MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mika/Patrick Wolf : le clash ?

Aller en bas 
+22
croce
CV
diridis
lillibet
mikattitude
GALAB
Ch'TiTe FoLLE
Pigmotte
mikaddict
Samia
Pamette
T_D296
Melanie
lululitalienne
RoXxX
Arnaud
Lucie'n'ette
raphawelle
Jess
livia
jarod23
Mireille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:22

Alors moi je commence à comprendre ce qu'il c'est passé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:42

sunseel a écrit:
Alors moi je commence à comprendre ce qu'il c'est passé Neutral


bien moi j'ai bien une idée mais j'ose pas la dire Embarassed . est-ce qu'il y aurait un lien avec la présence d'Alan Cunnin (enfin je sais plus son nom !) ce soir-là et comme ils sont partis avec Mika bras dessus-dessous, il n'y aurait pas eu de la jalousie de la part de Patrick Wolf. enfin je sais pas !
oui je sais que je ne devrais aps dire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:49

Ouh là cela devient glauque , je pensais à un accès de jalousie professionnelle , certains supportent mal l'immense notoriéte de Mika alors qu'ils "rament" depuis des années et s'estiment plus talentueux que lui...
Bon, ce n'est pas grave ( sauf pour les fans de PW!): tant pis pour eux, Mika est sans conteste un grand showman mais surtout un musicien et compositeur de talent.
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:15

Moi je serais plus de l'avis de livia, enfin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
CV




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:58

Je pense aussi, comme sunseel que c'est une histoire de cul.

Tant pis pour PW, ce ne sont pas des propos dignes d'une personne de forte notoriété. La moindre des choses est de se contrôler même s'il est jaloux (ce qu'on peut comprendre).

Quelle attitude inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
http://coquin-vertueux.skyblog.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:16

Ou alors PW a tenté de draguer Mika et il s'est fait jeter No Mr Green Mr Green

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:42

Peu-être aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:09

Lool !!
Euh j'pense que vous allez trop loin en disant que c'est une histoire de cul pour citer CV, enfin j'pense pas que se soit vraiment cela, enfin bon j'dis sa, en même temps j'dis rien hein Mr Green !!
Revenir en haut Aller en bas
CV




Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:22

On ne saura sans doute jamais, ce n'était qu'une hypothèse lol.
Le monde du showbiz est parfois cruel en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://coquin-vertueux.skyblog.com
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:49

ouaaaa il est con c'est ts il savait pas comment se fair remarquer alors il a dit ts ça sur l'artiste le plus populaire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:12

Le truc c'est qu'il faudrait que je lui pose la question pour me faire jeter à mon tour lol
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:36

sunseel a écrit:
Le truc c'est qu'il faudrait que je lui pose la question pour me faire jeter à mon tour lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:49

J'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un message sur myspace pour lui dire ce que je pensais de son bulletin, il a lu le message mais n'a pas repondu....dommage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:57

Hi, hi ! Moi, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé et ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Si l'un a fait la première partie de l'autre, c'est bien qu'au départ, ils devaient s'apprécier mutuellement.
Je trouve ça juste dommage et triste parce que Mika avait été très enthousiaste au sujet de Patrick Wolf et qu'il est bien peu remercié, le pauvre ! Moi, en tout cas, je n'aurais jamais entendu parler de Patrick Wolf si Mika ne s'était pas exprimé à son sujet. Du coup, j'ai fait une recherche sur Internet, j'ai écouté un peu mais honnêtement, je n'aimais pas trop ! Maintenant, j'aime encore moins !
N'empêche ! Comme j'ai dit sur le MFC, ça doit lui faire de la peine, à Mika, cette histoire idiote ! C'est comme s'il envoyait sur son MySpace un bulletin où il dirait du mal de l'un d'entre nous ! Miieux aurait valu que PW ait la pudeur de régler ses comptes entre quatre yeux !
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:18

Tiens, vous avez vu que le post de Wolf n'est plus sur son myspace?

repentir???

m'enifn tout de même, quoi qu'il pense, il apas besoin d'être publiquement aussi mauvais... et je crois qu'il s'en est rendu compte si il a enlevé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
diridis




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:21

Que celui qui n'a jamais fait de connerie de manière impulsive jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:42

Cela nous montre en tout cas sa méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Môo

Môo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:06

Pfff, il est nul ce mec !!
De toutes façons, ce n'est pas ça qui ne va plus me faire aimer MIKA !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Moo-xX.Skyblog.Com
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:06

Smile Smile Smile
c clr
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:07

diridis a écrit:
Que celui qui n'a jamais fait de connerie de manière impulsive jette la première pierre...

Faire une erreur est une chose, être grossier et irrespectueux en est une autre!
Revenir en haut Aller en bas
diridis




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:06

Oui, et je pense qu'on peut être grossier dans un mouvement de colère. ça a bien dû m'arriver! Et s'il a retiré le billet en question, ça prouve qu'il a reconsidéré tout ça!

Encore une fois, on ne sait rien de ce qui s'est passé donc ça n'a pas de sens de dire que Mika est le gentil et PW le grand méchant, même s'il a eu une réaction peu constructive en public !!
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:55

rOh jen crois pas mes oreilles !
Patrick wolf un de mes chhouchou .... mais ca va pas de dire des choses comme sa sur Mika sur MON ( notre....Smile ) MIKA
ha patrichounet tu viens de decevoir une de tes fans .......
non mais keskil lui a pris de dire sa
jaimerais bien savoir ce qui cest passé ....un peu curieuse mais je trouve sa louche surtout que Mika appreciait vraiment Monsieur Wolf .....
enfin bref ....
jy crois pas jen reviens pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika/Patrick Wolf : le clash ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mika contre Mika ...
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Mika et Fan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: