| super manager | |
|
+42DBY *AS* galad RoXxX croce Happy mikalebolibannais Nnch GK Laurie1303 Adeline fan2mika59 Mikadream Sofia olga Florence chopotte Orphée fanny family aurore melie 2mel3 h-3m. Samia Spaghettie x-mika5-x sophie mikaddict Youstine livia xomikaxo ighins lillibet Pigmotte lululitalienne Arnaud [:.béré.:] Jess BICHE Pamette slavie allegra 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: super manager Dim 4 Nov 2007 - 22:56 | |
| pas bête! j'irais re-regarder! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: super manager Lun 5 Nov 2007 - 1:23 | |
| Vraiment très drôle ce sujet!!! L'autre qui manque c'est Toulouse, je viens de regarder le site web, ils fabriquent des perruques et postiches très classes!!! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: super manager Lun 5 Nov 2007 - 5:59 | |
| Ca y est ,j'ai une ceinture abdominale d'enfer, merci Slavaniet! Mais par pitié, ne lui offrez pas une " moumoute"! Crois tu qu'il soit timide, vraiment , ou plutôt prétentieux....ah , je sens que cela va être dur d'attirer son regard ( aussi froid que celui d'un crapaud mais c'est peut être pour masquer une sexualité torride..) Mais je m'égare, et donc , je vais travailler.. | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: super manager Lun 5 Nov 2007 - 11:17 | |
| - lillibet a écrit:
- c'est peut être pour masquer une sexualité torride..)
Sans aucun doute ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: super manager Lun 5 Nov 2007 - 15:08 | |
| - chopotte a écrit:
- Vraiment très drôle ce sujet!!!
L'autre qui manque c'est Toulouse, je viens de regarder le site web, ils fabriquent des perruques et postiches très classes!!! mdr merci chopotte! Mais t'inquiète lillibet, il n'est pas prétentieux, juste très fier de lui.. | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 17:07 | |
| Aaaaaaaah la maison de la chevelure c'est vrai qu'on a halluciné en voyant ça et qu'une photo s'imposait...mmmm sûrement qu'il connaît...je suis sûre que c'est comme une société secrête pour tous les M. crinières de feu dans le monde...je soupçonne John d'y avoir dans une haute place Affaire à suivre!!! Slavaniet devra faire sa petite enquête...bien sûr pour passer incognito il faudra qu'elle choississe une coiffe appropriée...je pense que la l'indic la mieux placée serait Fanny (après sa perruque blonde je crois que l'on ne peutque s'incliner devant la miss "hair of fire" d'un soir...) tu sais ce qu'il te reste agent Slavaniet... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 17:19 | |
| John , Grand Maître de la loge "Crinière de Feu", c'est encore plus mystérieux à mes yeux, je l'imagine en toge , des bigoudis sur la tête, vivement Londres, je vous le dis, je ne tiens plus.. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 17:32 | |
| - lillibet a écrit:
- John , Grand Maître de la loge "Crinière de Feu", c'est encore plus mystérieux à mes yeux, je l'imagine en toge , des bigoudis sur la tête, vivement Londres, je vous le dis, je ne tiens plus..
et tu compte lui faire koi a Londres ?? Lui avouer ton amour ?! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 17:53 | |
| Non, je ne vais pas être aussi frontale mais je tenterai mes manoeuvres d'approche : sur 3 jours d'affilée, il va bien m'offrir l'aumône d'un sourire, non? Il comprendra que Mika n'était qu'un pretexte et m'emmènera sur son cheval blanc ( heu, non, dans la Rolls) et nous serons heureux jusqu'à la fin des temps dans sa petite chambre de bonne éclairée à la bougie ( non, lillibet, dans son manoir élisabethain) Vous voyez que je peux être romantique , parfois.. | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 18:10 | |
| Mais devant ton charme, il ne pourra que succomber Lillibet!! Et nous on viendra passer des petites vacances dans ton manoir!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 18:16 | |
| - lillibet a écrit:
- Non, je ne vais pas être aussi frontale mais je tenterai mes manoeuvres d'approche : sur 3 jours d'affilée, il va bien m'offrir l'aumône d'un sourire, non?
Il comprendra que Mika n'était qu'un pretexte et m'emmènera sur son cheval blanc ( heu, non, dans la Rolls) et nous serons heureux jusqu'à la fin des temps dans sa petite chambre de bonne éclairée à la bougie ( non, lillibet, dans son manoir élisabethain) Vous voyez que je peux être romantique , parfois.. oulaaa sa m'annonce torride cette histoire ! crinière de feu et Lilibet dans une rolls ^^ Il succombera a ton charme dès qu'il te verras | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 18:27 | |
| Oh merci, j'en rougis de confusion et je me prends à espérer..de monter enfin dans une Rolls. Ce qui m'ennuie, c'est que LA rencontre se passera en hiver et que je suis plus à mon avantage l'été , bronzée et en robe décolletée ( argument massue).A Londres avec ma doudoune , les écharpes, le bonnet et les moonboots...bof.. Il faudrait que dear John soit sensible à la beauté intérieure , les hommes le sont rarement. Bon , je vais réfléchir à cette épineuse question | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 18:59 | |
| Oh sophie, tu m'as devancée de 2 min!!! Bon allez pour le plaisir, je vous met la vidéo d'où viennent ces photos ... On peut entendre John et sa voix de velour... Regardez donc la façon qu'il a de se passer negligemment la langue sur les lèvres... Lillibet, c'est rien que pour toi! https://www.youtube.com/watch?v=EI9u-tNUR3I | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 19:03 | |
| Sophie, tu me gâtes trop là...et je n'ai presque plus de petites boules roses qui font dormir. Bon allez, je vais écrire le dialogue de notre 1ere rencontre et grâce à toi m'entraîner face à ces photos. | |
|
| |
sophie
| |
| |
lillibet
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 19:22 | |
| Ouiiiiii, j'ai entendu le son de sa voix, MERCI Lulu...!!!! Elle est assez virile ( je parle de sa voix, pas de lui) et elle me plaît, avec un petit accent américain, non? Linguistes, svp, je fais erreur? Oh la la , je suis heureuse de le voir en action ( n'imaginez rien de graveleux, je parle de la vidéo), non mais quelle autorité dans le ton, l'expression du visage et cette veste en cuir... Je me demande s'il aime les menottes, à moins qu'un fouet maybe, c'est pour son cadeau, je réfléchis.. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 19:23 | |
| haha lillibet, c'est pas toi qui me parlais d'hormones en folie la dernière fois??????????? je vois que je ne suis pas la seule | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 19:26 | |
| C'est un miracle!!! John a su réveiller la bête en moi!!! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 19:30 | |
| Grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: super manager Mer 7 Nov 2007 - 21:52 | |
| wahou quelle voix il as serais-je sous le charme de crinière de feu moi aussi ?? ^^ | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: super manager Jeu 8 Nov 2007 - 6:19 | |
| Ah non, il est pour moi, nos âges sont en rapport et tout et tout! par contre, je veux bien te le passer lorsque je n'en aurai assez. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: super manager Jeu 8 Nov 2007 - 12:30 | |
| - lillibet a écrit:
- Ah non, il est pour moi, nos âges sont en rapport et tout et tout!
par contre, je veux bien te le passer lorsque je n'en aurai assez. rhooooooo pauvre John................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super manager | |
| |
|
| |
| super manager | |
|