MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

super manager

+42
DBY
*AS*
galad
RoXxX
croce
Happy
mikalebolibannais
Nnch
GK
Laurie1303
Adeline
fan2mika59
Mikadream
Sofia
olga
Florence
chopotte
Orphée
fanny family
aurore
melie
2mel3
h-3m.
Samia
Spaghettie
x-mika5-x
sophie
mikaddict
Youstine
livia
xomikaxo
ighins
lillibet
Pigmotte
lululitalienne
Arnaud
[:.béré.:]
Jess
BICHE
Pamette
slavie
allegra
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanny family

fanny family

Féminin

super manager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:51

je reve,ou plutot je cauchemarde!!!
j'allucine...bref:
lillibet,ne te connectes pas ce soir...ou bien,mikajoe,retires cette photo et n'e mets pas d'autres,elle va faire un malaise!!!
merci quand meme,c'est une perle pour sur....
sinon,peut-on connaitre la source donc?
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:16

aaaaaaaaaaaaaah j'en étais sûre troooop bieeeeeeeeeen John au sommet de sa gloire!! MDR MDR MDR Merci pour cette magnifique photo années 80's en force (même si la photo date de 1991, 17 ans déjà)!!! MDR Mon dieu il aurait peut être p faire une carrière de footballeur avec cette tignasse! Mr Green

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 16:30, édité 1 fois
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:23

allez je revele la pépinière c'est trop tentant http://www.tours-events.com/artistgallery/ ...Moi qui me posais plein de question sur l'organisation de ses tournées : ça répond à mes nombreuses questions...Attention Mika ne s'est pas entouré de n'importe qui...John Dubuque appartient à une sté qui a quand même suivi outre Craig david et autres starlettes...LES VILLAGE PEOPLE c'est pas la classe...mon dieu toute une époque!! Mr Green

PS: Il est pas forcément comment dire à son avantage sur les photos mais celle avec Nancy Sinatra (...et non c'est pas Frank) au Tony Danza show excellent!! Trampoline MADAME ET SERVIE mais qu'est ce qu'ils foutaient là??? Laughing

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 17:26, édité 1 fois
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:40

Deblau a écrit:
allez je revele la pépinière c'est trop tentant http://www.tours-events.com/artistgallery/ ...Moi qui me posai plein de question sur l'organisationde ses tournées : ça réponds à mes nombreuses questions...Attention Mika ne s'est pas entouré de n'importe qui...John Dubuque appartient à une sté qui a quand même suivi outre Craig david et autres starlettes...LES VILLAGE PEOPLE c'est pas la classe...mon dieu toute une époque!! Mr Green

PS: Il est pas forcément comment dire à son avantage sur les photos mais celle avec Nancy Sinatra (...et non c'est pas Frank) au Tony Danza show excellent!! Trampoline MADAME ET SERVIE mais qu'estce qu'ils foutaient là??? Laughing
Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid
J'en reste sans voix...
http://www.myspace.com/ighins
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:04

Eh oui c'était ça la source Deblau (zut j'ai été doublé! Mr Green )

Bon quand même je vais rajouter les photos de son site + quelques inédites..

Alors ici avec le groupe temptations en 1991:
super manager - Page 30 Tempta10

En voila une avec des gens, Nancy Sinatra, encore des gens et enfin John (t'inquiète la ptite écharpe, la classe!! Very Happy ), c'était en 2005:
super manager - Page 30 Nancy_11

Une autre avec des gens, Nancy Sinatra, des gens et John (sur le site où je l'ai déniché, j'ai cru voir une concurente à Lillibet.. lol! ):
super manager - Page 30 Nancy_10

En voila une avec le sourire et les cheveux assez court, c'était en 2003:
super manager - Page 30 Dickcl10

Réunion de beaux gosses lol! : Jay Leno, Craig David et John bien sur!
super manager - Page 30 Craig_10

Avec Sinead O'Connor en 2000:
super manager - Page 30 Sinead11

Là en mode gentleman (comme toujours!):
super manager - Page 30 Donna_10

Ici Cyndy Lauper... et qui voit-on derrière et ba c'est criniera de fuego!!:
super manager - Page 30 Cyndi_10

Et un derniere qui faut pas que tu vois Lillibet...:
Spoiler:

Alalala sacré John!!
http://www.big-bang-theory.fr/
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:28

Shocked Shocked Shocked Shocked

Oh mon Dieu...vous petes allées fouillé dans les archives de la CIA pour retrouver des photos pareilles ? Laughing

Et bien il n'y a pas à dire...Crinière de feu est LE surnom qu"il lui faut !

Vous remarquerez qu'il était bien portant dans sa jeunesse : Lillibet, c'et peut-être de la que vient cette petite bedoche qui t'inquiète Neutral
http://www.meliemika.blogspot.com
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:35

A oui, j'ai fouillé et refouillé le net pour retrouver ça!

J'ai même trouvé son myspace (si je me trompe pas): c'est ici
En tout cas si c'est celui-là bonne nouvelle pour Lillibet parce que c'est marqué "célibataire"! Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:52

Bon , je connaissais la 1ere série de photos ( il est avec Bono quand même!), pour les autres , merci beaucoup , Mikajoe super détective!
Et vous , vous ne changez jamais de coiffure , peut être?
Il doit comprendre que les cheveux en arrière et bien lissés , c'est le top pour son heu , visage, il a alors de la classe ( cf la photo en polo avec Craig davis et Jay Leno).
Bravo pour avoir trouvé son myspace, je n'y ai pas pensé , il me semblait trop âgé , la question est : il n' a qu'un ami, c'est normal?
Et sur la photo de 2003 , accompagné d'un ami aussi, un doute m'habite , et s'il n'aimait pas les femmes?
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:53

PS: Mikajoe , si tu viens à Londres, Paris ou ailleurs , je serai dans l'obligation de te tuer , tu le comprends bien?
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:13

lillibet a écrit:
Bon , je connaissais la 1ere série de photos ( il est avec Bono quand même!), pour les autres , merci beaucoup , Mikajoe super détective!
Et vous , vous ne changez jamais de coiffure , peut être?
Il doit comprendre que les cheveux en arrière et bien lissés , c'est le top pour son heu , visage, il a alors de la classe ( cf la photo en polo avec Craig davis et Jay Leno).
Bravo pour avoir trouvé son myspace, je n'y ai pas pensé , il me semblait trop âgé , la question est : il n' a qu'un ami, c'est normal?
Et sur la photo de 2003 , accompagné d'un ami aussi, un doute m'habite , et s'il n'aimait pas les femmes?

Pour la question des cheveux, je comprend très bien, j'ai moi même un semblant de crinière de fuego...
Pour la photo de 2003, il est avec Dick Clark, un presentateur télé américain et pour son myspace je pense pas que tu dois pas avoir d'inquiétude. Il t'es destiné de toute façon Wink

lillibet a écrit:
PS: Mikajoe , si tu viens à Londres, Paris ou ailleurs , je serai dans l'obligation de te tuer , tu le comprends bien?

Oui oui je comprend bien! Je voulais juste éclairer sur le passé du super manager (ouf que j'ai pas mis certaines photos...)
Bon j'espère que je vais pas pouvoir venir à Londres, ma place pour le parc je vais m'empresser de la revendre à quelqu'un et vendredi je ne vais pas acheter ma place pour Arras! lol! lol!
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:23

Alors quand j'ai vu la première photo, j'en suis tout de même restée bouche bée mais bon ça va avec les années il s'est amélioré ! John est comme le bon vin avec les années il se bonifie !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:34

Il y a d'autres photos?
Comment faire pour "être son amie" ( quoiqu'il va bien vite comprendre mon intêret pour sa personne!)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:21

affraid affraid oh mon dieu !
lol! lol! Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:29

??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf

Bravo pour ces merveilleuses trouvailles... Bon je ne vais pas réagir à chaud car je vais encore dire plein de bêtises, laissez moi le temps de m'en remettre...

Ouah ça fiche la trouille quand même....

Sur la toute première on dirait un Bee Gees!!!
http://www.myspace.com/chopotte
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:51

Si c'est bien son myspace il ne s'est pas connecté depuis un moment, ça va être dur!.. Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:11

Shocked Shocked Shocked Shocked

je crois que je ne vais pas m'en remettre Laughing Laughing Laughing

je ne le regarderai plus jamais de la même façon Laughing Laughing Laughing

je suis choquée lol! lol! lol!

merci pour ces belles trouvailles Trampoline Trampoline Trampoline

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:11, édité 1 fois
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:11

OMG !!!!!! Oh lalala .... mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf :mouarf:Bravo pour les trouvailles brocoli mouarf
http://youstine.canalblog.com/
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:29

mouarf mouarf mouarf
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:53

On pourrait le faire chanter avec de telles photos, non? scratch
Menace de les montrer à Closer s'il ne nous laisse pas un entretien privé avec choupinet Twisted Evil
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:04

Y a de l'idée, y a de l'idée, faut creuser tout ça lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:06

Ighins, tu me déçois beaucoup, tu ne seras pas demoiselle d'honneur en fin de compte.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:10

lillibet a écrit:
Ighins, tu me déçois beaucoup, tu ne seras pas demoiselle d'honneur en fin de compte.
Sad Sad Sad
Pardon.... Sad Je me suis laisser emballer...
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:58

Ooooh Lillibet, s'il te plait , fais preuve d'indulgence pour notre Ighins adorée ! Calin
Ca lui tient tellement à coeur de t'accompagner dans ce merveilleux évènement de ta vie ! S'il te plaiiiit, change d'avis, laisse la être ta demoiselle d'honneur dans une jolie robe mauve Crying or Very sad Calin
http://www.meliemika.blogspot.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:25

Bon , ça va , tu auras ta meringue...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:57

N'empêche Lilli tu es un sacrée cachotière car d'après ce que j'ai lu tu étais au courant de ses perles et tu ne nous a rien dit!!!
Vilaine va... Twisted Evil
Tu avais peur qu'on se moque? Non voyons ce n'est pas notre genre...
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 30 Icon_minitime

super manager
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant