MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le DVD Mikawebsite !!!!! =)

+54
GK
olga
Jessouille57
so-crazy
*Jullipop*
chopotte
Virgin-I
orianee
Steph
tis
RoXxX
ana-mika
wiki_08
Mikajoe
christina83
anne-etmoi-
Malandrin
livia
lululitalienne
Arnaud
melie
DBY
HappyEnding62
Caloute
Séverine
celine.s
rammstein44
T_D296
Laurie1303
BICHE
h-3m.
Happy
croce
lillibet
*sixt*
mikalebolibannais
Bintou
xomikaxo
ighins
[:.béré.:]
slavie
freya
emylyne
thepopcandy
Nnch
so_mika
x-mika5-x
Jess
Samia
.o0O0o.Banana.o0O0o.
pops
sophie
Adeline
Youstine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:01

Tu sais , Arnaud, je ne suis plus de première jeunesse, qui sait , demain une maladie peut m'emporter subitement, pourras tu vivre avec ce remords: avoir refusé ce dernier petit plaisir à une personne âgée .
Sur ma pierre tombale je ferai inscrire : "si je ne suis plus de ce monde , c'est la faute d'Arnaud".....ahhhhhhh ahhhhhhh( râles d'agonie)
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:16

Je tiens aussi à préciser que les filles ont des photos compromettantes d'Arnaud en pyjama, ça aussi ça te détruit une vie... mouarf
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:26

slavaniet a écrit:
Je tiens aussi à préciser que les filles ont des photos compromettantes d'Arnaud en pyjama, ça aussi ça te détruit une vie... mouarf

Si vous saviez silent Mr Green

Aller arnaud !!!

ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUDARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD ARNAUD

Trampoline
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:32

En pyjama tu dis, intéressant ..............
Franchement Arnaud , porter un diadème et une cravate fluo est beaucoup + embarrassant que d'être filmé qq minutes avec une perruque bouclée et un clone de Saranayde ( bon , à quelques détails près).
Si Arnaud s'obstine, il faudrait remettre la main ( sans jeu de mots ) sur "petit Mika", vous vous souvenez de ce TRES beau jeune homme qui ressemble au grand bouclé?
Ceci pour titiller la jalousie d'Arnaud.....
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:46

Ah Pietro..... coeur2 coeur2

Rolala!! Je viens de tomber par hasard sur la fin du film Grease, quel rapport me direz-vous Laughing .... Et ba si y'en a un gnagnagna !
Vous vous souvenez de ce moment d'anthologie ou la blonde fadasse se transforme en bombe bouclée qui jete négligemment sa cigarette en balançant un coup de pied sexy sur le pauvre gars étendu à sa merci?? Mr Green
Et ba, là, Un flash Shocked ... Lillibet en Olivia Newton John, sexy en diable aux tendances dominatrice et Arnaud en Travolta complètement hagard de désir...
MDR

Arnaud!!! A cause de toi, on risque pas de voir ce moment d'anthologie! Tu DOIS le faire! Twisted Evil
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:08

je sens qu'arnaud va demander à se desinscrire du forum et revendre toutes ses places de concert Mr Green

Dois je tout de même te garder une place dans mon home sweet home cet été très cher ? Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:32

Ah oui, je connais le film par coeur: "you're the pne that i want hou hou hou.......
Arnaud tu as donc le choix...
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:39

lillibet a écrit:
Tu sais , Arnaud, je ne suis plus de première jeunesse, qui sait , demain une maladie peut m'emporter subitement, pourras tu vivre avec ce remords: avoir refusé ce dernier petit plaisir à une personne âgée .
Sur ma pierre tombale je ferai inscrire : "si je ne suis plus de ce monde , c'est la faute d'Arnaud".....ahhhhhhh ahhhhhhh( râles d'agonie)

Je me doutais bien qu'on y arriverait Laughing Mais je te sais dans la force de l'âge et si solide, je ne m'inquiète pas, va ! Mr Green

Pour votre dernière idée, je... heu... cessez d'avoir de si bonnes idées Laughing No Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:46

Arnaud tu es lâche !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:02

Non , Arnaud n'est pas lâche, il n'a tout simplement pas conscience de son potentiel artistique...
Bon , sur ce , je continue à agoniser , seule comme un chien ,alors qu'il suffirait d'un rien.....pour que je retrouve goût à la vie , arrrghhh, brreuffghh.... What a Face
.Ce n'est rien Arnaud , ne t'occupe pas de moi , vis ta vie ... chiale
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:06

mouarfmouarfmouarf
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:46

Bravo Arnaud, Bravo!!! Tu vois ce que tu fais à Lillibet? J'espère que tu arrives toujours à te regarder dans une glace...
Pfff, si c'est ça, j'entamme une grève de la faim pour la soutenir!
http://www.myspace.com/ighins
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:51

Moi c'est déja fait, mais Arnaud se promène sur le topic " pause café et prend la recette d'un crumble"....
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:07

Je te soutiens Arnaud Neutral Difficilement mais je te soutiens Laughing

(j'ai plus le choix depuis que nous avons conclu un pacte No Mr Green )
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:47

Ah , un pacte secret, je suppose?
tu éveilles ma curiosité: en échange de ton soutien il ne divulguera pas de phortos de toi "compromettantes , hein???? Twisted Evil
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:55

Arnaud profite de la faiblesse de Biche, quel sadisme je trouve Mr Green
[Arnaud tu te rappelles quand je t'ai dit hier de ne plus compter sur mon soutien dans ce topic? ben toc! Mr Green]
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:12

Merci, Slav ton soutien me va droit au coeur , en plus tu sais faire de bons gateaux , ce n'est pas comme certains qui "m'offrent" un plat de pâtes , comme une aumône: même moi je sais faire cuire des pâtes, parfois elles restent collées au fond de la casserole , alors je jette celle ci et j'en rachète une autre.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:26

slavaniet a écrit:
Arnaud profite de la faiblesse de Biche, quel sadisme je trouve Mr Green

HAAAAAAAAAAN gnagnagna gnagnagna gnagnagna

disons que bon, je n'avais pas trop le choix Laughing Lillibet tu brûles Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:41

Je parierais sur des propos compromettants à propos de Mika je sors
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:57

slavaniet a écrit:
[Arnaud tu te rappelles quand je t'ai dit hier de ne plus compter sur mon soutien dans ce topic? ben toc! Mr Green]

Houla, ça va carrément changer les choses : c'est vrai que tu me soutenais tellement jusque-là... Si je perds encore quelques soutiens comme le tien, je devrai finir par m'en sortir je pense Mr Green gnagnagna Mr Green
Merci Biche de ce retournement spontané et sincère ! Bizoox Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:31

Arnaud , maître chanteur, qui l'eût cru? No
ma pauvre Biche , tu dois être terrifiée de te trouver avec une épée de Damoclès au dessus de la tête....
Sais tu qu'il ne faut JAMAIS accéder à une 1ere demande d'un maître chanteur car ses exigences ne cessent de croître!!! affraid
Aidons Biche à se tirer des griffes de l'infâme individu sans foi ni loi qui tente de diviser ce forum!!!
A qui s'attaquera t il la prochaine fois ? pale
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:49

OMG, il part en sucette ce topic !!!! Laughing
le pauvre Arnaud est harcelé !!! Cool Laughing

bon, on doit soutenir l'un ou l'autre c'est ça ?! j'avoue que le projet de Lillibet est bien tentant.... dis Arnaud, tu m'offres quoi si je te soutiens !? scratch lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:01

Non Deb, ne lui offre pas ton soutien!
Arnaud tu vas avoir une surprise à La Rochelle Mr Green héhéhéhé
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:42

Chic , je serai vengée!!!
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:02

Oui, Biche vit dans la peur, je dirais même la terreur constante : je la tiens sous ma coupe. Ce sera bientôt ton tour aussi Lillibet si tu ne renonces pas à tes demandes (pressantes) pour ce DVD Twisted Evil
Deb : malheureusement, je n'ai aucun dossier sur toi, je le regrette bien... No Je peux t'offrir toute ma reconnaissance pour ton soutien... scratch Laughing

slavaniet a écrit:
Arnaud tu vas avoir une surprise à La Rochelle Mr Green héhéhéhé
Suspect Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DVD Mikawebsite !!!!! =)   Le DVD Mikawebsite !!!!! =) - Page 17 Icon_minitime

Le DVD Mikawebsite !!!!! =)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant