MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

super manager

+42
DBY
*AS*
galad
RoXxX
croce
Happy
mikalebolibannais
Nnch
GK
Laurie1303
Adeline
fan2mika59
Mikadream
Sofia
olga
Florence
chopotte
Orphée
fanny family
aurore
melie
2mel3
h-3m.
Samia
Spaghettie
x-mika5-x
sophie
mikaddict
Youstine
livia
xomikaxo
ighins
lillibet
Pigmotte
lululitalienne
Arnaud
[:.béré.:]
Jess
BICHE
Pamette
slavie
allegra
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

super manager - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:01

aurore a écrit:
Et oui l'amour nous tombe dessus et l'on y peut rien MDR

Raaah Lillibet ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:02

chopotte a écrit:
super manager - Page 13 2007-110
Je continue avec mon jeu des ressemblances: Nick Nolte!!!!!!!!!!!!!!

A mooooooooooooooooooooort !!! affraid affraid affraid

Mais en moins sympa !!!
https://www.facebook.com/les100genes
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:17

Il n'empêche qu'avec tous ses défauts , John darling intérese certains membres du site , au vu du nombres de posts, isn'it?
nous en sommes à la page 21....et ce n'est pas fini: j'attends les CR de Lulu et Ighins à Glasgow : prenez le en considération, je vous assure qu'il peut être utile pour accéder + facilement au "grand bouclé "qui lui fait de l'ombre.
Ce que je viens d'écrire est scandaleux: on ne se sert pas des gens pour en retirer un avantage quelconque.
décidément, ce Mika aura même bouleversé mes valeurs morales...
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:19

lillibet a écrit:
Il n'empêche qu'avec tous ses défauts , John darling intérese certains membres du site , au vu du nombres de posts, isn'it?
nous en sommes à la page 21....et ce n'est pas fini: j'attends les CR de Lulu et Ighins à Glasgow : prenez le en considération, je vous assure qu'il peut être utile pour accéder + facilement au "grand bouclé "qui lui fait de l'ombre.
Ce que je viens d'écrire est scandaleux: on ne se sert pas des gens pour en retirer un avantage quelconque.
décidément, ce Mika aura même bouleversé mes valeurs morales...

lol! lol! lol! lol! lol!

Accéder au grand bouclé qui lui fait de l'ombre !!!! C'est énoooooooooooooorme !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:24

Oui, " accéder" est un peu présomptueux de ma part, je voulais dire arriver enfin à être invitées dans les backstages, par quelque moyen que ce soit , y compris se " taper " ( pardon voilà que je recommence!) le manager , les vigiles, le conducteur de bus .
Bon , Dimanche , je vais à la messe, promis;
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:27

Non non c'était toute l'expression qui était énooorme: accéder au grand bouclé qui lui fait de l'ombre !!!

Etre invitée dans les backstages, mon rêve .... (entre autres ...)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:30

Je pense que les backstages sont accessibles , en tout cas ils devraient l 'être pour certaines fans qui suivent une partie de la tournée : pas toutes en même temps bien sûr, mais ce serait une forme de reconnaissance de la part de l'équipe et John ( ainsi que "Maman") a ce "pouvoir" et moi j'aime les hommes de pouvoir ( mais ceci est un autre débat!)
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:35

lillibet a écrit:
Je pense que les backstages sont accessibles , en tout cas ils devraient l 'être pour certaines fans qui suivent une partie de la tournée : pas toutes en même temps bien sûr, mais ce serait une forme de reconnaissance de la part de l'équipe et John ( ainsi que "Maman") a ce "pouvoir" et moi j'aime les hommes de pouvoir ( mais ceci est un autre débat!)

C'est vrai qu'acceder aux backstage au moins une fois....Ca fait rever..Bon, continue ton plan d'approche avec John et moi je vais essayer d'attendrir Maman!
http://www.myspace.com/ighins
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:41

Ok! On verra ce que ça donne à Londres!!!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:02

lillibet a écrit:
John ( ainsi que "Maman") a ce "pouvoir" et moi j'aime les hommes de pouvoir ( mais ceci est un autre débat!)
Il y a Sarko qui est libre aussi en ce moment! lol!
http://www.myspace.com/chopotte
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:05

Ah ba question pouvoir t'es servie là!! MDR
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:31

Bof, comment comparer le pouvoir d'un simple Président de la République à celui du Tour Manager de Mika ? affraid
Sarko n'a pas accès aux backstages des concerts de Mika donc aucun intérêt... Mr Green

Je vois qu'au jeu des comparaisons tout le monde tourne autour et personne n'ose LA comparaison qui saute (presque... scratch Mr Green) aux yeux...
Ce profil vertical, ce front droit, ce nez grec, ces mâchoires puissantes, cette bouche serrée, ce petit menton ressortant légèrement (oubliez les cheveux par contre, et le reste du corps aussi, encore qu'on en sache rien Laughing) : John a quelque chose de la beauté faite statue, du David de Michel-Ange ! (faites un effort, quoi !)

super manager - Page 13 2007-110 super manager - Page 13 141452x4or000zsx6

Bon, je sors
(ma tête doit déjà être mise à prix par quelques milliers de Florentins affraid)
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:06

mouarf mouarf C'est vrai que...de loin, en penchant la tête sur le côté et en ayant aspiré tellement d"hélium qu'on s'en sent "tout chose"...on peut apercevoir un soupçon de ressemblance ! Mr Green

( Au passage : quand Mika était chez Ruquier, Bénichou lui a dit qu'il ressemblait au David de Michel-Ange ! Vous vous en souvenez? Wink )

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:05

Arnaud, merci et bravo, je n'aurais jamais osé , mais oui, il y a une ressemblance évidente!!!
Bon , je le vois avec les yeux de l'amour , certains ici ne seront pas d'accord, en riront même ...
quant à Sarko, il est à moi depuis longtemps et son pouvoir est immense ( son fils était bien présent aux MTV en Allemagne, non ?)
je suis néanmoins perplexe: n'est ce pas Mika qui a tété comparé au David?
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:48

melie a écrit:
mouarf mouarf C'est vrai que...de loin, en penchant la tête sur le côté et en ayant aspiré tellement d"hélium qu'on s'en sent "tout chose"...on peut apercevoir un soupçon de ressemblance ! Mr Green

( Au passage : quand Mika était chez Ruquier, Bénichou lui a dit qu'il ressemblait au David de Michel-Ange ! Vous vous en souvenez? Wink )

Calin Bizoox

Ouiii j'e m'en rappelles!! Il avais même dis " C'est un compliment merciii" et l'autre s'était a moitié foutu de sa gueule ^^
Ra Smile
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:42

lillibet a écrit:
Arnaud, merci et bravo, je n'aurais jamais osé , mais oui, il y a une ressemblance évidente!!!
Bon , je le vois avec les yeux de l'amour , certains ici ne seront pas d'accord, en riront même ...
quant à Sarko, il est à moi depuis longtemps et son pouvoir est immense ( son fils était bien présent aux MTV en Allemagne, non ?)
je suis néanmoins perplexe: n'est ce pas Mika qui a tété comparé au David?

Si, Mika a été comparé à David lors de son passage dans l'émission de Ruquier ! Une nouvelle hypothèses vient donc s'imposer :

Si John est comparé à David et que Mika est lui aussi comparé à David...il y aurait donc une ressemblance entre John et Mika !!! affraid Peut être que Mika est en fait le jumeau caché de Crinière de feu !!! affraid
Les amis, nous allons vraiment de plus en plus loin dans notre enquête, de surprise en surprise, qu'allons nous découvrir encore ? study

Calin Bizoox
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:36

Bon, tous à Florence, photos à l'appui pour départager les 2 candidats, mais à mon avis , Mika = David ( à cause des boucles).
John , en fait ,est un être polymorphe, ressemblant à tout et rien en fonction de ses fantaisies capillaires et vestimentaires ( ah ce tee shirt rose..), c'est bien ce qui m'intrigue en lui.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:51

Je suis bien d'accord pour aller à Florence ! Car j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune photo du profil du David, or pour John c'est bien ce qui nous intéresse, le profil ! Aucun touriste ne semble capable de prendre le profil exact ! Grrr
Car je suis d'accord avec toi lillibet : la comparaison avec Mika tenait sans doute aux bouclettes, mais pour John elle tient au profil !

L'hypothèse de melie laisse songeur, elle mérite d'être creusée. Par contre j'hésite sur la relation Mika-Crinière de Feu...
Frères jumeaux m'étonne un peu : soit Mika fait jeune, soit les soucis liés à son dur métier ont vieilli John prématurément... scratch
Père et fils ? Homme anxieux de vieillir et son clône destiné à lui survivre ? (dans ce cas on a une idée de ce à quoi ressemblera Mika dans une trentaine d'années...)

lillibet a écrit:
John , en fait ,est un être polymorphe, ressemblant à tout et rien
Euh... en terme de déclaration d'amour on a vu mieux quand même ! affraid Il va falloir travailler tout ça d'ici début décembre MDR
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:33

J'avais pensé jumeaux dans le sens "John vieilli par le métier" mais ton hypothèse du clône m'est bien plus aléchante ! Jusqu'où ira la science ? affraid
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:43

melie a écrit:
J'avais pensé jumeaux dans le sens "John vieilli par le métier" mais ton hypothèse du clône m'est bien plus aléchante ! Jusqu'où ira la science ? affraid

OUi jusque ou iras t-elle ?? ! Ton hypothèse est vraiment pas mal Arnaud,c'est klr !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:12

Ah ce topic devient intello, même la génétique s'invite ( Help Axel Khan!), Arnaud et Mélie, vos questionnements m'ont donné le fou rire , comment vais je me comporter à Londres....
Pour la déclaration d'amour : oui, il y a du travail , mais il ne fallait pas me perturber avec des photos aussi disparates!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:48

Lillibet, il faut que tu le saches... Neutral Laughing Laughing
Il y a des membres du MFc qui veulent te voler John affraid !!!!! Robertina lui a offert un cadeau à Glasgow!!! Et elle lui a parlé!! Grrr
Quel ingrat, te tromper ainsi!!! Evil or Very Mad
Je voulais que tu le saches!! Wink

Bon Ighins!!!! Les photos!!!!!!! banane banane
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:53

NOOOOOOONNNNN!!!!!
Robertina , je t'aimais bien mais là c'est la guerre!
Juste: John ne SAIT pas que je l'aime et je n'avais qu'à être là.
Bon , que lui a t'elle offert que je ne puisse surpasser?
Non, c'en est trop, je vais avaler une boite de petites boules roses...Adieu, darling aahhhhhhhhhhhhhhhh
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:58

AAAAA noooon Lillibet il faut que tu réagisses au plus vite sinon tu vas te le faire voler ^^ !!

Ighiiiins les photooos !!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:01

Oui, les photos, il faut envoyer à Robertina la "famous" photo de John en tee shirt rose sortant hébété de la caravane l'été dernier, elle pourrait changer d'avis...
Allegra, si tu nous lis c'est du second degré!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super manager   super manager - Page 13 Icon_minitime

super manager
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant