MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

MIKA est partout !!

+65
lisou83
Ecnerole
*Jullipop*
Pigmotte
fanny family
emylyne
Séverine
Lucy29
liloufof
Laurie1303
melie
Juliie
Livia25
une-fan-de+
Bintou
Spaghettie
felaice
pops
Olivette
croce
h-3m.
so_mika
Nnch
slavie
Angel01416
Sofia
célinette
Pounette
plumes&dentelles
fan2mika59
celine.s
lillibet
Melanie
BICHE
Pamette
foudre53
alexe
Youstine
DBY
Sp0nge-B0b
aurore
Mireille
.o0O0o.Banana.o0O0o.
livia
T_D296
Samia
Happy
RoXxX
anjae
xomikaxo
GG
mlanie
i-love-mika
Jess
sophie
Adeline
irenu6
Arnaud
[:.béré.:]
x-mika5-x
2mel3
Lucie'n'ette
Florence
Esty
Mikadream
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie

Féminin

MIKA est partout !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:01

Happy a écrit:
sophie a écrit:
tout à l'heure, j'ai entendu LOLLIPOP sur Happy Fm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Hey Grrr mes droits d'artiste !!! Mr Green

je sors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
felaice

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:10

lovetoday18 a écrit:
felaice a écrit:
Moi je me fait martyrisé parce qu'evidement au concert j'ai &acheté tous les posters, porte clefs, badges etc... donc en sport je met mon merrrveilleux t-shirt sur ma trousse ya l'un de mes porte clefs donc a chaque fois els gens de ma classes me taquinent a propos de mon tit Mika rha c'est dur la vie!!!

Roohh Calin !
Moi je l'ai mis plusieurs fois mon débardeur Mika (avec la lollipop girl) au lycée et pas mal de gens m'ont regardées Smile

Pff les gens qui se moquent n'ont aucun gout afro

Tout a l'heure je zappait mollement sur ma télé et je suis tombé sur le live d'une émission avec mika grace kelly j'etais au ange (je crois que c'etait EMA EVA ou un truc dans le style) manga1
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:35

Tout a l'heure big girl sur Mtv Idol !
J'étais avec mon frère et il n'avais jamais vu ce clip et il m'as fait "super spé ce mec,comment tu fais pour aimer ! " ^^
felaice

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:36

lovetoday18 a écrit:
J'étais avec mon frère et il n'avais jamais vu ce clip et il m'as fait "super spé ce mec,comment tu fais pour aimer ! " ^^

Ton frere merite une terrible sentence!!! Twisted Evil

T'as qu'a le traiter de fan de Tokio Hotel Razz
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:40

felaice a écrit:
lovetoday18 a écrit:

Ton frere merite une terrible sentence!!! Twisted Evil

T'as qu'a le traiter de fan de Tokio Hotel Razz

LOL ! Il n'aime pas TH et Moi la même !
Donc bon ..
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:47

J'ai vu la pub du dvd ( avec un peu de retard ^^)
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:55

En allant à Carrefour tout à l'heure, en voiture je changeait tout le temps de radio et une fois arrivée sur RTL2... "Doum, da da di da di doum..." Razz
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:25

mlanie a écrit:
En allant à Carrefour tout à l'heure, en voiture je changeait tout le temps de radio et une fois arrivée sur RTL2... "Doum, da da di da di doum..." Razz

Haaan c'est ce qu'on appelle avoir de la chance =)
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:55

A Auchan au rayon DVD, il y avait un écran équipé avec un home cinema qui diffusait le concert de l'Olympia !!! J'ai entendu Billy Brown de loin, donc évidemment j'ai fait un détour même si j'étais pressé ! Laughing
D'ailleurs devant l'écran il y avait quelques personnes avec leur chariot qui s'étaient arrêtées pour regarder !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:06

Arnaud a écrit:
A Auchan au rayon DVD, il y avait un écran équipé avec un home cinema qui diffusait le concert de l'Olympia !!! J'ai entendu Billy Brown de loin, donc évidemment j'ai fait un détour même si j'étais pressé ! Laughing
D'ailleurs devant l'écran il y avait quelques personnes avec leur chariot qui s'étaient arrêtées pour regarder !

Haaan et elles avaient l'ai plutôt enthousiastes ces personnes devant Mika ?
Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:44

lovetoday18 a écrit:
Mr Green

Suffisamment pour bloquer le rayon avec leur chariot et rester devant l'écran MDR
Puis peut-on rester de glace devant Mika quand il pousse sa note aiguë et très longue : "Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" ! Shocked
felaice

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:57

Arnaud a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Mr Green

Suffisamment pour bloquer le rayon avec leur chariot et rester devant l'écran MDR
Puis peut-on rester de glace devant Mika quand il pousse sa note aiguë et très longue : "Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" ! Shocked

Rho le reeeeevvvveeee manga1
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:03

C'est sur.... J'irai à Auchan demain Mr Green.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:15

Arnaud a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Mr Green

Vu de ce point de vue la c'est sur !
Quand mon père a vu le début du dvd (ouiiii papa je te force a le regarder Twisted Evil ) je lui ai montré le début de relax et pareil il est resté scotché devant la télé pour le "AAAAAA" du début !
Oui oui Papa j'ai eu le droit a sa en live Smile
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:00

Samia a écrit:
C'est sur.... J'irai à Auchan demain Mr Green.
J'te dis pas la tronche que j'ai tiré quand j'ai croisé Mika
j'etais ... manga1 manga1 manga1 manga1
http://www.myspace.com/adeline59
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:36

Han oui j'imagine Adeline ^^
J'serai pareil si j'me croiserait à Auchan... Sur tout pleins d'écran plasma ... I love you.
Mr Green.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:15

Tout a l'heure a midi,mon frère a reçu un appel d'un pote a luii et il as décroché et a dit "Salut Mika sava ?!" lol

Et on as encore parler du Liban en Histoire,apparement mon prof a l'air d'aimer ce pays Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:48

Oooh en histoire on a étudier le Liban aussi ^^ La guerre qui a obligé Mika et sa famille à quitter le pays d'ailleurs Mr Green

Mais j'ai réfléchi à un truc en cours : ils sont partis du Liban quand Mika avait 1 an c'est ça ? Donc sa petite soeur et son petit frère sont nés en France. Ils sont français alors ? (paske ya une loi comme ça je crois, si on né en France de parents étrangers, on est quand même français). Enfin voila jme pose la question Razz
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:22

Moi j'ai trouvé un article de lui dans le journal du college, j'etais contente !

et ce matin je critiquais les TH et là j'entend une fille derriere moi qui me dit: Nan Mika c'est mieux !
On est directos devenues copines Mr Green

heuu sinon, ma voisine s'apelle "Mikaëlle" et je viens de la voir passer dans mon salon et je lui ai dit: Salut Mika ca va?
Je l'ai toujours appellé comme ca, mais là ca m'a choquée, surtout quand elle m'a repondu: super et toi?
x)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:18

Nanouch a écrit:
Oooh en histoire on a étudier le Liban aussi ^^ La guerre qui a obligé Mika et sa famille à quitter le pays d'ailleurs Mr Green

Mais j'ai réfléchi à un truc en cours : ils sont partis du Liban quand Mika avait 1 an c'est ça ? Donc sa petite soeur et son petit frère sont nés en France. Ils sont français alors ? (paske ya une loi comme ça je crois, si on né en France de parents étrangers, on est quand même français). Enfin voila jme pose la question Razz

C'est pas bête comme réflexion ! Ben wi son frère et sa soeur sont français alors !
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:20

lovetoday18 a écrit:
Nanouch a écrit:

C'est pas bête comme réflexion ! Ben wi son frère et sa soeur sont français alors !
Il me semble aussi Wink
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:28

ce matin sur W9 je me disait dans ma tete la prochain je suis sur de chez sur que ça va etre Big girl en plus j'etais deja a la bour et puis le prochain clip c'etait big girl !!! j'en croiyé pas !
vous pensez que je peut fair medium ? je sors
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:50

han pareil en histoire l'autre jour on a parlé du liban du coup j'écoute^^
sinon tout à l'heure en rentrant du lycée big girl sur nrj hits!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:09

Happy a écrit:
ce matin sur W9 je me disait dans ma tete la prochain je suis sur de chez sur que ça va etre Big girl en plus j'etais deja a la bour et puis le prochain clip c'etait big girl !!! j'en croiyé pas !
vous pensez que je peut fair medium ? je sors

Haaan sa marrive souvent sa !
Surtout quand c'est puor la radio !
Sa m'est d'ailleurs encore arrivée ce matin juste avant d'aller en cours ^^
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:35

Mardi soir, j'ai regardé un film qui s'appelle "Le Labyrinthe de Pan" et il y a une petite fille dans l'histoire qui s'appelle Ophélia. Alors ça m'a fait penser à la Big Girl qui porte ce prénom. Et donc à Mika.

Sinon, je n'arrête pas d'entendre parler du Liban pour une raison ou pour une autre, en ce moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 16 Icon_minitime

MIKA est partout !!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant