MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 super manager

Aller en bas 
+42
DBY
*AS*
galad
RoXxX
croce
Happy
mikalebolibannais
Nnch
GK
Laurie1303
Adeline
fan2mika59
Mikadream
Sofia
olga
Florence
chopotte
Orphée
fanny family
aurore
melie
2mel3
h-3m.
Samia
Spaghettie
x-mika5-x
sophie
mikaddict
Youstine
livia
xomikaxo
ighins
lillibet
Pigmotte
lululitalienne
Arnaud
[:.béré.:]
Jess
BICHE
Pamette
slavie
allegra
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:30

Je lui ai dit également qu'il était une star , j'espère seulement que peronne n'aura eu l'idée de lui traduire les propos tenus sur SON topic..
GK: toujours fidèle au même style de photo du grand bouclé ( fin du HS)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:10

lillibet a écrit:
Je lui ai dit également qu'il était une star , j'espère seulement que peronne n'aura eu l'idée de lui traduire les propos tenus sur SON topic..
GK: toujours fidèle au même style de photo du grand bouclé ( fin du HS)!!!!


Absolument ! fou! fou! fou!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:07

bon Lilli!!!!!!Je viens de recevoir un mail de John (et oui je lui avais donné mon adresse le 26, j'en avais profité que tu n'étais pas là), il me dit qu'il faut que tu viennes à Arras pour te demander en mariage car au PDP il risque d'être overbooké...

Donc voilà, je n'ai fait que transmettre, j'dis ça , j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:32

Bon Lilibet allez, je ne raterais ça pour rien au monde ! manga1
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:07

aaah, la fameuse demande en mariage Very Happy , ça y'est, notre "don juan" s'est enfin decidé Rolling Eyes

Lillibet, tu n'as plus le choix, tu viens a Arras Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:18

ah qu'est ce qu'il ne faut pas inventer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:04

chopotte a écrit:
ah qu'est ce qu'il ne faut pas inventer.......

lol! du moment qu'on puet la convaincre de venir lol!
tous les moyens sont bons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:44

Oui et je tiens particulièrement à mettre ma belle robe de demoiselle d'honneur, tu sais celle qui est en meringue rose ! queen fou coeur Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:37

En même temps, une demande en mariage sur la scène du PDP ,devant 50 000 personnes, oui, il me faut vous l'avouer : j'en ai rêvé:
LUI, tel Roméo dans un français approximatif ( briefé par Chopotte) et coiffé par Deblau :" Lillibet , voulez vous marier moi?"
MOI, , telle Juliette au balcon, ( portant une sublime robe Tara Jarmon), émue aux larmes , acquiesçant depuis la tribune J :" oui , John , j'accepte de vous prendre pour époux pour le meilleur" ( jamais pour le pire ).
Et une hola concluant cet émouvant échange , vous y êtes ?
Bon , par contre à Arras , devant la baraque à frites , c'est moins romantique et vos meringues sentiraient le graillon;
Chopotte , j'apprécie peu 1) que tu écrives à sweetie et 2) qu'il te réponde car je n'ai jamais eu de réponses à mes mails ...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:14

mouarf OMG, j'imagine la scène !!!

Et la hola du public !! Alala...ce sera si émouvant que le public va en oublier les prestations de Choupinet ! affraid

Heu...demande à faire après le concert peut-être du coup, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:58

mouarf mouarf mouarf mouarf Mais si Lillibet, la baraque à frites ça le fait aussi, ça lui rappelle ses origines américaines!!!
Et puis ne te vexe pas s'il m'a écrit c'est parceque tu l'intimides terriblement alors il préfère passer par l'intermédiaire de la bonne copine avec qui AUCUNE histoire n'est envisageable (Dieu merci!!!)

bon alors, RDV à Arras , Lilli?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:16

Et puis l'odeur des frites c'est pas banal ! a-table
Au moins tu ne claqueras pas ton 13ème mois dans ton repas de noces ! Par contre tu devras apprendre à Sweetie à se nourrir correctement (notamment pour qu'il ne prenne pas trop de bedaine au fil des ans) et à respecter 5 fruits et légumes par jour Mr Green !
Bref, tout cela pour dire qu'une demande en mariage à Arras, c'est vraiment le comble du romantisme et que tu ne peux absolument pas laisser passer cette occasion (unique) Laughing ! flower powa
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:48

Alors à Arras j'imagine plutôt une grande tablée et tout le mikawebsite se tenant par les coudes et beuglant " ah le petit vin blanc"( tsoin tsoin) puis se levant avec Arnaud en tête pour la chenille-qui- démarre ou mieux , la danse des canards: brrr , j'en frissonne d'horreur.
Ah oui, au PDP , un avion déversant des tonnes de pétales de roses , c'est plus classe , non?
Remarquez , on peut faire les 2 mais je doute que ma famille et mes amis feront le déplacement à Arras ( nous préférons les enterrements , comme la famille Adams)
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:00

Quand Choupinet chante Grace-Kelly en français il dit bien : "Mais que faut-il que je fasse ?" la la la la la la la la la !!!!!

Alors Lilli ? Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:13

Je réflechis intensément, effectivement il sera difficile d'approcher l'équipe au PDP, par contre à Arras, peut être est il + facile de trouver la sortie des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:18

oh oh oh vas y Lilli ! tu tiens le bon bout!
Et GK nous emmène de Paris à Arras! Hein GK? Tu vois? Même plus de problèmes de logistique et je veux bien m'occuper de nous trouver une chambre là bas!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





super manager - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super manager
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos pseudos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: