| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 30 Nov 2009 - 1:36 | |
| Ah c'est sûr Mika va craquer sous la chaleur de Marseille | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 30 Nov 2009 - 1:46 | |
| S'il ne s'envole pas à cause du Mistral | |
|
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 30 Nov 2009 - 12:12 | |
| Quel à été son dernier cauchemard ?
La chose la plus embarassante qu'il ai dite à quelqu'un ? | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 31 Déc 2009 - 1:21 | |
| Bon pour finir l'année Sait-il faire du roller, skate, ski ...? A-t-il un surnom pour appeler les français ? Fait-il une liste de résolution chaque année ? Aime-t-il regarder des matchs de foot avec des potes en buvant de la bière, en mangeant des chips et en mettant les pieds sur sa table basse ? A-t-il déjà bu du champagne sur un yacht en bonne compagnie ? (ou en mauvaise compagnie d'ailleurs ) Est-il de nature jalouse ? Sait-il fait vacciner contre la grippe A ? Quelle est la personne à qui il va souhaiter en premier ses voeux de bonnes années ? Et est-il plutôt carte papier, carte virtuelle, sms ... Est-ce qu'il pense que c'est chiant de souhaiter la bonne année à tout le monde ? Est-ce que pour le réveillon il a fait la chenille ? Est-ce qu'il a déjà perdu les clés de chez lui quand il rentrait en ayant un peu bu ? Est-ce qu'il lui est arrivé d'essayer d'ouvrir une porte en s'apercevant que ce n'était pas chez lui ? Quel est son bonbon préféré ? Est-ce que pour ses rendez-vous galants il est en retard ? Pour lui quelle est la chanson française la plus romantique ? Est-ce qu'il aime danser les slows ? | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 19 Jan 2010 - 0:04 | |
| Bon encore des questions A-t-il gardé ses doudous qu'il avait quand il était petit ? (comme c'est mignon ) Quel est la race de son chien ? Quand il promène son chien, est-ce qu'il se fait plus dragué ? Du genre "Il est très joli votre chien et l'on voit qu'il est en forme comme son maître" Et j'ai honte S'est-il déjà teint les cheveux ? Est-il un adepte du bronzage intégral ? Au réveil, est-il quelqu'un qui parle beaucoup, peu ou pas du tout ? (c'est bon à savoir au cas où) Aime-t-il les petits déjeuners au lit ? (c'est aussi bon à savoir) Aime-t-il le camping ? A-til vu le film Camping et sait-il que Frank Dubosc est marié avec une libanaise ? A quel âge il a appris à lire l'heure ? Est-ce qu'il se rappelle de sa première montre ? Est-ce qu'il se rappelle de sa dernière journée d'école en France ? Est-ce qu'il écrit ses textos en abrégé ou pas ? A-il une association à lui ? Est-ce qu'il trouve que Paméla Anderson est très distinguée ? | |
|
| |
autho
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 7 Fév 2010 - 20:11 | |
| j'ai une question
j'ai vu une reportage l'autre jour sur Mika et il le montrait avec une chanteuse dans un studio d'enregistrement et je crois avoir entendu parler de duo. La chanson était très belle mais je ne sais pas si elle chante avec lui ou si elle l'a aidé à composer. POuvez-vous m'aider? | |
|
| |
slavie
| |
| |
anna_stesia
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 2 Avr 2010 - 23:37 | |
| Pourquoi "Take a Bow" n'est pas sorti en single?
(je ne sais pas si ça a déjà été posé...) | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 4 Avr 2010 - 15:31 | |
| Peut-être parce que c'est une chanson de Rihanna??
https://www.youtube.com/watch?v=J3UjJ4wKLkg | |
|
| |
anna_stesia
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 4 Avr 2010 - 15:36 | |
| My mistake!! Je voulais dire "Any Other World"
https://www.youtube.com/watch?v=As61-cmK4OI
(J'ai fini par l'appeler "Take a bow" à tort") | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 22 Avr 2010 - 22:38 | |
| Bon je continue Est-ce que quand il était petit il ne pouvait pas dormir sans avoir son histoire avant ? Est-il plutôt mer ou montagne ? Est-il plutôt du matin ou du soir ? A-t-il un journal intime ? A-t-il lu les journaux intimes de ses soeurs ? Avec toutes ses chaussures qu'il posséde, n' a-t-il pas l'impression de faire sa Céline Dion ? Quel est son parfum de gel douche préféré ? Quand il déprime est-ce qu'il se noie dans le Nutella, dans les bonbons, dans le chocolat ? S'est t-il faire le poirier ? Sa plus grosse honte récente ? Est-ce qu'il met des sous-verres quand il boit ? Est-ce qu'il met automatiquement une serviette autour de son cou quand il mange ? Est-ce que il se met en jooging de temps en temps ? Est-ce qu'une fan lui a sauté dessus en criant "Mika je t'aime, marie toi avec moi car tu es l'homme de ma vie" ? Quelle est la question qu'il aimerait bien qu'on lui pose ? Voilà | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 22 Avr 2010 - 22:43 | |
| aaaaaaaaaaaah ca me manquait Aurore !!! Merci | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 23 Avr 2010 - 2:10 | |
| Ah oui moi aussi dites donc ! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 23 Avr 2010 - 7:21 | |
| Aurore, dis moi comment tu fais pour avoir autant d'idées? ^^ | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 23 Avr 2010 - 10:36 | |
| Je ne sais pas peut-être car je ne trouve pas de questions sérieuses alors ce sont les questions idiotes qui viennent Bon allez comme je suis de bonne humeur A-t-il déjà gardé des enfants juste pour faire du coloriage, pour coller des gommettes, pour jouer au loup, pour faire des colliers de perles ? A-t-il demandé à rencontrer des stars car il fantasmait sur elle ? A-t-il déjà vu des ovnis ? A-t-il un agenda électronique juste pour faire sa star ? Pourquoi est-il fan de Sylvie Vartan ? Quelle est sa marque de sa télévision ? Lui est-t-il arrivé de glisser sur une crotte de chien avant d'arriver à un rendez-vous galant ? Boit-il son café avec du sucre ? Est-ce que John est célibataire ? (Question pour Lillibet ) Et est-ce que John va se décider à faire le premier pas ? S'est-il fait piqué par une guêpe sur ses parties intimes ? Quand il allait faire ses courses avec sa maman est-ce qu'il piquait des caprices pour avoir des jouets ou des bonbons ? Est-ce qu'il dit plus texto ou sms ? S'est-il déjà trompé de destinataire quand il a envoyé des sms plutôt coquins ? Est-ce que devant un bon gâteau il bave ? Est-ce qu'il range ses cd et dvd par ordre alphabétique ou par ordre de date d'achat ? Voilà encore du n'importe quoi | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 23 Avr 2010 - 11:26 | |
| - Citation :
- A-t-il un agenda électronique juste pour faire sa star
Pas la peine il en est déjà une ! - Citation :
- Boit-il son café avec du sucre ?
Ca doit pas être le genre , au concert Coca, il nous a demandé à un moment "ca va? Pas trop de sucre?" | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 23 Avr 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 23 Avr 2010 - 14:09 | |
| Alors là il faut m'expliquer j'comprends paaaaaaaaaaas | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
klc
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 27 Avr 2010 - 22:53 | |
| Petite question : j'ai vu dans la rubrique "lyric" du site dans "chansons diverses" des chansons dont j ignorais totalement l'existence! quelqu'un saurait-il où l'on peut les écouter? Merci d'avance | |
|
| |
slavie
| |
| |
klc
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 27 Avr 2010 - 23:24 | |
| effectivement ^^" je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé , merci slavaniet | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 9 Mai 2010 - 0:57 | |
| Allez Pourquoi il a la manie de péter les braguettes de ses pantalons en concert ? Alors est-ce parce que ses braguettes sont de mauvaises qualités ou alors à cause de ses qui deviennent plus grosses lors des concerts ? (oui nous voulons une réponse ) Est-ce que on lui a proposer de baiser pour un choco ? Est-ce qu'il est déjà venu sur ce forum et est-ce qu'il est tombé sur certains topics et pris peur ? Quand il voit une arraignée dans sa salle d'eau, est-ce qu'il crie (comme une fille ) ou il a le réflexe de la tuer ? Quand il était petit s'amusait-il à faire des dérapages en vélo pour épater les autres ? A quel âge il a fait du vélo sans roulettes ? Quand il va au supermarché, est-ce qu'il entame les paquets de bonbons et après il dit aux enfants que c'est pas bien de faire ça ? Marquait-il les prénoms de ses amoureuses/amoureux sur sa trousse à l'école ? Et se faisait-il gronder par sa mère car les trousses coûtaient cher ? Quand on le drague est-ce qu'il rougit, il panique, il se touche le coup, il sourit, il s'amuse avec ses chaussures..? Etait-il bon ou mauvais aux billes, au foot, au loup, à la marelle, au saut à l'élastique, au tirage de cheveux des filles...? Est-il un bon nageur ? (en même temps c'est une bonne question non ) Est-ce que cette année il va aller à Rolland Garros ? (oui c'est bientôt Rolland Garros ) Est-ce que durant ses concerts il fait sa liste de course dans sa tête en même temps qu'il chante ? Ou il pense qu'il faut qu'il change une ampoule chez lui ou qu'il achète une petite décoration ? Est-ce qu'il a déjà perdu son portable et que toutes ses connaissances ont dû changer de numéro ? S'est-il réfugié dans un magasin car il était poursuivi par des fans ? Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche matin et après-midi ? Est-il déjà tombé en panne à la campagne ? Et a t-il était voir le premier agriculteur car il n'y a pas de réseau pour qu'il le sorte en tracteur ? (je vois la scène car j'habite en campagne ) Voilà encore des questions très intelligentes | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 9 Mai 2010 - 2:22 | |
| Purée Aurore tu es en forme en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |
| Des questions?? | |
|