MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MIKA est partout !!

+65
lisou83
Ecnerole
*Jullipop*
Pigmotte
fanny family
emylyne
Séverine
Lucy29
liloufof
Laurie1303
melie
Juliie
Livia25
une-fan-de+
Bintou
Spaghettie
felaice
pops
Olivette
croce
h-3m.
so_mika
Nnch
slavie
Angel01416
Sofia
célinette
Pounette
plumes&dentelles
fan2mika59
celine.s
lillibet
Melanie
BICHE
Pamette
foudre53
alexe
Youstine
DBY
Sp0nge-B0b
aurore
Mireille
.o0O0o.Banana.o0O0o.
livia
T_D296
Samia
Happy
RoXxX
anjae
xomikaxo
GG
mlanie
i-love-mika
Jess
sophie
Adeline
irenu6
Arnaud
[:.béré.:]
x-mika5-x
2mel3
Lucie'n'ette
Florence
Esty
Mikadream
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

MIKA est partout !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:20

a midi et demie sur europe2, happy ending, encore et toujours! coeur
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:22

happy ending ce matin dans un magasin, il ne fallait pas me parler tant que la chanson n'était pas finie !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:29

ah lol livia je fais la meme chose

" doumdidadidadidoum"

*chuuuuuuuuuuuuuuut !!* ^^
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:36

Ce matin, en montant dans le bus, j'entend Grace kelly et là je hurle " WOOW C'EST MIKA A LA RADIIIIOOO! "

Le chauffeur a dû m'prendre pour une conne Mr Green .
http://www.myspace.com/adeline59
Bintou

Bintou

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:33

my interpretation jeudi en faisant les magasins ! Razz
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:01

J'ai une amie que mon écharpe était de la même couleur que la pochette du cd de Mika Mr Green
Fan jusqu'au bout de l'écharpe Laughing Cool
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:18

la pub du dvd ya 1 heure à peu près Very Happy
j'étais contente je l'avais jamais vu!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:25

lol en parlant de la pochette du cd ; en philo ce matin on as vu de ce qu'était la signification du mot "psychédélique" et comme exemple le prof as dit " par exemple prenez la pochette d'un disque ou un vinyle hyper coloré !"

(Je suis sur qu'il avait celle de Mika en tête Mr Green)
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:10

Hier, dans le roue de la fortune, ben fallait deviner Mika pis apres ils ont passés Mika ^^
J'ai pas vu, on m'a dit ^^
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:47

même dans les bras chargés d'une maman à la fneuc Very Happy
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:07

j'ai vu un truc bizarre hier en faisant les courses de noyel santa !

apres les rayons CD (love today est passé en fond d'ailleurs drunken ), mon regard a été attiré par un balladeur special : en fait d'est un mini balladeur avec la pochette de mika dessiné dessus, et apparament, les titres de l'album dedans ... Donc c'est un balladeur special CD de Mika ... je ne sais pas si c'est très clair mon truc, mais je vous avoue que j'ai mis du temps a comprendre ... heureusement que vincent était avec moi, je voulais le prendre, il ,m'a raisonné Laughing
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:32

BICHE a écrit:
j'ai vu un truc bizarre hier en faisant les courses de noyel santa !
apres les rayons CD (love today est passé en fond d'ailleurs drunken ), mon regard a été attiré par un balladeur special : en fait d'est un mini balladeur avec la pochette de mika dessiné dessus, et apparament, les titres de l'album dedans ... Donc c'est un balladeur special CD de Mika ... je ne sais pas si c'est très clair mon truc, mais je vous avoue que j'ai mis du temps a comprendre ... heureusement que vincent était avec moi, je voulais le prendre, il ,m'a raisonné Laughing
C'est un petit balladeur pré-chargé des chansons du CD comme celui-là ? Very Happy
http://cgi.ebay.fr/MIKA-french-official-rare-album-flashpop-10-tracks-1_W0QQitemZ250198699352QQihZ015QQcategoryZ17469QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:47

oui voilà c'est exactement ça Wink
Merci Calin
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:24

haan c'ets trop bien ce petit truc =)
sa coutait combien Biche ?
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:49

Tout à l'heure, dans une gare (vous allez finir par croire que je passe ma vie dans les transports en commun Rolling Eyes ) il y avait une affiche publicitaire NRJ pour gagner des places pour le concert de ton choix ou un truc dans le genre...et donc l'affiche représente des petits bonhommes en dessin animé qui représente quelques chanteurs et en bas à gauche...il y avait Mika de représenté avec un beau T-Shirt coloré !!

Par contre je ne trouve pas l'affiche, si quelqu'un me la trouve, il aura un bonbon Mr Green

Calin Bizoox

PS: pour ceux que ça interesse, il y a des places VIP pour les NRJ music awards à gagner sur le site d'NRJ, les questions sont vraiment simples et ça marche par tirage au sort Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:04

Ooh c'est sympa le ptit balladeur Mika Mr Green
Tout a l'heure j'allume RTL2 et c'était la fin de happy ending Laughing
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:13

Mon mari m'a raconté que dans l'émission "les amours" aujourd'hui, spécial jeunes, y'avait un jeune qui disait que ses parents écoutaient de la musique ringard et l'animateur lui a demandé c'est quoi de la musique pas ringard et il a dit Mika.

Désolé ceux qui l'ont vu si je déforme mais je n'ai pas vu moi-même l'emission.

Sinon, hier, en gare y'avait Grace Kelly qu'a été coupé par "le train qui arrive au quai B sera direction......" grrrrr
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:26

Haaan chouette le mini Balladeur Mika Mr Green.

Sinon ce matin, dans la salle d'attente, j'lis quelques revues et là j'tombe sur un article à propos de James Blunt et ses copines.. Et là je vois.. Mika.... Simmons !
Enfin bref, son ex s'apelle Mika Simmons.. Pas la peine de dire à quoi me fait penser son prénom Mr Green.

Pis dans le tram, y'a une fille qui ecouter son Ipod.. Et la j'entend "Shock Shock Me !".
Le truc c'est que moi-même j'écoutais Mika Mr Green.
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:51

Tout à l'heure je revenais juste de mon cour d'équitation, et yavait Europe 2 dans les écuries...C'était Happy Ending ^^ Du coup j'ai écouté la chanson au lieu de m'occuper de mon pauvre poney Mr Green Ca m'a fait oublier mon mal de jambes ^^
Et même pas 30 min après, je conduisais et j'ai mis RTL2 et c'était encore Happy Ending Laughing J'étais contenteee Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:32

J'ai entendu aussi Happy Ending sur Europe2 tout à l'heure : c'est une version pas ou très peu coupée, bien mieux que celle diffusée sur RTL2 ! Very Happy
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:46

grace kelly cette aprem sur mcm pop Smile
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:28

Arnaud a écrit:
J'ai entendu aussi Happy Ending sur Europe2 tout à l'heure : c'est une version pas ou très peu coupée, bien mieux que celle diffusée sur RTL2 ! Very Happy

je me suis fais la même remarque, je l'ai egalement entendu sur europe 2 tout a l heure (on ecoute tous europe 2 Laughing ) et franchement ça m'a fait plaisir de l'entendre quasiment en entier, je l'ai toujours entendu sur RTL2, et ils coupent le 2ème couplet, alors que là, non !!!

sacrilège , vadé rétro RTL2 Grrr
une-fan-de+

une-fan-de+

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:34

BICHE a écrit:
Arnaud a écrit:

je me suis fais la même remarque, je l'ai egalement entendu sur europe 2 tout a l heure (on ecoute tous europe 2 Laughing ) et franchement ça m'a fait plaisir de l'entendre quasiment en entier, je l'ai toujours entendu sur RTL2, et ils coupent le 2ème couplet, alors que là, non !!!

sacrilège , vadé rétro RTL2 Grrr

Je l'ai entendu hier matin sur rtl2 et le second couplet n'était pas coupé... Mais les percussions étaient différente de celle sur l'album.
http://myspace.com/pitchuv
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:06

pour ceux qui sont de la région parisienne, je vous conseille le magasin de La redoute au centre commercial de Evry (l'Agora dans le 91), car l'album passe en boucle! Smile
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:00

Lollipop12 a écrit:
pour ceux qui sont de la région parisienne, je vous conseille le magasin de La redoute au centre commercial de Evry (l'Agora dans le 91), car l'album passe en boucle! Smile

rrrooo, jsuis tout le temps à l'agora, mais j'aime pas le magasin la redoute, c'est pour ça que je l'ai jamais entendu là-bas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 28 Icon_minitime

MIKA est partout !!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant