MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Luke

4 participants
AuteurMessage
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

Luke Empty
MessageSujet: Luke   Luke Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:54

les luke reviennent après un an de silence avec un nouvel album pour le 10 septembre, "les enfants de saturne"

vu hier au festival Roc'han feu... je m'en remettrais pas je crois (je les attendais depuis deux ans, puis je suis fan comme on dit ...), c'était vraiment genial quoi, déjà dès le début du festival pendant le concert de the naast (bof au passage), damien (bassiste), romain (batteur), JP (guitariste), viennent se mettre juste à côté de nous sur l'herbe... puis leur entrée sur scène, à 1h du matin, puis leur concert... arrrrrrrghhhhhhhh

bref bref ça se raconte pas ^^

vous conaissez luke???
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecorbo.skyblog.com
Kouka

Kouka

Féminin

Luke Empty
MessageSujet: Re: Luke   Luke Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:56

Ah ouais j'adore Luke
coeur
Le nouveau single est super brocoli depuis le temps qu'on les attendait banane
http://xmy-own-worldx.skyblog.com
meuhmeuhdu56

Féminin

Luke Empty
MessageSujet: Re: Luke   Luke Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:26

la chance que tu as eu !! moi je suis fan de luke je pouvais aller les voirs sur toulouse mais je n'ai pas pu ! et je suis sur la bretagne depuis un an je n'ai meme pas pu aller les voirs a un festival !! je suis vraiment dégouter
slavie

slavie

Féminin

Luke Empty
MessageSujet: Re: Luke   Luke Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:06

Je suis d'accord, j'ai dl le nouveau single sur leur site et j'adhère totalement:! Very Happy
Kouka

Kouka

Féminin

Luke Empty
MessageSujet: Re: Luke   Luke Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:23

Alors vous en pensez quoi de l'album?
Perso je l'adore coeur
http://xmy-own-worldx.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

Luke Empty
MessageSujet: Re: Luke   Luke Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:58

Pas encore le budget d'acheter.. mais je vais aller voir si je le trouve à la médiathèque Smile
littlecorbo

littlecorbo

Féminin

Luke Empty
MessageSujet: Re: Luke   Luke Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:02

ohhh il est superbe l'album, plus abouti que la tête en arrière, plus varié, il est SUBLIME...

déjà rien que l'objet en lui même, boite en carton noire, et le livret magnifique, tout en noir et blanc avec des dessins assez étrange, plutôt sombre et super beau... même le cd en lui même est beau... (allez voir leur site http://www.luke.com.fr pour avoir une idée du style...)

le cd se compose de treize chansons (plus une piste "cachée")... toutes superbes, les paroles ont gagnées en maturité et personnellement je trouvais qu'avant il y avait parfois un peu une tendance à employer des mots compliqués qui faisait un peu "j'étale ma culture", et là je trouve que les paroles ont perdus ça pour gagner en force, en style, en beauté... magnifiques...

musicalement le son est moins "propre" qu'avant, plus violente et plus belle, moins formatée, la musique est devenue plus puissante, moins accrocheuse dès les premières notes peut etre, un peu moins "facile" mais vraiment plus aboutie, et je pense que le fait que Jp ait cette fois participé à l'écriture, que le groupe ait fait la tournée la tete en arrière ensemble avant, bref existe dans la formation actuelle y change pas mal de choses... magnifique encore

quand au chant, superbe aussi, thomas a toujours sa voix si particulière et si...mmmmm, mais en mieux^^

et pour les avoir vus deux fois en concert (29 juin et 8 septembre, donc avant la sortie de l'album), donc découverte des chansons en live, et ben tout simplement ENORME!!!! superbe (excusez moi je me répète mais j'ai l'album depuis ce soir donc faut que je m'en remette^^)

enfin en gros pour résumer, je dirais que Luke en live assurent carrément même sans connaitre les chansons c'est énorme...
que leur nouvel album est tout simplement un petit joyau et que je pense il ne decevra pas les fans ni les autres
que luke a gagné en maturité, en qualité, en tout, sans perdre son identité , mais qu'ils ont su ne pas faire un album copier/coller de la tête en arrière

bref, ils ont assuré et leur album est une vraie perle... vraiment pas déçue!!!! achetez leur album et allez les voir en live!!!!

(ah et petite parenthèse dans les remerciements ils citent mika alors je me demandais si c'est LE mika ou pas, ça me semblerait bisarre mais qui sait^^ peut etre ils ont fait un festival ensemble ou je sais pas, enfin je me demandais, voilà voilà...)

enfin, meuhmeuhdu56, luke sont passé deux fois dans le morbihan cet été!!! a rohan le 29 juin et a saint nolff le 8 septembre! dommage que tu les ait raté... et ils passent à rennes le 24 octobre il me semble (le jour de mon anniversaire ouaaaa) enfin voilà...
http://littlecorbo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Luke Empty
MessageSujet: Re: Luke   Luke Icon_minitime

Luke
Page 1 sur 1