MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika/Patrick Wolf : le clash ?

Aller en bas 
+22
croce
CV
diridis
lillibet
mikattitude
GALAB
Ch'TiTe FoLLE
Pigmotte
mikaddict
Samia
Pamette
T_D296
Melanie
lululitalienne
RoXxX
Arnaud
Lucie'n'ette
raphawelle
Jess
livia
jarod23
Mireille
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:48

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, pendant ou après le concert de Somerset, dont Patrick Wolf assurait, si j'ai bien compris, la première partie. Toujours est-il que Wolf dit plein de mal de Mika dans son dernier bulletin de MySpace. Voilà ce qu'un membre du MFC a trouvé sur le site de Perez Hilton :

Mika is a twat,” said Wolf.

He went on to add:

“Please lets put an end to
over marketed, expensive heartless
tacky rubbish, autotune, airbrush
should i market myself to look OUTRAGEOUS and kooky or would
it be easier if I sold records by playing safe and serene
and for the family
to save more record sales. Cliff richard. enrique iglesias.
mutton dressed as lamb.”


Bon, je ne sais pas traduire la moitié des insultes mais j'ai quand même pu comprendre "surexposé", "déchet visqueux" et "sans coeur". Je ne vois pas comment Mika pourrait être "sans coeur" et je trouve ça bizarre, après tout le bien que Mika a dit de Patrick Wolf, après que ce dernier ait remixé Love Today et assuré la première partie du concert de Somerset ?????????????
Cela dit, je ne me suis jamais particulièrement enthousiasmée pour ce que fait Patrick Wolf et je me demandais bien ce que Mika lui trouvait mais bon... Ca n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
jarod23

jarod23


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 51
Date d'inscription : 14/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:01

peut etre de la jalousie Rolling Eyes
Mika,tu reste le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:16

c'est tout de même dingue cette histoire ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:35

C'est klr ! Jpense que sa doite etre de la jalousie ché pas ...
Revenir en haut Aller en bas
raphawelle

raphawelle


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:43

mouais enfin il a le droit de pas aimer, mais là il y va fort... pis bon juste après avoir patagé le même scène ça pue je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raphawelle
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:44

Mmmh, on se demande vraiment ce qui a pu se passer, mais ça ne lui donne en aucun cas le droit de parler comme ça de Mika, nan mais ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:48

Pffff ! C'est nul d'écrire des trucs comme ça publiquement sans même s'expliquer... La moindre des choses, c'est de s'expliquer quand on attaque quelqu'un (en fait l'idéal serait même d'éviter de régler ses comptes en public). Ca le sert pas vraiment de faire ça, ça fait jaloux et aigri Rolling Eyes
C'est surtout dommage pour Mika qui avait l'air de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:23

oh j'aim pas lire des truc comme sa ! c'est triste Crying or Very sad ! je sais pas mais s'il trouve pas Mika gentil bah il doit pas trouver bcp de monde gentil alors .. Rolling Eyes
la dedans c'est lui qui a lair méchant sans coeur !

vous avez raison il doit être jaloux de Mika
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:38

C'est surtout très con ( pardonnez moi l'expression) de dire ça en public! Evil or Very Mad
S'il a des compte a regler il peut le faire tout seule comme un grand! Mika est peut-être différent que ce qu'on montre ( c'est bizarre mais bon scratch ...) mais c'est lui que ça regarde, pas le public!
Je pense qu'il fait ça pour se rassurer, se donner de l'importance, pour qu'on parle de lui... et ça marche apparament!
Je pense que le twat (traduction: le connard)dans l'histoire c'est plutot lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:44

.


Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:52

Effectivement vaut mieux pas que tu comprennes, c'est tellement bas...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:56

.


Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:22

c'est pas ca qui nous fera detester mika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:08

Ca se trouve! Ils se sont engueulés tous les 2 et il est tellement en colère qu'il écrit n'importe quoi.

Mica n'est certainement pas sans coeur. Ce n'est vraiment pas un adjectif qui peut le qualifier!

C'est un être sensible!!!

Mais je pense qu'il y a certainement eu une dispute car je ne vois pas d'autre explication à ce virage à 180 degrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:55

Han j'avais lu ce truc sur le site à Perez !
J'en suis resté choquer quoi !
C'est vraimrent un bon enfoiré ce Patrick Wolf !!!
S'il n'aime pas Mika, il ya beaucoup d'autres mots pour le dire, et normalement il est censé le respecter même s'il n'aime pas sa musique ou sa personnalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:59

j'ai été sur wikipédia étudier un peu plus qui il était et il y a un truc qui m'a tilté c'est que ado il a eu quelques ennuis à cause de sa ... violence ! Et bien à 23 ans ça a pas trop changé car verbalment il l'est tout le temps la preuve ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:06

Alors, là, c'est dingue!! dire que Mika avait écrit que c'était un "genius"!! un grand c...oui plutôt!!
Je suis étonnée que Mika n'ai pas répondu! quoi que, il ne vaut mieux pas, je pense! A mon avis, ça c'est mal passé pendant leur concert, ils ont dû avoir des "différents artistiques"...
En tout cas, ça ne change rien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:57

ça sert à rien non plus d'insulter PW c'est sa réaction qui est pas trés fute fute mais il ne faut pas généraliser sur sa personne et surtout pas remettre en cause son talent d'artiste (comme ça a été fait sur le MFC...ni même son intelligence (et j'adhère même pas à sa musique...)

Franchement ça mérite pas qu'on en rajoute...je pense que vu son caractère sanguin il a du faire ça sous le coup de la colère sans réfléchir...ces propos sont trop extrèmes pour être pris au 1er degré!
Je pense, comme Palmette qu'il y a dû y avoir accrochage à Londres et c'est tout!

Je suis d'accord qu'il aurait du régler ça en privé mais il y avait un coté revanche d'où le post public! Bref une réaction complètement puérile!
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:27

Mika a bien raison de rien répondre par voir publique, il paraît que la meilleure des armes est le silence !
mais le pauvre je me demande sic ertains journalistes vont le laisser tranquilles lors de certaines interviews et qu'ils ne vont pas lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Deblau, à mon avis il ne sait pas maîtriser ça colère tout simplement, et Dieu sait à quel point on peu être méchant à ce moment là. D'accord ça n'excuse rien, il est aller trop loin, c'est clair, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter d'écouter Patrick Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
GALAB




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:41

twat ca veut plutôt dire chate (vagin) ou connasse... en gros c'était sûrement pour sous entendre que mika est gay..ou du moins très effiminé[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:04

Ah oui tu dois avoir raison! Je me suis dit que sa voulait dire connasse donc j'ai traduit pour un homme... Mais c'est probablement ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:36

Alors là ce mec faud qu'il cesse vite de manquer de respect à Mika Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:02

Me suis promenée sur le site de Perez Hilton où s'affrontent durement les fans de PW et de Mika: certains termes sont introuvables dans mon dico d'anglais...
Résumé: les deux sont gay mais P. Hilton "aime " Mika et ne partique pas l'"outing" à son encontre : c'est injuste.
Personne n'indique vraiment ce qui s'est passé ce soir là et pour quelle raison PW a fait la 1e partie du concert s'il déteste tout ce que représente Mika....
je me tiens au courant de l'actualité musicale mais je n'ai aucune idée de qui est PW: je vais donc de ce pas me renseigner, il semble talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
diridis




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:56

S'il faut Mika a pas été tendre non plus à son égard...
De toute façon, comme on ne sait pas, même si les propos de PW sont pas vraiment constructifs, ça sert pas à grand chose de crier au scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika/Patrick Wolf : le clash ? Empty
MessageSujet: Re: Mika/Patrick Wolf : le clash ?   Mika/Patrick Wolf : le clash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika/Patrick Wolf : le clash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika contre Mika ...
» Mika sur nrj 12 le 24/12.
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» 27 Mai 2016 Bercy Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: