nonchalamment sur le comptoir de l’accueil . Elle se laissait bercER par le tap tap du clavier , sur lequel était occupée sa collègue . Il faut dire que vu l’agitation qu’il avait régné dans cette salle quelques heures plus tôt, elle le méritait (Trop de virugles qui ne servent à rien ). Elle avait soigné , aidé et consolé des personnes dans le besoin . Faisant patientER un enfant ou tantôt un mari inquiet pour sa femme et le ou les futursPas de E enfants , elle s’était refusé de succomber à la fatigue . Il ne restait plus qu’une personne dans la salle d’attente : pourquoi commencer une nouvelle phrase?un mari qui se tordait les doigts , et qui changeait sans arrêt de place . Une femme plus âgé et mûriE par l’expérience , s’avança vers elle d’une démarche qui se voulait être fière . Elle tira la jeune femme pas besoin de virgule de sa rêverie habituelle, en lui disant : _ Julie , Mrs Penniman commence le travail …à nous de l’aider… L’ homme , qui était assis sur une des chaises en plastique pas de S( qu’on pouvait croire voler au Mcdonald’s ), se retourna vers elles . Il se leva , et sans un mot , suivit les femmes dans le gigantesque labyrinthe de couloirs qui se croisaiENt et s’entrecroisaiENt . Des cris retentissaiENt de certaines pièces , des bébés pleuraient dans la nurserie pas de e comme pour augmenter LA taille DE la boule (enfin moi j'dirais plutôt comme ça) dans la gorge du mari , son teint virant au blanc , jurant affreusement avec les murs nus . Pendant qu'on est dans les corrections (ce qui est en bleu) . Sincèrement j'ai trouvé ton histoire très agréable à lire . J'attends avec impatience la suite des aventures de notre Mika même si on est pas encore près d'arriver à ses 24 ans . Tant qu'à faire, je m'y suis mise aussi | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 8:03 | |
| | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 10:26 | |
| cool !! Vivemeent ce soir lalors | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 13:41 | |
| Hou pinaise j'ai oublié une faute:
une des chaises en plastique ( qu’on pouvait croire volées au Mcdonald’s ) | |
|
| |
h-3m.
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 14:01 | |
| Mdr . Même moi j'ai essayé d'en chercher mais je n'en ai trouvé aucune . . . | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 16:16 | |
| Lol les corrections . J'adore ta fanfiction... J'ai hate pour la suite.. Mais que va t-il se passer ? . | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 16:30 | |
| J'ai oublié de dire que j'aimais bien aussi | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 17:31 | |
| Rooo banane que je suis je n'ai pas compris le rapport de l'histoire avec Mika :géné: :géné: géné: rooo je sais je suis neuneu parfois :géné: | |
|
| |
irenu6
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 18:09 | |
| Vivement la suiiiite lol. Alors c'est pour quand Adeline ? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 21:28 | |
| - irenu6 a écrit:
- Vivement la suiiiite lol. Alors c'est pour quand Adeline ?
Heuu in?^^ Merci!!!! pas pour ce soir désolé ...je suis lessivée ...argh mon boulo est crevant .. ni demain soir ..halloween soirée chez pop's ^^..après demain soir ...^^ | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mar 30 Oct 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mer 31 Oct 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Mer 31 Oct 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Esty
Nombre de messages : 4759 Age : 31 Localisation : En Israel Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Jeu 1 Nov 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Jeu 1 Nov 2007 - 14:53 | |
| Mdr ^^ jme remet au boulo ..dites moi , Mika ...il est le" numéro combien d'enfants?" et qui est ce qui est né avant lui et après lui ? | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite Jeu 1 Nov 2007 - 15:07 | |
| Heu zut, je sais plus..il est pas 3 ème sur 5? (stuck in the middle): 2 grande soeurs, une petite soeur et un petit frère?? je me trompe peut etre, je sais plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfictions mikawebsite | |
| |
|
| |
| Fanfictions mikawebsite | |
|