MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

super manager

+42
DBY
*AS*
galad
RoXxX
croce
Happy
mikalebolibannais
Nnch
GK
Laurie1303
Adeline
fan2mika59
Mikadream
Sofia
olga
Florence
chopotte
Orphée
fanny family
aurore
melie
2mel3
h-3m.
Samia
Spaghettie
x-mika5-x
sophie
mikaddict
Youstine
livia
xomikaxo
ighins
lillibet
Pigmotte
lululitalienne
Arnaud
[:.béré.:]
Jess
BICHE
Pamette
slavie
allegra
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

super manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:47

lillibet a écrit:
Non, vraiment, il est super cet homme, ses lunettes lui donnent un air intello ( prof de philo?), MAIs ce bronzage ( artificiel?) est "too much" : il changera tout cela lorsque nous serons mariés..
Deblau, sois sympa, laisse le moi, tu as toute la vie devant toi, moi je suis de nouveau sur le marché et je ne suis plus cotée à l'Argus...
OK mais je veux être demoiselle d'honneur!!! ohhhh tu crois que MIka viendra à votre mariage??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:47

lillibet a écrit:
Non, vraiment, il est super cet homme, ses lunettes lui donnent un air intello ( prof de philo?), MAIs ce bronzage ( artificiel?) est "too much" : il changera tout cela lorsque nous serons mariés..
Deblau, sois sympa, laisse le moi, tu as toute la vie devant toi, moi je suis de nouveau sur le marché et je ne suis plus cotée à l'Argus...

lol!
Deblau tu as de la concurrence! Spaghettie ta photo est supeeeeeeerbe, une véritable oeuvre d'art! Ce brushing... ça vous colle des frissons! Laughing
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:50

Deblau a écrit:
Sinon je me demande comment il fait pour être aussi bronzé??? Il ferait des uv que ça ne m'étonnerait pas...

Son bronzage va pourtant en prendre un coup entre le Nord de la France, l'Allemagne, l'Angleterre !

Ah ben voilà ! Je viens subitement de comprendre pourquoi les concerts de Nice et Dubai ont été ajoutés à la tournée de Mika... Suspect
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:53

MDR Arnaud ... tout s'explique alors ... scratch
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:14

Au fait , je connais son prénom , grâce à vous, mais si je dois l'épouser: quel sera mon nouveau nom de famille?
Pour les demoiselles d'honneur , je réfléchis à leurs tenues et j'irai voir ce que propose Prada ( il est riche, il peut payer , non , parce que je le vaux bien moi aussi!)
Mon Dieu , faites que ce monsieur ne tombe jamais sur ce topic, en tout cas je bute la première personne qui me dénoncera.
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:34

lillibet a écrit:
Mon Dieu , faites que ce monsieur ne tombe jamais sur ce topic, en tout cas je bute la première personne qui me dénoncera.

aaaaahhhhhhhh!! tu sors la grosse artillerie là........... MDR
http://myspace.com/ivymoss
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:54

lillibet a écrit:
Au fait , je connais son prénom , grâce à vous, mais si je dois l'épouser: quel sera mon nouveau nom de famille?
Pour les demoiselles d'honneur , je réfléchis à leurs tenues et j'irai voir ce que propose Prada ( il est riche, il peut payer , non , parce que je le vaux bien moi aussi!)

mmmh me tente pas je suis capable de tout...Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:56

lillibet a écrit:

En fait son prénom n'est pas Jerry (son vrai manager) mais John (le TOUR manager!)!! Si tu l'épouse moi aussi je veux être demoiselle d'honneur avec une robe rouge, dis le bien chez Prada!!!! Je suis sure que Mika serai un très bon garçon d'honneur!! Bon allez je me devous, je veux bien faire sa cavallière...
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:57

l'avantage qu'il y aura si ce brave homme tombait sur le topic c'est qu'on arrivera peut-être à le faire lâcher un sourire ! Razz mais sur la photo de Spaghettie, il me fait penser à Ken avec sa chevelure soyeuse, j'en suis sûre lillibet que tu ferais une excellente barbie !!! MDR (je suis dispo pour la place de demoiselle d'honneur)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:03

Bon ok, je serais témoin! Laughing
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:08

Euh Lulu, tu me le prêteras ton cavalier pour au moins une danse lors du bal ? Razz
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:21

Pas question!! Je l'ai, je le garde!! lol!
Ou alors une seule, mais pas un truc trop près du corps!! Grrr
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:24

lululitalienne a écrit:
Ou alors une seule, mais pas un truc trop près du corps!! Grrr
Raté livia si tu pensais à un ptit zouk ! lol!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:58

Mdr,wahou mais a force de voir des fotos,vidéos de lui,il commence a m'atteindre ce ptit crinière de feu ! Laughing Qu'est ce qu'il est sexyy Smile Ses cheveux ressemble a de l'or,je suis sure qu'il utliise,shampoing après shampoing-démélant etc.. Toute la gamme qu'il amène partout avec lui ^^
C'est klr il devait etre un sacré canon dans sa jeunesse Mr Green
Et moi je fais koi alors pendant le mariage de lilillibet et crinière de feu ..? xD
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:13

Ce mec, c'est un homme Barbara Gould! (quand je vous dit que la fatigue me fait dire tout et n'importe quoi Laughing)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:25

MDRRRRR Smile
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:05

La chanson qui ouvrira le bal sera : Over my shoulder , jouée par Mika bien sûr, j'ai prévu une énorme boite de keenex , J'aurai bien besoin de 6 demoiselles d'honneur pour tenir ma traine et jeter des pétales de fleurs à la sortie de la cathédrale de Wesminster ( messe célébrée par l'Archevêque de Canterbury of course ).
Il y aura aussi l'Ave Maria chanté par Sting, a capella, et tant d'autres...
Quant au voyage de noces, je suis une épouse conciliante, si John veut du soleil , eh bien j'accepterai d'aller passer 15 jours sur l'Ile de Richard Branson , dans les Caraibes...
Juste: il n'est pas déja marié ou divorcé? dans ce cas je devrais changer mes plans...et s'il est gay , alors..
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:41

d'accord pas de zouk, mais un slow. oh oui je me vois bien danser avec lui "erase" manga1 (d'ailleurs petit hs : depuis que Fanny l'a mis dans sa voiture pour nous la faire écouter, j'en suis devenue accro donc si quelqu'un la !!! Calin pensez à moi)
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:03

C'est le manager de MikMik ? .
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:35

C'est so TOUR Manager!! Celui qui s'occupe de sa tournée quoi!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:36

Et bien, je ne le regarderai plus comme avant ce fameux "crinière de feu" Laughing
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:01

lillibet a écrit:
La chanson qui ouvrira le bal sera : Over my shoulder , jouée par Mika bien sûr, j'ai prévu une énorme boite de keenex , J'aurai bien besoin de 6 demoiselles d'honneur pour tenir ma traine et jeter des pétales de fleurs à la sortie de la cathédrale de Wesminster ( messe célébrée par l'Archevêque de Canterbury of course ).
Il y aura aussi l'Ave Maria chanté par Sting, a capella, et tant d'autres...
Quant au voyage de noces, je suis une épouse conciliante, si John veut du soleil , eh bien j'accepterai d'aller passer 15 jours sur l'Ile de Richard Branson , dans les Caraibes...
Juste: il n'est pas déja marié ou divorcé? dans ce cas je devrais changer mes plans...et s'il est gay , alors..

Bon et pendant ta grande cérémonie, je m'enfoui en douce avec ton pianiste (Mika Mr Green ) drunken drunken
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:35

Ah Mr crinière de feu dansant le zouk ça doit être quelque chose de...sauvage nan? mouarf
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:47

Deblau a écrit:
Ah Mr crinière de feu dansant le zouk ça doit être quelque chose de...sauvage nan? mouarf
Et plus même ! grouuuu ! MDR
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:39

slavaniet a écrit:
Deblau a écrit:
Et plus même ! grouuuu ! MDR

oulaaa c'est klr ke sa doit etre quelque chose,sa c'est klr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 3 Icon_minitime

super manager
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant