MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Des questions??

+99
Pamette
Léna Machu
Pauline*
palooww
Minori
Marion6.8
Cloo'
yayamickaela
fajoli
Marshmalloworld
Mika's-fan
klc
julia2a
anna_stesia
autho
misscece
Steph
stefany
GK
volleyeuse185
mika je t'adore
Lisa
dora
Florence
StepMika
tekilla
CHOUPA
ighins
melie
Aurelien
Béa
.::.mika.::.
ana-mika
presci31
Virgin-I
Marietoutcourt
Malandrin
ladizmika
*Jullipop*
so-crazy
lisou83
flamby
DOUDA
Emy
Amy
chopotte
Séverine
fanny family
christina83
HappyEnding62
rosetta
Pigmotte
mika-love
mikalebolibannais
.. kitsune ..
h-3m.
Kitchou
My interpretation
mlanie
mme penniman
Livia25
Sylvie.E
felaice
DBY
thepopcandy
[:.béré.:]
Sofia
2mel3
marie-aline
Nnch
livia
Pounette
touie
plumes&dentelles
x-mika5-x
Adeline
lillibet
*sixt*
xomikaxo
Linaye
Sp0nge-B0b
Laurie1303
Ilatsu8
Arnaud
Happy
BICHE
Mireille
sophie
celine.s
Esty
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Jess
Spaghettie
*AS*
aurore
Samia
slavie
lululitalienne
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Des questions?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:26

On verra ça à Marseille, aaaah la chaleur du Sud... CALIEEENNNTE !!! hinhin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:36

Ah c'est sûr Mika va craquer sous la chaleur de Marseille Des questions?? - Page 24 228121
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:46

S'il ne s'envole pas à cause du Mistral lol!
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:12

Quel à été son dernier cauchemard ?

La chose la plus embarassante qu'il ai dite à quelqu'un ?
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:21

Bon pour finir l'année Des questions?? - Page 24 228121

Sait-il faire du roller, skate, ski ...?
A-t-il un surnom pour appeler les français ? Des questions?? - Page 24 228121
Fait-il une liste de résolution chaque année ? Des questions?? - Page 24 Icon_scratch
Aime-t-il regarder des matchs de foot avec des potes en buvant de la bière, en mangeant des chips et en mettant les pieds sur sa table basse ?
A-t-il déjà bu du champagne sur un yacht en bonne compagnie ?Des questions?? - Page 24 228121 (ou en mauvaise compagnie d'ailleursDes questions?? - Page 24 579424 )
Est-il de nature jalouse ?
Sait-il fait vacciner contre la grippe A ?
Quelle est la personne à qui il va souhaiter en premier ses voeux de bonnes années ? Et est-il plutôt carte papier, carte virtuelle, sms ...
Est-ce qu'il pense que c'est chiant de souhaiter la bonne année à tout le monde ?
Est-ce que pour le réveillon il a fait la chenille ? Des questions?? - Page 24 987287
Est-ce qu'il a déjà perdu les clés de chez lui quand il rentrait en ayant un peu bu ?
Est-ce qu'il lui est arrivé d'essayer d'ouvrir une porte en s'apercevant que ce n'était pas chez lui ? Des questions?? - Page 24 Suspect
Quel est son bonbon préféré ?
Est-ce que pour ses rendez-vous galants il est en retard ? Des questions?? - Page 24 228121
Pour lui quelle est la chanson française la plus romantique ?
Est-ce qu'il aime danser les slows ?
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:04

Bon encore des questions Des questions?? - Page 24 579424

A-t-il gardé ses doudous qu'il avait quand il était petit ? (comme c'est mignon Des questions?? - Page 24 Icon_lol )
Quel est la race de son chien ?
Quand il promène son chien, est-ce qu'il se fait plus dragué ? Des questions?? - Page 24 228121 Du genre "Il est très joli votre chien et l'on voit qu'il est en forme comme son maître" Des questions?? - Page 24 313215 Des questions?? - Page 24 335922 Et j'ai honte Des questions?? - Page 24 Icon_lol
S'est-il déjà teint les cheveux ? Des questions?? - Page 24 Suspect
Est-il un adepte du bronzage intégral ?Des questions?? - Page 24 99216
Au réveil, est-il quelqu'un qui parle beaucoup, peu ou pas du tout ? (c'est bon à savoir au cas où)
Aime-t-il les petits déjeuners au lit ? (c'est aussi bon à savoir)
Aime-t-il le camping ? Des questions?? - Page 24 Icon_lol
A-til vu le film Camping et sait-il que Frank Dubosc est marié avec une libanaise ?Des questions?? - Page 24 579424
A quel âge il a appris à lire l'heure ?
Est-ce qu'il se rappelle de sa première montre ?
Est-ce qu'il se rappelle de sa dernière journée d'école en France ?
Est-ce qu'il écrit ses textos en abrégé ou pas ?
A-il une association à lui ? Des questions?? - Page 24 Icon_scratch
Est-ce qu'il trouve que Paméla Anderson est très distinguée ? Des questions?? - Page 24 Lol
autho

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:11

j'ai une question

j'ai vu une reportage l'autre jour sur Mika et il le montrait avec une chanteuse dans un studio d'enregistrement et je crois avoir entendu parler de duo. La chanson était très belle mais je ne sais pas si elle chante avec lui ou si elle l'a aidé à composer. POuvez-vous m'aider?
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:28

Imogen Heap? Ils chantent "By the time" ensemble Wink

Des questions?? - Page 24 Imogen_Heap_3
anna_stesia

anna_stesia

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:37

Pourquoi "Take a Bow" n'est pas sorti en single?

(je ne sais pas si ça a déjà été posé...)
http://purplezone.zikforum.com
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:31

Peut-être parce que c'est une chanson de Rihanna??

https://www.youtube.com/watch?v=J3UjJ4wKLkg
anna_stesia

anna_stesia

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:36

My mistake!! Je voulais dire "Any Other World"

https://www.youtube.com/watch?v=As61-cmK4OI

(J'ai fini par l'appeler "Take a bow" à tort")
http://purplezone.zikforum.com
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:38

Bon je continue Des questions?? - Page 24 228121

Est-ce que quand il était petit il ne pouvait pas dormir sans avoir son histoire avant ? Des questions?? - Page 24 520632
Est-il plutôt mer ou montagne ?
Est-il plutôt du matin ou du soir ?
A-t-il un journal intime ?
A-t-il lu les journaux intimes de ses soeurs ? Des questions?? - Page 24 228121
Avec toutes ses chaussures qu'il posséde, n' a-t-il pas l'impression de faire sa Céline Dion ?Des questions?? - Page 24 Lol
Quel est son parfum de gel douche préféré ?
Quand il déprime est-ce qu'il se noie dans le Nutella, dans les bonbons, dans le chocolat ?
S'est t-il faire le poirier ?
Sa plus grosse honte récente ?
Est-ce qu'il met des sous-verres quand il boit ?
Est-ce qu'il met automatiquement une serviette autour de son cou quand il mange ?
Est-ce que il se met en jooging de temps en temps ?
Est-ce qu'une fan lui a sauté dessus en criant "Mika je t'aime, marie toi avec moi car tu es l'homme de ma vie" ? Des questions?? - Page 24 579424

Quelle est la question qu'il aimerait bien qu'on lui pose ?

Voilà Des questions?? - Page 24 228121
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:43

aaaaaaaaaaaah ca me manquait Aurore !!! Merci Des questions?? - Page 24 Icon_wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:10

Ah oui moi aussi dites donc ! Laughing
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:21

Aurore, dis moi comment tu fais pour avoir autant d'idées? ^^
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:36

Je ne sais pas peut-être car je ne trouve pas de questions sérieuses alors ce sont les questions idiotes qui viennent Des questions?? - Page 24 228121

Bon allez comme je suis de bonne humeur Des questions?? - Page 24 Lol

A-t-il déjà gardé des enfants juste pour faire du coloriage, pour coller des gommettes, pour jouer au loup, pour faire des colliers de perles ? Des questions?? - Page 24 228121
A-t-il demandé à rencontrer des stars car il fantasmait sur elle ?
A-t-il déjà vu des ovnis ? Des questions?? - Page 24 Suspect
A-t-il un agenda électronique juste pour faire sa star ?
Pourquoi est-il fan de Sylvie Vartan ? Des questions?? - Page 24 Icon_lol
Quelle est sa marque de sa télévision ?
Lui est-t-il arrivé de glisser sur une crotte de chien avant d'arriver à un rendez-vous galant ? Des questions?? - Page 24 579424
Boit-il son café avec du sucre ?
Est-ce que John est célibataire ? (Question pour Lillibet Des questions?? - Page 24 Lol )
Et est-ce que John va se décider à faire le premier pas ? Des questions?? - Page 24 68118
S'est-il fait piqué par une guêpe sur ses parties intimes ? Des questions?? - Page 24 Suspect
Quand il allait faire ses courses avec sa maman est-ce qu'il piquait des caprices pour avoir des jouets ou des bonbons ?
Est-ce qu'il dit plus texto ou sms ?
S'est-il déjà trompé de destinataire quand il a envoyé des sms plutôt coquins ?
Est-ce que devant un bon gâteau il bave ? Des questions?? - Page 24 228121
Est-ce qu'il range ses cd et dvd par ordre alphabétique ou par ordre de date d'achat ? Des questions?? - Page 24 Icon_lol

Voilà encore du n'importe quoi Des questions?? - Page 24 579424 Des questions?? - Page 24 579424
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:26

Citation :
A-t-il un agenda électronique juste pour faire sa star
Pas la peine il en est déjà une !

Citation :
Ca doit pas être le genre , au concert Coca, il nous a demandé à un moment "ca va? Pas trop de sucre?"Des questions?? - Page 24 Suspect
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:44

Mikabéa a écrit:
Citation :
A-t-il un agenda électronique juste pour faire sa star
Pas la peine il en est déjà une !

Citation :
Ca doit pas être le genre , au concert Coca, il nous a demandé à un moment "ca va? Pas trop de sucre?"Des questions?? - Page 24 Suspect

mouarf oui je m'en souviens d'ailleur petite annecdote j'étais a coté de justine et perla et quand il a dit ca sur le coup nous avions rien compris Laughing et naturellement on la regardé en disant quoi !!!!! il a bloqué 2 secondes on était morte de rire mouhahaha
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:09

Alors là il faut m'expliquer Des questions?? - Page 24 Icon_eek j'comprends paaaaaaaaaaas Des questions?? - Page 24 Icon_redface
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:14

Deblau a écrit:
Alors là il faut m'expliquer Des questions?? - Page 24 Icon_eek j'comprends paaaaaaaaaaas Des questions?? - Page 24 Icon_redface

en faite pendant le concert il a dit a un moment ca va ? et il a dit pas trop de sucre? c'était une finte a mon avis Laughing voila!! et on n'avait rien compris sur le coup enfin moi et justine Laughing on la regardé tout bête en disant en meme temps quoi ?? Laughing c'était drole sur le coup Razz
klc

klc

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:53

Petite question : j'ai vu dans la rubrique "lyric" du site dans "chansons diverses" des chansons dont j ignorais totalement l'existence! quelqu'un saurait-il où l'on peut les écouter?
Merci d'avance Smile
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:18

klc a écrit:
Petite question : j'ai vu dans la rubrique "lyric" du site dans "chansons diverses" des chansons dont j ignorais totalement l'existence! quelqu'un saurait-il où l'on peut les écouter?
Merci d'avance Smile
Tu trouveras sûrement tout ça sur YouTube Wink
klc

klc

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:24

effectivement ^^" je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé , merci slavaniet Smile
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:57

Allez Des questions?? - Page 24 56805

Pourquoi il a la manie de péter les braguettes de ses pantalons en concert ? Des questions?? - Page 24 Suspect
Alors est-ce parce que ses braguettes sont de mauvaises qualités ou alors à cause de ses Des questions?? - Page 24 352502 qui deviennent plus grosses lors des concerts ? Des questions?? - Page 24 228121 (oui nous voulons une réponse Des questions?? - Page 24 228121 )
Est-ce que on lui a proposer de baiser pour un choco ?Des questions?? - Page 24 579424
Est-ce qu'il est déjà venu sur ce forum et est-ce qu'il est tombé sur certains topics et pris peur ? Des questions?? - Page 24 99216
Quand il voit une arraignée dans sa salle d'eau, est-ce qu'il crie (comme une filleDes questions?? - Page 24 228121 ) ou il a le réflexe de la tuer ?Des questions?? - Page 24 579424
Quand il était petit s'amusait-il à faire des dérapages en vélo pour épater les autres ?
A quel âge il a fait du vélo sans roulettes ? Des questions?? - Page 24 579424
Quand il va au supermarché, est-ce qu'il entame les paquets de bonbons et après il dit aux enfants que c'est pas bien de faire ça ? Des questions?? - Page 24 228121
Marquait-il les prénoms de ses amoureuses/amoureux sur sa trousse à l'école ? Et se faisait-il gronder par sa mère car les trousses coûtaient cher ? Des questions?? - Page 24 228121
Quand on le drague est-ce qu'il rougit, il panique, il se touche le coup, il sourit, il s'amuse avec ses chaussures..?
Etait-il bon ou mauvais aux billes, au foot, au loup, à la marelle, au saut à l'élastique, au tirage de cheveux des filles...?
Est-il un bon nageur ? (en même temps c'est une bonne question non Des questions?? - Page 24 228121 )
Est-ce que cette année il va aller à Rolland Garros ? (oui c'est bientôt Rolland Garros Des questions?? - Page 24 Icon_scratch )
Est-ce que durant ses concerts il fait sa liste de course dans sa tête en même temps qu'il chante ? Des questions?? - Page 24 Suspect Ou il pense qu'il faut qu'il change une ampoule chez lui ou qu'il achète une petite décoration ? Des questions?? - Page 24 Icon_lol
Est-ce qu'il a déjà perdu son portable et que toutes ses connaissances ont dû changer de numéro ? Des questions?? - Page 24 Affraid
S'est-il réfugié dans un magasin car il était poursuivi par des fans ? Des questions?? - Page 24 228121
Pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche matin et après-midi ?
Est-il déjà tombé en panne à la campagne ? Et a t-il était voir le premier
agriculteur car il n'y a pas de réseau Des questions?? - Page 24 68118 pour qu'il le sorte en tracteur ? (je vois la scène car j'habite en campagne Des questions?? - Page 24 165681 )

Voilà encore des questions très intelligentes Des questions?? - Page 24 228121
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:22

Purée Aurore tu es en forme en ce moment Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 24 Icon_minitime

Des questions??
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant