MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Luke (Please Don't Touch !)

+46
Jamakkronic
GK
Em'
anne-etmoi-
Niki
Séverine
Orphée
Steph
Loute
DBY
Mikajoe
wiki_08
Florence
yogiboubou
melie
GraceKelly
RoXxX
fanny family
chopotte
lululitalienne
Laurie1303
2mel3
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Nnch
sophie
Spaghettie
Adeline
Samia
Happy
.o0O0o.Banana.o0O0o.
h-3m.
ighins
[:.béré.:]
Youstine
imanance
Pigmotte
Jess
BICHE
Ch'TiTe FoLLE
lillibet
croce
Pamette
slavie
Arnaud
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:22

Orange sur orange, c'est trèèèèès moche!! Laughing
Arnaud a écrit:
Du calme Slavaniet, du caaaaaaaaaaaaalme...
JE SUIS CALME Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr Green
lululitalienne a écrit:
Et puis il est pas mal de près, en plus il sentait bon!! bave
Je trouve qu'il me va bien!! Non??? Je le ramenerai bien à la maison!! lol!
Tu veux mourir avant les deux concerts de février lulu??? Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:31

Mais heu!!! C'est pas de ma faute si on est bien assortis Mr Green !! C'est la loi du plus fort ma vielle Mr Green !! Je ne vais pas l'empecher de "rayonner"en ma presence quand même (ce qui est tout a fais normal, vu comme je suis belle sur cette photo afro !)!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Soit pas jalouse Elodie Very Happy , tu pourras faire ma demoiselle d'honneur! Mr Green
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:35

lululitalienne a écrit:
Mais heu!!! C'est pas de ma faute si on est bien assortis Mr Green !! C'est la loi du plus fort ma vielle Mr Green !! Je ne vais pas l'empecher de "rayonner"en ma presence quand même (ce qui est tout a fais normal, vu comme je suis belle sur cette photo afro !)!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Soit pas jalouse Elodie Very Happy , tu pourras faire ma demoiselle d'honneur! Mr Green

* cours se mettre aux abris avant qu'une guerre n'éclate*

T'es inconsciente, lulu?? Laughing
http://www.myspace.com/ighins
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:38

ahhh tians Lulu comment va? alors à quand tes photos en cancan?
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:02

lululitalienne a écrit:

Toi tu es bientot morte, je te conseille de revendre tes billets de février pour payer tes funérailles Mr Green Mr Green
Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 230878

ighins a écrit:
* cours se mettre aux abris avant qu'une guerre n'éclate*
T'es inconsciente, lulu?? Laughing

Bonne décision ighins Wink
Et oui je crois qu'elle est inconsciente Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 194797
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:04

Hummmmm... il est temps de creuse une tranchée au milieu de ce topic, la guerre est déclarée et elle sera sans merci ! affraid

Toute mon admiration à Lulu qui est venue en terrain ennemi pour déclencher (violemment !) les hostilités ! MDR

(que ne feraient pas les femmes pour une belle voiture ?)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 6:17

Avez vous remarqué cette photo où une greluche ose poser ses doigts gantés de blanc sur LE bras du fiancé de Slavavniet?
Pour ceux qui étaient présents : qui est elle , où habite t elle ?
s'il s'agit d'une anglaise, cela va définitivement enterrer" l'entente cordiale!"
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 6:24

Mdr Mr Green

Il a de belles mains ton chouchou Elodie Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:38

Mais-euh arrêtez, vous le vouliez... fallait être réactives les cocottes Mr Green

lillibet a écrit:
Avez vous remarqué cette photo où une greluche ose poser ses doigts gantés de blanc sur LE bras du fiancé de Slavavniet?
s'il s'agit d'une anglaise, cela va définitivement enterrer" l'entente cordiale!"
Oui j'ai vu Grrr La guerre est déclarée Laughing

croce a écrit:
Il a de belles mains ton chouchou Elodie Mr Green
Des mains de pianiste Mr Green
(comment ça j'aime bien, n'importe quoi, euuuh... *rougit*)
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:26

lol! voilà où nous mène l'inconscience de lulu Laughing
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:07

lillibet a écrit:

Si cette greluche n'avait fait que poser sa main sur Luke... mais elle lui a carrément sauté dessus Rolling Eyes
On a halluciné en voyant ça ! Elle est passée devant tout le monde, s'est plaquée contre lui, l'a enlacé par la taille et a collé sa tête sur lui ! affraid
Et c'était bien une Anglaise ! Twisted Evil
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:12

Aaaaaah c'est ELLE!!! Grrr surement une des tarées du MFC du ex-Luke Thread Grrr Je veux des noms! Laughing

Et je viens de retrouver une phrase que j'avais sorti le soir où je vous conté La Merveilleuse Histoire de Luke Juby et Elodie sur msn, j'en rigole encore Mr Green

Offrez un chihuahua a johnny, une bière à lucky! Laughing

banane banane banane banane
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:31

slavaniet a écrit:
Aaaaaah c'est ELLE!!! Grrr surement une des tarées du MFC du ex-Luke Thread Grrr Je veux des noms! Laughing

C'est une certaine SARA Grrr !! Plus communement appelée "pétasse", par moi-même!! Ou encore une "salope frustrée!", c'est d'Aurelien cette fois-ci! Mr Green
C'est la nana qui a gaché la soirée du mfc samedi soir, elle est horrible! Sa mechanceté et sa vulgarité se voient sur son visage!! Twisted Evil
Elle s'était deguisée en Sado Maso a Glasgow!! Très fin et élégant, surtout le fouet Evil or Very Mad ! Et pour le 03/12 elle avait sorti une jupe tellement courte qu'on aurai dit une ceinture!! Shocked
Bref..... J'espère que ça te rassure Slav! Luke avait pas l'air d'apprecier enormement ce genre de débordement! Elle s'est vraiment jetée sur lui!! On le voit bien sur la photo qu'il fait une drôle de tête! Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:34

Oui j'imagine, lui qui a l'air et est sûrement assez discret et tout, j'ose même pas imaginer sa réaction dans sa tête! lol! Et je crois voir vite fait qui c'est sur le mfc, bref... Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:06

Il me semblait bien que ette fille était celle qui avait mis un peu le bordel à une occasion ou à une autre mais je n'étais pas sûr...

Photo de Fanny et Luke le 3/12 !

Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 2093655086_3f4480a522_b

Notre pauvre Slavaniet va finir par croire que tout le monde est passé par les bras de Luke (et elle n'aura pas tort... affraid)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:08

Je me doute bien que vous avez profité de mon absence, bande de petites profiteuses Laughing
Mais bon, j'ai deux p'tites vidéos moi Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:29

Arnaud a écrit:
Il me semblait bien que ette fille était celle qui avait mis un peu le bordel à une occasion ou à une autre mais je n'étais pas sûr...

Photo de Fanny et Luke le 3/12 !

Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 2093655086_3f4480a522_b

Notre pauvre Slavaniet va finir par croire que tout le monde est passé par les bras de Luke (et elle n'aura pas tort... affraid)

promis j'avais encore rien bu...mais c'est vrai que j'etais un peu...desapointee moi aussi a ce moment la...
je ne reviendrais pas sur les comments de sara gnagnagna
mais avez-vous deja parler a slav de la super bagnole de luke;photo a l'appui mr arnaud please.
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:29

Luke et Fanny, en vidéo cette fois-ci !!! Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x3oygd_mov049061_music
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:30

Grace à Lulu si tu as les vidéos hein!!!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:32

Arnaud a écrit:
Luke et Fanny, en vidéo cette fois-ci !!! Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x3oygd_mov049061_music

Ils me disent que le contenu est réservé aux adultes Question Shocked
Vous faite quoi dessus ?? Mr Green Mr Green

Ha non en fait ça marche, j'arrive à la voir Razz
Il est mignoon Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:39

Arnaud mets ça ds le groupe sexy! lol!
Et Fanny, oui, j'ai vu Very Happy
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:07

ma pauvre Slavaniet ton homme qui se fait sauté dessus comme ça ! si t'as besoin je te la tiendrais pendant que tu tapes ! lol!

Cette Sara je crois voir aussi qui c'est sur myspace.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:08

lululitalienne a écrit:
Grace à Lulu si tu as les vidéos hein!!!
Euh... la vidéo de Luke et Fanny c'est toi qui l'a prise ? Il me semble que c'est moi celle-là, je n'avais pas encore commencé à te prêter mon joujou à ce moment-là Laughing
Je croyais que tu n'avais pris que notre groupe marchant dans la rue et Biche avec insistance ! MDR

slavaniet a écrit:
Arnaud mets ça ds le groupe sexy! lol!
Ben quoi ? T'as quelque chose à redire ? Mr Green
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:20

lululitalienne a écrit:
slavaniet a écrit:

C'est une certaine SARA Grrr !! Plus communement appelée "pétasse", par moi-même!! Ou encore une "salope frustrée!", c'est d'Aurelien cette fois-ci! Mr Green
Je prends troufiasse! Mr Green
Jcrois qu'elle est sur le forum de Palladium Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Gna
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:27

croce a écrit:
lululitalienne a écrit:
slavaniet a écrit:

Je prends troufiasse! Mr Green
Jcrois qu'elle est sur le forum de Palladium Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Gna

c'est pas que je crois moi,c'est que j'en suis sur....elle est tombe litteralement dans les bras du batteur de palladium au bar fly...
bon,je file,apres cette bombhe pour croce....oups!!
bises!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke (Please Don't Touch !)   Luke (Please Don't Touch !) - Page 11 Icon_minitime

Luke (Please Don't Touch !)
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant