MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos pseudos!

+88
lisou83
wiki_08
lo
Virgin-I
orianee
mme penniman
Mikajoe
Florence
tensaitokyojinwakamihito
HappyEnding62
gnondpom1
freya
lice
*Jullipop*
celine.s
Nnch
Ecnerole
saphira
harlequinlily
myinterpretati0n
Adeline
soso
*sixt*
phreax
.o0O0o.Banana.o0O0o.
pops
slavie
plastic-venus
Youstine
paradis2212
Butterfly
sosweet
Arnaud
me_doudou
Juliie
x-mika5-x
Happy
imen
GALAB
Shasha
aurore
MailôuZe
lululitalienne
Orphée
Laurie1303
ch0w-kah-piic
Piloonet
Linaye
jarod23
raphawelle
fantomas
ighins
Lucie'n'ette
yogiboubou
BICHE
littlecorbo
anne-etmoi-
T_D296
h-3m.
sophie
Shecky
Jess
love_me
Yo
mlanie
RoXxX
foudre53
touie
Spaghettie
sevfromelsass
marine
aeliytha
Super NaNa
Fadette
Lollipop
krustle
Mireille
hacunamatata
Miss Viet
Sabrina
rettemich
mikafan
Junkan
.o°MiKaChU°o.
|Mizuki|
Sarasvatî
Vanou
croce
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:19

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Very Happy Pourquoi l'avoir adopté ?

J'ai hâte de savoir pour Antoine et Sylvain Shocked Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:20

Toi t'as crée ce topic après avoir lu mon post sur Saravasti ou quoi? Mr Green lol!

Sinon pour ma part c'est très simple, m'appelant Vanessa mon surnom c'est Vanou donc voila lol j'ai pas cherché midi à quatorze heure. Et toi croce?
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:24

Non même pas, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête Mr Green
Mais on est connectées en ce moment oO

Moi j'ai choisi croce parce que c'était comme ça que le père d'une amie m'appelait quand j'habitais en Corse, ça veut dire "croix" ... boulet quoi Mr Green
Vanou

Vanou

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:26

Lolol oki , maintenant quand je cliquerai sur la croix rouge pour fermer la fenetre du site je penserai à toi Crying or Very sad Mr Green

oui on a les mêmes idées en tête presqu'au même moment !!! Surprised sunny
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:29

Vanou a écrit:
Lolol oki , maintenant quand je cliquerai sur la croix rouge pour fermer la fenetre du site je penserai à toi Crying or Very sad Mr Green
Ne joue pas à ça, tu vas vite finir obsedée par moi pale Mr Green

king Mr Green
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:45

Béh moi je l'ai dit sur mon topic, je recolle le lien au cas où Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarasvat%C3%AE_%28d%C3%A9esse%29

Je l'ai choisi parce que c'est une déesse qui me plaît beaucoup. Elle recouvre ce que j'aime et ce que je fais, donc voilà quoi Wink
|Mizuki|

|Mizuki|

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:02

Euh alors moi je collectionne les surnoms (censored pour la plupart Very Happy)

Sinon bah Mizuki (je n'autorise le "Mizu" qu'à certains, niark Razz) , bien sur à consonnance japonaise dure depuis déjà quelques année... C'est un prénom que j'affectionne et que j'ai tiré à l'époque d'un manga (oui parce que je suis fan de mangas depuis l'âge de 9 ans pirat )!
Voilà voilà!
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:04

Rho.. quel manga ? C'était le prénom d'un personnage ou ça veut dire quelque chose ?
|Mizuki|

|Mizuki|

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:11

Hum, ça venait de Samurai Deeper Kyo (à l'époque du tome japonais Razz)
Eh bien c'était le nom d'un personnage (qui meurt immédiatement d'ailleurs Razz)
Enfin, "mizu" signifiant "eau" et "ki" qui, parmi toutes les traductions possibles pourrait faire "esprit", je vous laisse assembler les 2...
Mais il est écrit soit en syllabaire (c'est à dire sans idéogrammes) ne signifiant alors rien sauf si l'on joue sur la prononciatin et les termes que j'ai expliqué au dessus... Soit avec l'idéogramme de la lune ("tsuki").. Il y a parfois d'autres idéogrammes qui sont utilisés mais c'est plus rare Razz
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:13

Ah ben voilà, tu vois quand tu veux ! Mr Green

Tu es donc l'esprit de l'eau ? Very Happy
|Mizuki|

|Mizuki|

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:17

Oserai tu critiquer mes posts parfois pas assez développés? GRRR je mords! Twisted Evil Mr Green
Enfin,c'est que je ne veux pas vous embêter avec ce genre de choses Razz

Euh voui, si on veut (je peux vous noyer! Muhahahaha!) fou!
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:18

eu moi c'est de l'elfique

mais ça veut rien dire en fait ^^
http://mikamusic.skyblog.com
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:19

Ben voyons Mr Green

Ca me fait penser à une chanson de la rue kétanou "la fiancée de l'eau" Smile
Junkan

Junkan

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:29

Mikachu >> Je croyais que bon Mika parce que voilà et chu parce que du coup l'ensemble ressemblait à Pikachu u___u

Bon pour la part, je répète l'histoire encore et encore lol (mais elle est rigolote)
Donc quand je suis arrivée sur internet il y a nombre d'années, j'ai du trouver un pseudo et je sais pas pourquoi j'ai trouvé Junkan, ça m'est venu comme ça et j'ai trouvé ça sympa. Tout le monde me demandait mais pourquoi "Junkan"? donc je répondais pareil et un jour le guitariste mon groupe adoré Farrah, composé d'anglo-australiens donc, me demande sur un mail "Mais pourquoi Junkan au fait? C'est super bizarre!" donc moi heuuu ah bon? Ba comme ça, je réexplique again.

Et FINALEMENT un jour, en regardant le blog d'une copine je vois qu'elle a une partie "Junk" donc je lui dis woooo cool y'a une partie moi dans ton blog! et c'est là qu'ellem'a expliqué le sens du mot "Junk" en anglais = merdier, bordel, déchet.

Mr Green

Et une autre copine de rajouter qu'avec le -an derrière, les anglais peuvent comprendre ça comme Junk can', donc approximativement..canette de merde, boîte à merde quoi...

Mr Green

J'ai mieux compris pourquoi les anglais avaient trouvé ça bizarre u___u Mais du coup j'y tiens encore plus à mon pseudo^^
http://www.farrahfrench.com
.o°MiKaChU°o.

.o°MiKaChU°o.

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:51

ah merde

j'étais partie dans Elda là

mais bonne explication Smile

j'adore ton histoire

moi j'avais ponsé que ça avait un rappot avec junky

et que t'étais accro à un groupe au départ ^^
http://mikamusic.skyblog.com
mikafan

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:45

Moi je vais sur d'autre forum où mon speudo est Lagamme mais ici je trouvais qu'il fallait quelque chose qui représente plus Mika alors j'ai choisi Mikafan car je suis une fan
rettemich

rettemich

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:46

Looool Junkan XD
Ben moi heuuu pourquoi rettemich ?

bah le premier forum où je me suis inscrite était le forum de TH et j'étai en manque d'inspiration et comme a l'époque ma chanson préférée et qui passait sur les ondes en Allemagne était "Rette Mich" baaaa j'ai choisi rettemich...

"Sauve Moi"... Si c'est pas beau ça comme pseudo... LOL

Et donc maintenant sur la plupart des forums, si vous voyez une "rettemich" c'est sûrement moi Wink
Sabrina

Sabrina

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:01

Moi c'est simple j'ai pris mon prénom Laughing
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Miss Viet

Miss Viet

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:01

Miss Viet car je suis VIETNAMIENNE =]
http://www.nevada-tan.fr
hacunamatata

hacunamatata

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:01

"Ce mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis, philosophie, hacunamatata"
Je pense que je n'ai même pas besoin d'aller plus loin dans l'explication! Je sais pas pourquoi, en arrivant sur internet, en voulant m'inscrire à un chat, il a fallu que je trouve un pseudo, et ça m'est passé par là, j'avais du chanter la chanson un peu avant! Et hop!! Depuis je suis hacunamatata, pareil généralement c'est moi, hacunamatata quand y en a une sur un forum!
J'ai appris d'ailleurs que normalment ça s'écrivait avec un "k" mais bon ça s'est fait comme ça!
Ceux qui choisisse toujours leur prénom, je sais pas comment vous faites...a chaque fois vous devez mettre un pseudo différents...
Mireille

Mireille

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:03

On ne dit plus "Hakuna Matata"... On dit "Relax, take it easy".

Blague à part, moi, j'ai juste pris mon prénom. Vu qu'il est un peu ringue et pas très usité, je ne me télescope jamais avec qui que ce soit.

Je suis apparue sur d'autres forums en tant que "Mirina" (variation d'une de mes copines sur mon prénom) et "Kanou", rapport à un truc que j'écris avec cette même copine : c'est le diminutif attribué à un de nos personnages.
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:09

hacunamatata a écrit:
"Ce mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis, philosophie, hacunamatata"
Je pense que je n'ai même pas besoin d'aller plus loin dans l'explication! Je sais pas pourquoi, en arrivant sur internet, en voulant m'inscrire à un chat, il a fallu que je trouve un pseudo, et ça m'est passé par là, j'avais du chanter la chanson un peu avant! Et hop!! Depuis je suis hacunamatata, pareil généralement c'est moi, hacunamatata quand y en a une sur un forum!
J'ai appris d'ailleurs que normalment ça s'écrivait avec un "k" mais bon ça s'est fait comme ça!
Ceux qui choisisse toujours leur prénom, je sais pas comment vous faites...a chaque fois vous devez mettre un pseudo différents...
J'ai la chanson dans la tête manant, merci Vos pseudos! Grrrr43 Mr Green
hacunamatata

hacunamatata

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:20

croce a écrit:
hacunamatata a écrit:
J'ai la chanson dans la tête manant, merci Vos pseudos! Grrrr43 Mr Green

Tu verras ça te passera!! lol Au début, des que je voyais mon pseudo je l'avais en tête maintenant ça va lool
krustle

krustle

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:07

J'ai choisi krustle comme pseudo car c'est celui que j'utilise sur les forum. Ca m'évite d'utiliser mon prenom qui est plutot rare (cf. présentation), ainsi on ne me reconnait pas lol!
Pour la petite histoire, ma mere travaille en maternité et un jour m'a annoncé qu'il y avait eu un bébé et que les parents lui avait donné un nom étrange. Elle ne se rappellait plus trop et me dit "c'est quelque chose comm krustle"... en réalité c'était Kerstley mais j'ai garder krustle (à prononcer à l'américaine!!!). Ca me fait penser à du Crunch ou encore (comme on me l'a fait remarquer) Krusty le clown des Simpsons!!!

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 10:37, édité 1 fois
croce

croce

Féminin

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:09

J'aime bien ton pseudo Very Happy Moi ça me fait penser à Kirsten Dunst Mr Green
Contenu sponsorisé

Vos pseudos! Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos!   Vos pseudos! Icon_minitime

Vos pseudos!
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant