MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luke (Please Don't Touch !)

Aller en bas 
+46
Jamakkronic
GK
Em'
anne-etmoi-
Niki
Séverine
Orphée
Steph
Loute
DBY
Mikajoe
wiki_08
Florence
yogiboubou
melie
GraceKelly
RoXxX
fanny family
chopotte
lululitalienne
Laurie1303
2mel3
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Nnch
sophie
Spaghettie
Adeline
Samia
Happy
.o0O0o.Banana.o0O0o.
h-3m.
ighins
[:.béré.:]
Youstine
imanance
Pigmotte
Jess
BICHE
Ch'TiTe FoLLE
lillibet
croce
Pamette
slavie
Arnaud
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:39

slavaniet a écrit:
Niki a écrit:
J'le comprends d'un côté... même ses soit disant plus grandes fans le déserte et vont parader dans des tenues minimalistes avec son ancien boss et son rival atitré... y a de quoi plonger dans la déprime.
Je ne vois de quoi tu parles. (rajoute que le patron aime se frotter à ces personnes...). Tu crois que je devrais prendre de ses nouvelles??? Lui proposer ce fichu poste de guitariste?? Il pourrait nous composer Rainier I.

Ah là je viens prendre part les filles!

Perso je ne suis pas une fan de ses compos, mais ça pourrait être marrant de voir comment Rainier 1 pourrait l'inspirer Mr Green !

PS: j'ai rien avancé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:57

Laughing
J'imagine le massacre je crois... (on a fait "Sun" mais bon... c'est méchant Mr Green).
Revenir en haut Aller en bas
baby doll




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:46

désolée, je prends le topic en cours. C'est quoi cette histoire de rainier 1 et de sun?

et puis à votre place, moi je lui explique qu'il a une image de mec toujours bourré donc incapable de gérer ses affaires et donc qu'il a besoin d'une "personnal assistant" pour l'aider dans cette tache ardue...

apres tout, tous les moyens honnetes sont bons pour arriver à ses fins, non?

et dans le pire des cas, ça vous fait une expérience professionnelle supplémentaire et vous permet d'enrichir votre carnet d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:25

bonnes nouvelles!!!!
11 août 2008, 09:00


iTunes

Here's a new song - Made Of Star. Bit different I guess and co-written by Jim Irvin. Hope you like it.

Also today, my first record performed by an American is released in the shops and iTunes on both sides of the Atlantic (and I guess the rest of the world?? Let me know). It's quite different to the demo but considering other songs on the album were written by Randy Newman and Burt Bacharach I guess she knows best! Smile For those of you who heard the demo and those interested in hearing the new version you can download it from iTunes here (I hope)...

http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=285188080&s=143444

Or get the whole album from Amazon. Wink

Off to Amsterdam this week with Francis Rodino. I've gotta learn the tracks pretty quickly as I've been pretty busy the last two weeks again; I hope I haven't missed too many emails or comments. Please forgive if I haven't replied.

Right, I think that's about it for now.


luke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:45

Merci Fanny ! Wink

Sa nouvelle chanson est jolie ! Cool

Quant à celle qui est sortie sur l'album d'Irma Thomas, c'est vrai qu'elle est assez modifiée par rapport à la démo, mais ça va, on la reconnaît quand même !

Ca fait plaisir de voir qu'il fait pas mal de choses en ce moment ! alien
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:03

Arnaud a écrit:
Merci Fanny ! Wink

Sa nouvelle chanson est jolie ! Cool

Quant à celle qui est sortie sur l'album d'Irma Thomas, c'est vrai qu'elle est assez modifiée par rapport à la démo, mais ça va, on la reconnaît quand même !

Ca fait plaisir de voir qu'il fait pas mal de choses en ce moment ! alien
J'etais si contente aussi..mais quand j'ai enfin pu acceder au site itunes,j'ai decouvert il est vrai une chanson vraiment differente!!!
du coup,je ne vais pas acheter...
dommage!
j'attends tout simplement SON single/album....je reve?
il a une belle voix pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:19

Overrated en version un peu plus soul et piano, ça fait bizarre au début! Laughing Et je peux te dire que tu rêves Fanny... m'sieur préfère composer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:50

Par contre ce que j'aime bien c'est que "overrated" c'est original comme titre, je le dis et répète.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:19

Ha oui j'en connais un qui l'a fait assis devant son piano, ça te dit rien?? gni(ais)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:23

Bah si, Luke, probablement ? A moins qu'il ne joue du piano debout? C'est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup: quand on est super bourré, jouer debout c'est pas facile, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:27

Il était heureux d'être là malgré tout, j'en suis sûre, même bourré. Car ne me dis pas que ce garçon ne vaut rien, il a juste choisi un autre chemin, et puis franchement pour quelle raison étrange les gens qui boivent beaucoup ça en dérange?
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:29

Désolée les filles je vais faire ma rabat joie!
bon je viens d'écouter sa dernière chanson.....
Je l'aime bien le petit Luke, beaucoup plus que le David d'ailleurs mais sa musique franchement.... Ce n'est pas vilain mais s'il fait un album qu'avec ces chansons là il a intérêt à fournir la corde qui va avec dans la pochette du CD....
désolée c'est sans méchanceté que je dis ça mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:30

STOOOOOOOOOOOOP!
Tu parles de laquelle? Made Of Star ou la daube remise en écoute hier? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:30

Oh moi j'ai rien du tout contre les gens qui boivent sur scène hein!

Sinon toi ca va?
Tu passes ta vie à l'attendre
Pour un mot pour un geste tendre?
Devant l'hôtel dans les coulisses
Tu rêves de la vie d'artiste?
Tu le suivrais jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seule sur terre
Et tu y penses seule dans ton lit
Le soir entre tes draps roses?
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:36

Non j'ai pas le temps pour ça attends! De plus mes draps sont violets, il a juste des droits sur mes sourires et moi des droits sur ses désirs, à bon entendeur... :^^: censurons Biche! gni(ais)
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:40

Mouahahahahaha ok on a compris la proposition. Si tu veux je lui forwardes sur myspace?

When the clouds turn to raiiiin, rainny raiiiin ?Original aussi, mais là ok il était prems XD
C'est quoi cette obsession pour le mauvais temps? Je sais qu'ils sont anglais, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:42

Non, c'est bon, je m'en passerais. J't'assure Mr Green
Aucune idée mais je déteste cette chanson, je devais être la seule à lui avoir dit le jour là, tout le monde lui cirait les pompes... chépa, il a fait Summertime quand même, donc qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:45

Bah au moins celle là il l'a pas pompée à Peter Gabriel
*sifflotte innocemment*
Il a jamais réagi à mon PM d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:49

Tu crois qu'il n'allait pas te l'avouer qu'il avait pompé dessus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:00

Oh mais il n'y a rien à avouer! Y a pas photo lol. Je suis désolée, autant j'aime Luke, autant la c'était un violent plagiat. Je dis même pas qu'il l'a fait exprès, parfois, on a le subconscient qui joue, il avait p'tet entendu cette chanson de Peter Gabriel et la recopiée sans s'en rendre compte. Honnêtement je pense que ca peut arriver. Mais au moins, on répond, on se défend quand on vous prévient par PM lol. La technique de l'autruche, moi , ca m'énerve Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:03

(c'est un homme... haha bonne nuit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:59

oui Elo je parle de la chanson qu'il a posté hier, qui n'est pas plus daube que les autres mais bon!!!
Sinon en forme les filles ce soir!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:08

Ah oui mais celle postée hier est moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooche, mais moooooooooooooooche! Made of Star qui était en ligne avant était bien mieux, plus ensoleillée, plus joyeuse Laughing
Par chance, il ne sortira pas un album suicidaire, donc réjouissons-nous !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:35

Ah je vois d'ici l'album
1. I got sacked
2. AA
3. My dog is sick
4. Overrated
5. Becks is my only friend
6. Rain
7. Thunderstorm
8. Winter days
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:36

Niki a écrit:
3. My dog is sick
5. Becks is my only friend
My favourite !! Laughing Laughing
Tu oublies son futur hit : My Beck is back, sur un air de Jackson 5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke (Please Don't Touch !)
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke (Please Don't Touch !) [vol 2]
» Chocapiik, Goldenn-touch, surfsafe, tito !!
» Luke
» depart de luke juby
» Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: