MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des questions??

+99
Pamette
Léna Machu
Pauline*
palooww
Minori
Marion6.8
Cloo'
yayamickaela
fajoli
Marshmalloworld
Mika's-fan
klc
julia2a
anna_stesia
autho
misscece
Steph
stefany
GK
volleyeuse185
mika je t'adore
Lisa
dora
Florence
StepMika
tekilla
CHOUPA
ighins
melie
Aurelien
Béa
.::.mika.::.
ana-mika
presci31
Virgin-I
Marietoutcourt
Malandrin
ladizmika
*Jullipop*
so-crazy
lisou83
flamby
DOUDA
Emy
Amy
chopotte
Séverine
fanny family
christina83
HappyEnding62
rosetta
Pigmotte
mika-love
mikalebolibannais
.. kitsune ..
h-3m.
Kitchou
My interpretation
mlanie
mme penniman
Livia25
Sylvie.E
felaice
DBY
thepopcandy
[:.béré.:]
Sofia
2mel3
marie-aline
Nnch
livia
Pounette
touie
plumes&dentelles
x-mika5-x
Adeline
lillibet
*sixt*
xomikaxo
Linaye
Sp0nge-B0b
Laurie1303
Ilatsu8
Arnaud
Happy
BICHE
Mireille
sophie
celine.s
Esty
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Jess
Spaghettie
*AS*
aurore
Samia
slavie
lululitalienne
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mika's-fan

Mika's-fan

Féminin

Des questions?? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:31

Malheureusement je ne peux répondre a aucune de tes question !
Comment sais tu que c'est braguette se pète ?
Tu regarde à de drole d'endroit dit donc mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:37

En fait il a cassé sa braguette au Parc des Princes et aussi à Lyon Des questions?? - Page 25 Icon_lol et sûrement à d'autres endroits Des questions?? - Page 25 228121
Et donc quand ça lui arrive il le dit Des questions?? - Page 25 Lol
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:44

Purée aurore quelles imagination Mr Green

j'adore la question sur les araignées Laughing
Marshmalloworld

Marshmalloworld

Féminin
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:50

Ahaha! Excellentes questions, Aurore ^^!
Faudrait que tu en fasses un recueil et que tu lui files xDDD
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:52

Bonne idée si Mika a rien à faire mais rien à faire du tout il peut le lire Des questions?? - Page 25 Icon_lol
Ou alors faire un livre pour le vendre Des questions?? - Page 25 228121
Est-ce que ça se vendrait un livre avec pour titre "Les questions les plus inattendues non posées à Mika" ?
Des questions?? - Page 25 Lol
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:28

je suis pour Aurore, je suis pour!!
Faudra un jour qu'on regroupe toutes les questions, ça doit pas être triste Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:44

Je viens de relire le début de ce topic et c'est pas triste Des questions?? - Page 25 228121
J'y retourne Des questions?? - Page 25 Lol
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:55

Le reste plus tard Aurore, t'en poses trop, en fait ptdr

Citation :
A-t-il déjà fait de la montglofière, saut à l'élastique, parachute... ?
Il descend sur scène accroché à un câble, c'est déjà pas mal hein ?! Very Happy
Citation :
Sait-il perdu dans un bois ? Des questions?? - Page 25 Suspect
C'est ce que la légende réfute et réfutera toujours.
Citation :
Est-il un fan de blagues telles que le tirer de chaise quand on s'asseoit, du cousin péteur, du dévissement de salière, des fourmis dans le lit, cacher les clés quand tu es pressé, faire croire à sa mère qu'il va se marier Des questions?? - Page 25 228121 Que de bonnes blagues
HAHAHA elle est bien bonne !
Citation :
Est-ce qu'il pense que dans la série Dallas les personnages buvaient trop de whisky ? Des questions?? - Page 25 579424
Oui. Quel univers impitoyable pour leur foie.
Citation :
Sa réplique de film français préféré ?
"Je vais vous introduire mon groupe..." hinhin
Citation :
Connaît-il la chanson Sur un air latino de Lorie ? J'avais envie de placer cette chanson Des questions?? - Page 25 Icon_lol
Lor-quoi ?!
Citation :
Lui a-t-on proposer de participer à l'émission Fort Boyard ?
« Mika la clé, la clé » « Mika sors, sors » Des questions?? - Page 25 579424Des questions?? - Page 25 579424
Oui mais on a refusé qu'il fasse : "Félindra, TETE DE TIGRE !"
Citation :
A-t-il déjà fait un concours de rots avec du coca-cola ?

Officiellement, selon le contrat signé avec Coca, non... officieusement... c'est autre chose.
Citation :
Est-ce qu'il joue encore au loup ou à cache-cache ?
Oui... il a d'ailleurs enfin retrouvé Andy.
Citation :
Mange-t-il du chocolat quand il est stressé ? Des questions?? - Page 25 228121

C'est le chocolat qui stresse, pas lui.
Citation :
Joue-t-il au poker ?

Tu crois qu'il a fini en caleçon dans le clip de WAG PAR CHOIX ?!! Mr Green
Citation :
Préfère-t-il regarder un bon Derrick ou un bon Dallas ? Des questions?? - Page 25 579424

Oh Stefan... hinhin
Citation :
Fais-t-il attention à son cholestérol ? Des questions?? - Page 25 228121

Le cholestérol fait attention à lui, ça suffit.
Citation :
Dans les Kinder surprise préfère-t-il le chocolat, la surprise ou les deux ?

La surprise mais que si elle est facile à monter soi-même (faut pas trop en d'mander naméo).
Citation :
Quand les fans campent devant chez lui, quelle est la réaction de sa mère ? Des questions?? - Page 25 Icon_scratch

Généralement, elle ouvre la porte et dit : "Oh, bonjour Andy".
Citation :
Connait-t-il les chansons de Patrick Sébastien et quelle est sa préfèrée ? Des questions?? - Page 25 579424

TOURNER LES SERVIETTES lauve (il s'en inspire même pour ses chorés... hein Nanouch ? Mr Green)
Citation :
S'intéresse-t-il à la météo ? Des questions?? - Page 25 Icon_scratch
A quoi ça sert, le tourbus n'a pas de toit ouvrant.
Citation :
A-t-il gardé ses doudous qu'il avait quand il était petit ? (comme c'est mignon Des questions?? - Page 25 Icon_lol )
Oui, preuve en est, Andy est toujours là.
Citation :
Quel est la race de son chien ?
Un chihuahua, pour faire comme Paris.
Citation :
Quand il promène son chien, est-ce qu'il se fait plus dragué ? Des questions?? - Page 25 228121 Du genre "Il est très joli votre chien et l'on voit qu'il est en forme comme son maître" Des questions?? - Page 25 313215 Des questions?? - Page 25 335922

... pale
Citation :
S'est-il déjà teint les cheveux ? Des questions?? - Page 25 Suspect

Perez essaye de le convaincre... en vain.
Citation :
Est-il un adepte du bronzage intégral ?Des questions?? - Page 25 99216
Que s'il a eu le temps de se faire (faire) le maillot Mr Green.
Citation :
Au réveil, est-il quelqu'un qui parle beaucoup, peu ou pas du tout ? (c'est bon à savoir au cas où)
Si il y a Andy ou Loulou, oui. S'il est tout seul...oh bah oui aussi va.
Citation :
Aime-t-il les petits déjeuners au lit ? (c'est aussi bon à savoir)
Ca dépend, c'est toi qui lui apporte ou bien... ?!
Citation :
Aime-t-il le camping ? Des questions?? - Page 25 Icon_lol

C'est toujours drôle de camper à l'hôtel.
Citation :
A-til vu le film Camping et sait-il que Frank Dubosc est marié avec une libanaise ?Des questions?? - Page 25 579424

Oui, il est fan de la marche des tongs. Ah bon, y'a des Libanais en France ?! C'te plagiat.
Citation :
A quel âge il a appris à lire l'heure ?
26 ans.
Citation :
Est-ce qu'il se rappelle de sa première montre ?
Aussi bien que de sa première chemise.
Citation :
Est-ce qu'il se rappelle de sa dernière journée d'école en France ?

Tout le monde sait ce que ça fait de quitter le bagne... (ou pas)
Citation :
Est-ce qu'il écrit ses textos en abrégé ou pas ?

Excélente kStion.
Citation :
A-il une association à lui ? Des questions?? - Page 25 Icon_scratch

Non, par contre, il y a la SAFONI qui est CONTRE ses lubies "plumales". Et ça, c'est classe.
Citation :
Est-ce qu'il trouve que Paméla Anderson est très distinguée ? Des questions?? - Page 25 Lol
Aussi distinguée que Perez Hilton !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: bbat   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:13

J'avais dit de répondre la semaine dernière, mais Slavie m'a doublé encore une fois Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:

Pourquoi il a la manie de péter les braguettes de ses pantalons en concert ? Des questions?? - Page 25 Suspect

Sinon, ca ne serait plus un concert de Mika

aurore a écrit:
Alors est-ce parce que ses braguettes sont de mauvaises qualités ou alors à cause de ses Des questions?? - Page 25 352502 qui deviennent plus grosses lors des concerts ? Des questions?? - Page 25 228121 (oui nous voulons une réponse Des questions?? - Page 25 228121 )

Maman P devrait effectivement finir prendre les mesures sur scène lorsque ça arrive Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-ce que on lui a proposer de baiser pour un choco ?Des questions?? - Page 25 579424
Le choco était -il chaud ou froid?

aurore a écrit:
Est-ce qu'il est déjà venu sur ce forum et est-ce qu'il est tombé sur certains topics et pris peur ? Des questions?? - Page 25 99216
Peur ....non .... Mais ca lui a donné l'idée des braguettes qui pètent Des questions?? - Page 25 99216 Des questions?? - Page 25 99216

aurore a écrit:
Quand il voit une arraignée dans sa salle d'eau, est-ce qu'il crie (comme une filleDes questions?? - Page 25 228121 ) ou il a le réflexe de la tuer ?Des questions?? - Page 25 579424
Tant que c'est pas un poisson araignée, ca va !

aurore a écrit:
Quand il était petit s'amusait-il à faire des dérapages en vélo pour épater les autres ?
Il n'avait pas de copains.... évite de lui remuer le couteau dans la plaie Aurore stp Des questions?? - Page 25 858473

aurore a écrit:
A quel âge il a fait du vélo sans roulettes ? Des questions?? - Page 25 579424
il n'en est encore qu'à la patinette , voyons !

aurore a écrit:
Quand il va au supermarché, est-ce qu'il entame les paquets de bonbons et après il dit aux enfants que c'est pas bien de faire ça ? Des questions?? - Page 25 228121
Il va au "Candy Shop" : pas besoin d'ouvrir les paquets, il se sert directement dans les bocaux !

aurore a écrit:
Marquait-il les prénoms de ses amoureuses/amoureux sur sa trousse à l'école ? Et se faisait-il gronder par sa mère car les trousses coûtaient cher ? Des questions?? - Page 25 228121
Oui mais alors les lettres étaient complétement mélangées....pas la dyslexie ... juste pour tromper son monde !
Maman P ne le grondait pas, elle lui faisait ses trousses elle même Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Quand on le drague est-ce qu'il rougit, il panique, il se touche le coup, il sourit, il s'amuse avec ses chaussures..?
Des questions?? - Page 25 Suspect ...tout en même temps Des questions?? - Page 25 781174

aurore a écrit:
Etait-il bon ou mauvais aux billes, au foot, au loup, à la marelle, au saut à l'élastique, au tirage de cheveux des filles...?
Il a 3 sœurs de ça aide pour certains choses Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-il un bon nageur ? (en même temps c'est une bonne question non Des questions?? - Page 25 228121 )
Surtout quand il y a des poissons Des questions?? - Page 25 Icon_pale ... D'un coup il nage beaucoup plus viteDes questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-ce que cette année il va aller à Rolland Garros ? (oui c'est bientôt Rolland Garros Des questions?? - Page 25 Icon_scratch )
Il est déjà Rabbat le 22...ca va pas être possible de jouer les quarts là .... Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-ce que durant ses concerts il fait sa liste de course dans sa tête en même temps qu'il chante ? Des questions?? - Page 25 Suspect Ou il pense qu'il faut qu'il change une ampoule chez lui ou qu'il achète une petite décoration ? Des questions?? - Page 25 Icon_lol
Oui c'est pour ca que maintenant, il a des boites à pizza qui sortent de sa valise .... Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-ce qu'il a déjà perdu son portable et que toutes ses connaissances ont dû changer de numéro ? Des questions?? - Page 25 Affraid
Non .... mais il a perdu son insigne de chevalier...

aurore a écrit:
S'est-il réfugié dans un magasin car il était poursuivi par des fans ? Des questions?? - Page 25 228121
Même pas peur ! Des questions?? - Page 25 28350

aurore a écrit:
Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche matin et après-midi ?
Du moment que la mercerie est ouverte les autres font comme ils veulent !

aurore a écrit:
Est-il déjà tombé en panne à la campagne ? Et a t-il était voir le premier agriculteur car il n'y a pas de réseau Des questions?? - Page 25 68118 pour qu'il le sorte en tracteur ? (je vois la scène car j'habite en campagne Des questions?? - Page 25 165681 )

Il n' pas de voiture Des questions?? - Page 25 228121 car il n'a pas le permis Des questions?? - Page 25 228121 mais de toute façon, il ne tombe jamais en panne avec la patinette d'Andy !
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:29

mouarf Vous êtes déchaînées les filles ptdr Aurore, je suis pour un recueil de tes questions que tu remettrais à Mika à la sortie d'un concert :^^: Enfin, j'espère qu'il a le sens de l'humour et du second degré fou!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:40

j'adore ca me met de bonne humeur Laughing

Aurore c'est la reine des questions en tout genre car je me souviens sur twitter pour la journée on nous le suivions (moment d'intance rigolades d'alleurs Laughing ) il fallait poser des questions...je me souviens que certaines questions d'aurore avaient était retenues Wink comme l'ile deserte ect Laughing donc moi je dit que ca pourraient le faire lol! je pense que ca devrait le faire marrer avec tout c'est qu'il a recu déja il est rodé Laughing

les réponses aussi j'adore mouarf
yayamickaela

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:46

je vote pour ( le receuil)!!! ces questions sont géniales!! bravo Aurore, continue de nous faire rire!!!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:34

slavaniet a écrit:
Citation :
Connait-t-il les chansons de Patrick Sébastien et quelle est sa préfèrée ? Des questions?? - Page 25 579424

TOURNER LES SERVIETTES lauve (il s'en inspire même pour ses chorés... hein Nanouch ? Mr Green)

OUIIIIIII manga1
(d'ailleurs j'ai HONTEUSEMENT réalise y a longtemps qu'on avait MEME PAS écouté UNE SEULE FOIS Patrick à Marseille ! Trop de stress on va dire Mr Green

slavaniet a écrit:
Citation :
A-il une association à lui ? Des questions?? - Page 25 Icon_scratch

Non, par contre, il y a la SAFONI qui est CONTRE ses lubies "plumales". Et ça, c'est classe.

Trop Cool (d'ailleurs ça l'a pas fait réagir plus que ça, c'est un warrior Mr Green )
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:19

Excellentes vos réponses Slav et Béa Des questions?? - Page 25 165681 Des questions?? - Page 25 579424 Des questions?? - Page 25 787905

Questions idiotes on ne peut que répondre par des réponses idiotes Des questions?? - Page 25 228121

@ Julia je viens d'aller voir les questions de la journée Twitter c'est Des questions?? - Page 25 228121 Des questions?? - Page 25 Lol
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:25

Une spéciale Fan Des questions?? - Page 25 Icon_flower

Est-ce qu'il se fait beau exprès pour ses fans ? (Question idiote car il est beau naturellement) Des questions?? - Page 25 Icon_redface
Est-ce qu'il fait quelque fois exprès d'être maladroit, de sourire, de parler d'une certaine manière, de prendre des poses sexy juste pour plaire à ses fans ? (Juste « Pour toi public » petit dédicace en passant à Frank Dubosc) Des questions?? - Page 25 228121
Est-ce qu'il pense comme tous les chanteurs qu'il a les meilleurs fans du monde ? Des questions?? - Page 25 520632
Est-ce que sa première fan c'est pas sa mère finallement? (c'est une bonne question juste pour le lien très fort entre un chanteur et sa mère un peu de psychologie ne fait pas de mal Des questions?? - Page 25 579424 )
Est-ce que sa mère est fustrée par les « Mika je t'aime », « Mika je te veux », « Mika tu es beau comme un dieu », « Mika c'est quand tu veux et où tu veux » ou alors elle sait que son fiston n'ai pas touché par ces remarques et que son fiston a les nerfs solides et donc il ne craquera jamais pour l'un ou l'un de ses fans ? (enfin pour le moment)Des questions?? - Page 25 579424
Est-ce qu'il croise souvent des stars fuckeuses ou fuckers ? Des questions?? - Page 25 99216
Est-ce qu'il fera une crémaillère avec ses fans quand il l'aura déménagé ?
Est-ce qu'il veut m'inviter ? (Je peux tout faire en échange et je demande rien en échange à part un café ou alors un verre d'eau) Des questions?? - Page 25 579424
Est-ce qu'il faut l'aider à déménager ? (Je pense qu'il y a du monde sur le forum pour aider)Des questions?? - Page 25 Icon_lol
Est-ce que ça lui arrive de penser à une fan en se disant « Purée j'aurai pu faire ce que je veux avec elle mais après j'aurai eu des problèmes car elle l'aurait dit à tout le monde ? (Malgré que personne l'aurait cru évidemment) Des questions?? - Page 25 335922
Est-ce qu'il préfère recevoir en cadeau de la part des fans des caleçons horribles, un poème d'amour tellement ridicule qu'il en est mal à l'aise, des mauvaises confitures faites par la grand-mère d'une fan ou un gilet laid (genre le gilet de Lhermitte dans Le père Noël est une ordure) ? Des questions?? - Page 25 228121
Est-ce qu'il se fait draguer par les dames âgées ? Et est-ce qu'elles le comparent à Frank Michaël ? Des questions?? - Page 25 335922
Lui-est-il arrivé de rester coincé 4 heures dans un supermarché car il y avait un attroupement de fans ? Des questions?? - Page 25 579424
Est-ce qu'il a eu une fan qui lui a donné un bracelet et qu'après il lui a répondu »merci beaucoup» en lui touchant la main, et que cette fan a téléphoné à sa mère pour dire « Oh mon dieu il m'a touché la main c'est le plus beau jour de ma vie maman » en pleurant évidemment (petite dédicace à Yann Barthès et à une fan des Tokio Hotel) ? Des questions?? - Page 25 579424 Des questions?? - Page 25 858473

Voilà encore du n'importe quoi Des questions?? - Page 25 579424
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:36

aurore a écrit:

Est-ce que ça lui arrive de penser à une fan en se disant « Purée j'aurai pu faire ce que je veux avec elle mais après j'aurai eu des problèmes car elle l'aurait dit à tout le monde ? (Malgré que personne l'aurait cru évidemment) Des questions?? - Page 25 335922

Purée Aurore tu craques,j'adore MDR Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:27

aurore a écrit:

Est-ce qu'il se fait beau exprès pour ses fans ? (Question idiote car il est beau naturellement) Des questions?? - Page 25 Icon_redface
tu fais les questions réponses maintenant ?

aurore a écrit:
Est-ce qu'il fait quelque fois exprès d'être maladroit, de sourire, de parler d'une certaine manière, de prendre des poses sexy juste pour plaire à ses fans ? (Juste « Pour toi public » petit dédicace en passant à Frank Dubosc) Des questions?? - Page 25 228121
oui, en fait il travaille son futur métier de one man show et c'est Dubosc qui fait passer les castings Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-ce qu'il pense comme tous les chanteurs qu'il a les meilleurs fans du monde ? Des questions?? - Page 25 520632

Qu'il effleure juste l'envie de penser autrement tiens !!!Des questions?? - Page 25 68118

aurore a écrit:
Est-ce que sa première fan c'est pas sa mère finallement? (c'est une bonne question juste pour le lien très fort entre un chanteur et sa mère un peu de psychologie ne fait pas de mal Des questions?? - Page 25 579424 )
Moi aussi ma première fan est ma maman....c'est juste que je reste incognito et que je ne chante que pour mon public très restreint ! Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-ce que sa mère est fustrée par les « Mika je t'aime », « Mika je te veux », « Mika tu es beau comme un dieu », « Mika c'est quand tu veux et où tu veux » ou alors elle sait que son fiston n'ai pas touché par ces remarques et que son fiston a les nerfs solides et donc il ne craquera jamais pour l'un ou l'un de ses fans ? (enfin pour le moment)Des questions?? - Page 25 579424

Pour tout avouer, c'est elle qui leur demande ... S'il pouvait craquer pourtant, au moins il partirait peut être de la maison, et elle pourrait se reposer un peu !Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Est-ce qu'il croise souvent des stars fuckeuses ou fuckers ? Des questions?? - Page 25 99216
elles le sont toutes Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Quand quoi?????? Des questions?? - Page 25 Icon_lol

aurore a écrit:
Est-ce qu'il veut m'inviter ? (Je peux tout faire en échange et je demande rien en échange à part un café ou alors un verre d'eau) Des questions?? - Page 25 579424
pourquoi pas, mais alors tu dois lui amener tes questions pour mettre l'ambiance de la soirée !

aurore a écrit:
Est-ce qu'il faut l'aider à déménager ? (Je pense qu'il y a du monde sur le forum pour aider)Des questions?? - Page 25 Icon_lol
L'aider à quoi?????Des questions?? - Page 25 Icon_lol

aurore a écrit:
S'il peut en tirer (sans jeu de mot Des questions?? - Page 25 56805 ) une bonne chanson : aucune hésitation !

aurore a écrit:
Est-ce qu'il préfère recevoir en cadeau de la part des fans des caleçons horribles, un poème d'amour tellement ridicule qu'il en est mal à l'aise, des mauvaises confitures faites par la grand-mère d'une fan ou un gilet laid (genre le gilet de Lhermitte dans Le père Noël est une ordure) ? Des questions?? - Page 25 228121
des caleçons : c'est pas sont trucs
le poème : faudra voir ca avec Cécilia, elle lui en a fait un ce soir
les confitures: tant que ces pas de la marmite ca va Des questions?? - Page 25 228121
le gilet : pas besoin qu'on lui en tricote un, il a déjà piqué celui bien horrible de Paul Smith !

aurore a écrit:
Est-ce qu'il se fait draguer par les dames âgées ? Et est-ce qu'elles le comparent à Frank Michaël ? Des questions?? - Page 25 335922
tous les jours au supermarchés du coin et les petites vieilles râlent car il ne signe que la moitié de son nom Des questions?? - Page 25 Icon_lol

aurore a écrit:
Lui-est-il arrivé de rester coincé 4 heures dans un supermarché car il y avait un attroupement de fans ? Des questions?? - Page 25 579424
oui avec les petites vieilles qui le prenaient pour Franck

aurore a écrit:
Est-ce qu'il a eu une fan qui lui a donné un bracelet et qu'après il lui a répondu »merci beaucoup» en lui touchant la main, et que cette fan a téléphoné à sa mère pour dire « Oh mon dieu il m'a touché la main c'est le plus beau jour de ma vie maman » en pleurant évidemment (petite dédicace à Yann Barthès et à une fan des Tokio Hotel) ? Des questions?? - Page 25 579424 Des questions?? - Page 25 858473

- "maman maman , Oh mon dieu il m'a touché la main c'est le plus beau jour de ma vie
maman"
- " Purée il est 1h du mat, qu'est ce que tu fous encore dehors à cette heure Gisèle ? Des questions?? - Page 25 Suspect rentre à la maison, demain tu dois passer à ta caisse de retraite pour la pension semestrielle ! " Des questions?? - Page 25 228121
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:36

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

tu fais les questions réponses maintenant ?

aurore a écrit:
oui, en fait il travaille son futur métier de one man show et c'est Dubosc qui fait passer les castings Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:

Qu'il effleure juste l'envie de penser autrement tiens !!!Des questions?? - Page 25 68118

aurore a écrit:
Moi aussi ma première fan est ma maman....c'est juste que je reste incognito et que je ne chante que pour mon public très restreint ! Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:

Pour tout avouer, c'est elle qui leur demande ... S'il pouvait craquer pourtant, au moins il partirait peut être de la maison, et elle pourrait se reposer un peu !Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
elles le sont toutes Des questions?? - Page 25 228121

aurore a écrit:
Quand quoi?????? Des questions?? - Page 25 Icon_lol

aurore a écrit:
pourquoi pas, mais alors tu dois lui amener tes questions pour mettre l'ambiance de la soirée !

aurore a écrit:
L'aider à quoi?????Des questions?? - Page 25 Icon_lol

aurore a écrit:
S'il peut en tirer (sans jeu de mot Des questions?? - Page 25 56805 ) une bonne chanson : aucune hésitation !

aurore a écrit:
des caleçons : c'est pas sont trucs
le poème : faudra voir ca avec Cécilia, elle lui en a fait un ce soir
les confitures: tant que ces pas de la marmite ca va Des questions?? - Page 25 228121
le gilet : pas besoin qu'on lui en tricote un, il a déjà piqué celui bien horrible de Paul Smith !

aurore a écrit:
tous les jours au supermarchés du coin et les petites vieilles râlent car il ne signe que la moitié de son nom Des questions?? - Page 25 Icon_lol

aurore a écrit:
oui avec les petites vieilles qui le prenaient pour Franck

aurore a écrit:

- "maman maman , Oh mon dieu il m'a touché la main c'est le plus beau jour de ma vie
maman"
- " Purée il est 1h du mat, qu'est ce que tu fous encore dehors à cette heure Gisèle ? Des questions?? - Page 25 Suspect rentre à la maison, demain tu dois passer à ta caisse de retraite pour la pension semestrielle ! " Des questions?? - Page 25 228121

mouhahaha mouhahaha mouhahaha je suis morte de rire !!!! remarque j'avoue que quand il m'a postionné dessus pendans le concert privé je l'ai dit Laughing Laughing Laughing mais j'ai trouvée ca dégoutant quand meme parce qu'il postionne beaucoups quand meme miam8 je sors
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:40

oui mais bon, il ne t'a pas bavé dessus comme sur la vidéo ........ Des questions?? - Page 25 43972 Des questions?? - Page 25 43972
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:40

aurore a écrit:

J'avoue, avec Jess on le fait tout le temps Mr Green
(BIG UP Yannou Laughing )
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:47

Nanouch a écrit:

C'est clair Laughing

C'est simple moi,à partir du moment où il m'arrive quelque chose avec Mika,ne serait-ce qu'un regard et/ou quelques mots échangés direct je tourne vers Nanouch et je lui crie ça Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:50

Jess a écrit:
Nanouch a écrit:

C'est clair Laughing

C'est simple moi,à partir du moment où il m'arrive quelque chose avec Mika,ne serait-ce qu'un regard et/ou quelques mots échangés direct je tourne vers Nanouch et je lui crie ça Mr Green

Je confirme Mr Green
J'agis pareil bien entendu (en secouant Jess en plus, c'est rigolo), et si Mika est encore devant c'est bien plus drôle Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:51

faudra filmer ca un jour, qu'on en profite tous ! Des questions?? - Page 25 Icon_lol
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:54

Nanouch a écrit:

Je confirme Mr Green
J'agis pareil bien entendu (en secouant Jess en plus, c'est rigolo), et si Mika est encore devant c'est bien plus drôle Mr Green

Question : pourquoi c'est drôle de me secouer? zinzin Laughing
Marshmalloworld

Marshmalloworld

Féminin
Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:57

Lol, vous me faites trop rire
(NB: j'ai découvert dans un cours de salsa qu'on pouvait secouer la fille, dans un pas... XDDD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 25 Icon_minitime

Des questions??
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant